Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car412vG

Ce que je veux dire, c'est que si PSA et Renault mettent les moyens, ils peuvent largement concurrencer Bmw. Mais n'ayant pas le même créneau, ils ne le font pas. Ce qui n'enpèche que ce V6 PR pourrait être plus développé.

Pour le reste pas la peine de comparer un 6L avec un V6 sur le plan du rendement. Le 6L est avantagé. D'un autre coté, chez Bmw, une fois le 6L 3.0L (essence et diesel) mis à part, le reste de la gamme est dans la norme.

 

Ah ? Le 3.2l n'est donc pas "générateur d'image" ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fob624mm

Ben oui, 3 246 pour être exact ;)

 

Mais il existe encore ??? :tourne:

Il arrive quand le V8 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

3.2L chez Bmw ???

 

Le moteur que devait concurrencer alfa avec le bloc de la GTA :W

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Le moteur que devait concurrencer alfa avec le bloc de la GTA :W

 

:ptdr:

 

:nanana: Ca ce sont des %!#%s de journaleux qui ont fait ce type de comparaison. Rien que l'écart de prix, montre qu'il n'y a pas concurrence.

 

De toute façon, ce bloc n'était pas équipé pour cela. Culasse classique de chez classique, etc... Bref un moteur brut de fonderie. Ceci dit, il est sympa à conduire, je lui préfère le 5cyl turbo des coupé Fiat, mais le V6 restait un moteur attachant. De toute façon, lui aussi c'est du passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Mais il existe encore ??? :tourne:

Il arrive quand le V8 ...

 

Ben pour l'instant c'est toujours vendu avec le 3.2l donc oui il existe, le V8 de 4.0l et env 400ch, donc pas celui de la M5 (5.0l) arrivera avec la prochaine génération, donc pas avant 2006-2007.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Pas de nouvelles sur le restylage de la 7 et le V8 mazout ??

Rien vu pour le moment.

BMW laisse pas trop filtrer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Mais il existe encore ??? :tourne:

Il arrive quand le V8 ...

 

Euh.. bé dans la M3 E46 au hasard...

Et le V8 dans la M3 c'est pour 2005-2006 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Euh.. bé dans la M3 E46 au hasard...

Et le V8 dans la M3 c'est pour 2005-2006 je crois.

 

Voire même 2007, sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Voire même 2007, sans doute

 

Oui c'est vrai mais bon, l'espoir fait vivre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p414oV

Je pense qu'il va y avoir un X7, mais un coupé série ....8, j'y metterais pas ma main a couper...

Le X7 a été abandonné il me semble, le marché des gros 4*4 étant en forte baisse aux states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Le X7 a été abandonné il me semble, le marché des gros 4*4 étant en forte baisse aux states.

 

 

Oui ça se comprend effectivement. Tant mieux, il dépenseront leur argent a faire des nouveaux moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

:up:

Certains disent que la techno du double turbo parallele ne sera pas utilisé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Certains disent que la techno du double turbo parallele ne sera pas utilisé :ange:

C'est le cas, par manque de place.

Ce sera un "nouveau" moteur, pas juste un bidouille de suralimentation.

Plus de 300cv, et certainement pas loin de 350cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Dernière connerie en date des journaleux, Ils vont sortir une supercar de 1000ch et de 1000kg.

PS: Kpiten à part le futur coupé big size, est ce qu'ils suivront merco dans l'aventure supercar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Dernière connerie en date des journaleux, Ils vont sortir une supercar de 1000ch et de 1000kg.

PS: Kpiten à part le futur coupé big size, est ce qu'ils suivront merco dans l'aventure supercar

:non: Pas de décision en faveur d'un supercar pour l'instant. Ils ont bien assez de boulot avec la Série 8, les futurs Monospaces et le futur CoupéSpace. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

:non: Pas de décision en faveur d'un supercar pour l'instant. Ils ont bien assez de boulot avec la Série 8, les futurs Monospaces et le futur CoupéSpace. :oui:

Le sc5 (si le nom est juste) est le v5 dont tu parlais ?? Qu'est ce que cette histoire d'autres monospaces il me semble qu'il veulent pas faire des monospaces normaux mais un peu spéciaux à l'image du sc5 non ou alors c'est pour la marque mini, bah sinon rolls, qu'est ce qu'ils ont décidé d'en faire à part sortir la version rallongé et la corniche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Pas de décision en faveur d'un supercar pour l'instant. Ils ont bien assez de boulot avec la Série 8, les futurs Monospaces et le futur CoupéSpace. :oui:

 

Arg !! :peur: un tas de monospace en perpesctive :( Heureusement que la 8 fera son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Le design de la procaine 7 est loin d'être figé mais il paraît qu'elle sera au moins aussi radical et futuriste que la e65 et qu'à l'interieur tout sera contrôlé par l'i-drive, on dit même qu'il ne subsistera aucun bouton sur la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
shonguiz[/b] a écrit']

Quelqu'un sait il quelle plateforme utilisera le prochain x5 ??

Le futur X5 (E70) aura pour base la plateforme L4 (commune au remplaçant du X3 également).

 

Sortie prévue pour mi-2006. Développement très bien avançé à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Le futur X5 (E70) aura pour base la plateforme L4 (commune au remplaçant du X3 également).

 

Sortie prévue pour mi-2006. Développement très bien avançé à ce jour.

Donc pas la même plateforme que le sc5 qui lui utilise la plateforme de l'actuelle 5 n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

As much as it was an internal secret BMW. management confirmed internally that the replacement 3er coupe/ cabrio will be designated 4er .

 

Knowing how much the 3 means BMW will introduce the M3 sedan and more than likely a Touring model to challenge rampant C-Klasse AMG cars.

 

The coupe it is not a folding hard top but a winter hardtop . The canvas roof is a variation on the 6er fin roof - improved packaging more luggage space and less weight are benefits of this compact design.

 

The 4er shares many styling links with the Z4 such as angled surfaces and rear end with lights cut into the rear bumpers . The front features a flat wide kidney grille like the Z4 and sharply cut light units following the shape of the Z4.

 

The 4er looks nothing like the 3er this is why BMW have worked an individual design into the programme . The 6er coupe and cabrio have been a very successful programme and they want the 4er to follow the same idea.

 

The coupe will no longer be the entry model as it will have a smaller brother so it repositions itself against the CLK Mercedes-Benz.

 

Engines will come from 2.5i to top line M 4.0i V8 with 407 BHP , Diesel will come later .

SOurce: carspyshots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Quasi terminé. Arrive en septembre (présentation). Commercialisation dès octobre 2004 il me semble.

Salem kpiten, comment ça se fait qu'il ne l'est pas encore présenté pour le mondial ? Ou peut être qu'ils vont la presenter juste apres comme pour la 5 ? Sinon peux-tu confirmer ou infirmer la rumeur selon laquelle une evolution profonde du chassis a été faite pour recevoir la transmission integrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Salem kpiten, comment ça se fait qu'il ne l'est pas encore présenté pour le mondial ? Ou peut être qu'ils vont la presenter juste apres comme pour la 5 ? Sinon peux-tu confirmer ou infirmer la rumeur selon laquelle une evolution profonde du chassis a été faite pour recevoir la transmission integrale ?

 

Une 7 intégrale... :hum:

Ce serait vraiment la fin de tout... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...