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Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §sup121LW

Je vois pas ce qu' il y a de drole.

J' ai aussi le test dans top gear et je comprend toujours pas ton enthousiasme pour la sonorité de ce moteur.

Mais bon de toute facon ca me fatigue de vouloir prouver ce que je dis, surtout qu' a la base je voulais juste dire que la sonorité de la MRS n' egalait pas du tout celle de la 130i et la je pense que tu es d' accord avec moi?

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Invité §tek002mX

Bonsoir, venant de finaliser ma commande de la bombinette à hélice je vous propose de regrouper ici les (futures) photos des 130i de FA.

De facon assez surprenante, déjà 2 130i de vendues sur ma concession de Toulouse ainsi que, pour la petite histoire, 2 M5 E60 :love:

 

J'ai donc en commande pour fin septembre une 130i pack sport comprenant :

- peinture métal Titansilber

- cuir Boston noir

- Volant M (série sur sport)

- Finition alu poli (série sur sport)

- Jantes 18" V217

- pack Retro complet (electrochrome + electrique + marche arriere)

- acces confort

- suspensions sports (seule la 130i les conserve sur la version sport en série, sur les autres 1 elles disparaissent de la dotation de série)

- absence de sigle de modele

- bixenons directionnels (série sur sport)

 

Le tout négocié avec environ 5% de remise, c'est pas finalisé totalement car elle est en homologation et je n'ai pas eu d'offre de financement BMW et si je prends chez eux, je compte bien avoir une ristourne de plus ;)

Voilà, j'ai un mois pour éventuellement changer d'avis sur les couleurs :ptdr: mais pas plus, début septembre elle rentre en production.

J'ai un poil hate :)

 

Bravo pour ton achat ! Personnellement après la 325ti çà sera mon prochain achat plutôt en version confort. As tu eu l'occasion de l'essayer avant de passer commande ? Dans le cas contraire nous attendons tous avec impatience tes impressions !

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Invité §sto384Xf

En conduite sport, c'est sûr que ca doit bien boire mais en mixte normalisé, c'est "seulement" 9,2l, l'écart est ici déjà significatif avec une M3, et cet écart ne peut que s'accroître en poussant respectivement les 2 moteurs...

Je ne pense pas car quand le 3l est en conduite sportive et/ou dans ses derniers retranchement, la M3 en a encore sous le capot, donc la M3 force moins, donc consomme moins.

 

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Je vois pas ce qu' il y a de drole.

J' ai aussi le test dans top gear et je comprend toujours pas ton enthousiasme pour la sonorité de ce moteur.

Mais bon de toute facon ca me fatigue de vouloir prouver ce que je dis, surtout qu' a la base je voulais juste dire que la sonorité de la MRS n' egalait pas du tout celle de la 130i et la je pense que tu es d' accord avec moi?

 

oui je suis d'accord. ;)

(pour la vidéo, ce qui est drôle, c'est que je ne retrouve pas du tout la sonorité réélle du 2.0T de la MRS, à haut régime -mais à mi régime, c'est vrai que le son est banal pour un gros 4 pattes-...)

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Je ne pense pas car quand le 3l est en conduite sportive et/ou dans ses derniers retranchement, la M3 en a encore sous le capot, donc la M3 force moins, donc consomme moins.

 

Ca ne marche pas vraiment comme çà les moteurs... A puissance développée égale (à 250CV par exemple -et à puissance égale la M3 sera derrière-), le 343CV de la M3 consommera plus que le 265CV de la 130i et comme il est forcement tentant d'appuyer encore plus sur la M3, il consommera d'autant plus...

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Invité §sto384Xf

Ca ne marche pas vraiment comme çà les moteurs... A puissance développée égale (à 250CV par exemple -et à puissance égale la M3 sera derrière-), le 343CV de la M3 consommera plus que le 265CV de la 130i et comme il est forcement tentant d'appuyer encore plus sur la M3, il consommera d'autant plus...

D'accord sur le fait qu'on est plus tenté d'appuyer, vue qu'on en a encore sous le pied.

Maintenant les 2 voitures en utilisation a 250cv, je pense que la M consomme moins.

Mais cette discussion reste farfellue, car dc les 2 cas, ca boit pas mal quand meme, et si on est regardant sur la consommation, faut eviter ses 2 voitures.

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D'accord sur le fait qu'on est plus tenté d'appuyer, vue qu'on en a encore sous le pied.

Maintenant les 2 voitures en utilisation a 250cv, je pense que la M consomme moins.

Mais cette discussion reste farfellue, car dc les 2 cas, ca boit pas mal quand meme, et si on est regardant sur la consommation, faut eviter ses 2 voitures.

 

Evidemment qu'il faut éviter les 2 voitures si on veut une voiture qui consomme peu, mais l'écart entre les 2 est significatif?

 

Mais, je te re-confirme qu'à puissance développée équivalente la M consomera plus que la 130i.

 

Ceci est globalement vrai pour tous les moteurs de même génération, le moteur le plus puissant consommera plus que le moins puissant, à développement de puissance équivalent.

 

Sans celà, sur 2 voitures essence de même poids, la consommation normalisée de la voiture la plus puissante serait la plus faible (tu vois bien qu'il y a du coup une incohérence par rapport à la réalité)

 

Ensuite, plus une voiture est puissante et plus en appuyant sur l'accélérateur la consommetion va s'envoler par rapport à la consommation normalisée.

 

En exemple, une Clio essence 90Cv qui doit faire environ 7l en consommation normalisée ne pourrait pas ,quelque soit l'utilisation faite (même très sportive) dépasser les 15 ou 16 l /100 (rapport de 1 à 2 environ)

Une M3 dont la consommation normalisé tourne autour des 11l (pour à peine plus de puissance développée que la Clio, seul le surpoids nécessite un apport de puissance supplémentaire) pourra dépasser facilement les 30l en utilisation très sportive (rapport de 1 à 3)

 

Plus une voiture est puissante, plus elle consommera en utilisation standart et en la poussant, cette surconsommation s'accentuera encore...

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Invité §sto384Xf

Evidemment qu'il faut éviter les 2 voitures si on veut une voiture qui consomme peu, mais l'écart entre les 2 est significatif?

 

Mais, je te re-confirme qu'à puissance développée équivalente la M consomera plus que la 130i.

 

Ceci est globalement vrai pour tous les moteurs de même génération, le moteur le plus puissant consommera plus que le moins puissant, à développement de puissance équivalent.

 

Sans celà, sur 2 voitures essence de même poids, la consommation normalisée de la voiture la plus puissante serait la plus faible (tu vois bien qu'il y a du coup une incohérence par rapport à la réalité)

 

Ensuite, plus une voiture est puissante et plus en appuyant sur l'accélérateur la consommetion va s'envoler par rapport à la consommation normalisée.

 

En exemple, une Clio essence 90Cv qui doit faire environ 7l en consommation normalisée ne pourrait pas ,quelque soit l'utilisation faite (même très sportive) dépasser les 15 ou 16 l /100 (rapport de 1 à 2 environ)

Une M3 dont la consommation normalisé tourne autour des 11l (pour à peine plus de puissance développée que la Clio, seul le surpoids nécessite un apport de puissance supplémentaire) pourra dépasser facilement les 30l en utilisation très sportive (rapport de 1 à 3)

 

Plus une voiture est puissante, plus elle consommera en utilisation standart et en la poussant, cette surconsommation s'accentuera encore...

Pour le poid, valable pour les depart arreter mais pas sur autoroute, quand les voitures sont lancer.

Deplus cette 130i ne sera pas si legere que ca, environ 1350kg, plus le poid des divers options. Deplus l'aerodynamisme n'est pas celui d'une serie 3 coupé.

Il y beaucoup d'autre parametre a prendre en compte. Pour info une 330ci qui est plus lourde, environ 1500kg a une consommation moyenne de 9,1L, donc similaire.

Je ne suis pas specialiste de tous ces parametre, mais il y a pas que la vitesse, ni meme le poid, qui entre en compte dans la consommation.

 

Pour changer de sujet, visiblement il n'y aura pas de serie 1 M, dommage...

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Invité §Vla412EP

Dire que pour le même prix qu'une 130i neuve, on a une M3 d'occasion est plutôt un non sens. Ceci n'est valable que pour l'achat.

 

Tout d'abord le coût d'entretien, il sera nul sur la 130i pendant au moins 1 an voire près de 2 si on roule peu. Celui d'une M3 d'occasion, qui n'est plus sous garantie peut faire très mal...

 

Ensuite, le budget carburant n'est pas le même, pour 15000 km annuel, il faut facilement compter 500 euros de carburant en plus chaque année.

 

et ensuite le prix de l'assurance : il n'est absolument pas comparable. Ca doit être (pour ceux qui habitent dans les grandes villes) 1000 Euros de plus par an pour la M3.

 

Ainsi en tenant compte de tout, annuellement, une M3 peut facilement coûter 2000 euros de plus (avec une grosse incertitude sur l'entretien de la M3, là où tout peut facilement s'anticiper sur la 130i).

 

Et pour ce qui est de la décôte, certes la 130i neuve risque de prendre un coup la première année, mais la M3 risque d'en prendre un encore plus sévère dans 18 mois quand BMW sortira la nouvelle M3...

 

 

Et pour éclairer un peu plus ceux qui ont du mal à comprendre qu'on puisse dépenser 40 k€ ou plus dans une belle compacte, il y a quelque chose auquel vous ne pensez pas :

 

il est des activités professionnelles ou l'on ne peut pas forcément se permettre de rouler en 996 (maintenant de beaux modèles 1999/2000 aux alentours de 40 k€), mais. C'est comme ça, la con...rie faut vivre avec.

 

Par contre vous roulez avez une "banale" série 1, A3 ou autre (ou une 607 full options), sans sigle... et ça passe mieux :D , alors qu'elles sont parfois (beaucoup) plus chères que l'objet de vos rêves (M3, porsche,...).

 

Tout les passionnés n'ont pas la chance de pouvoir avoir plusieurs voitures... une pour le regard des autres, une pour le plaisir solitaire ;)

 

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Invité §fun725QN

Pour le poid, valable pour les depart arreter mais pas sur autoroute, quand les voitures sont lancer.

Deplus cette 130i ne sera pas si legere que ca, environ 1350kg, plus le poid des divers options. Deplus l'aerodynamisme n'est pas celui d'une serie 3 coupé.

Il y beaucoup d'autre parametre a prendre en compte. Pour info une 330ci qui est plus lourde, environ 1500kg a une consommation moyenne de 9,1L, donc similaire.

Je ne suis pas specialiste de tous ces parametre, mais il y a pas que la vitesse, ni meme le poid, qui entre en compte dans la consommation.

 

Pour changer de sujet, visiblement il n'y aura pas de serie 1 M, dommage...

Une 135Ti va peut etre arriver :oui:

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Invité §sto384Xf

Et pour éclairer un peu plus ceux qui ont du mal à comprendre qu'on puisse dépenser 40 k€ ou plus dans une belle compacte, il y a quelque chose auquel vous ne pensez pas :

 

il est des activités professionnelles ou l'on ne peut pas forcément se permettre de rouler en 996 (maintenant de beaux modèles 1999/2000 aux alentours de 40 k€), mais. C'est comme ça, la con...rie faut vivre avec.

 

Par contre vous roulez avez une "banale" série 1, A3 ou autre (ou une 607 full options), sans sigle... et ça passe mieux :D , alors qu'elles sont parfois (beaucoup) plus chères que l'objet de vos rêves (M3, porsche,...).

 

Tout les passionnés n'ont pas la chance de pouvoir avoir plusieurs voitures... une pour le regard des autres, une pour le plaisir solitaire ;)

Perso avec olivierameau on discute pas le fait de mettre 40 000 euro dans une compacte, car la chacun fait se qu'il veut de son argent.

 

Pas faux, mon patron ne voulais pas que je vienne chez les clients en bmw, n'importe qu'elle modele d'ailleur.

Une fois d'ailleur un client ne croyait pas que je representais ma société et a refuser de me laisser rentrer car j'etais venu en bmw... Helas j'avais pas le choix, ma clio société etait en panne.

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Invité §fun725QN

Ce qui serait pas mal, ce serait de combler le vide entre la 120i et la 130i par une 125i de 218ch empruntant le moteur de la nouvelle série 3 E90 (325i) mais ce n'est pas prévu, n'est ce pas? :??:

 

Si :oui:

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Je dois pas voir les mêmes revues. La nouvelle m'enthousiasme plutot, vu que la 130i reste trop chère pour moi. Mais où est ce que je peux trouver des infos sur la 125i et sur sa sortie? (excusez moi, je sais que c'est un topic sur la 130i, mais après j'arrète...)

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Une 135Ti va peut etre arriver :oui:

 

Une 135Ti reviendrait à faire une M mais préparée par BMW et non motorsport. Car la 130i est déjà très proche d'une petite M.

 

Cependant, il n'y a aucune info sur un modèle plus puissant à venir que la 130i, donc ca ne serait pas pour tout de suite...

 

(En 2006, il y aura un 335i de 330CV, il pourrait donc, en théorie, y avoir une 135i (et non ti) en 2007 peut-être...

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Pour le poid, valable pour les depart arreter mais pas sur autoroute, quand les voitures sont lancer.

Deplus cette 130i ne sera pas si legere que ca, environ 1350kg, plus le poid des divers options. Deplus l'aerodynamisme n'est pas celui d'une serie 3 coupé.

Il y beaucoup d'autre parametre a prendre en compte. Pour info une 330ci qui est plus lourde, environ 1500kg a une consommation moyenne de 9,1L, donc similaire.

Je ne suis pas specialiste de tous ces parametre, mais il y a pas que la vitesse, ni meme le poid, qui entre en compte dans la consommation.

C'est vrai, mais ce que je disais était simplifié, pour aller à l'essentiel.

L'écart de conso, hormis le poids pour un même moteur, s'expliquera surtout par l'étagement de la boîte (cas entre la 330i et la 130i : la 130i, plus légère consommera plus en normalisée parce qu'elle a une boîte plus courte). L'aérodinamisme peut intervenir pour la conso sur autoroute mais de manière marginale.

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Invité §ced387dV

Olé vous allez loin pour la puissance des moteurs!!

 

A mon point de vue la 130i sera deja une sacrée bombe, avec + de 250CV.

En France on pourra que peut exploiter cette puissance! :love:

 

Après se demander (deja) si il y aura une M1 ou une 135i: pourquoi faire?? :??:

 

Une M1 ou la 135i representera que peut de % pour les ventes. La crée? juste pour le prestige de la marque à l'hélice. :good:

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Invité §sto384Xf

Olé vous allez loin pour la puissance des moteurs!!

 

A mon point de vue la 130i sera deja une sacrée bombe, avec + de 250CV.

En France on pourra que peut exploiter cette puissance! :love:

 

Après se demander (deja) si il y aura une M1 ou une 135i: pourquoi faire?? :??:

 

Une M1 ou la 135i representera que peut de % pour les ventes. La crée? juste pour le prestige de la marque à l'hélice. :good:

Pour l'instant bmw ne ferra pas de modele au dessus de la 130i, car une etude au etats unis a conclu au faite que cela ne serait pas rentable pour eux.

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Pour l'instant bmw ne ferra pas de modele au dessus de la 130i, car une etude au etats unis a conclu au faite que cela ne serait pas rentable pour eux.

 

Je pense que celà est assez logique. je suis déjà pas totalement sûr que la 130i soit complétement rentable pour eux. En tout cas, ce n'est pas sur ce modèle que BMW risque de faire de gros bénéfices, vu le nombre de ventes prévisionnelles.

 

Pour ce type de voiture, il s'agit plus d'image et de concurrence entre les différents constructeurs (BMW vs Audi, par exemple)

 

Effectivement, je ne pense pas que BMW sortira une série 1 encore plus puissante que la 130i dans les 18 mois qui viennent (une 130i qui, je le répète est déjà une sorte de petite M (c'est tout de même la compacte la plus puissante du marché) et équivalente :oui: à une M3* d'il y a seulement une dizaine d'années -la E36).

 

La seule chose qui pourrait pousser BMW à sortir une M1 ou une 135i serait la sortie d'une S3 de plus de 265CV ou d'une RS3, éventuellement d'une VW R36 très puissante (mais je doute fort que VW sorte une compacte de plus de 260CV)...

*comparaison 130i/M3 E36

puissance : 265 / 286

couple : 32 / 33

0-100 : 6"1 / 6"2

km DA : 25"9 / 25"6

Vmax : 250 / 250 (forcément, elle est auto-limitée)

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Invité §In 585QY

Pour le poid, valable pour les depart arreter mais pas sur autoroute, quand les voitures sont lancer.

Deplus cette 130i ne sera pas si legere que ca, environ 1350kg, plus le poid des divers options. Deplus l'aerodynamisme n'est pas celui d'une serie 3 coupé.

Il y beaucoup d'autre parametre a prendre en compte. Pour info une 330ci qui est plus lourde, environ 1500kg a une consommation moyenne de 9,1L, donc similaire.

Je ne suis pas specialiste de tous ces parametre, mais il y a pas que la vitesse, ni meme le poid, qui entre en compte dans la consommation.

 

Pour changer de sujet, visiblement il n'y aura pas de serie 1 M, dommage...

C'est ni ce qu'annonce le BMWorld, ni ce qu'annonce BMW qui reste très évasif à ce sujet.

 

Et puis le Z4 M n'était pas prévu, pourtant il sortira ! :oui:

 

Wait and see !

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Invité §sto384Xf

C'est ni ce qu'annonce le BMWorld, ni ce qu'annonce BMW qui reste très évasif à ce sujet.

 

Et puis le Z4 M n'était pas prévu, pourtant il sortira ! :oui:

 

Wait and see !

La Z4 M etait prévue depuis le début, l'interrogation etait sur la motorisation...

Pour la M1, il faut que je retrouve l'article de bmw au usa qui en parle.

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Invité §teu585wx

Rassurez-moi: tous ceux qui ont pris commande d'une 130i l'ont commandée débadgée?

C'est tellement jouissif de rebadger une 130i en 116i... :W

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Invité §fun725QN

La Z4 M etait prévue depuis le début, l'interrogation etait sur la motorisation...

Pour la M1, il faut que je retrouve l'article de bmw au usa qui en parle.

:non:

BMW avait annoncé dès le depart que le Z4M ne sortirai pas :)

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Invité §sto384Xf

:non:

BMW avait annoncé dès le depart que le Z4M ne sortirai pas :)

Pour la serie 1 il est vrai que la 130i devance ses concurente donc a moins que celle ci reagissent, chose qui m'etonnerais, bmw a aucun interrait a faire une version M de la serie 1.

 

on a pas eut les meme bruit ou ni lut les meme articles... Une Z3M, la Z4M paraissait inevitable de toute facons... Peut importe, le resultat est la est tant miuex pour nous, du moins surtout pour moi, car meme si je pourrait pas en acheter une, je voulais une Z4 3L d'occasion et avec l'arriver de la versions M, ca va prendre encore une claque :p.

Une Z4 3L a un bon prix, une sortie 2 x 2 hamann suffira a bon bonheur

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Invité §Seb356ZG

Moi, j'hesitais entre la M3 et la 130i, et mon choix va de plus en plus a la 130i, il ne faut pas oublier que les M sont quand meme des voitures sportives qui ont pu passer entre des mains non meticuleuses (demarrage à toute berzingue, ruptures, ...)

 

Et puis le budget entretien est tres different, ce qui te permet de te faire encore plus plaisir avec la plus petite alors que tu pourrais avoir une grosse et ne pas l'utiliser à sa juste valeur à cause du cout d'entretien .

 

En plus, rouler en M3 sur route c'est d'un frustrant, j'en ai essayé une et des que tu accéleres, tu pries pour qu'il n'y ait pas de radar caché .

 

Enfin si c'est pour acheter une M3 et rouler "normalement" je vois pas trop l'intérêt. Autant prendre une 318 Ci avec le kit M.

 

Si tu avais une M3, je pense que tu aurais le même comportement que tu cites plus haut.

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Invité §fun725QN

Enfin si c'est pour acheter une M3 et rouler "normalement" je vois pas trop l'intérêt. Autant prendre une 318 Ci avec le kit M.

 

Si tu avais une M3, je pense que tu aurais le même comportement que tu cites plus haut.

 

HS ON

:coucou: Salut seb,

J'ai laissé un message dans le topic E46, je ne peux pas envoyer de MP z cause d'un ban. Pour les renseignements dont tu avais besoin funboy2b@hotmail.com

Je m'excuse du contre temps,

Guillaume

HS OFF

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Invité §Seb356ZG

Je ne connait pas la consommation d'une 130i mais en conduite sportive sa déjà bien boire. Donc a mon avis la personne qui achète une 130i n'est pas regardante sur l'essence, si c'est le cas il faut pas acheter une m3 ni même une essence avec des chevaux sous le capot.

En M3 dans ce budget tu trouve des modèles 2003, sur le site de bmw.fr, donc encore avec une garanti.

Une M3 tous le monde fait des éloge sur son entretient, pour un avoir eut une, le budget c'est les pneu et les freins.

Tous ceci dépend de la conduite, et on ne change pas de freins tous les 15000 KM.

Je ne vais pas faire une comparaison entre les 2 mais à mon avis il n’y a pas tant d’écart que ça entre une M3 et un 3 l essence.

L'assurance est un bonne argument je pense par contre, car dans les grandes agglomération cela coûte très chère. Il faudrait comparer mais j'ai un ami qui à une 330CD et qui paye autant d'assurance que moi quand j'avais ma M3.

Au niveau des cotes, aussi bien pour la M3 que pour la 130i on reste sur un segment, voiture sportive, ou la revente est très hasardeuse et les client sont des passionnés. Donc ça reste un marché particulier.

Très bonne achat quand même, ça doit bien marché ces petites bêtes.

 

Oui mais pour comparer les prix il faut comparer les bonus et les compagnies d'assurances des 2 personnes.

 

Et puis toi tu n'as pas la chance de connaitre un assureur ???? ;)

Et ton pote il le connait aussi ???

 

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Invité §Seb356ZG

HS ON

:coucou: Salut seb,

J'ai laissé un message dans le topic E46, je ne peux pas envoyer de MP z cause d'un ban. Pour les renseignements dont tu avais besoin funboy2b@hotmail.com

Je m'excuse du contre temps,

Guillaume

HS OFF

 

Ben je t'ai envoyé un mail avec ma boite yahoo.

Regarde qu'il ne soit pas dans le dossier courrier indésirable dans hotmail.

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Invité §nod232qF

Dépeche toi ! Parce que le gris cuir noir... :blague:

 

Oui , moi , je la trouve très bien en bleu , intérieure beige

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Invité §nod232qF

Une 135Ti va peut etre arriver :oui:

 

Et pourqoui-pas une 150TI avec moteur V-10 ?

Faut pas exagérer quand même

Un 3.0L dans une petite caisse comme çà c'est déjà pas mal:coucou:

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