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[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
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Invité §REL314FD

Les Nouvelles Aventures de RELAX Kev :lol:

 

Magnifique photos, chapeau !

 

Depuis que tu as ton APN, on ne te tient plus...

 

 

:ptdr::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:o| :oops:

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §jou471qX

Aaaah, là ça me percute mieux l'esprit. Dans les deux cas, les jantes sont belles.

Pour les "précdentes, elles sont réellement classique et raffinées. (J'ai d'ailleurs les prédécessurs sur la mienne, tout son simplement pour sa classe indéniable). Et tes "nouvelles", sont "une touche sportive" mais classique en même temps. Autrement dit, toujours sobre et classe. Pas "m'as-tu-vu", vraiment du bon choix. :bien:

Ce qui est bien aussi, c'est que tu veilles à mettre des jantes de la génération des E36.

Hier j'ai vu une E38 avec des jantes de nouvelle 745iL :L On sent que ça ne va pas ensemble même si la voiture et les jantes sont belles, elles ne s'harmonisent pas entre les deux générations...

 

Pour le 205 à 255, là, tu vas te marrer quand le printemps reviendra :lol: tu vas bien te marrer à poutrer quelques sportives dans les virages. Et naturellement la différence de consommation va se faire ressentir sur ton compte en banque :ange: Car la résistance aérodynamique était réelle, ça freine un peu., ça nuit au Cx aérodyn. J'avais fait pareil en passant en BBS de 15 pouces. Ouch ! Je suis revenu à mes classique :ptdr:

Non, en fait j'allais moins vite en ligne droite à cause des BBS :ptdr:

 

:non: Ces anachronismes sont vraiment d'un goût douteux. Et tellement répandus... :pff: On ne compte plus les e36 avec jantes e46, e34 avec jantes e39... :pff: Elles sont très bien comme ça ! :colere:

 

:coucou: tout le monde !

 

J'ai fait une petite ballade ce weekend et ai pris quelques photos ! Voir topic ICI

 

Si vous voulez aller jeter un oeil ;)

 

Quelles belles photos ! :rs: Très dépaysant, ça donne envie d'aller y faire un tour ! :)

 

Au passage, ça m'a rappelé, alors que j'essayais de m'inscrire, que j'avais déjà un compte sur 6 en ligne ! :oops::W

 

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Invité §sho517QI

Bon mauvaise nouvelle, plus de Z2 par contre il y aura une mini speedster, bonne nouvelle, il y aura une 1 break de chasse. Passons maintenant aux moteurs, la 3 portes devrait inaugurer une 120 Si, et surprise la nouvelle M2 ne sera pas motorisé par le 6 cylindre mais un 4 pattes de 300ch.

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Au passage, ça m'a rappelé, alors que j'essayais de m'inscrire, que j'avais déjà un compte sur 6 en ligne ! :oops::W

Aaah, ben tu vois, tu y trouve ton compte ! :lol::)

 

Mais en Europe, je trouve qu'en Suisse, c'est pas mal non plus, ni en Autriche d'ailleurs. On contourne des montagnes en sinus et passants dans des tunnels, tantôt sous des montagnes, tantôt sous des plaque de bétons pour longer des montagnes à l'abri des éboulements. :love: Les paysages, rien à dire, c'est émerveillant pour ceux qui voient autre choses que leur volant BMW dans dans leur chemin, hein ! :oui:

 

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Invité §fun725QN

Bon mauvaise nouvelle, plus de Z2 par contre il y aura une mini speedster, bonne nouvelle, il y aura une 1 break de chasse. Passons maintenant aux moteurs, la 3 portes devrait inaugurer une 120 Si, et surprise la nouvelle M2 ne sera pas motorisé par le 6 cylindre.

Même puissance que sur la 3 le 2,0 Si?

En fait ce moteur va definitivement s'installer entre le 2,5 et le 2,0 150ch?

 

M2 pas avec un 6 pattes :voyons: Ils vont y mettre quoi dessus? Un V8 :p

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Invité §sho517QI

Même puissance que sur la 3 le 2,0 Si?

En fait ce moteur va definitivement s'installer entre le 2,5 et le 2,0 150ch?

 

M2 pas avec un 6 pattes :voyons: Ils vont y mettre quoi dessus? Un V8 :p

La SI oui, c'est la même puissance 175ch, la M2 un 4 cylindre de 300ch.

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Invité §fun725QN

La SI oui, c'est la même puissance 175ch, la M2 un 4 cylindre de 300ch.

:eek:

Quelle cylindrée? Atmo?

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Invité §jou471qX

Aaah, ben tu vois, tu y trouve ton compte ! :lol::)

 

Mais en Europe, je trouve qu'en Suisse, c'est pas mal non plus, ni en Autriche d'ailleurs. On contourne des montagnes en sinus et passants dans des tunnels, tantôt sous des montagnes, tantôt sous des plaque de bétons pour longer des montagnes à l'abri des éboulements. :love:Les paysages, rien à dire, c'est émerveillant pour ceux qui voient autre choses que leur volant BMW dans dans leur chemin, hein ! :oui:

 

C'est vrai que pour ça, c'est un désavantage de rouler en BM quand on veut faire du tourisme ! :rs: Surtout avec un trois branches cuir ! :sol::W

 

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Invité §Le 685eD

Fin des premiers essais de BMW Sauber : Une première séance très positive

 

L'équipe BMW Sauber a achevé hier sa première séance d'essais privés depuis sa reprise en main par le constructeur de Munich.

 

Cette séance d'essai était l'occasion pour elle de tester le nouveau moteur BMW V8 plus longuement qu'elle ne le fit avec Williams, il y a quelques mois déjà.

 

"Voilà une première séance d'essais très productive - commente Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport - il était très important pour nous de faire rouler le V8 dans un châssis Sauber le plus tôt possible afin d'intégrer tous les systèmes techniques. C'était le début de notre programme hivernal et il y a bien sûr encore beaucoup à faire. La coopération entre Sauber et BMW a été très bonne, sur le circuit et dans la préparation de cette voiture intermédiaire. C'était la première des quatre séances d'essais que nous allons mener avec cette voiture intermédiaire avant le lancement de notre nouvelle voiture, les 16 et 17 janvier."

 

Barcelone - 30/11/05

1. J. Button - BAR Honda V10 - 1'14"111 (+0"000) - 97 tours

2. F. Montagny - Renault - 1'15"848 (+1"737) - 52 tours

3. J. Trulli - Toyota V8 - 1'17"019 (+2"908) - 65 tours

4. R. Zonta - Toyota V8 - 1'17"440 (+3"329) - 20 tours

5. N. Heidfeld - BMW Sauber V8 - 1'17"559 (+3"448) - 68 tours

6. D. Coulthard - Red Bull Cosworth V10 - 1'18"392 (+4"281) - 62 tours

7. M. Lopez - Renault V10 - 1'18"428 (+4"317) - 52 tours

8. C. Klien - Red Bull Cosworth V10 - 1'18"471 (+4"360) - 89 tours

9. V. Liuzzi - Toro Rosso Cosworth V10 - 1'19"065 (+4"954) - 58 tours

10. A. Davidson - BAR Honda V8 - 1'19"231 (+5"120) - 37 tours

11. M. Webber - Williams Cosworth V8 - 1'19"625 (+5"514) - 70 tours

12. N. Rosberg - Williams Cosworth V8 - 1'20"444 (+6"333) - 18 tours

 

Source : www.f1-live.com

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Invité §sho517QI

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6051130.001/6051130.001.Mini1L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6051130.001/6051130.001.Mini2L.jpg

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Invité §jou471qX

Fin des premiers essais de BMW Sauber : Une première séance très positive

 

L'équipe BMW Sauber a achevé hier sa première séance d'essais privés depuis sa reprise en main par le constructeur de Munich.

 

Cette séance d'essai était l'occasion pour elle de tester le nouveau moteur BMW V8 plus longuement qu'elle ne le fit avec Williams, il y a quelques mois déjà.

 

"Voilà une première séance d'essais très productive - commente Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport - il était très important pour nous de faire rouler le V8 dans un châssis Sauber le plus tôt possible afin d'intégrer tous les systèmes techniques. C'était le début de notre programme hivernal et il y a bien sûr encore beaucoup à faire. La coopération entre Sauber et BMW a été très bonne, sur le circuit et dans la préparation de cette voiture intermédiaire. C'était la première des quatre séances d'essais que nous allons mener avec cette voiture intermédiaire avant le lancement de notre nouvelle voiture, les 16 et 17 janvier."

 

Barcelone - 30/11/05

1. J. Button - BAR Honda V10 - 1'14"111 (+0"000) - 97 tours

2. F. Montagny - Renault - 1'15"848 (+1"737) - 52 tours

3. J. Trulli - Toyota V8 - 1'17"019 (+2"908) - 65 tours

4. R. Zonta - Toyota V8 - 1'17"440 (+3"329) - 20 tours

5. N. Heidfeld - BMW Sauber V8 - 1'17"559 (+3"448) - 68 tours

6. D. Coulthard - Red Bull Cosworth V10 - 1'18"392 (+4"281) - 62 tours

7. M. Lopez - Renault V10 - 1'18"428 (+4"317) - 52 tours

8. C. Klien - Red Bull Cosworth V10 - 1'18"471 (+4"360) - 89 tours

9. V. Liuzzi - Toro Rosso Cosworth V10 - 1'19"065 (+4"954) - 58 tours

10. A. Davidson - BAR Honda V8 - 1'19"231 (+5"120) - 37 tours

11. M. Webber - Williams Cosworth V8 - 1'19"625 (+5"514) - 70 tours

12. N. Rosberg - Williams Cosworth V8 - 1'20"444 (+6"333) - 18 tours

 

Source : www.f1-live.com

 

Les BMW Sauber ne sont pas mal ! :oui:

Par contre, les Williams sont complètement à la masse... :cyp:

 

Vous avez vu ça ? Montagny chez Renault ? :voyons: Je croyais que c'était fini ? :beuh:

 

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Invité §bla432SG

Les BMW Sauber ne sont pas mal ! :oui:

Par contre, les Williams sont complètement à la masse... :cyp:

 

Vous avez vu ça ? Montagny chez Renault ? :voyons: Je croyais que c'était fini ? :beuh:

 

Je ne vois qu'une BMW!

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Invité §jou471qX

Je ne vois qu'une BMW!

 

Exact... :cyp:

Les chipoteurs ne sont jamais loin, dirait-on ! :hum::cubitus:

 

:W

 

Non, c'est vrai, mais on se comprend, quoi, boarf... :D

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Invité §bla432SG

Exact... :cyp:

Les chipoteurs ne sont jamais loin, dirait-on ! :hum::cubitus:

 

:W

 

Non, c'est vrai, mais on se comprend, quoi, boarf... :D

 

Disons que je ne suis pas trop l'activité F1 en ce moment, donc étant un observateur lambda, je ne vois qu'une BMW Sauber et 12 monoplaces ayant participé à cette tournée.

Qui est l'autre païlote et qu'a fait la 2e BMW :)

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Invité §jou471qX

Disons que je ne suis pas trop l'activité F1 en ce moment, donc étant un observateur lambda, je ne vois qu'une BMW Sauber et 12 monoplaces ayant participé à cette tournée.

Qui est l'autre païlote et qu'a fait la 2e BMW :)

 

Je crois que le deuxième pilote BM est problématique ! :D

Normalement, c'est Villeneuve, dont le contrat Sauber est encore valable pour 2006 :ange: , mais BMW continue de parlementer avec d'autres... :L

 

Je ne sais pas qui fait les essais avec Heidfeld... :non:

 

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Je crois que le deuxième pilote BM est problématique ! :D

Normalement, c'est Villeneuve, dont le contrat Sauber est encore valable pour 2006 :ange: , mais BMW continue de parlementer avec d'autres... :L

 

Je ne sais pas qui fait les essais avec Heidfeld... :non:

Villeneuve est un bon gars. Pas arrogant, pas malhonnête comme celui à qui je pense être son advesraire, et pas des "moyens" ni des "petits". Il n'a pas eu autant de chance, car il pense que seul le talent de pilotage suffit. Alors qu'en fait le réglage de la F1, c'est à refaire toutes les heures, en fonction des changements techniques, ou météorologique, ou encore des circuits et tant d'autres paramètres...

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Invité §kpi458zR

Un 4cy de 300Ch??? ils sont fou chez BMW!!Ils ôtent tout ce qui fait leurs forces avec les 6Cy,je n'y crois pas trop.

J'ai annoncé le NG4T de la M1 en juillet 2004 sur ce topic il me semble.

 

Libre à toi de ne pas y croire. :bah:

 

Il n'en reste pas moins vrai que BMW a le choix entre le NG4T (nouveau 4 cylindres suralimenté) et le S54 (ancien 6L de la M3).

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Invité §Le 685eD

Villeneuve chez BMW : c'est fait ! : Jacques est prêt à aider BMW et Sauber en 2006

 

L'équipe BMW Sauber vient de confirmer à l'instant que Jacques Villeneuve sera bien l'équipier de Nick Heidfeld en 2006. C'était dans l'air depuis quelques mois et c'est aujourd'hui officiel.

 

"Nous avons soigneusement observé les performances de Jacques Villeneuve à la fin de cette saison - explique Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsport - il a eu une première moitié de saison très difficile, ce qui prouve que même un champion du monde a des difficultés à revenir au plus haut niveau, après une longue absence. Lors de la seconde moitié de saison, il s'est rapproché de plus en plus de son équipier. Nous n'avons aucun doute sur le fait que Jacques Villeneuve rendra notre équipe plus forte."

 

Jacques Villeneuve a lui aussi un commentaire sur ces difficultés. "Entre 1999 et 2004, j'ai pu me rendre compte des difficultés et la complexité que représente l'adaptation à une nouvelle équipe. Mais un nouveau challenge ne m'a jamais effrayé. Sauber était déjà une bonne équipe et elle a maintenant les ressources nécessaires avec BMW qui pousse derrière. Je ferai le maximum pour contribuer aux succès de l'équipe BMW Sauber."

 

Avec la confirmation de Jacques Villeneuve chez BMW en 2006, c'est le dernier baquet "libre" qui trouve un locataire. A l'exception bien sûr des baquets de l'équipe Super Aguri F1 dont nous n'avons à ce jour aucune nouvelle vraiment rassurante. Ca viendra probablement d'ici quelques semaines... ou pas.

 

Source : www.f1-live.com

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:coucou: tout le monde !

 

J'ai fait une petite ballade ce weekend et ai pris quelques photos ! Voir topic ICI

 

Si vous voulez aller jeter un oeil ;)

Je n'arrive pas à tes photos...

J'arrive sur la page de connection.

 

:non: Ces anachronismes sont vraiment d'un goût douteux. Et tellement répandus... :pff: On ne compte plus les e36 avec jantes e46, e34 avec jantes e39... :pff: Elles sont très bien comme ça ! :colere:

 

Je suis en ce momment sur des jantes de e39 pour ma e34 :jap: .

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J'ai annoncé le NG4T de la M1 en juillet 2004 sur ce topic il me semble.

 

Libre à toi de ne pas y croire. :bah:

 

Il n'en reste pas moins vrai que BMW a le choix entre le NG4T (nouveau 4 cylindres suralimenté) et le S54 (ancien 6L de la M3).

Ah bon,s'ils ont le choix,sans mettre tes infos en doute,je pense vu l'image de BMW que la motorisation,sera plutot le S54 de la M3.

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Invité §fun725QN

Ah bon,s'ils ont le choix,sans mettre tes infos en doute,je pense vu l'image de BMW que la motorisation,sera plutot le S54 de la M3.

Mais d'un point de vue performance je 4 pattes sera surement meilleur. Pas en acceleration brute, mais tout le reste. Poids, conso, emissions etc... Et BMW n'a jamais decu avec une ///M :non:

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Mais d'un point de vue performance je 4 pattes sera surement meilleur. Pas en acceleration brute, mais tout le reste. Poids, conso, emissions etc... Et BMW n'a jamais decu avec une ///M :non:

Jamais déçu oui mais avec des 6 Cylindres.En terme d'agrément et de perfs,pour moi le 6 est au dessus.

 

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Invité §Le 685eD

Villeneuve continue l’aventure avec BMW : Le deuxième souffle

 

Champion du monde de F1 en 1997, le Canadien Jacques Villeneuve s’est dit très content d’avoir été confirmé dans ses fonctions de pilote titulaire par l’équipe BMW Sauber F1.

 

« Bien entendu, je suis très content » reconnaît Jacques. « Mais c’est ce que j’attendais parce que j’avais un bon contrat. Je suis toujours très motivé, c’est pourquoi j'ai signé deux ans avec Sauber l'année dernière. C’était une bonne saison où j’ai bien travaillé avec les ingénieurs sur le développement de la voiture. Nos efforts ont payé, nous avons pu noter quelques progrès réguliers. »

 

Les doutes au sujet de l’avenir de Villeneuve avec l’équipe du constructeur allemand ont fait surface en raison d'une campagne mondiale relativement décevante - quelque chose dont le pilote ne contredit pas.

 

Jacques estime néanmoins qu’il a toujours les capacités pour faire du bon travail dans de bonnes circonstances.

 

« Je suis revenu en F1 pour renouer avec le succès, malheureusement, Sauber n'était pas aussi compétitifs que nous aurions pu le penser » avoue-t-il. « J'espère que ce sera le cas avec le budget accru que BMW peut offrir. Nous pouvons progresser rapidement parce que Sauber est une équipe déjà très efficace. J'attends vraiment avec intérêt de continuer à travailler avec l'équipe en 2006. Je pense que ça va être une année fantastique ! »

 

Une grosse période d'adaptation fut nécessaire au Québécois avant de porter les performances de sa C24 au niveau de celles de Massa. Un nouveau challenge est très attendu par le Québécois et ses supporters en 2006, participer au début de l’aventure BMW en F1.

 

« En termes de performances, la saison 2005 a été assez dure. La voiture était difficile à conduire au début car nous n’avions malheureusement pas effectué suffisamment d'essais durant l’intersaison. Mais je suis extrêmement satisfait du développement que nous avons fait au cours de l’année. Nous avons grignoté plus d’une demi-seconde sur les performances de la voiture. Naturellement, ces choses ne sont pas très évidentes car nous étions en bagarre dans le peloton, pas pour des podiums » rappelle Jacques.

 

Même s’il n’a pas eu la réussite escomptée, le Canadien gardera quelques bons souvenirs : « Peter m'a donné la chance de revenir en F1 en 2005 et je veux le remercier pour ça. C’est un vrai passionné, il aime la compétition et je suis sûr que nous le reverrons dans les environs très bientôt. Il a créé une équipe très efficace, avec un plus petit budget que la plupart des équipes du paddock » souligne Villeneuve, enthousiasmé par le nouveau défi à relever avec BMW.

 

« Il faut être réaliste et considérer d'où nous partons. Sauber a fini huitième du championnat des constructeurs en 2005. Il y a un certain chemin à faire. Je suis sûr que nous pouvons faire beaucoup mieux, mais cela prendra du temps. La chose importante est de voir une tendance à la hausse en 2006 » estime le pilote québécois.

 

Autre point positif de la saison 2005, sa rencontre avec Felipe Massa : « D'abord, je voudrais lui souhaiter tout le succès qu’il mérite là-bas. J'étais vraiment heureux de travailler avec lui cette année - Felipe est un type super, très rapide sur la piste. Je me suis bien amusé avec lui, c’est devenu un ami et c'est quelque chose qui restera » assure-t-il.

 

« Deuxièmement, je n'ai pas discuté les détails de son contrat chez Ferrari, mais Michael est à la fin de son parcours - Felipe au début. Il est là pour succéder quand Michael se retirera. Il pourra beaucoup apprendre chez Ferrari, de Michael et de l'équipe. C'est une formidable opportunité pour Felipe et je suis sûr qu'il saura en profiter » considère Jacques.

 

Felipe Massa parti chez Ferrari, Villeneuve sera associé à un nouvel équipier chez BMW Sauber l’an prochain – Nick Heidfeld.

 

« Je n'ai pas vraiment eu de contact avec Nick - indépendamment des affaires habituelles lors des week-ends de Grands Prix. Mais j'aime assez sa personnalité et je pense que c’est un bon pilote aussi. Il a été très impressionnant à quelques occasions - j'attends avec intérêt de travailler avec lui » concluait Jacques Villeneuve.

 

Source : www.f1-live.com

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Invité §fun725QN

Jamais déçu oui mais avec des 6 Cylindres.En terme d'agrément et de perfs,pour moi le 6 est au dessus.

C'est ce que je pense aussi :bah:

Mais attendons ce moteur avant de faire un procès ;)

Je ne connais pas sa cylindrée, mais si c'est un 2,0l, ca peut etre interessant :W

Question pour Kpiten, Ce sera un simple ou un Bi turbo?

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