Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §REL314FD

Quelle belle vidéo !

 

On dirait une 335 i Coupé non ?

 

Et ce circuit du Nürburgring... :lover:

 

On dirait bien :oui:

 

Sinon ce circuit c'est clair que :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §REL314FD

Une superbe 850i prépa Dinan à vendre à vendre Regardez les chiffres de puissance et de couple :ddr: Et $163k de factures :eek:

Domage pour la boite auto (quoique dans un gros coupé luxe !) sinon je trouve que la couleur lui va super bien ! La 4eme photo :lover:

 

edit : 666tq (torque = couple en anglais exprimé en lb ft aka foot pound) = 903nm = 92mkg :D

edit bis : de quoi manger de la M6 au petit dej en ligne droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Quelle belle vidéo !

 

On dirait une 335 i Coupé non ?

 

Et ce circuit du Nürburgring... :lover:

Oui c'est bien le Nürburgring ,le circuit ideal 73 virages, descente et montée.

Le prototo a un AR de Volvo ?

Peut etre les essais du M4

yoyosylvie_1137311315_m3_204door_20rear.jpg.65209484bdb673accef0c9297e972570.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Une superbe 850i prépa Dinan à vendre à vendre Regardez les chiffres de puissance et de couple :ddr: Et $163k de factures :eek:

Domage pour la boite auto (quoique dans un gros coupé luxe !) sinon je trouve que la couleur lui va super bien ! La 4eme photo :lover:

Que dis tu du V8 Compesseur de chez Alpina? ce compesseur est aussi sur le V12 Hydogene....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Oui c'est bien le Nürburgring ,le circuit ideal 73 virages, descente et montée.

Le prototo a un AR de Volvo ?

Peut etre les essais du M4

yoyosylvie_1137311315_m3_204door_20rear.jpg.527f229bfdbb7e0dfc0e825e4ab3bf9a.jpg

 

Si la M3 est comme ça, je suis fan :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Si la M3 est comme ça, je suis fan :rs:

C'est la M3 berline hein poto. :D

 

Ah ?

Tu admets enfin ta préférence pour les 4 portes ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

C'est la M3 berline hein poto. :D

 

Ah ?

Tu admets enfin ta préférence pour les 4 portes ? :rs:

 

Faute de grive, on mange du merle... :ange:

 

Tu sais très bien que les seules berlines que j'aime sont les BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Faute de grive, on mange du merle... :ange:

 

Tu sais très bien que les seules berlines que j'aime sont les BMW !

 

T'en mange souvent de ces bestiaux toi ? :blague:

 

N'empêche, refaire une M3 berline est une très bonne idée. :rs:

Quand tu vois que le E36 M3 4 portes avaient une image plutôt positive qui ne ternissait en rien la griffe Motorsport. :oui:

 

Et puis c'est assez courant dans la catégorie de retrouver des berlines pour bon père de famille pressé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le Nürburgring ,le circuit ideal 73 virages, descente et montée.

Le prototo a un AR de Volvo ?

Peut etre les essais du M4

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/yoyosylvie_1137311315_m3_204door_20rear.jpg

 

D'ailleurs a ce propos, ils expliquent en details comment ils essayent les derniers modèles chez BMW dans le dernier BMmag (avec notamment deux M5, une M3 et la derniere 330i). Très interessant je trouve.

 

On peux voir qu'un jeu de plaquette fait environ 100km avec l'utilisation qu'ils en ont :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

T'en mange souvent de ces bestiaux toi ? :blague:

 

N'empêche, refaire une M3 berline est une très bonne idée. :rs:

Quand tu vois que le E36 M3 4 portes avaient une image plutôt positive qui ne ternissait en rien la griffe Motorsport. :oui:

 

Et puis c'est assez courant dans la catégorie de retrouver des berlines pour bon père de famille pressé. :)

 

Je suis tout à fait d'accord !

 

Par contre, j'espère qu'ils ne feront jamais comme Audi, c'est-à-dire d'équiper toutes leurs sportives de quatre roues motrices :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Je suis tout à fait d'accord !

 

Par contre, j'espère qu'ils ne feront jamais comme Audi, c'est-à-dire d'équiper toutes leurs sportives de quatre roues motrices :roll:

 

Ce n'est pas prévu. :)

 

C'est bien plus dans l'esprit ///M de concevoir des chassis capables d'encaisser et d'exploiter de telles puissances, tout en laissant le choix d'une boite manuelle. :rs:

 

Certe les pro 4X4 vont nous ressortir les bla bla sur la sécurité, l'adhérence sous la pluie, toussa quoi ! :o|

 

Mais ils ne connaitrons jamais le bonheur de la propulsion qui est unique. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ce n'est pas prévu. :)

 

C'est bien plus dans l'esprit ///M de concevoir des chassis capables d'encaisser et d'exploiter de telles puissances, tout en laissant le choix d'une boite manuelle. :rs:

 

Certe les pro 4X4 vont nous ressortir les bla bla sur la sécurité, l'adhérence sous la pluie, toussa quoi ! :o|

 

Mais ils ne connaitrons jamais le bonheur de la propulsion qui est unique. :lover:

 

Je ne vois plus ma vie autrement qu'en propulsion :lol:

 

Même dans les jeux vidéos de voiture, je ne gagne qu'avec les propulsions...

 

Sinon, je me mets au tas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Je ne vois plus ma vie autrement qu'en propulsion :lol:

 

Même dans les jeux vidéos de voiture, je ne gagne qu'avec les propulsions...

 

Sinon, je me mets au tas !

 

Je ne suis pas contre le 4RM dans les jeux. :oops:

Mais les propulsions sont aussi très plaisantes, surtout une fois qu'elle sont réglées légèrement sur vireuse, un régal. :rs:

 

Par contre je suis nul avec les tractions, y'a un truc qui m'échappe quand il faut tourner. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je ne suis pas contre le 4RM dans les jeux. :oops:

Mais les propulsions sont aussi très plaisantes, surtout une fois qu'elle sont réglées légèrement sur vireuse, un régal. :rs:

 

Par contre je suis nul avec les tractions, y'a un truc qui m'échappe quand il faut tourner. :cyp:

 

Le train arrière ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Le train arrière ? :lol:

 

Je dirais plutôt le train avant qui refuse de tourner dès qu'on accélère trop fort.

 

Mais bon, ce n'est qu'un jeux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Quelle belle vidéo !

 

On dirait une 335 i Coupé non ?

 

Et ce circuit du Nürburgring... :lover:

Encore des belles.......

yoyosylvie_1137341596_640x1.m.jpg.0af6335f859a3740968b3665c6cc8c74.jpg

yoyosylvie_1137341638_640x2.jpg.3355db3886e4abb71753049befc5cdec.jpg

yoyosylvie_1137341668_640x3.jpg.f0d4e4d20de27874e86e222ea452f68b.jpg

yoyosylvie_1137341689_640xm8.jpg.ae625078146c3ae7d040b38dab6c6145.jpg

Je suis impatient de découvrir la nouvelle M4 moteur 450cv ? je le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Vous pensez que c'est une vraie photo ou une retouche de celle d'au dessus ?

 

En tous cas c'est plustot pas mal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

La nouvelle BMW Sauber dévoilée à Valencia

Lancement réussi pour la F1.06

 

le_baron_rouge_1137496319_1.jpg.d4bf1ca517ce1cd23f8186ed53c9c78d.jpg

 

La nouvelle monoplace de l’équipe créée par BMW - sur les fondations de l’écurie Sauber – a effectué son apparition dans les stands du circuit de Valencia où elle fera ses premiers tours de roues à partir de 13 heures.

 

L’Allemand Nick Heidfeld (28 ans), Jacques Villeneuve (34 ans) et Robert Kubica (21 ans) ont levé le voile sur la voiture qu’ils se partageront sur les 19 étapes du calendrier.

 

« En 2006, nous allons disputer notre première saison avec une écurie entièrement contrôlée par BMW. Notre première tâche sera de consolider cette équipe et d’acquérir de l’expérience » déclarait Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport.

 

« Dans la longue histoire des succès de BMW dans le sport-automobile, nous avons appris une chose particulièrement importante : le travail d’équipe. C’est la base du succès. La plus petite erreur peut vous mener à la défaite au lieu de la victoire » soulignait Mario. « On pourrait comparer la F1 à une immense boîte de vitesses composées d’un nombre infini de rapports. Si l’un d’entre eux ne fonctionne pas, la transmission toute entière casse ! »

 

le_baron_rouge_1137496305_2.jpg.496934aa7df02bcb8e5b7fb4a5afd1c4.jpg

 

Même si les moyens déployés par BMW sont largement supérieurs à ceux de Sauber, Mario Theissen ne perd pas de vue les difficultés qui attendent l’écurie.

 

« Nous sommes une nouvelle équipe et nous partons de la huitième place au championnat du monde des constructeurs. L’objectif est de faire mieux aussi rapidement que possible et j’ai confiance car nous avons mis tout en place pour y arriver » estimait le patron de BMW Motorsport.

 

« Cela prend du temps, ça ne se fera pas en claquant des doigts. Il est clair que nous avons un programme de plusieurs années. Nous avons les ressources, la patience et la détermination d’y arriver » insistait Mario Theissen pour qui le but est de commencer à gagner des courses et le titre d’ici trois ans. « Je pense que c’est faisable mais c'est un sport et la base même de chaque sport est que vous ne savez pas qui va gagner. Si vous le saviez, personne ne s’y intéresserait et c'est ce qui le rend très passionnant. »

 

« Je ne promets pas des podiums ou des victoires dès cette année, mais nous mettrons tout en place pour nous assurer que nous y arriverons » concluait Mario Theissen, nommé à la tête de l’écurie BMW Sauber.

 

 

 

Début de la nouvelle aventure BMW en F1

Tout est nouveau... ou presque !

 

L'équipe BMW Sauber F1 a présenté la nouvelle monoplace de l’écurie - mardi matin à Valence, en Espagne, devant un parterre de 500 journalistes et invités de marques.

 

Hier soir, l’équipe avait organisé une soirée de gala, pour la présentation de sa nouvelle collection de merchandising, en présence de la top-model brésilienne Alessandra Ambrosio.

 

C’est à 13 heures que la F1.06 fera ses premiers tours de roues sur le Circuito de la Comunitat Valenciana Ricardo Tormo.

 

Les essais se poursuivront jusqu’au 19 janvier à Valencia – ‘en exclusivité’. Ensuite, du 23 au 26, l'équipe ira se frotter à la concurrence sur le circuit de Catalunya près de Barcelone.

 

Directeur de BMW Motorsport, ‘Professor’ Mario Theissen dirigera également l’équipe de F1 de la marque munichoise. « Nous avons travaillé dur lors des sept derniers mois pour regrouper nos forces et signer des contrats avec nos principaux partenaires - Petronas, Intel, Crédit Suisse et O2. Nous avons également négocié 90 nouveaux contrats de travail pour le nouveau personnel à Hinwil » confiait-il.

 

« Nous ne nous faisons pas d’illusion : nous avons une longue route devant nous. 2006 est une année de transition, il serait prématuré de fixer des objectifs sportifs. La chose principale est que tout se dirige dans la bonne direction » ajoutait Mario.

 

La BMW Sauber F1.06 est un concept tout nouveau. Le V8 plus compact et plus économe en essence exerce une influence décisive sur l'architecture de la voiture. Toutefois, en raison des dimensions minimums décrétées par le FIA, l’envergure de la voiture demeure presque inchangée.

 

« Pour le groupe BMW, la F1 est un laboratoire de pointe et un accélérateur dans le domaine de la technologie. Avec son dynamisme, l’image de qualité, les défis sportifs et l’exigence sur le plan de l’innovation, la F1 convient parfaitement avec les valeurs de la marque BMW – y compris le plaisir de conduire. Il n'y a aucun autre événement sportif qui attire autant l’attention dans le monde d’une manière aussi régulière » concluait Mario Theissen.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

BMW : deux Suisses d'adoption dans le cockpit

Nick Heidfeld et Jacques Villeneuve

 

le_baron_rouge_1137496779_00.jpg.ff50978b83b5e681bd9d74c8b9252a15.jpg

 

Deux Suisses d'adoption dans le cockpit Ils se connaissent depuis un bon moment et ils ont tous les deux piloté pour Sauber par le passé. De plus, Nick Heidfeld et Jacques Villeneuve vivent en Suisse.

 

Mais c'est la première fois que ces deux pilotes, qui ont une expérience cumulée de plus de 250 Grands Prix, sont équipiers.

 

Nick Heidfeld a débuté sa carrière en F1, chez Prost GP, au début de la saison 2000, mais c'est de 2001 à 2003 qu'il fréquenta l'écurie Sauber.

 

"J'attends avec impatience le début de la saison avec cette nouvelle équipe - commente Nick Heidfeld - je connais bien sûr la plupart des membres de cette équipe. En outre, je peux me rendre à l'usine en voiture en seulement une heure et c'est aussi un avantage. En tant que pilote, je suis impatient de connaître le succès, mais il me faut être réaliste. La chose la plus importante sera de travailler et de progresser régulièrement."

 

Malgré son talent, Nick Heidfeld n'a jamais remporté la moindre victoire en F1. Ce n'est pas le cas de son nouvel équipier qui a signé onze succès et s'est même offert le titre de champion du monde en 1997.

 

"La mise sur pied d'une nouvelle équipe n'est jamais chose aisée. J'ai déjà connu cela par le passé - explique Jacques Villeneuve, qui fait bien sûr référence à son aventure BAR - mais je pense que ce qui est nécessaire est présent ici. Je ferai le maximum pour aider l'équipe BMW Sauber à aller vers le succès."

 

Pour aider les deux pilotes titulaires à faire progresser la voiture tout au long de l'année, BMW a fait appel au jeune Polonais Robert Kubica. Ce dernier sera pilote d'essai, pilote de remplacement et il pilotera la troisième voiture lors des premiers essais libres du vendredi au cours de chaque Grand Prix.

 

"Il a travaillé très dur pour en arriver là, et ça, sans soutien majeur. Rien que pour ça, il mérite notre respect," dit de lui Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsport.

 

 

 

Robert Kubica entre dans la cour des grands

Il espère s’y faire une place au soleil

 

le_baron_rouge_1137496892_0.jpg.b4601f4d8cf11bba2c566c133e010ef0.jpg

 

Vainqueur de la World Séries by Renault 2005, Robert Kubica (21 ans – il est né le 7 décembre 1984 à Cracovie) a été recruté par l’équipe BMW Sauber F1 pour occuper le poste de troisième pilote en 2006.

 

Récompensé par un galop d’essais au volant d’une R25 championne du monde en fin d’année sur le circuit de Catalunya, le pilote polonais espère que son rôle de pilote d’essais n’est que le premier pas d’une longue carrière dans la catégorie reine.

 

« C'est une grande opportunité pour moi cette année, cela me confère un rôle important dans l'équipe. Ce sera un très grand défi à relever » avouait Kubica. « J'espère pouvoir grandir avec l'équipe et ainsi reste ici le plus longtemps possible. »

 

Kubica s’est refusé à faire une comparaison avec la carrière du champion 2005 - Fernando Alonso – également vainqueur des World Séries, alors organisées par Nissan. « Concentrons-nous sur cette année et nous penserons ensuite à l’avenir » affirmait-il à ceux qui lui demandaient si Fernando Alonso était un modèle.

 

« Je veux faire du bon travail cette année, comprendre comment la F1 fonctionne - la voiture et l’équipe – acquérir plus d'expérience. Vous ne pouvez pas l’obtenir dans les livres ou les films » concluait Robert.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Vous pensez que c'est une vraie photo ou une retouche de celle d'au dessus ?

 

En tous cas c'est plustot pas mal :ddr:

Elle est retouchée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d´infos concernant le V3... :(

 

Mais apparemment, de son coté, le projet X6 de coupé sport 4x4 fait son chemin pour arriver debut 2008.

 

Sur une base de serie 3, il se situerait entre le nouveau X5 et la serie 6.

De 4,80m, carrosserie 5p, chassis surelevé et exclusivement en transmission integrale, il permettrait de concurrencer a sa maniere le classe R court de Mercedes.

Moteur prevus : 3,0si 265ch et 3,0d biturbo 286ch au depart.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

La description que donne du véhicule est celle du X6, le V3 est une sorte de Mini-RFK basé sur la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description que donne du véhicule est celle du X6, le V3 est une sorte de Mini-RFK basé sur la 3.

Alors, c´est toi qui a mal compris ;)

 

Je dis qu´on a aucune news du V3, mais par contre quelques-unes du X6 ;)

J´edite mon message pour eviter toute ambiguité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bonjour à tous,

 

J'envisage de me prendre une 550i, quel est votre avis sur cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...