Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia664AR

C'est dommage il prend la place de Sébastien BOURDAIS.

J'aime bien VILLENEUVE mais à choisir....

 

Bourdais a dit qu'il essayerait encore en 2007, mais apres ciao ciao la F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourdais a dit qu'il essayerait encore en 2007, mais apres ciao ciao la F1.

 

Ben apres 2007 il a presque 30 ans. Alors commencer en F1 a cette age c'est mission impossible. En tous cas il y ira jamais chez renault d'apres ses dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Toujours de bonnes raisons pour se sortir de ses mauvais resultats ce Villeneuve

 

C'est clair !

 

Quelle mauvaise foi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Parce que la première des M3 était un 4 cylindres très hautes performances, moi je me dis, pourquoi pas ;)

Après, si c'est pour avoir un moteur très performant mais qui donne tout à mi-régime comme un mazout, ça me tente déjà moins ;)

Ca m'etonnerai :oui:

Vu la politique actuelle des 8000tr/min, je les vois pas faire un mazout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Villeneuve est un bon gars. Pas arrogant, pas malhonnête comme celui à qui je pense être son advesraire, et pas des "moyens" ni des "petits". Il n'a pas eu autant de chance, car il pense que seul le talent de pilotage suffit. Alors qu'en fait le réglage de la F1, c'est à refaire toutes les heures, en fonction des changements techniques, ou météorologique, ou encore des circuits et tant d'autres paramètres...

 

Mais j'apprécie Villeneuve moi aussi. :D C'est même l'un de ceux que j'apprécie le plus (même si je préfère M. Schumacher ! :D ), et je suis très content d'apprendre grâce au post du Baron Rouge qu'il était confirmé pour l'an prochain ! :)

 

Juste, je répondais à un moment où rien n'était encore décidé, car BMW semble avoir longuement hésité... En même temps, vu ce qu'il y a sur le marché... :L J'espère qu'il vont bien s'en sortir... :roll:

 

Je suis en ce momment sur des jantes de e39 pour ma e34 :jap: .

 

:cubitus:

 

Il n'y a pas de quoi être fier ! :colere::ddr:

Des BBS 15', on va faire une pétition ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cubitus:

 

Il n'y a pas de quoi être fier ! :colere::ddr:

Des BBS 15', on va faire une pétition ! :W

A voté BBS ! :ptdr:

Mais là encore, il y a une multitudes de jantes BBS différentes et totalement adaptées aux E34, voire exclusivement. Dont une pour rouler à plat des kilomètres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage là ! Les Jantes BBS de E34 sont très belles, plusieurs personnes ne tarisssent pas d'éloges pour les BBS... Alors des E39 :??:

Je trouve vraiment que les BBS de base font vieillotes, celles de e39 que je veux mettre sont aussi des BBS, mais plus modernes :jap: . De plus mes Azev (d'origine individual) font pas mal la gueule...

 

 

Des BBS 15', on va faire une pétition ! :W

C'est peine perdu, je ne ferais jamais ça!

Autant sur ma 318 je les adore, autant je trouve qu'elles font vraiment vieilles sur e34!

 

A voté BBS ! :ptdr:

Mais là encore, il y a une multitudes de jantes BBS différentes et totalement adaptées aux E34, voire exclusivement. Dont une pour rouler à plat des kilomètres !!!

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Puisqu'on parle E34 et BBS, en voici une de bimmerforum, avec un petit rabaissement :rs: Je bave !

 

http://img.photobucket.com/albums/v226/e34werkz/shoot5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle E34 et BBS, en voici une de bimmerforum, avec un petit rabaissement :rs: Je bave !

 

http://img.photobucket.com/albums/v226/e34werkz/shoot5.jpg

Si on parle de ce modèle de BBS, alors là, je suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Si on parle de ce modèle de BBS, alors là, je suis d'accord!

 

Oui mais là c'est du 17 non ?

 

Il y a d'autres modèles sur les E 34...

 

Et moins jolis !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Mario Theissen soutient Villeneuve : Jacques reviendra au sommet avec BMW

 

Les responsables de l’équipe BMW en F1 s'attendent à ce que Jacques Villeneuve mette son retour difficile avec Sauber aux oubliettes pour démarrer la saison prochaine du mieux possible.

 

Jacques Villeneuve, bientôt 35 ans, a lutté pour son retour à la compétition après son éviction de l’équipe BAR Honda. Après des pourparlers serrés, le directeur de BMW Motorsport, Mario Theissen, s’est dit confiant sur le niveau de motivation de l’ancien champion du monde canadien.

 

« Nous avons eu quelques réunions, quelques discussions et nous avons eu l'impression qu'il est très motivé pour continuer avec nous l'année prochaine sur la lancée de ce qu’il a montré en fin de saison » déclarait-il à l’agence Reuters lors de la fête de fin de saison organisée par BMW à Seefeld, sous la neige, en Autriche.

 

« Nous avons attendu la fin de la saison et analysé les performances de Jacques au cours de la saison. Il était clair que la première moitié a été décevante mais il s'est rattrapé et dans la deuxième moitié, il était au niveau de son équipier » soulignait Theissen. « Sur cette base, nous avons décidé qu'il serait titulaire l'année prochaine. J’ai confiance, il fera du bon travail ! »

 

« Ce sera une situation différente à l'année dernière où il revenait après une longue coupure » ajoutait Mario. « Maintenant qu’il connaît cette voiture et les pneus Michelin, il n’y a aucune raison pour laquelle il ne serait pas performant dès le départ. Il aura le même support que Nick - et nous nous attendons à ce qu'il soit aussi fort que lui ! »

 

A propos des négociations avec d’autres pilotes pour éventuellement remplacer Jacques, le patron de BMW Motorsport avoue qu’elles n’ont été très loin. « Ça n'a jamais vraiment été sérieux. Nous avons vérifié la situation à propos de plusieurs pilotes mais ce n'étaient pas des négociations très poussées. Nous nous sommes assez rapidement concentrés sur Jacques. Nous n’étions pas sous pression » reconnaissait-il.

 

Pour la place de pilote d’essais et de réserve au sein de l’équipe BMW Sauber en 2006, la décision sera prise en temps voulu. « Nous aurons seulement une voiture à disposition jusqu'à mi-janvier – nous avons le temps. Rien n'est fixé, c'est la prochaine chose que nous traiterons. Nous avons des options – soit un jeune prometteur ou pilote expérimenté sur le plan des essais » concluait Theissen.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Si on parle de ce modèle de BBS, alors là, je suis d'accord!

 

Je crois que ces jante étaient en option pour les E39, plustot sur des 528 ou 540 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

La prséentation du coupé 335i est imminente :D

Du coupé, ET du 3,0l Biturbo, en même temps :eek:

C'es noel :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

C'est peine perdu, je ne ferais jamais ça!

Autant sur ma 318 je les adore, autant je trouve qu'elles font vraiment vieilles sur e34!

 

Mais dans ce cas-là, on peut dire que la e34 toute entière, comme la e30, fait "vieille", non ? :voyons: Je trouve que les BBS de la photo de Kev iraient mieux sur une série 8 que sur une e34... :L Le résultat n'est pas mal, mais elles me semblent un peu hautes... :L Disons que du 15/16' maxi, ça se tient, mais après, l'anachronisme n'est pas loin... :( Et puis pour les pneus, tu risques de le sentir passer... ;) (j'essaie de toucher une corde sensible ! :W )

 

Mario Theissen soutient Villeneuve : Jacques reviendra au sommet avec BMW

 

Les responsables de l’équipe BMW en F1 s'attendent à ce que Jacques Villeneuve mette son retour difficile avec Sauber aux oubliettes pour démarrer la saison prochaine du mieux possible.

 

(...)

 

A propos des négociations avec d’autres pilotes pour éventuellement remplacer Jacques, le patron de BMW Motorsport avoue qu’elles n’ont été très loin. « Ça n'a jamais vraiment été sérieux. Nous avons vérifié la situation à propos de plusieurs pilotes mais ce n'étaient pas des négociations très poussées. Nous nous sommes assez rapidement concentrés sur Jacques. Nous n’étions pas sous pression » reconnaissait-il.

 

(...)

 

Source : www.f1-live.com

 

Quelle belle langue de bois ! :W Un modèle du genre, à méditer ! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Donc vous voyez que des jantes de e39 passent très bien sur e34! :fier:

 

J'ai lu que certaines jantes ont le même ET entre E34, E38, E39 (qui est different des E36 E46) mais ça dépend des modèles cependant. Au pire une paire de spacers et ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Salut tout le monde. J'ai pas vu qu'il y avait ce topic... Alors me voilà lol.

Jolie présentation en première page :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que certaines jantes ont le même ET entre E34, E38, E39 (qui est different des E36 E46) mais ça dépend des modèles cependant. Au pire une paire de spacers et ça roule :)

 

Valeurs des ET hors M//

 

E30=> ET 35 (sauf ix=> ET 47)

E31=> ET 15

E34=> ET 20 (sauf ix=> ET ??)

E36=> ET 45

E39=> ET 20

 

Ca pourrait être sympa de faire suivre la liste... :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

La série 3 E90 élue voiture de l'année 2006 par l'Automobile Magazine :)

 

http://automobilemag.com/news/2006_automobile_of_the_year/

 

:fier:

 

Salut tout le monde. J'ai pas vu qu'il y avait ce topic... Alors me voilà lol.

Jolie présentation en première page :) .

 

Bienvenue à toi !

 

Pour adrig et Grogazenvue > dans les premières pages, il y a des photos de la voiture à mon père. Le vendeur avait mis des jantes de E 39 dessus. Il l'a achetée comme ça. Moi je trouve que ça fait pas trop mal. Après, on aime ou on n'aime pas...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Bienvenue à toi !

 

Pour adrig et Grogazenvue > dans les premières pages, il y a des photos de la voiture à mon père. Le vendeur avait mis des jantes de E 39 dessus. Il l'a achetée comme ça. Moi je trouve que ça fait pas trop mal. Après, on aime ou on n'aime pas...

 

++

 

Vi, c'est page 2 ! :D Quel bel équipement, au passage ! :rs:

Par contre, les jantes ne me reviennent pas... :non: Remplacer desBBS au profit de ça, je ne vois pas trop le bénéfice... :L Elle semble très belle, évidemment, mais je n'exagère pas en disant que je trouve que c'est le seul truc qui cloche... Le V8 doit être un vrai bonheur, par contre ! :)

 

Petit rappel :

 

le_baron_rouge_1114867554_pict0006.jpg.717da4561d1c913529d44be5da11cf22.jpg

 

Mais ce ne doit pas être ça que vise Adrig, si ? :voyons: En tout cas, je suis toujours étonné de constater que dans chaque casse, même pas très bien pourvue en pièces BM, on trouve des BBS en cinq trous, presque immanquablement... Pas toujours complètes, mais ça dit vouloir dire qu'une majorité "d'actualisateurs" sévit sur e34, ou bien qu'une majorité d'e34-istes ne savent pas conduire ! :W

 

Rassure-nous Grogaz, tu ne comptes pas changer, toi ? :cubitus: Tu la trouves bien comme ça, non ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Vi, c'est page 2 ! :D Quel bel équipement, au passage ! :rs:

Par contre, les jantes ne me reviennent pas... :non: Remplacer desBBS au profit de ça, je ne vois pas trop le bénéfice... :L Elle semble très belle, évidemment, mais je n'exagère pas en disant que je trouve que c'est le seul truc qui cloche... Le V8 doit être un vrai bonheur, par contre ! :)

 

Petit rappel :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/le_baron_rouge_1114867554_pict0006.jpg

 

Mais ce ne doit pas être ça que vise Adrig, si ? :voyons: En tout cas, je suis toujours étonné de constater que dans chaque casse, même pas très bien pourvue en pièces BM, on trouve des BBS en cinq trous, presque immanquablement... Pas toujours complètes, mais ça dit vouloir dire qu'une majorité "d'actualisateurs" sévit sur e34, ou bien qu'une majorité d'e34-istes ne savent pas conduire ! :W

 

Rassure-nous Grogaz, tu ne comptes pas changer, toi ? :cubitus: Tu la trouves bien comme ça, non ? :ange:

 

Salut,

 

Je comprends tout à fait ton point de vue, étant moi aussi un puriste BMW.

 

Mais bon, la voiture était comme ça. Je trouve quand même que les jantes BBS sur les E 34 ne visent pas à rajeunir la voiture. Un peu comme les jantes que j'avais sur la mienne, elles font bien leur époque ! C'est dommage sur des caisses comme celle de mon père, de surcroît équipée d'un V8 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...