Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Quelques photos de mon séjour à Munich.

 

 

Le musée du transport...

 

ced_46_1139783077_img_0010.jpg.80a8e7e5b636c264b9733e165a4f475d.jpg

 

ced_46_1139783107_img_0014.jpg.344caf214e7a29e9284fb86f4acef6c3.jpg

 

ced_46_1139783125_img_0016.jpg.3aeb78dbdabacfab049463ad0a197d99.jpg

 

Celles-ci proviennent d'un musée perdu dans la campagne Bavaroise :

635 CSI :

ced_46_1139783147_img_0093.jpg.db2e01b5e75e472d80661bfebed9e091.jpg

 

ced_46_1139783210_img_0094.jpg.2427b6806299b36ed9764a68f613d97d.jpg

 

3.0L CSL :

 

ced_46_1139783226_img_0096.jpg.ed915bcf59d7f5b28baf3af5d9fbba5d.jpg

 

ced_46_1139783243_img_0097.jpg.b6f0d83a4da5f880e85576857dd5d465.jpg

 

M1 : c'est la première que j'ai vu...

ced_46_1139783258_img_0098.jpg.ed9bb477df706c1a7fcfd8e49746739d.jpg

 

Z1 :

ced_46_1139783274_img_0101.jpg.86efbee790803ab0cd055b858d843ba1.jpg

 

ced_46_1139783290_img_0104.jpg.fbf9bba295aa9530aef9a3b47dfe0fda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:W :W :W :W

 

Trop tard elle est déjà dans le mien :ptdr:

 

Pour un "petit musée perdu dans la campagne bavaroise", c'est un superbe patrimoine ! :bien: Je serais incapable de dire laquelle je préfère ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Pour un "petit musée perdu dans la campagne bavaroise", c'est un superbe patrimoine ! :bien: Je serais incapable de dire laquelle je préfère ! :rs:

 

Oyyééé Oyyééé, l'ami Joujs est demandé sur le topic Ferrari :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Bonjour,

BMW M1, la revision coute la peau des fesses à l epoque, reglage du jeux des soupapes, tu avais droit à demonter les arbes à cames........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Oyyééé Oyyééé, l'ami Joujs est demandé sur le topic Ferrari :)

 

:coucou:

 

Ah, c'est vrai que je n'y ai pas parcitipé depuis longtemps... :L

Mais après n'avoir pas été sur FA pendant plusieurs semaines, je n'étais pas pressé d'y retourner, avec les histoires de trolls qui s'y perdent... :cry:

 

Mais je continue de le lire ! :D Et j'y reviendrai à l'occasion, surtout qu'il va se passer quelque chose de très important dans une vingtaine de jours, je crois ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

:coucou:

 

Ah, c'est vrai que je n'y ai pas parcitipé depuis longtemps... :L

Mais après n'avoir pas été sur FA pendant plusieurs semaines, je n'étais pas pressé d'y retourner, avec les histoires de trolls qui s'y perdent... :cry:

 

Mais je continue de le lire ! :D Et j'y reviendrai à l'occasion, surtout qu'il va se passer quelque chose de très important dans une vingtaine de jours, je crois ! :rs:

 

Baron is back ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Bonne et mauvaise nouvelle :L

 

BMW devoile le 6 cylindres biturbo a Genève :)

Mais pas de traces de la serie 3 coupé :(

C'est sur? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur? :cry:

J´ai le communiqué sorti a l´instant :bah:

 

Il y a les Z4 M en coupé er roadster (restylé)

La 320si

Et le moteur 6L turbo.

 

A moins d´une surprise de derniere minute : une 335i coupé pour le presenter ?

 

J´arrive pas a telecharger le communiqué dans sa version longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

http://www.bm3w.co.uk/ug/data/500/BMW_3-seriesCoupe-1-L.jpg

http://www.bm3w.co.uk/ug/data/500/BMW_3-seriesCoupe-2-L.jpg

http://www.bm3w.co.uk/ug/data/500/BMW_3-seriesCoupe-3-L.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

L6 biturbo de 306 PS et 400nm de 1500 à 580 rpm, rupteur à 7000 tr/mn doté de la nouvelle injection directe, Bi-vanos, pompe electrique. 70 kg plus léger que le v8 4.0l, sur la e90 ça donne les temps suivants: 80-120 en 6.3 ( 330 en 8.2) et 0-100 en 5.7 s (330 en 6.3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ils sont restés soft sur la puissance. Je suis sur que ce moteur peut sortir beaucoup beaucoup plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Désolé d'insister, mais y aurait il des personnes qui travaille chez BMW sur ce post? Car vous avez beaucoup de news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW Z4 Coupé: sortie en septembre.

 

Six mois après sa révélation sous la forme d'un concept car, le Z4 coupé exhibe sa robe définitive. Aussi exclusif que le roadster, il intègre un coffre de 300 l afin que les virées à deux en week-end deviennent une formalité. Son pedigree sportif est renforcé par deux moteurs de caractère : le 3.0 de 258 ch et le 3.4 de 343 ch pour la détonante déclinaison M. Ainsi motorisé, le Z4 coupé ira rouler sur les plates-bandes de l'Alfa Romeo Brera et de l'Audi TT, sans oublier la Porsche Cayman, pour un prix avoisinant au moins les 45 000 €.

 

Source

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW Z4 Coupé: sortie en septembre.

 

Six mois après sa révélation sous la forme d'un concept car, le Z4 coupé exhibe sa robe définitive. Aussi exclusif que le roadster, il intègre un coffre de 300 l afin que les virées à deux en week-end deviennent une formalité. Son pedigree sportif est renforcé par deux moteurs de caractère : le 3.0 de 258 ch et le 3.4 de 343 ch pour la détonante déclinaison M. Ainsi motorisé, le Z4 coupé ira rouler sur les plates-bandes de l'Alfa Romeo Brera et de l'Audi TT, sans oublier la Porsche Cayman, pour un prix avoisinant au moins les 45 000 €.

 

Source

 

 

.:Mister_D

 

2 fautes sur les moteurs, ils ne sont pas tres rigoureux a l´Argus :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...