Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Piz656kK

La nouvelle génération de 6L dans le Z4, selon vous ce serait pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pat304rn

La nouvelle génération de 6L dans le Z4, selon vous ce serait pour quand ?

Au restylage, pas avant.

2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Piz656kK

Merci Patt.

Et ce restylage, c'est pressenti plutôt début 2006 ou fin 2006 ? Après j'arrête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Mais techniquement la vraie E46 date seuleuement à partir du Facelift.

Les toutes premières étaient pratiquement que recarossées ;)

 

Sinon, moi une E36 M3 3.0 je la trouve pas dépassée :rs:

Rassure moi Patt, tu ne parles que des moteurs essences... :L

Car au nom des dieselistes, mis à part le changement 130cv 150cv... c'est le même moteur (à quelques détails près...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

;)

Je me suis trompé de smiley je voulais mettre... Un smiley de msn, j'étais fatigué!

 

:lol:

 

:coucou: adrig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Mais techniquement la vraie E46 date seuleuement à partir du Facelift.

Les toutes premières étaient pratiquement que recarossées ;)

 

Sinon, moi une E36 M3 3.0 je la trouve pas dépassée :rs:

Ah bon ? Le chassis et les trains de roulement étaient identiques aux E36 avant le facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Rassure moi Patt, tu ne parles que des moteurs essences... :L

Car au nom des dieselistes, mis à part le changement 130cv 150cv... c'est le même moteur (à quelques détails près...) !

Non, en terme de motorisations diesel et chassis c'est du neuf depuis le début.

Enfait, je voulais dire par là, que la E46 n'est pas une voiture neuve à 100% mais elle a est arrivé à maturité tout au long de son existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Non, en terme de motorisations diesel et chassis c'est du neuf depuis le début.

Enfait, je voulais dire par là, que la E46 n'est pas une voiture neuve à 100% mais elle a est arrivé à maturité tout au long de son existence.

OK, ça me rassure. Je pensais qu'ils avaient fait un remake de la E36 Compact ! :W

 

C'est donc un peu comme tous les modèles BMW non ? J'ai peine à croire qu'ils vendent durant 8 ans une voiture sans qu'elle évolue une bricole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Si tout se passe bien BMW va montrer la 7 hydrogène à frankfurt, ce vehicule est prévue pour être vendu l'été prochain en allemagne, ils proposeront aussi l'hydrogène sur le prochain x5 et à terme chaque véhicule de la gamme aura sa motorisation hydrogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Non, en terme de motorisations diesel et chassis c'est du neuf depuis le début.

Enfait, je voulais dire par là, que la E46 n'est pas une voiture neuve à 100% mais elle a est arrivé à maturité tout au long de son existence.

Ok, de ce côté la je te rejoints ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Si tout se passe bien BMW va montrer la 7 hydrogène à frankfurt, ce vehicule est prévue pour être vendu l'été prochain en allemagne, ils proposeront aussi l'hydrogène sur le prochain x5 et à terme chaque véhicule de la gamme aura sa motorisation hydrogène.

Ils tiennent donc promesse, chapeau !

Mais reste à voir où on pourra faire son plein....c'est pas gagné ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run261FV

Salut a tous je possede une 530d pack luxe de 2000.

Ma voiture m'apporte beaucoup de plaisir cépendant j'ai un ennui mon gps cartographique fonctionne mal par moment j'ai consulter les archives du forum concernant l'electronique mais personne ne semble vraiment capable de me dire ce qui peut lui arriver! Chez BMW ils ne trouvent pas la panne, les mécaniciens sont d'ailleur sans arrets a réparer de l'electronique ce qui les fatigue et c'est compréhensible car il ne sont pas électriciens!

Je sais que ce n'est pas le sujet principal ici mais ce genre de probleme vous est peut etre deja arrivé? Cela pourrait m'aider!

merci d'avance.

En meme temps je serais interressé de savoir si il y a une réelle différence entre une 530d e39 de 183cv et une 193cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori117Or

Hum sans vouloir jouer les rabats-joie le gros problème que je vois avec l'H2, hormis de faire le plein, c'est le risque d'explosion...

Je ne connais absolument pas le principe de fonctionnement du moteur BWM à H2 donc il se peut très bien que le H2 soit produit de façon extemporanée et donc dans ce cas là pas de souci... bien que je ne vois pas trop le procédé ;)

Par contre si on fait le plein de H2 comme on fait avec le SP98 heu.... là y'a problème quand même.... l'H2 est un des produits les plus explosifs, c'est pas pour rien que liquéfié à -xxxxx °C c'est du comburant pour Ariane.

 

A moins que le modèle de 7 ne soit une série spéciale Zeppelin :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Salut a tous je possede une 530d pack luxe de 2000.

Ma voiture m'apporte beaucoup de plaisir cépendant j'ai un ennui mon gps cartographique fonctionne mal par moment j'ai consulter les archives du forum concernant l'electronique mais personne ne semble vraiment capable de me dire ce qui peut lui arriver! Chez BMW ils ne trouvent pas la panne, les mécaniciens sont d'ailleur sans arrets a réparer de l'electronique ce qui les fatigue et c'est compréhensible car il ne sont pas électriciens!

Je sais que ce n'est pas le sujet principal ici mais ce genre de probleme vous est peut etre deja arrivé? Cela pourrait m'aider!

merci d'avance.

En meme temps je serais interressé de savoir si il y a une réelle différence entre une 530d e39 de 183cv et une 193cv?

Encore un problème qui fait appelle aux mystères de l'électronique... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

La compact est bizarre de l'arrière :L

 

Salut :coucou:

 

Il y a de belles compacts :oui:

 

Tiens, aujourd'hui je suis allé chez BMW Pelras à Toulouse. Alors, j'ai vu une 330 ci, une M 3 E 36, une M 3 E 46, une M 5 E 34 et une Alpina E 34 B 10 Biturbo :bah:

 

Il y avait de la belle voiture !!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Salut :coucou:

 

Il y a de belles compacts :oui:

 

Tiens, aujourd'hui je suis allé chez BMW Pelras à Toulouse. Alors, j'ai vu une 330 ci, une M 3 E 36, une M 3 E 46, une M 5 E 34 et une Alpina E 34 B 10 Biturbo :bah:

 

Il y avait de la belle voiture !!!

 

:)

 

 

 

Les prix aussi sont beaux :L

Je suis aller à BMW à coté de chez moi et à moins de 15000 euros c'est dur d'avoir une belle E46 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

T'as pas pu partir avec une ?? :cyp:

 

:ange:

 

Les prix aussi sont beaux :L

Je suis aller à BMW à coté de chez moi et à moins de 15000 euros c'est dur d'avoir une belle E46 :(

 

Chez BMW, c'est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Hélas :oui:

 

:cry:

 

Il te faut trouver une bonne affaire chez les particuliers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Il te faut trouver une bonne affaire chez les particuliers :oui:

 

 

Chez les particuliers le problème reste que la voiture n'est pas garantie a la différence d'un achat dans une concession :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Chez les particuliers le problème reste que la voiture n'est pas garantie a la différence d'un achat dans une concession :L

 

Salut :)

 

C'est pour ça que chez les particuliers, il faut prendre son temps, aller en voir plusieurs et ne pas se jeter sur la 1ère venue. Le mieux pour ne pas se faire avoir est d'apprendre à connaître la voiture que tu vas acheter. Tu vas en voir plein, tu vas commencer à bien connaître les BMW et c'est bon.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

:coucou:

 

Une petite bmw fort sympatique croisée il y'a quelques jours :)

 

http://relaxkev.free.fr/isetta/DSC07478.JPG

 

http://relaxkev.free.fr/isetta/DSC07479.JPG

 

http://relaxkev.free.fr/isetta/DSC07480.JPG

 

http://relaxkev.free.fr/isetta/DSC07481.JPG

 

http://relaxkev.free.fr/isetta/DSC07482.JPG

 

http://relaxkev.free.fr/isetta/DSC07483.JPG

 

http://relaxkev.free.fr/isetta/DSC07484.JPG

 

http://relaxkev.free.fr/isetta/DSC07485.JPG

 

 

On pouvait voir un papier à l'interieur genre "1er prix collector blabla bmw club of california" ! :eek:

(la première fois que j'en vois une en vraie !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Chez les particuliers le problème reste que la voiture n'est pas garantie a la différence d'un achat dans une concession :L

Hélas c'est bien vrai :non: ... de plus chez un particulier, on peut tomber sur une voiture nickel et très bien entretenue, puis pas de chance :cry: (ex: une panne électrique, ça arrive! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

:coucou:

 

Une petite bmw fort sympatique croisée il y'a quelques jours :)

 

http://relaxkev.free.fr/isetta/DSC07484.JPG

 

 

On pouvait voir un papier à l'interieur genre "1er prix collector blabla bmw club of california" ! :eek:

(la première fois que j'en vois une en vraie !)

Je l'ais déjà vu sur internet... c'est une Isetta (E 100). Elle a été produite entre 1955 et 1963... :tourne:

Pour un peu plus de détails, voici un lien: historique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx

J'adore l'immatriculation "BEEPOOP" : chiure d'abeille :lol:

 

Apparemment le moteur est un 300cm3 de 14 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Je l'ais déjà vu sur internet... c'est une Isetta (E 100). Elle a été produite entre 1955 et 1963... :tourne:

Pour un peux plus de détails, voici un lien: historique

 

Tu es sur ?

 

Car je sais que c'est une Isetta mais après quel modèle...Mais je crois me souvenir qu'il y'avait marqué "Isetta 300" sur le capot (enfin sur la porte quoi :D)

edit : probablement parce que c'est une 300cm3 :jap: vu qu'il y'avait aussi des deux et demi !

 

Bien vu pour la "chuire d'abeille" ;) Vous pouvez apercevoir les petits "embouts type abeille" sur la porte aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Tu es sur ?

 

Car je sais que c'est une Isetta mais après quel modèle...Mais je crois me souvenir qu'il y'avait marqué "Isetta 300" sur le capot (enfin sur la porte quoi :D)

edit : probablement parce que c'est une 300cm3 :jap: vu qu'il y'avait aussi des deux et demi !

 

Bien vu pour la "chuire d'abeille" ;) Vous pouvez apercevoir les petits "embouts type abeille" sur la porte aussi !

Sûr. Par rapport au site web où se trouve l'historique on peut même dire que ce n'est pas un premier modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

http://relaxkev.free.fr/isetta/DSC07483.JPG

 

Des roues en 10 pouces :beuh:

 

Jolies photos RELAX Kev :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Je l'ais déjà vu sur internet... c'est une Isetta (E 100). Elle a été produite entre 1955 et 1963... :tourne:

Pour un peu plus de détails, voici un lien: historique

Encore une autre photo de la belle ici!!! (c'est quasi la même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...