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[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §rod603Dw

Faut voir ce que donne le refroidissement après... Cet encapsulage n'augmenterait-il pas l'énergie nécessaire pour le refroidir, genre faire tourner les ventilateurs plus fréquemment, ... ?

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Faut voir ce que donne le refroidissement après... Cet encapsulage n'augmenterait-il pas l'énergie nécessaire pour le refroidir, genre faire tourner les ventilateurs plus fréquemment, ... ?

 

Il est vrai qu'entre refroidissement et perte de calories, ça devient un vrai casse-tête. :bah:

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Invité §non448bf

bonjour a tous ! j aimerais avoir votre opinions sur une magnifique bm que l on m a propose : c est une 735 i .

elle est vraiment belle mais je ne sais pas si elle serait compatible avec mon train de vie ! je travaille a 45 km de mon domicile et tout les trois mois je pars de beauvais pour aller sur marseille . est ce que je ne vais pas me ruiner en acquerant cette beaute ?

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bonjour a tous ! j aimerais avoir votre opinions sur une magnifique bm que l on m a propose : c est une 735 i .

elle est vraiment belle mais je ne sais pas si elle serait compatible avec mon train de vie ! je travaille a 45 km de mon domicile et tout les trois mois je pars de beauvais pour aller sur marseille . est ce que je ne vais pas me ruiner en acquerant cette beaute ?

 

Tu peux pas faire mieux comme utilisation pour ce type de véhicule, mais là t'es HS :D .

 

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Apparemment, les photos du dessus serait la M3 GTS qui vient d´etre officialisée pour debut 2010.

 

Moteur evolué a 4,4l et 450ch :jap:

Ceintures 6 points et arceau monté a l´AR

Poids a vide sous 1500 kg

Silencieux en titane

Pas de clim ni de radio

Boite DKG etagée specialement pour la GTS

System DSC modifié

Jantes M 19"

Spolier AV et AR sont modifiables

 

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3er2.jpg.1289b161baadf232e19bdbbda89c2695.jpg

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Apparemment, les photos du dessus serait la M3 GTS qui vient d´etre officialisée pour debut 2010.

 

Moteur evolué a 4,4l et 450ch :jap:

Ceintures 6 points et arceau monté a l´AR

Poids a vide sous 1500 kg

Silencieux en titane

Pas de clim ni de radio

Boite DKG etagée specialement pour la GTS

System DSC modifié

Jantes M 19"

Spolier AV et AR sont modifiables

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78/3er1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78/3er2.jpg

 

D'autres liens:

https://www.m-power.com/_open/b/home.jsp?lang=en

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/bmw/bmw_m3_gts

 

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La prochaine série 3 F30 en vidéo

 

 

The first spy photos of the next generation BMW 3 Series broke out just a couple of weeks ago. With three years left before the unveiling, several test mules began the lengthy testing process.

 

The prototypes seen on the road now carry a large amount of plastic camouflage on them that cover the actual design lines. What the photos reveal currently are similar proportions to the current model and a slightly longer wheelbase.

 

Sources close to BMW mention that the proportions of a typical 3 Series will remain, meaning squat proportions, short rear overhang and wheels placed to each corner.

 

As seen in the video above, the rear of the car offers a typical BMW layout with the classic L shape lighting units the larger part of the L shaped lights that sits on the corner and wraps around the rear of the car dips at the lower edge this allows for the rear bumper scoop that signifies the tailgate is flush design wise with the dip form of the rear lighting units.

 

The front of the car receives a widened but not too large kidney grille , smaller than the F10 5er with shapely lighting units surround the grille. design sculpture under the lighting units is less prominent than featured on the Z4 under each headlight unit there is a semi circle shape which in the center allows for a V shaped opening where the kidney grille is placed.

 

The 3-series is part of a new BMW strategy in which ‘premium’ is defined in terms of environmental compatibility. The 2012 BMW 3 Series is expected to offer impressive aerodynamics.

 

Like the next 1 Series , the new 3er will take advantage of the new modular platform, again this allows BMW to spin off extra models, make savings in costs and enable production to very efficient.

 

Some of the design elements seen on the test mule, front and rear bumpers, will most likely be replaced later on in the testing process. What strikes us the most at this time is the longer testing period that BMW is doing at the moment, prior models used to be seen on the public roads one to two years before the official unveiling.

 

Source : bmwblog.com

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Invité §X1A148zx

Serie 1 Hybride ?

http://i48.tinypic.com/vhf1c8.jpg

http://i46.tinypic.com/2sb0hgj.jpg

http://i50.tinypic.com/xkoda8.jpg

http://i49.tinypic.com/30cy7b8.jpg

 

Le système serait donc intégré assez rapidement sur toute la gamme y compris la prochaine Serie 1.

BMW envisage de mettre le système de série en l'intégrant dans l'ED ou ça serait des modéle à part ? Ils pourraient prendre Toyota à contre pied avec une telle avancée.

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Serie 1 Hybride ?

http://i48.tinypic.com/vhf1c8.jpg

http://i46.tinypic.com/2sb0hgj.jpg

http://i50.tinypic.com/xkoda8.jpg

http://i49.tinypic.com/30cy7b8.jpg

 

Le système serait donc intégré assez rapidement sur toute la gamme y compris la prochaine Serie 1.

BMW envisage de mettre le système de série en l'intégrant dans l'ED ou ça serait des modéle à part ? Ils pourraient prendre Toyota à contre pied avec une telle avancée.

 

L'idée d'utiliser le moteur électrique pour les phases d'accélération, celles les plus consommatrices de carburant est une solution intéressante à court terme afin de préserver l'esprit des BMW. Tout en sachant qu'à long terme, il faudra (sans doutes)penser au tout électrique. Mais l'électricité produite, sera-t-elle propre ? That is the real question.

 

;)

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Invité §X1A148zx

En gros le systéme de l'Insight. On ne pourra pas rouler en tout électrique mais ça permet de garder des boites manuelles ou robotisés, les seules qui garantissent un vrai plaisir de conduite :jap:

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Invité §gre835Rx

D'après ce que je sais, à terme le mildhybrid serait étendu à toute la gamme BMW comme la prochaine étape de Efficient Dynamics, le full hybrid étant donc réservé à une tarification plus élevée.

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Invité §gre835Rx
Ils entendent quoi par mildhybride et full hybride ?

 

Mildhybrid c'est un moteur électrique qui assiste le moteur thermique à l'accélération, au démarrage et autre.(Honda Insight/Série 7 Hybrid)

Fullhybrid c'est le même principe mais de manière plus évoluée et sophistiquée, au point que le véhicule peut sous condition rouler sur 2-3km en tout électrique(BMW X6 activeHybrid, et bien sur toutes les Toyota/lexus équipée).

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Invité §X1A148zx

Serie 5 F10

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=242410&g2_serialNumber=2

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=242417&g2_serialNumber=2

 

Un peu deçu par les feux proche de ceux de la E90.

Mais niveau ligne ça à l'air très sportif pour bien se différencier de la GT.

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je ne sais pas si ça a été posté:

BMW se met à l'hybride. L'arrivée de deux nouveaux modèles pour 2010 une BMW Série 7 et un BMW X6, fonctionnant à l'essence et àl'électricité, auront recours à des technologies différentes.

 

Afin d’en apprendre un peu plus sur les deux nouveaux modèles de BMW, nous nous sommes rendus à Munich, au siège de la marque allemande, à la rencontre de Wolfgang Nehse, en charge des trains roulants et de la transmission chez BMW. Il revient sur les principales caractéristiques de l’ActiveHybrid et nous parle de l’avenir du constructeur allemand, qu’il s’agisse d’hybridation ou de moteur électrique.

 

Parlez-nous de la différence entre ces deux voitures.

 

Pour commencer, je vais d'abord vous présenter quelques aspects de la série 7ActiveHybrid. C'est une voiture qui est conçue de façon à conserver les avantages d'une berline conventionnelle. Ainsi, le volume du coffre n’a que très peu diminué par rapport au modèle standard, grâce à la grande compacité de notre batterie. De plus, le poids total de l’auto n’augmente que de 100 kg. Enfin, au contraire du BMW X6, cette BMW série 7 n’embarque qu’un seul moteur électrique. Sur l'ActiveHybrid X6 nous avons, au contraire, attaché beaucoup d'importance à pouvoir rouler en tout électrique. Nous y sommes parvenus en utilisant une batterie nettement plus grande. Par ailleurs, la transmission intégrale du X6 nous permet de récupérer plus d'énergie lors des phases de freinage et de décélération, puisque ce sont dans ce cas précis les deux essieux qui travaillent. Ainsi, nous obtenons une diminution de 20% de la consommation pour le BMW X6 ActiveHybrid comparés aux 17% de l'ActiveHybrid Série 7. Enfin, si le BMW X6 est capable de rouler en tout électrique, il est également plus lourd du fait de la présence de deux moteurs électriques, et son coffre est moins volumineux.

 

Vos clients devront donc faire un choix…

 

Oui, et cela dépendra de l’avantage qu’ils en retirent. Le système utilisé sur la Série 7 est plutôt conçu pour les longues distances, avec son grand coffre et ses 17% de consommation en moins. Cependant, si le client attache plus de valeur à la possibilité de rouler en tout électrique, le BMW ActiveHybrid X6 prend le dessus. D’ailleurs, il se peut qu'à l'avenir, avec la législation et par exemple les interdictions de rentrer dans certains centre-villes, la nécessité de rouler en tout-électrique augmente. A ce moment là, notre orientation sera plus claire et il faudra proposer au client ce dont il a besoin.

 

A quand un véhicule hybride plus petit dans la gamme BMW ?

 

Pour le moment, les composants hybrides sont encore très chers sur le marché du fait d'un volume encore peu important. C'est la raison pour laquelle BMW commence par équiper ses véhicules haut de gamme, les plus chers, dont nous pensons que les clients sont beaucoup plus enclins à aider au développement de ces technologies. Cela permettra, dans le futur, aux composants de devenir moins chers. Peut-être pas dans 2 ou 3 ans, mais d'ici raisonnablement 4 à 5 ans. D’ailleurs, avant même que cela n’arrive, nous commercialiserons dès 2011 une Série 5 hybride, avant de nous attaquer à la Série 3.

 

Pourquoi ne proposez-vous pas d’hybride diesel ?

 

D'une manière générale, un système hybride peut être associé à tous les types de moteur. Actuellement, sur la base d'une voiture diesel, qui consomme déjà moins de 5 litres, la marge de progression en terme d'économie de carburant est assez faible. Dès lors, compte-tenu du coût encore élevé de cette technologie, nous pensons qu'il vaut mieux commencer par les véhicules essence qui ont une consommation supérieure. Si l’on prend, par exemple une 320d, qui ne consomme déjà plus que 4,1l/100 km, une réduction de 17% ne représente qu'à peine un demi litre…

 

Enfin, qu’en est-il des véhicules électriques chez BMW ?

 

A l'heure actuelle, à l'image de la Mini E, le client doit encore accepter certaines restrictions au niveau de l'autonomie ou de l'espace à bord. La Mini E ne propose en effet que deux places à bord. Ceci étant, nous travaillons bien évidemment sur des batteries plus performantes et plus petites en dimensions. Il est clair que nous pouvons tout à fait imaginer, dans un avenir proche, proposer des véhicules électriques sous la marque BMW, mais à condition que les progrès soient intéressants.

 

http://www.automoto.fr/voiture-propre/actu/interview-bmw-se-lance-dans-l-hybridation-5561115.html

 

 

 

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Invité §Tev237SJ

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J'ai entendu parler de l'arrivée du N55 Simpleturbo sous le capot de la série 3 (E9x).

Avez vous aussi entendu parler de ça ?

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