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Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Salut,

Même sur des plus modestes, j'avais ça sur ma Clio 1.6 de 98 ! Mais bon, quel que soit le modèle et le constructeur, ça me paraît un peu léger de faire confiance à cette indication sans un coup d'oeil sous le capot de temps en temps...

Si tu trouves la jauge d'huile sous le capot de la 130i, je suis intéressé :p

 

JuL

 

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Invité §ric277EG

Bonsoir, bientôt 5 mois et plus de 8000 kms avec la belle et c'est toujours un plaisir de tous les instants: pas une rayure, pas un couinement de mobilier...c'est comme au premier jour, cependant, je dois avouer que le Z4 M coupé me branche de plus en plus et ca me monte a la tête de plus en plus même si je me dis que ce n'est pas du tout raisonnable...

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Invité §Jul162cu

Salut richardX3,

Bonsoir, bientôt 5 mois et plus de 8000 kms avec la belle et c'est toujours un plaisir de tous les instants: pas une rayure, pas un couinement de mobilier...c'est comme au premier jour, cependant, je dois avouer que le Z4 M coupé me branche de plus en plus et ca me monte a la tête de plus en plus même si je me dis que ce n'est pas du tout raisonnable...

Pour ma part, cela fait bientôt quatre mois et seulement 3000km.

Aucun défaut, elle est comme neuve (si ce n'est les deux déflecteurs d'air disgracieux devant les roues avant, que j'ai déposés :love:).

 

Sinon, je vois que l'on est atteint du même mal, à savoir un gros penchant pour la puissance et particulièrement pour le Z4 M Coupé...

J'attends avec impatience les essais dynamiques du Z4 M Coupé et j'espère très bientôt pouvoir les comparer avec la 130i et le coupé 335ix.

 

J'aime bien le tempérament de la 130i "joueur" du train arrière et j'aimerai sans doute celui du Z4 M coupé... Mais j'ai envie d'essayer l'efficacité de la 335ix.

Bien entendu, tout cela reste déraisonnable :ddr:

 

JuL

 

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Invité §Emm607fI
Ça refusait de sortir : injection directe d'essence. Elle sera présente sur le new x30i de 272 ch et sur le x35i de 306ch.

 

 

Bonjour,

 

Ces nouveaux moteurs seront présentés quand et disponibles à partir de quelle date ?

 

Merci par avance.

 

Emmanuel

 

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Bonjour,

 

Ces nouveaux moteurs seront présentés quand et disponibles à partir de quelle date ?

 

Merci par avance.

 

Emmanuel

Visibles au Mondial de l'Auto à Paris en septembre et disponible sur le coupé E92 dans la foulée. Les Nord-Américains peuvent déjà passer commande depuis ce mois de juin. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est en Europe? En France? Sachant que les tarifs Anglais et Néerlandais sont disponibles depuis le mois de mai

 

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Invité §xtc117jK

Dites les amis, sans vouloir vous déranger, j'aimerais que vous m'ôtiez d'un doute : allez voir cette annonce La Centrale :

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-BMW-SERIE%201-3508176.html

 

Le vendeur annonce une 120i, 9 chevaux fiscaux. Jusqu'ici, tout va bien.

 

Mais quand on regarde la sortie d'échappement sur la photo, je mettrais ma main à couper qu'il s'agit de la sortie d'une 130i. La 120i n'a pas une sortie d'échappement unique et non chromée ? Est-il possible de monter une ligne d'échappement de 130i sur une 120i ? En tous cas pas selon le catalogue des options BMW...

 

En plus, le gars la vend 35 K€. Hors au tarif BMW en vigueur, une 120i Sport avec Pack Sport coûte... 36750€ (30650 + 3400 Pack Sport + 750€ de jantes 18' + 1950 GPS + éventuellement le cuir). Alors soit le gars la vend le prix du neuf avec 20000 bornes, soit je ne sais pas ?!

 

Qu'en pensez-vous ?

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Invité §oli374Mr
Dites les amis, sans vouloir vous déranger, j'aimerais que vous m'ôtiez d'un doute : allez voir cette annonce La Centrale :

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-BMW-SERIE%201-3508176.html

 

Le vendeur annonce une 120i, 9 chevaux fiscaux. Jusqu'ici, tout va bien.

 

Mais quand on regarde la sortie d'échappement sur la photo, je mettrais ma main à couper qu'il s'agit de la sortie d'une 130i. La 120i n'a pas une sortie d'échappement unique et non chromée ? Est-il possible de monter une ligne d'échappement de 130i sur une 120i ? En tous cas pas selon le catalogue des options BMW...

 

En plus, le gars la vend 35 K€. Hors au tarif BMW en vigueur, une 120i Sport avec Pack Sport coûte... 36750€ (30650 + 3400 Pack Sport + 750€ de jantes 18' + 1950 GPS + éventuellement le cuir). Alors soit le gars la vend le prix du neuf avec 20000 bornes, soit je ne sais pas ?!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Ca me semble étrange, en effet. Mais l'annonce vient d'un pro et des fois ils abusent sur les prix... Pour l'échappement, la sortie double est dispo sur la 120i en Allemagne, et la voiture vient d'Allemagne..

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Invité §Jul162cu

Salut,

Dites les amis, sans vouloir vous déranger, j'aimerais que vous m'ôtiez d'un doute : allez voir cette annonce La Centrale :

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-BMW-SERIE%201-3508176.html

 

Le vendeur annonce une 120i, 9 chevaux fiscaux. Jusqu'ici, tout va bien.

 

Mais quand on regarde la sortie d'échappement sur la photo, je mettrais ma main à couper qu'il s'agit de la sortie d'une 130i. La 120i n'a pas une sortie d'échappement unique et non chromée ? Est-il possible de monter une ligne d'échappement de 130i sur une 120i ? En tous cas pas selon le catalogue des options BMW...

 

En plus, le gars la vend 35 K€. Hors au tarif BMW en vigueur, une 120i Sport avec Pack Sport coûte... 36750€ (30650 + 3400 Pack Sport + 750€ de jantes 18' + 1950 GPS + éventuellement le cuir). Alors soit le gars la vend le prix du neuf avec 20000 bornes, soit je ne sais pas ?!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Au vu des options sur la fiche, cette 120i est à 39140€ neuve.

 

35000€ avec 18 900 km, c'est pour la laisser partir entre 30000 et 32000€ :oui:

 

JuL

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Dites les amis, sans vouloir vous déranger, j'aimerais que vous m'ôtiez d'un doute : allez voir cette annonce La Centrale :

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-BMW-SERIE%201-3508176.html

 

Le vendeur annonce une 120i, 9 chevaux fiscaux. Jusqu'ici, tout va bien.

 

Mais quand on regarde la sortie d'échappement sur la photo, je mettrais ma main à couper qu'il s'agit de la sortie d'une 130i. La 120i n'a pas une sortie d'échappement unique et non chromée ? Est-il possible de monter une ligne d'échappement de 130i sur une 120i ? En tous cas pas selon le catalogue des options BMW...

 

En plus, le gars la vend 35 K€. Hors au tarif BMW en vigueur, une 120i Sport avec Pack Sport coûte... 36750€ (30650 + 3400 Pack Sport + 750€ de jantes 18' + 1950 GPS + éventuellement le cuir). Alors soit le gars la vend le prix du neuf avec 20000 bornes, soit je ne sais pas ?!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

erreur d'annonce très certainement : c'est de toute évidence une 130i. Elle a quand même près d'un an et 20000km, je doute qu'elle soit affiché au prix du neuf (remise non incluse en plus).

 

Pour la 130i, le prix serait déjà plus conforme au marché de l'occasion...

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Invité §ric277EG

Comme je vous le disais précédemment, il y a de grandes chances pour que je signe le Z4M coupé sous peu: le concessionnaire me propose un deal que je trouve très correct à savoir reprise en novembre (car ce sera le délai de livraison) de ma 130 à 31500 et remise de 6 points sur le m mais je pense que je peux encore gratouiller un peu car c'est une ébauche par téléphone et vu que j'ai un pote chaud pour une 3 L si, je pense obtenir plus...

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Comme je vous le disais précédemment, il y a de grandes chances pour que je signe le Z4M coupé sous peu: le concessionnaire me propose un deal que je trouve très correct à savoir reprise en novembre (car ce sera le délai de livraison) de ma 130 à 31500 et remise de 6 points sur le m mais je pense que je peux encore gratouiller un peu car c'est une ébauche par téléphone et vu que j'ai un pote chaud pour une 3 L si, je pense obtenir plus...

 

Ca semble très correct pour une reprise concessionnaire (cela confirme que la 130i se maintient très bien en occasion). Elle aura environ 1 an en novembre, c’est bien cela ?

Et combien de km prévisionnellement ?

Quand je pense que BMW me proposait de reprendre 15000 Euros ma MRS d’1 an et demi (moins de 50% de son prix neuf)…Ici avec une 130i , tu atteins environ 80% du prix neuf et avec encore une remise sur le neuf…c’est franchement bien en reprise chez un concessionnaire…

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Invité §ric277EG

elle est de février 2006 et aura environ 15000 bornes en novembre et l'état sera irréprochable, je dois y aller samedi

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elle est de février 2006 et aura environ 15000 bornes en novembre et l'état sera irréprochable, je dois y aller samedi

 

Je pensais qu'elle avait 2/3 mois de plus... Tu la changes rapidement...

Pour quelle raison ? :??:

Pour info, il y a l'essai Echappement du Z4 M coupé ce mois-ci.

Bilan plutôt bon (sensations...) mais une réserve du mag sur le comportement du chassis en virage et le freinage évidemment...

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Invité §xtc117jK

C'est quand même dingue depuis le temps que tous les magazines le notent, que BMW ne fasse rien pour améliorer ses systèmes de freinage ! Ca ne serait pourtant pas bien compliqué, d'autres savent très bien le faire. On ne peut vraiment pas se permettre, quand on est un motoriste comme BMW, de proposer sur ses modèles à vocation sportive des systèmes de freinage aussi légers ! D'accord ils sont largement suffisants pour une utilisation conventionnelle, mais avouez que la majorité des acheteurs de 130i, Z4M et autres productions Motorsport n'a pas une conduite dite "conventionnelle"...

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Invité §ric277EG

Ca y est, j'ai signé cet apm le z4 M coupé, livraison prévue fin septembre, je réalise pas encore car là on parle de performances rares, je l'ai choisi en silbergrau après avoir longtemps hésité avec le bleu interlagos (trop voyant pour aller bosser) et le noir (qui lisse trop le kit carrosserie), reportage photo à la fin de l'été...

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Ca y est, j'ai signé cet apm le z4 M coupé, livraison prévue fin septembre, je réalise pas encore car là on parle de performances rares, je l'ai choisi en silbergrau après avoir longtemps hésité avec le bleu interlagos (trop voyant pour aller bosser) et le noir (qui lisse trop le kit carrosserie), reportage photo à la fin de l'été...

Félicitations. :oui:

 

Une des plus belles machines du marché. :jap:

 

J'ai une préférence pour l'Interlagos Blue, cependant le choix du Silver Grey pour la discrétion se comprend tout à fait.

 

Vivement le reportage, un peu dans le même genre que celui de Boubsa.

 

 

.:Mister_D

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Invité §Jul162cu

Salut,

Ca y est, j'ai signé cet apm le z4 M coupé, livraison prévue fin septembre, je réalise pas encore car là on parle de performances rares, je l'ai choisi en silbergrau après avoir longtemps hésité avec le bleu interlagos (trop voyant pour aller bosser) et le noir (qui lisse trop le kit carrosserie), reportage photo à la fin de l'été...

Je t'envie ! :lover:

Enfin, les prix, les équipements ne sont pas encore disponibles sur le site officiel que tu passes déjà commande :eek:

Et surtout, tu ne l'as pas vu en vrai, ni même essayé... Avec mes 1m92, je préfère essayer avant de passer commande, car je ne rentre pas dans le roadster :ddr:

 

Ce Z4 M coupé me tente de plus en plus... Imaginons que j'arrive à monter dedans, je réalise tout de même (en regardant le prix de base du Z4 M roadster à 61 600€) qu'il y a une grosse somme à ajouter par rapport à ma 130i :cry:

 

Pour information, j'ai trouvé un article assez complet sur le Z4M coupé ici :

http://www.horizonline.fr/bmw/showroom/serie_m/z4m-coupe.php#form

 

Entre autres :

"Le système de freinage de 18 pouces du type compound hautement efficace est, quant à lui, emprunté à la BMW M3 CSL."

;)

 

http://www.horizonline.fr/bmw/showroom/serie_m/photos/bmw-z4-m-coupe-03.jpg

http://www.horizonline.fr/bmw/showroom/serie_m/photos/bmw-z4-m-coupe-04.jpg

 

JuL

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Invité §ora185bO
Salut,Je t'envie ! :lover:

Entre autres :

"Le système de freinage de 18 pouces du type compound hautement efficace est, quant à lui, emprunté à la BMW M3 CSL."

;)

 

http://www.horizonline.fr/bmw/showroom/serie_m/photos/bmw-z4-m-coupe-03.jpg

http://www.horizonline.fr/bmw/showroom/serie_m/photos/bmw-z4-m-coupe-04.jpg

 

JuL

 

 

Sauf que comme sur le roadster, le freinage n'est pas à la hauteur et manque cruellement d'endurance. :bah:

 

Essayée dans Echappement ce mois-ci, ils parlent de "freinage indigne"...

 

A l'heure où la concurrence a quasiment standardisé les freins 4 pistons et va même jusqu'à du 8 pistons avec des version carbone/céramique, il serait temps que BMW nous sorte autre chose que du flottant mono-piston. :L

 

Je remet ce que j'avais posté à l'époque sur le topic du freinage BMW :

 

"

Petite comparaison entre les freins avant du Z4M et de l'A3 V6. Même diamètre de roue 18" et même taille de disque 345mm. L'étrier par contre...

 

http://orangeroad.mz2.net/freinz4m.jpg

http://orangeroad.mz2.net/freina3v6b.jpg

 

Les freins du Z4M sont "limites", je cite Echappement :

"Lorsqu'on écrase la pédale du milieu plusieurs fois de suite, les distances de freinage s'allongent considérablement, le tout accompagné de vibrations et de grognements pas très catholiques."

"

 

Je cite à nouveau l'Echappement de ce mois-ci :

 

"Nous n'oublierons pas le chapitre incontournable pour une BMW, le freinage, qui n'a pas non plus la rigueur de celui d'une Porsche. S'il est majoré, il ne peut donné plus que sur la CSL finalement pas plus lourde et il porte indéniablement la griffe de la marque. Un pied qui traîne sur la pédale du centre dans la circulation engendre au bout de quelques secondes grognements et autres borborygmes, tandis que la vitesse et la répétition des sollicitations accentuent le phénomène. Dans la pratique une pression plus importante permet d'observer que la sécurité n'est pas en cause car la sécurité perdure... le temps d'un freinage d'urgence ! Ensuite l'efficacité s'évapore. Un peu comme le CBC qui plonge l'auto en sous-virage, ces bruits servent d'avertissement pour prévenir des limites à ne pas franchir. Ces manifestations sont toutefois inadmissibles d'une BMW, à fortiori une M, mais il est vrai que les prestigieuses M5 et M6 sont logées à la même enseigne et il est indéniable que le freinage est insuffisant.

[...]

Ce bolide appelle une version CSL, avec le carbone, le moteur sans filtre et, surtout, des freins, quitte à demander à ceux qui savent faire, pour que ce concept excitant soit totalement abouti !"

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Ca y est, j'ai signé cet apm le z4 M coupé, livraison prévue fin septembre, je réalise pas encore car là on parle de performances rares, je l'ai choisi en silbergrau après avoir longtemps hésité avec le bleu interlagos (trop voyant pour aller bosser) et le noir (qui lisse trop le kit carrosserie), reportage photo à la fin de l'été...

 

Financièrement, les chiffres définitifs, ça donne quoi (reprise et remise) ?

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Invité §ric277EG

Z4 M avec peinture métal, gps, hifi pro, bluetooth, tapis, kit rangement, pdc arrière + immatriculation, carte grise... remise de 6 pour cent soit 62 KE tout rond au lieu de 65 ou 66 et de plus, reprise de la 130 début octobre à 31500 euros, donc bonne remise et bonne reprise = signature, même si en me levant ce matin je me disais que je suis timbré d'acheter ca par les temps qui courent mais je me dis aussi qu'on ne vit qu'une fois et que les sensations vont être bien supérieures à la 130 qui restera ma meilleure voiture à tous niveaux...photoreportage obligatoire même sur le site 130 si ca vous pollue pas trop, dès la livraison évidemment

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Invité §tis614iD
:eek: Felicitation, bon allez il faut vite que je finisse mes études, parce que là ça démange :miam: ... :coucou:
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Invité §ric277EG

Merci pour vos compliments car pleins de gens de mon entourage me disent qu'à ce prix là, ils auraient pris une cayman, une f355, une 996 turbo, bref une vraie voiture classe, et non la petite bmw du frimeur avec un gros moteur mais bon ce sont mes sous, ca reste plus sobre malgré tout pour aller bosser, elle est neuve...

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Invité §tis614iD

Sobre pour aller bosser... oui, comparé à une f355 et une 996 c'est vrai :cyp:

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Invité §Seb356ZG
Merci pour vos compliments car pleins de gens de mon entourage me disent qu'à ce prix là, ils auraient pris une cayman, une f355, une 996 turbo, bref une vraie voiture classe, et non la petite bmw du frimeur avec un gros moteur mais bon ce sont mes sous, ca reste plus sobre malgré tout pour aller bosser, elle est neuve...

 

 

De toutes façons tu trouveras toujours quelqu'un qui te diras moi avec 62 k€ j'aurais pris cette voiture ou celle-ci mais jamais un Z4 M.

 

Comme tu le dis si bien, la vie est courte, on ne vit qu'une fois et l'essentiel c'est ton argent, tu en fais ce que tu veux.

 

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Invité §ric277EG

Ce que les gens ne comprennent pas non plus c'est qu'avec une voiture neuve on peux faire une loa et on a la valeur de rachat garantie, ce qui est très important par les temps qui courent, la garantie pendant la durée de la loa, et des mensualités adaptées à l'utilisation et non à la valeure pure du véhicule alors qu'avec un crédit classique sur une d'occasion, les mensualités seront grosses, pas de valeure de rachat et on la revendra en 3ème main...et puis un Z4M, ca marche mieux qu'un cayman et aussi bien qu'une F355

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Invité §Fen742We

Le Z4M coupé il est vraiment magnifique,c'est un superbe jouet.Alors tu as eu raison.

C'est pas trop dur de se séparer de la 130?

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Invité §fun725QN
Ce que les gens ne comprennent pas non plus c'est qu'avec une voiture neuve on peux faire une loa et on a la valeur de rachat garantie, ce qui est très important par les temps qui courent, la garantie pendant la durée de la loa, et des mensualités adaptées à l'utilisation et non à la valeure pure du véhicule alors qu'avec un crédit classique sur une d'occasion, les mensualités seront grosses, pas de valeure de rachat et on la revendra en 3ème main...et puis un Z4M, ca marche mieux qu'un cayman et aussi bien qu'une F355

 

 

Et personellement, même si je trouve la 355 belle, le Z4 est sublime, a fortiori en coupé :rs:

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Invité §ric277EG

Je ne regretterais à mon avis pas la 130 car je reste dans la même famille avec une gueule plus atypique et le même moteur préparé par motorsport, je regretterai peut-être sa discretion et le fait d'avoir 4 places mais j'ai le monospace pour la famille donc c'est pas très grave, ce qui m'excite par contre ce sera d'avoir plus de puissance, un bruit encore plus racing et surtout...le différentiel à glissement limité car c'est le seul défaut que je trouve à la 130

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Invité §ric277EG

Par contre, le vendeur a commencé à me dire que le rodage d'un moteur M imposait de ne pas dépasser 5500 tr:mn pendant 5000 kms et d'y aller progressivement jusqu'à ...8000 kms, après on fait ce qu'on veut, ca me semble démesuré, qu'en pensez-vous?

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Invité §Has044vS

J'en penses aussi que c'est exagéré généralement c'est 3000 kms, vidange de fin de rodage et hop a donf :D

 

T'es conscient Richard que tu ne pourra jamais utiliser le Z4M a 100% sur la route?

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Invité §ric277EG

Je sais très bien mais c'est le cas pour toutes les voitures de cette puissance mais moi ca me fais "jouir" d'avoir autant de patate sous le pied et de mettre la gomme après les péages ou les feus, c'est con mais je suis comme ca, je baisse les fenêtres, je tire les rapports et ca me redonne le sourire , et sur les routes tortueuses, je reste humble et je vais à mon rythme et comme je suis loin d'être un pilote, je n'irais jamais sur circuit et puis de toute facon, il parait que les freins sont dépassés sur circuit.

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Invité §tek002mX
Je sais très bien mais c'est le cas pour toutes les voitures de cette puissance mais moi ca me fais "jouir" d'avoir autant de patate sous le pied et de mettre la gomme après les péages ou les feus, c'est con mais je suis comme ca, je baisse les fenêtres, je tire les rapports et ca me redonne le sourire , et sur les routes tortueuses, je reste humble et je vais à mon rythme et comme je suis loin d'être un pilote, je n'irais jamais sur circuit et puis de toute facon, il parait que les freins sont dépassés sur circuit.

 

 

Felicitation pour ton achat!!Tu doit etre passionné a l'extreme pour acheter une voiture de ce prix,sans l'avoir essayé ni meme vue.Comme beaucoup de monde sur ce forum,je reve aussi d'une M (M1 ou M2)si BMW se decide enfin a la commercialisée.

 

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