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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
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Messages recommandés

:coucou:

 

Histoire d'en faire connaitre un peu l'existence, voici un topic pour nous localiser, nous, membres de la section BMW. :jap:

 

N'hésitez pas à y faire un tour... :cyp:

 

Cette url n'existe plus

 

Merci pour cette initiative, cela n'a pas l'air simple à faire !

Tu nous avertiras quand la procédure sera sécurisée ?

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Invité §xdr018dV

 

 

 

 

Nostalgique... ??

 

 

P1030180.jpg

 

 

P1030208.jpg

 

 

:D

 

 

Tiens je suis passé par là aujourd'hui :D mais il n'y avait plus les arbres avec leur feuilles roses :non:

 

 

 

932141IMG5483.jpg

 

693303IMG5495.jpg

 

363815IMG5498.jpg

 

336176IMG5504.jpg

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Invité §dim282WC

Excellant....

dommage pour les arbres "rose" ils étaient superbe.. ;)

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Invité §Mis835cB

Bonjour à tous je suis un grand fanatique de BMW's, je viens du Maroc, et ma famille possède 4 BMW: Une BMW E38 740il, une BMW X5 F15, une BMW X3 E83 et une BMW E60.

Je viens vous parler aujourd'hui à cause de la E60 qui, lorsque je mets la clim commence à faire monter et descendre les tours minutes lorsque je suis au ralenti, cela donne une impression de vibrations et je ne sais pas comment régler ça, en roulant tout va pour le mieux. Une idée sur la cause éventuelle du problème? Merci à tous!

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Invité §Mis835cB

Top Merci! Je vais voir ça de suite, je vous tiens au courant!

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Invité §FRA525vu

Bonjour, je suis futur nouveau chez Bmw. J’aimerai faire l’acquisition d’une 530i ou 550i pack M.

Je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1145095920.htm?ca=12_s, qui correspondrai à ce que je recherche (à part la couleur extérieure), boite sport, jantes 19P, sièges électriques.

Auriez-vous un avis à me donner sur cette annonce ?

Ce qui m’inquiète le plus sur ce genre de voiture est la boite auto.

Etant handicapé, la voiture devra par la suite être équipée de commandes à la main.

La voiture est à 120 kms de chez moi, je ne peux me déplacer pour la voir et l’essayer.

Je pensais faire appel à un expert comme Experveo, ou Easyverif. Quelqu’un aurait-il déjà utilisé ce genre de service ?

Je vous remercie d’avance pour vos conseils.

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Invité §vk6541VL

Bonjour à tous je suis un grand fanatique de BMW's, je viens du Maroc, et ma famille possède 4 BMW: Une BMW E38 740il, une BMW X5 F15, une BMW X3 E83 et une BMW E60.

Je viens vous parler aujourd'hui à cause de la E60 qui, lorsque je mets la clim commence à faire monter et descendre les tours minutes lorsque je suis au ralenti, cela donne une impression de vibrations et je ne sais pas comment régler ça, en roulant tout va pour le mieux. Une idée sur la cause éventuelle du problème? Merci à tous!

 

 

Salut,

 

J'ai eu un problème similaire sur mon ex 525d, c'était la poulie damper, maladie du modèle. :jap:

 

Ca s'est déclaré alors que je revenais de vacances, dans le nord de l'italie la voiture commence à avoir un ralenti instable lorsque je m'arrête au feux rouge, je remarque que la'utilisation de la clim influe sur le problème. Ensuite la DA a commencé à déconner, puis j'ai eu un message alternateur, et 500 bornes plus loin la poulie a dit merde completement, entrainant l'arret de la pompe à eau et des vacances un peu rallongées :D

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Invité §Mis835cB

Merci beaucoup pour ton aide vk610i, je vais examiner ça tout de suite. Je vous tiens au courant de l'origine de la panne après intervention!

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Invité §Jap868rM

Petites nouvelles de ma 525da, elle a passé les 200k sans problèmes (plus du côté des 210k maintenant ^^ ) ! Mis à part quelques rayures dû aux jaloux habituels :ange: , rien à signaler. L'échéance de l'entretien est par contre à zéro, la révision est prévue, par contre quelqu'un aurait un garage pas trop excessif question prix dans le 06? (Antibes/Nice)

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Petites nouvelles de ma 525da, elle a passé les 200k sans problèmes (plus du côté des 210k maintenant ^^ ) ! Mis à part quelques rayures dû aux jaloux habituels :ange: , rien à signaler. L'échéance de l'entretien est par contre à zéro, la révision est prévue, par contre quelqu'un aurait un garage pas trop excessif question prix dans le 06? (Antibes/Nice)

 

*Celui qui est vraiment pas mal c'est le BEST Drive de la rue Trachel à Nice (sortie voie Rapide première à gauche après le feu rouge ..) Mon fils fait faire sa voiture une News Beetle depuis deux ans. Les vidanges d'huile moteur et tous les filtres. Récemment les disques et plaques de freins voir même cardan et soufflet de cardan (si besoin) ;) .

Aucun problème pour sa voiture, ils prennent les même huiles recommandés constructeur. Font la mise à jours et retire même le code défaut s'il devait en avoir un. Exemple batterie changé sur la Punto Evo de ma femme la semaine dernière et huile moteur+ filtres. Même marque d'huile que les données constructeurs FIAT. Mon cousin une Mercedes SLK toutes les révisions habituelles de vidange et filtres depuis des années aussi. ..

 

Sinon pour la mienne (une 550i F10) je vais chez BMW à Nice la plaine pour les révisions .Vu que ma voiture est connecté chez eux et que par principe je vais pas ailleurs darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif (mais c'est très tentant de les faire chez eux car beaucoup beaucoup moins cher c'est clair ..)

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Invité §Flo206Vp

bonjour a tous,

 

Petite question du dimanche,

 

Je réfléchis a la suppression des fameux clapets, comment les choisirs apparament il y a plusieurs tailles sans démonter ? mettre des bouchons aura t il impact sur la fiabilité du moteur ? consommation ? puissance ?

 

je suis un peu perdu, merci par avance.

 

Ps: j'ai cherché mais j'entend vraiment tous et son contraire.

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Invité §hub477ro

Salut,

 

Le thread revit :lol:

 

Elle est de quelle année ta E60 ? Elle n'est peut être pas concernée par les histoires de clapets.

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Invité §Flo206Vp

Salut,

 

Le thread revit :lol:

 

Elle est de quelle année ta E60 ? Elle n'est peut être pas concernée par les histoires de clapets.

de 2006 sachant que j avais fait remplacer le collecteur, le miens etait fissuré apparament...

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Invité §lep126Ua

J'ai remplacé ma boite de vitesse et selon le mécanicien, elle est en défaut, elle ne passe pas les vitesses. Il m'a aussi dit qu'il fallait remplacer le module de lumière. Est-ce que vous avez déjà eu ce soucis et si oui qu'avez-vous fait?

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Invité §Sam674Qy

Il revit ... disons qu'il vivote !

 

 

Salut à tous. Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé par là.

Bah pour ma part j'ai eu un petit souci de poulie Damper qui a laché au début de l'été.

Sinon RAS.

Il y a encore des possesseurs d'E60? :p

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Invité §Sam674Qy

plus grand monde par ici c'est clair, bon moi je suis passé sur une F10 depuis la vente de ma E60

 

C'est beau une F10 !

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Invité §xdr018dV

justement dans cette configuration sans le pack M, elle fait plus classe.

En Individual elle a un truc en moins : pas agressive, mais un truc en plus : plus classe, et la qualité intérieur est top

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justement dans cette configuration sans le pack M, elle fait plus classe.

En Individual elle a un truc en moins : pas agressive, mais un truc en plus : plus classe, et la qualité intérieur est top

 

Sans doute mais la couleur de la sellerie et des inserts, c'est ... spécial !

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Invité §qwe571gT

En LCI c'est pas la pire, mais ça reste assez fade comme la plus part des BMW non Pack M.

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En LCI c'est pas la pire, mais ça reste assez fade comme la plus part des BMW non Pack M.

 

 

Une E39, je suis d'accord, c'est fade, que ce soit sans ou même avec Pack //M, d'ailleurs.

Par contre, une E6x, je lui trouve pas mal de caractère sans Pack //M alors qu'avec, je trouve que c'est largement "too much", ça fait bien trop "manga" pour moi, presque "tuning japonais", et là, j'aime pas trop. :non:

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Je n'ai jamais réussi à vraiment accrocher à l'extérieur d'une E39, quelle que soit sa teinte, quelle que soit sa finition. :bah:

Par contre, sur E6x, c'est l'intérieur, sur lequel je n'ai jamais réussi à vraiment accrocher, pas moyen de me faire à cette énoooooorme planche de bord toute plate et qui n'est plus orientée vers le conducteur. :ddr:

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Invité §qwe571gT

C'est vrai que la planche de bord de l'E60 c'est clairement pas la plus réussie. Même si avec le cuir intégral et les inserts en carbone je la trouve assez sympa.

 

 

L'E39 en pack M, j'adore pour le coup :o

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Je n'ai jamais réussi à vraiment accrocher à l'extérieur d'une E39, quelle que soit sa teinte, quelle que soit sa finition. :bah:

Par contre, sur E6x, c'est l'intérieur, sur lequel je n'ai jamais réussi à vraiment accrocher, pas moyen de me faire à cette énoooooorme planche de bord toute plate et qui n'est plus orientée vers le conducteur. :ddr:

 

 

tien c'est marrant ça de ta part, pour avoir eu plusieurs E39 et E60, j'ai une nette préférence pour la plus ancienne, ça sent bon la qualité et unvéhicule conçu pour durer, ça reste à mes yeux une des référence dans le marché automobile, et c'est surtout intemporel par rapport à une E60 qui a prit un sacré coup de vieux,

 

bref une E60 est quand même un nette régression par rapport à sa devancière,

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tien c'est marrant ça de ta part, pour avoir eu plusieurs E39 et E60, j'ai une nette préférence pour la plus ancienne, ça sent bon la qualité et unvéhicule conçu pour durer, ça reste à mes yeux une des référence dans le marché automobile, et c'est surtout intemporel par rapport à une E60 qui a prit un sacré coup de vieux,

 

bref une E60 est quand même un nette régression par rapport à sa devancière,

 

 

Ce n'est pas pour rien si j'ai encore mon E34, et que je dis depuis des années que celle qui lui succédera, ce sera sans doute une F1x, car entre les deux, ben, y a rien qui me botte vraiment. :bah:

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