Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §doc807HU

Les 2 photos sont pas mal.

 

Mais l'avant n'a pas trop changé. :L

C'est toujours mieux que l'ancien... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Si quelque chose de neuf !

La nouvelle série 3 :

 

BMW.de

 

Cliquer sur le lien en bas à droite intitulé "Der neue BMW 3er"

 

Enjoy !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 446ZN

Si quelque chose de neuf !

La nouvelle série 3 :

 

BMW.de

 

Cliquer sur le lien en bas à droite intitulé "Der neue BMW 3er"

 

Enjoy !

 

:coucou:

 

L'avant est aggressif, l'arrière simplement hideux...

J'aime bien les flancs.

En revanche le tableau de bord ressemble trop à la série 5 et 7... j'aime plus trop ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelque chose de neuf !

La nouvelle série 3 :

 

BMW.de

 

Cliquer sur le lien en bas à droite intitulé "Der neue BMW 3er"

 

Enjoy !

 

:coucou:

 

Et les photos officielles sont parues depuis hier.

 

C'est la 1ere nouvelle BMW que j'aime bien, que ce soit à l'intérieur ou à l'exterieur.

 

Ca fait plaisir, mais dommage que ca soit une 3, j'aurai préféré une 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

La face avant est à tomber, surtout avec son regard severe qu'on a plus revu depuis l'e36, mais le mobilier interieur beige avec i-drive donne une impression de mauvaise qualité et d'incohérence ce qui n'est pas les cas de la version monocasquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant est à tomber, surtout avec son regard severe qu'on a plus revu depuis l'e36, mais le mobilier interieur beige avec i-drive donne une impression de mauvaise qualité et d'incohérence ce qui n'est pas les cas de la version monocasquette.

 

Pour finir, meme si je n´aime pas trop le dessin des feux AR, le reste est tres BMW :bien:

La ligne est agressive et elegante :jap:

Comme sur cette photo :

 

pedro51biso_1098979747_3erprof.jpg.99c91d7fec64103bd5b990842af9158c.jpg

 

Pour l´interieur, j´avoue auss imon faible pour la version sans GPS...

Mais en gris alu / noir le resultat est quand meme interessant :)

 

pedro51biso_1098979818_3erint1.jpg.52e6ba56b2a1000be2ad66f81efca21c.jpg

 

pedro51biso_1098979910_3erint2.jpg.ad0bc379e2903b540f3da6f4390e6f80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber336TX

Tiens, BMW n'aime pas les scoops :W

 

BMW presses charges over spy photos of new MPV

 

 

 

Reuters / October 29, 2004

 

 

 

FRANKFURT -- BMW AG is pressing charges against unknown individuals responsible for leaking internal pictures and technical data to a German motor magazine, it said on Friday.

 

"Internal information became public that wasn't supposed to be seen," a spokeswoman for BMW said.

 

The first photographs of BMW's multi-purpose-vehicle, which have been kept secret ahead of its planned debut in 2008, were published in a July issue of Auto Motor and Sport.

 

The company claims the model defies traditional descriptions -- neither minivan nor estate nor even offroader -- preferring to call it a "space functional concept".

 

But in the pictures it looked like a grand sports tourer very similar in concept to Mercedes' new Vision R, which premiered at the Paris car show in September.

 

Information on three other planned models, including the next 7-series sedan and a cabrio version of its new 3-series sedan, were also published.

 

The magazine reported that BMW was planning to equip the upcoming 3-series cabrio with a hard-top retractable roof -- the first ever for BMW, which has obstinately stuck to soft tops for sports cars such as the Z4 roadster despite the sudden wave of demand for coupe-cabrios.

 

It also showed pictures of the high-performance M6 version of its luxury 6-series coupe and a 1-series wagon.

 

 

 

RAIDS

 

Immediately after the report was published, BMW took legal action and involved the state prosecutor's office in the southwestern German city of Stuttgart, where the magazine is located and which is home to rival luxury carmakers Mercedes Car Group and Porsche.

 

A spokeswoman for the state prosecutor confirmed that investigators have already searched the offices and apartments of around a dozen BMW employees in several cities.

 

"We've confiscated computers and data storage devices that we are now analyzing," she said, confirming a report in the Friday issue of Munich newspaper Tageszeitung.

 

BMW's move is highly unusual, partly because this is by no means the first time BMW models still under development have been displayed in enthusiast magazines.

 

Motor press magazines like Germany's Auto Motor & Sport and Autobild as well as the U.K.'s CAR routinely show spy photos of the industry's latest and hottest models without being targeted in probes by the public prosecutor's office. When asked why BMW decided to resort to legal measure, a spokeswoman said: "It's due to the type of information that was published." She declined to say why the company had not taken legal steps over other instances where BMW and Mini prototypes were published in magazine pictorials.

 

Thomas Fischer, managing editor of Auto Motor und Sport, said the magazine's offices had not been searched, but declined to comment further.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Tiens, BMW n'aime pas les scoops :W

Monsieur Bern y'aurais pas les images en question ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour memoire, les photos en questions du Auto-Motor-und-Sport de fin juillet... ;)

 

Le coupé-cabrio BMW : serie 3 ou 4 ?

 

http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/BMW-3er-Coup-Cabrio_450.57919.jpg

 

Le concept SC-5, le GST de BMW ? aux frontieres du monospace. Derivé de la 5.

 

seba947_1092300662_2462218_hyundai_20driverd.jpg.f08c95f85f35ef9d34c2189586f6bb17.jpgseba947_1092300860_img16146_2.jpg.5201214b4a7d30b0817896c614c26a74.jpg

 

Visions sur la serie 7 de 2008

 

http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/BMW-neuer-7er_450.jpg

 

La possible M6 de 550ch.

 

http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/BMW-M6-v_450.jpg

http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/BMW-M6-h-neu_450.jpg

 

Et toujours la 3, version definitive

 

http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/BMW-neuer-3er_450.jpg

http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/BMW-neuer-3hinten_450.jpg

 

La 1er Touring ?

 

http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/BMW-1er-Touring_450.jpg

 

:coucou:

 

Il y a des gros espions BMW qui communiquent avec ce magazine, bon a savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Mais qui leu en veut à BM, après la 3, tous ces projets secrets et enfin la note d'euro-ncap... :voyons: par contre il est étrange qu'on ne sache toujours presque rien sur le restylage de la 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

[citation]Le 06/11/2004 à 16:16, shonguiz a écrit :

Mais qui leu en veut à BM, après la 3, tous ces projets secrets et enfin la note d'euro-ncap... :voyons: par contre il est étrange qu'on ne sache toujours presque rien sur le restylage de la 7...

[/citation

Assurément un anti bangle qui travaille chez BM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Du lourd les enfants, concernant le mpv et d'une source très sure:

There you have the RFK BMW's interpretation of what a space functional concept vehicle should be.

 

It was common knowledge the GST would eventually in one form or another turn out to be the R-Klasse.

 

BMW have took their design ideas further compared to this the R-Klasse looks like a mini van or bus.

It is a 21st century vehicle. The styling sets up for the next generation of BMW.

 

The designers were asked to make their interpretation a space functional concept - with great input from the design team leader They have created something that shows imagination,communication with function mixed

with futurism .

 

The engineering will make this vehicle as car like as possible with low seating and ride height to give impressions that this is of course a niche vehicle for BMW .

 

When the car was shown to the BMW board there is no doubt that everybody's jaw dropped to the floor when the covers came off. The exterior offers some design cues with the next X5 such as the rear lights and sculpture surfacing .

 

The interior will offer a 2-1-2-2 seating arrangement offering a central seat in the rear passenger compartment . BMW are testing legislation for rear suicide doors as this would mark out the concept as unique , daring and adventurous amongst the competition.

 

The RFK is a first step in BMW defining new niches with unique products that take the next step as BMW designers are currently shaping their radical future products extending the design language and exploring all avenues and possibilities for future products. and yes the future it is here to stay..

 

BMW will offer the RFK with 3.5i/4.8i V8 and two diesels.

 

To showcase further individuality BMW would like to offer hydrogen power as they believe a radical car would compare well with radical technology and hydrogen power could well be a strong candiate in the not so distant future.

 

Of course it is well to remember that BMW's last niche vehicle from tradition the X5 has been a tremendous market success . BMW are hoping that when the RFK eventually hits the market that the success is repeated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

http://premium.uploadit.org/ascariss/X4AE.jpg

Here is what today's Autoexpress has to say about this supposed vehicle:

 

CALL OF THE WILD FOR DARING NEW X4

 

X marks the spot for BMW - the German manufacturer is planning a coupé based on its X3 SUV with four-wheel drive, bold styling and off-road ability to create a new niche in the small 4x4 market. An exclusive image in this week's mag shows how the X4 is another step in BMW's plan to expand its line-up with unique models based on its mainstream cars.

 

The newcomer is aiming for fewer sales than the conventional X3, so designers can be more adventurous with the looks, which will be influenced by the X Coupé concept revealed at the 2001 Detroit Motor Show. This was the first BMW to use the 'flame surfacing' styling instigated by design chief Chris Bangle, which provoked a mixed reaction from the press and public alike.

 

The X4 will be less dramatic, dispensing with the concept car's unusual asymmetric rear hatch and pillarless bubble roof. Nevertheless, it will be one of BMW's most daring models, targeting affluent, design-conscious buyers looking for a lifestyle vehicle. A long nose and low roofline similar to the 6-Series lead to chunky rear wheelarches, which hint at the X4's crossover nature, while the glass hatch covers a substantial load area for a car of this size.

 

Underneath the dynamic bodywork, the coupé will utilise the conventional mechanicals of the X3. That means the innovative xDrive 4WD system will deliver power to the wheel with the most traction in slippery conditions.

 

As the newcomer is smaller than the X3, it will be lighter and more manoeuvrable, while still maintaining the SUV's off-road ability. The X4 will also benefit from the latest range of Valvetronic engines, in 2.2 and 3.0-litre petrol guises, while diesel fans will have a choice of 2.0 and 3.0-litre turbos. BMW will not produce an M version, but the flagship coupé could be powered by the 4.0-litre petrol V8 that is set to appear in the all-new M3 due next year. Transmission options will include five and six-speed automatics, as well as a manual gearbox with six ratios.

 

Inside, the X4 will inherit the minimalist dashboard design first seen on the firm's executive 7-Series, but with unique touches to distinguish it from lesser models. Chunky seats and more rugged materials will hint at the car's mud-plugging aspirations, and the iDrive controller will give owners the option of altering the suspension and transmission settings for more extreme conditions. Occasional rear seats and a spacious boot will make the newcomer reasonably practical as well as stylish, although the focus is on comfort for occupants sitting in the front.

 

The X4 will be the first coupé off-roader from a mainstream manufacturer, with the exception of more unusual offerings such as the Suzuki X-90, and will therefore lack any direct competitors. However, it's likely to steal sales from premium SUVs such as the Audi Allroad and the forthcoming Mercedes B-Class. Due on sale at the end of 2007, the X4 should get its first public outing at that year's Detroit Motor Show, as the US will be a lucrative market for a car of this nature.

 

Meanwhile, BMW bosses have confirmed that plans for the new 2 and 4-Series models have been shelved. Instead, future coupé and cabriolet versions of the 1 and 3-Series will retain the same names as the conventional hatchback and saloon variants, but will be distinguished by Ci badging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Concernant le monospace : des rumeurs font état d'une mise en production fin 2006, et d'une usine de montage aux Etats-Unis.

 

Concernant les versions "M" des séries 1 et 3 : elles s'appelleront très certainement M1 et M3, et non pas M2 et M4 comme évoqué au départ.

 

 

Info : GM est en discussion avec BMW pour la fourniture de 6 cylindres diesels. Ceux-ci seraient implantés dans les Cadillac destinées au marché européen, GM n'étant pas satisfait de la fiabilité du V6 diesel d'Isuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
énix[/b] a écrit']

C'est pas ce moteur qu'on trouve dans la VelSatis V6 DCI :D ?

... et dans l'Espace, et dans la Saab 9.5. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

... et dans l'Espace, et dans la Saab 9.5. :bah:

Mon boss a arrêté la marque Saab à cause entre autres, du manque de fiabilité de cette marque (et effectivement ce moteur est un vrai nid à pannes) ! :ptdr:

 

Y'aura une M1 ??? Miam !

 

Moi j'aime bien cette nouvelle série 3 mais ne trouvez-vous pas les nouveaux volants BMW hideux ??? Bien sûr il y a toujours les volants sports et M qui sont sympas mais ceux de série... je les trouve trop laids !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

D'ailleurs il est plutôt soiffard ! :hum:

C'est certain après une journée en Velsstis en ville et voie rapide, le plein avait pris un sacré coup !

Le pire c'est que on ne ressent vraiment pas les 180cv :bah:

GM ne peut que faire une bonne affaire en prennant du iL6 bavarois, et BMW par la même occasion !

Mais une vente juste du bloc ? ou avec la gestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

:coucou:

 

BMW va produire son nouveau van aux USA à cause du dollar faible

 Le groupe automobile haut de gamme allemand BMW, très exposé aux risques de changes, va produire son nouveau van aux Etats-Unis pour compenser les effets de la baisse record du dollar, rapporte Die Welt vendredi.

 

D'après le quotidien, qui cite des sources proches de l'entreprise, le constructeur devrait monter ce nouveau modèle dans son usine de Spartanburg en Caroline du sud, où il produit déjà le cabriolet Z4 et le tout-terrain X5.BMW n'a pas souhaité commenter.

 

Ce van, disponible sur le marché à partir de 2007, s'inscrit dans la récente stratégie de diversification du constructeur, qui vend désormais des tout-terrain à coté des traditionnelles berlines qui ont fait son succès.Le groupe allemand est très présent aux Etats-Unis, où il vend chaque année quelque 250.000 véhicules, soit près du quart de sa production totale, une position qui l'expose fortement à la chute du billet vert.

 

De plus, les coûts de production sur place sont très inférieurs à ceux des usines BMW en Allemagne, fait valoir Die Welt. L'euro bat actuellement record sur record face au dollar : il a dépassé vendredi les 1,33 USD sur les marchés asiatiques, avant de reculer légèrement.

 

Source : Autoactu.com

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

http://bilder.autobild.de/bilder/1/60184.jpghttp://bilder.autobild.de/bilder/1/60185.jpg

Vous avez devant vous le futur non monospace de BM ( c'est exact à 95 %)

Ce n'est définitivement pas un monospace, c'est beaucoup trop bas pour qu'on considère cette caisse ainsi, le chassis et les moteurs seront aussi inhabituels pour un monospace. De plus, la série 2 qui sortira en 2006 sera totalement différente de la 1 et à ce qu'il paraît, ça s'annonce très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
shonguiz[/b] a écrit']

http://bilder.autobild.de/bilder/1/60184.jpg

http://bilder.autobild.de/bilder/1/60185.jpg

Vous avez devant vous le futur non monospace de BM ( c'est exact à 95 %)

Ce n'est définitivement pas un monospace, c'est beaucoup trop bas pour qu'on considère cette caisse ainsi, le chassis et les moteurs seront aussi inhabituels pour un monospace.

:jap: C'est plus proche du CoupéSpace que du Monospace (absence de pied milieu), sauf qu'il y a 4 portes et 7 places ...

 

Et ca s'appelle le "RaumFunktionales Konzept".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

:jap: C'est plus proche du CoupéSpace que du Monospace (absence de pied milieu), sauf qu'il y a 4 portes et 7 places ...

 

Et ca s'appelle le "RaumFunktionales Konzept".

Bon l'allure générale du RFK me rassure, même si le design reste une affaire de goût, on aura pas de camionnette BMW à l'instar de Mercedes.

 

On peux donc espérer que ceci restera vrai :

patt_1101924111_mbcamion.jpg.1359d2e57ba327b157647b785d1ce570.jpg

(une photo fournie par notre ami Béhémiste La Chose ;))

 

BMW - The Ultimate Driving Machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

http://bilder.autobild.de/bilder/1/60184.jpghttp://bilder.autobild.de/bilder/1/60185.jpg

Vous avez devant vous le futur non monospace de BM ( c'est exact à 95 %)

Ce n'est définitivement pas un monospace, c'est beaucoup trop bas pour qu'on considère cette caisse ainsi, le chassis et les moteurs seront aussi inhabituels pour un monospace. De plus, la série 2 qui sortira en 2006 sera totalement différente de la 1 et à ce qu'il paraît, ça s'annonce très chaud.

 

 

:bah: c'est un break.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

http://premium.uploadit.org/ascariss/7erspy000002.jpg

Oubliez les 735 et les 745, dites bonjour aux 740 et 750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...