Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

et s'il n'est pas français d'origine :??: ça arrive :bah: et perso je comprend ce qu'il dit et j'apprécie ses efforts de partage. je ne pense pas que ce soit intentionnel la syntaxe et l'orthographe :jap:

imaginons nous sur un forum aétranger et voulant partager notre passion pour les bmw :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement :bah:

Passer par Google Translation ça ne prend aussi "que" 10 secondes :o

Quand j'écris dans une langue étrangère à la mienne, j'essaie de faire un minimum attention, ne serait-ce que pour être compris :o;)

 

C'est comme ceux qui s'expriment en langage SMS ou "cousin de la cité". Quand il faut commencer à déchiffrer / lire plusieurs fois, j'estime que le lecteur fait plus d'efforts que celui qui a écrit :o On ne parle pas de petites fautes d'accord ou de conjugaison, on parle de syntaxe et de vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il n'est pas français d'origine :??: ça arrive :bah: et perso je comprend ce qu'il dit et j'apprécie ses efforts de partage. je ne pense pas que ce soit intentionnel la syntaxe et l'orthographe :jap:

imaginons nous sur un forum aétranger et voulant partager notre passion pour les bmw :lover:

 

 

Au delà de la syntaxe, avoue quand même qu'il représente bien la caricature du beauf portugais "m'as-tu vu" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !

 

 

Un pack M et elle serait top :bien:

Je préfère ce bleu à mon carbonschwarz

 

Salut @ssilver , entre tas 550i et la 645ci , beaucoup de différence de performance ?? Par contre je imagine niveau confort rien a voir :sol: je me rappelle de ma 535d le Top .

 

 

La différence c'est plus de "coffre", elle enroule plus et rétrograde moins :jap:

 

 

J'avoue, elle a l'air superbe. :bien:

 

Bon, par contre, j'vais pas aller mettre 15k€ là-dedans, surtout en BVm... :cyp:

 

 

Comme d'habitude il se situe toujours dans les fourchettes hautes pour des voitures avec un combo etat/config qui sors de l'ordinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête de me faire rêver. J’y ai cru.

Mais pas de BVA, pas de regul adaptatif, ni chrome line ni shadow line brillant, et je déteste ces jantes lorsqu’il n’y a pas de pack m.

 

Bon je fais le chiant mais les coloris sont chouettes !

Le prix n’est pas si déconnant que ça compte tenu du kilométrage et de la rareté en BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ce soit un prix fou, même si elle n'est pas cadeau.

 

 

Je n'ai pas dit non plus que c'était un prix fou.

 

Juste que ça me parait bien cher pour ce que c'est, surtout en BVm. :jap:

 

A 10-11k, je pense que j'aurais pu la prendre, même si ce serait encore une caisse bleue de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs dans les annonces qui mettent 149000kms alors qu'elle en a plus juste pour rentrer dans les recherches des moins de 150000kms.. Et encore là ça va il y a juste 3k d'écart, certains c'est plus de 10k..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs dans les annonces qui mettent 149000kms alors qu'elle en a plus juste pour rentrer dans les recherches des moins de 150000kms.. Et encore là ça va il y a juste 3k d'écart, certains c'est plus de 10k..

 

 

A partir du moment où il y a peu d'écart et que le bon kilométrage est écrit clairement dans le texte de l'annonce, ça ne me pose pas de problème :)

 

J'aurais même tendance à faire pareil si j'étais concerné :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs dans les annonces qui mettent 149000kms alors qu'elle en a plus juste pour rentrer dans les recherches des moins de 150000kms.. Et encore là ça va il y a juste 3k d'écart, certains c'est plus de 10k..

 

 

 

J'étais sur un Touring E91 il y a quelques jours, annoncée à 249 000.

 

En réalité, elle en avait +275 000... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme toi, je préfère l'E6x sans Pack //M, que je trouve limite "vulgaire"... :cyp:

:jap:

 

Bon perso ce n'est pas un critère éliminatoire si y'a pas le Pack M, mais j'aime autant qu'il ne soit pas présent.

 

Je trouve que c'est la BM sur laquelle il est le moins bien intégré, et fait vraiment "rajouté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Bon perso ce n'est pas un critère éliminatoire si y'a pas le Pack M, mais j'aime autant qu'il ne soit pas présent.

 

Je trouve que c'est la BM sur laquelle il est le moins bien intégré, et fait vraiment "rajouté".

 

 

Complètement d'accord.

 

Je suis allé voir une voiture, ce midi (je ne l'achèterai pas, mais il est probable que j'en prenne un autre exemplaire du même modèle). Sur le trajet, une E60 Pack //M nous a suivi pendant quelques km.

 

Ma chérie m'a demandé "c'est du tuning, le pare-choc de la béhème derrière ?" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de me faire rêver. J’y ai cru.

Mais pas de BVA, pas de regul adaptatif, ni chrome line ni shadow line brillant, et je déteste ces jantes lorsqu’il n’y a pas de pack m.

 

Bon je fais le chiant mais les coloris sont chouettes !

Le prix n’est pas si déconnant que ça compte tenu du kilométrage et de la rareté en BVM

 

 

Regul adaptif c'est une daube tu ne peux même pas avoir un mode régulateur simple..

Les jantes je suis d'accord si on veut être cohérent et puriste ce sont celles du pack M.

 

 

Je n'ai pas dit non plus que c'était un prix fou.

 

Juste que ça me parait bien cher pour ce que c'est, surtout en BVm. :jap:

 

A 10-11k, je pense que j'aurais pu la prendre, même si ce serait encore une caisse bleue de plus...

 

 

Je pense justement que la BVM fait grimper un peu plus le prix car plutôt rare même si BVA est plus pertinente pour ce genre de gabarit.

 

 

Comme toi, je préfère l'E6x sans Pack //M, que je trouve limite "vulgaire"... :cyp:

 

 

Tout l'inverse pour ma part, une E61 sans pack M est d'une fadeur.. Celle ci est sympa car LCI et combo sympa, sinon une E61 phase 1 c'est triste..

 

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs dans les annonces qui mettent 149000kms alors qu'elle en a plus juste pour rentrer dans les recherches des moins de 150000kms.. Et encore là ça va il y a juste 3k d'écart, certains c'est plus de 10k..

 

 

Marketing toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’idée de pas avoir de mode regul « simple » perso j’ai fais l’impasse sur la 7, et je le regrette chaque fois que je la conduis. Faudrait vraiment une bonne « excuse » pour que la prochaine ne l’ait pas.

 

Pour le Pack M, affaire de goûts. Mais la E60 n’est déjà pas un exemple de finesse, donc perso je préfère sans.

Finalement la E60 était précurseur dès Pack M’as-tu vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’idée de pas avoir de mode regul « simple » perso j’ai fais l’impasse sur la 7, et je le regrette chaque fois que je la conduis. Faudrait vraiment une bonne « excuse » pour que la prochaine ne l’ait pas.

 

Pour le Pack M, affaire de goûts. Mais la E60 n’est déjà pas un exemple de finesse, donc perso je préfère sans.

Finalement la E60 était précurseur dès Pack M’as-tu vu

 

 

Je le trouve inconfortable ce truc, voir limite dangereux..

 

Pour le m'as tu vu ca ne date pas de la E60 cf la mode sur E36 ou encore E39 durant laquelle le pare choc AV M etait le must have fake07.gif.61c3ebc4c27073ba6cb9a01976e8577a.gif

 

Après un pack M du tuning ? Je trouve que cela apporte un côté élégant au delà de l'aspect sportif.

Le tuning c'est plutôt les voitures modernes avec leurs fausse sorties d'échappement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design des boucliers //M des E36 ou E39 était quand même nettement plus "doux" que ceux des E6x... :bah:

On dirait qu'ils sont sortis d'un magazine Manga. :ddr:

 

C’est clair !

Et surtout ces packs M étaient formidablement bien intégrés, et ne donnait pas l’impression d’un truc rajouté.

Mais bon les goûts et les couleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...