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Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
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Messages recommandés

 

 

Ton compte rendu n'est pas faux. ;) ;)

Il possède beaucoup de connaissanses techniques et je lui ai déjà fait remarquer mais il est breton c'est pas possible !!! :lol:

 

La phrase surlignée est malheuresement vraie.

 

 

Ben voilà, mais tu ne le changeras pas...de la même façon que lui ne te changera pas non plus. Donc si on y réfléchit, inutile de s'entretuer! :fleur: Je suis d'un pacifisme moi ce soir... :ddr:

 

 

 

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Je suis Corse, mon petit... :D

 

Oui, BMW4ever46, tu es très pacifiste. Ca ma rappelle nos échanges tout aussi virulents, il y a quelques mois... années ? :lol:

 

En fait, polako2 ne me connait pas et je fais souvent cette impression au premier abord :bah:

 

Il y a une chose vraie, c'est que polako2 - à cause de ses écrits - ne me changera pas.

Mais à vous tous, vous m'avez beaucoup changé :oui:

Et je vous remercie.

 

 

 

Tout s'explique, tu es Corse! :lol: Si je l'avais su plus tôt j'aurais mieux compris plein de choses...au fait, savais-tu que je suis basque? :ddr:

 

Cela explique peut-être nos échanges passés, mais en même temps, toi comme moi (on a sensiblement le même âge je crois) on vieillit, on mûrit, on apprend...et du coup on arrête de se fritter! :)

 

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Le prix des suspensions est quasiment identique à la Suisse, une fois la TVA rajoutée.

Pour l'autobloquant, faut voir si ton pont est soudé ou pas et si ce prix est celui monté.

 

Pour les suspensions, faut aussi voir à combien est le montage. Dans le cas des PSS, il faut les monter, les régler en hauteur, faire une première géométrie basique. Puis il faut parcourir entre 2000 et 3000km pour que la voiture se tasse un peu et ajuster la hauteur. Il faut alors faire une géométrie définitive.

 

A+

 

 

En utilisation route, ce serait limite dangereux. :o

A mon avis, c'est plutôt un autobloc' du genre 25%. :jap:

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Invité §567477UD

J'ai eu hier un bruit genant, comme si un poussoir hydrolique était grippé, le moteur tournait pas tres bien, je suis allé chez mon mécano, et la le bruit avait disparu, donc on vidange ce soir...

Quelqu'un a déja eu ce genre de mésaventure ??

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Très intéressant tout ça...moi ma 118i de 2006 correspond bien à la description que tu fais de ton ex-120d: ferme et rigoureuse, un bon amortissement. Mais je ne la trouve pas particulièrement dure non plus, seulement bien ferme comme il faut, peut-être parce que je suis en 16 pouces? Ta 120d était en combien?

 

 

Effectivement j'avais les 17" qui dégradaient encore un peu plus le confort, mais ça ne faisait pas une très grosse différence non plus.

 

A+

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Avec les remises via mandataires, tu es très loin du prix d'une 130i :oui:

Les R26 affichées à 30k€ pouvaient se trouver à 23k€ ;)

 

 

 

Comparons ce qui est comparable. En Suisse il n'y a pas vraiment cette possibilité de mandataire, sauf cas rares, et en plus je n'y ferais pas appel pour une voiture neuve, mais ça c'est une autre histoire.

Pour parler du prix neuf en concession, je me suis trompé sur le prix de la R26, effectivement, elle est 8000CHF de moins que la 130i en Suisse. J'avais encore dans la tête le prix de la R26R.

Par contre le décote est très rapide pour la Renault, comme pour toutes les marques françaises d'ailleurs, en Suisse, ce qui les rend intéressantes en 2eme main. Du coup, la R26 se trouve avec des écarts supérieurs en occasion qu'en neuf, la BMW tenant mieux la cote. Ceci peut jouer dans la balance également.

 

A+

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Invité §car275rP

+1 faites l'amour pas la guerre! :sol:

 

Franchement, Julien m'a souvent agacé par son côté têtu et sa "grille de lecture" qui fait que son discours paraît parfois orienté, mais en même temps il amène bcp de bonnes infos à plein de sujets, et a mis bcp d'eau dans son vin comparé à ses posts d'il y a un an ou deux...toi Polako tu m'as l'air d'un gars sympa aussi, y'a pas de raison de s'invectiver à longueur de post vous deux.

En plus l'invective électronique c'est d'une tristesse...et on regrette ses mots 8 fois sur 10 après! ;)

 

Allez, on se serre le paluche et on repart sur de bons sentiments, non? :ange:

 

 

Mais oui mais allons y gaiement ! On n'avait une petite chance qu'il se barre définitivement mais là c'est raté merci hein !

 

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Invité §Jul162cu

J'ai eu hier un bruit genant, comme si un poussoir hydrolique était grippé, le moteur tournait pas tres bien, je suis allé chez mon mécano, et la le bruit avait disparu, donc on vidange ce soir...

Quelqu'un a déja eu ce genre de mésaventure ??

 

Est-ce un bruit de claquement, surtout à froid, dès que l'on démarre ?

Avais-tu garé ton auto un long moment sans faire tourner le moteur ?

 

Mais oui mais allons y gaiement ! On n'avait une petite chance qu'il se barre définitivement mais là c'est raté merci hein !

 

:ptdr:

 

Crois-tu qu'en étant odieux envers moi, tu me ferais partir ?

 

Tu es encore plus niais que je ne le pensais :lol:

 

Bon pas besoin de bannir alors si tout va bien? :o

Et non je suis pas en congés :q

 

Je veux bien me prendre un avertissement, je n'ai pas gardé mon sang froid fasse aux insultes répétées :bah:

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Invité §mic640cy

Dans le magasine "echappement" de ce mois, il y a un guide d'achat des 100 sportives préférées.

 

Avis sur la 130i :

 

"Six cylindres en ligne et propulsion, pas de doute la 130i est une vrai BM.

Une auto d'autant plus excitante à piloter lorsqu'elle est équipée du chassis sport et des roues de 18 pouces de diamètre proposées en supplément. Des options fort chères d'ailleurs. A l'autobloquant près, cette version aura frolé le sans faute."

 

Avis de la 130i selon THE magasine de sport auto.

 

Amen :jap:

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Elle est affreuse, encore plus moche que la première. :q :q :q :q :q :q :q

 

Par contre les sièges :love: :love: :love:

 

 

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gifC'est les mêmes que les sièges Bmw Perf

 

Ce sont les mêmes sièges que les BMW Perf., effectivement, mais en légèrement moins bien: il manque les petits bourrelets au niveau des épaules (qui améliorent le maintient car offrent une meilleure adhérence du dos dans le siège). :o;)

 

 

Aïe aïe aïe ces jantes noires "full kéké", cette ligne "japonisante" qui ne veut pas dire grand chose, avec cette arrière trop haut... :/

Enfin, si y'en a qui aiment, elle ne doit pas être chère, au moins!

 

Idem, j'ai du mal avec cette nouvelle Mégane. Cela manque de classe à mon goût... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

En utilisation route, ce serait limite dangereux. :o

A mon avis, c'est plutôt un autobloc' du genre 25%. :jap:

 

Mais non, par "si ton pont est soudé" il voulait dire que pour monter un autobloquant à l'intérieur du pont dont la courronne est soudée, il faut du matériel spécial (presse, je crois?).

 

Sur les 130/135/335i (...) certains modèles ont une corronne soudée, d'autres non. Du coup le prix de la pose d'un autobloquant change.

Ma 135i avait un pont soudé. Du coup, j'ai dû procéder à l'échange standard du pont entier avec le fournisseur du différentiel Quaife (Angleterre).

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Invité §Jul162cu

Dans le magasine "echappement" de ce mois, il y a un guide d'achat des 100 sportives préférées.

Avis sur la 130i :

"Six cylindres en ligne et propulsion, pas de doute la 130i est une vraie BM.

 

Cinq ans après la sortie de la Série Une, c'est toujours bon de se rassurer :p

C'est vrai qu'il y en a qui pense toujours que les BMW commencent à partir de la Série Trois ! (Et moi qui trouve déjà la Série Une trop lourde, trop grosse... :W).

 

Une auto d'autant plus excitante à piloter lorsqu'elle est équipée du chassis sport et des roues de 18 pouces de diamètre proposées en supplément. Des options fort chères d'ailleurs. A l'autobloquant près, cette version aura frolé le sans faute."

Avis de la 130i selon THE magasine de sport auto.

Amen :jap:

 

:ddr: Frôlé :ddr:

 

Heureusement qu'il y a des autos qui ne se contentent pas de frôler...

 

Du coté des options "chères", 700€ les 18 pouces et 350€ le châssis sport M.

Je ne trouve pas ça exagéré. Mais il est vrai que c'est indispensable à mes yeux pour améliorer la tenue de route (au vu des nombreux avis sur FA) et rester avec une auto complètement sous garantie.

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Invité §mic640cy

Effectivement, elle ne fait que le frôler, contrairement à la R26R, lotus, caterham ou porsche.

 

Mais quand on voit les avis de certain sur la 130i en comparaison à l'avis de pro, il y en a qui frôle le ridicule parfois.

 

D'ailleurs, une certaine clio RS de 200 chevaux le frolait aussi lors des essais echappement...non pas la perfection, mais le ridicule :ange::o

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Invité §Jul162cu

Effectivement, elle ne fait que le frôler.

Mais quand on voit les avis de certain sur la 130i en comparaison à l'avis de pro, il y en a qui frôle le ridicule.

 

Touché :bien::p

 

Que veux-tu... Je suis quelqu'un de très exigeant :oui:

 

Et quand je débourse 42070€ dans une compacte (tarif catalogue), j'estime être en droit d'avoir une tenue de route irréprochable ;)

Ce qui à mon avis, n'était pas le cas (au moins sous la pluie, sur mes routes habituelles...) :bah:

 

Et lorsque je dis que ce n'est pas la cas, c'est en comparant cette tenue de route à d'autres autos et pas seulement mon ressenti ;)

 

Mais je suis pratiquement sûr, qu'avec de bons amortisseurs, un DLG, des pneus sport et une commande boite plus rapide, elle est top cette auto :oui: (quoi qu'un peu lourde).

Pour ceux qui se contentent de l'équipement de série (suspensions normales, RunFlat autre que les RE050A...), je pense qu'il n'ont jamais essayé d'autos vraiment efficaces, se contentent de peu, ou n'ont clairement pas une conduite sportive/efficace.

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Invité §mic640cy

Désolé julien, je comprend que tu sois exigeant et je comprend ce que tu recherches sur une voiture.

 

Cesse de dénigrer la 130i parcequ'elle est critiquable dans un rond point sous la pluie.

 

C'est une bonne voiture qui tient super bien la route.

 

Encore faut il avoir les bons éléments et la maitrise

;)

 

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Invité §mic640cy

Mais je suis pratiquement sûr, qu'avec de bons amortisseurs, un DLG, des pneus sport et une commande boite plus rapide, elle est top cette auto :oui: (quoi qu'un peu lourde).

Pour ceux qui se contentent de l'équipement de série (suspensions normales, RunFlat autre que les RE050A...), je pense qu'il n'ont jamais essayé d'autos vraiment efficaces, se contentent de peu, ou n'ont clairement pas une conduite sportive/efficace.

 

 

Entièrement d'accord avec toi sur ces points ;)

 

 

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Invité §Jul162cu

Cesse de dénigrer la 130i parcequ'elle est critiquable dans un rond point sous la pluie.

C'est une bonne voiture qui tient super bien la route.

 

Si c'était une mauvaise auto, je ne l'aurai pas choisi et je ne serai plus sur le topic.

Je ne cherche pas à casser les 130i, juste à rétablir une partie de la vérité afin que les futurs propriétaires ne soient pas déçu.

Car en lisant la presse et certains avis, on dirait que c'est ce qui se fait de mieux... Elle a aussi des défauts et je suis là pour en parler. N'étant plus propriétaire de cette auto, je pense être objectif.

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Invité §gro606eX

J'ai acheté le mag échappement et vite jeté au vu du caractère très succinct des essais. Mais pour la 130, c'est plutôt bien vu. C'est bien l'architecture unique sur une compacte et le fabuleux L6 qui m'ont fait remplir le chèque.

 

Ce sont ces deux éléments qui me feront regretter cette voiture si je m'en sépare.

 

C'est vrai aussi que si on gratte un peu, on trouve des pneus merdiques. Pour mon cas perso, c'est surtout les dimensions qui sont débiles. Ensuite on est vite agacé de se voir couper les gaz par l'électronique (suffit de débrancher vous me direz). Le cas typique c'est la remise de gaz sur sol bosselé ou en appui. Parfois j'ai l'impression d'avoir un moniteur auto-école qui me coupe les gaz. :buzz:

 

Mais bon, quand je me fais une envolée en 3è en passant en revue tout le compte tour, je me dis que je ne peux pas abandonner ça!

 

 

Edit: je ferais bien l'essai d'une pack M pour déjà sentir les réglages différents. Si un bordelais m'entend...

 

 

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Si c'était une mauvaise auto, je ne l'aurai pas choisi et je ne serai plus sur le topic.

Je ne cherche pas à casser les 130i, juste à rétablir une partie de la vérité afin que les futurs propriétaires ne soient pas déçu.

Car en lisant la presse et certains avis, on dirait que c'est ce qui se fait de mieux... Elle a aussi des défauts et je suis là pour en parler. N'étant plus propriétaire de cette auto, je pense être objectif.

 

 

 

Bon.....On est repartit pour les mêmes discussions, Postez des photos bordel. :D :D

 

Vous allez pas me dire que vous n'avez pas d'apn quand même????

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Invité §Jul162cu

Bon.....On est repartit pour les mêmes discussions, Postez des photos bordel. :D :D

Vous allez pas me dire que vous n'avez pas d'apn quand même????

 

Mais on s'en fiche des photos !

 

Il y en a plein de web déjà :

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=130i&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=

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Invité §mik756lD

J'ai acheté le mag échappement et vite jeté au vu du caractère très succinct des essais. Mais pour la 130, c'est plutôt bien vu. C'est bien l'architecture unique sur une compacte et le fabuleux L6 qui m'ont fait remplir le chèque.

 

Ce sont ces deux éléments qui me feront regretter cette voiture si je m'en sépare.

 

C'est vrai aussi que si on gratte un peu, on trouve des pneus merdiques. Pour mon cas perso, c'est surtout les dimensions qui sont débiles. Ensuite on est vite agacé de se voir couper les gaz par l'électronique (suffit de débrancher vous me direz). Le cas typique c'est la remise de gaz sur sol bosselé ou en appui. Parfois j'ai l'impression d'avoir un moniteur auto-école qui me coupe les gaz. :buzz:

 

Mais bon, quand je me fais une envolée en 3è en passant en revue tout le compte tour, je me dis que je ne peux pas abandonner ça!

 

 

Edit: je ferais bien l'essai d'une pack M pour déjà sentir les réglages différents. Si un bordelais m'entend...

 

 

 

 

Je rajouterai aussi pour les défauts, l'étagement de la boite qui est perfectible.

 

Entre la 2 et la 3 c'est assez flagrant : il y a un trou lorsqu'on passe la 3, on retombe trop bas dans les tours, ce qui fait un léger temps mort avant que cela ne reparte.

 

Je trouvais ce defaut un peu gênant quelques fois.

 

Enfin rien de rédhibitoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Pro015bv

Bon pas besoin de bannir alors si tout va bien? :o

 

Et non je suis pas en congés :q

 

Eh ben il en a fallu du temps :W

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Invité §Pro015bv

Touché :bien::p

 

Que veux-tu... Je suis quelqu'un de très exigeant :oui:

 

Et quand je débourse 42070€ dans une compacte (tarif catalogue), j'estime être en droit d'avoir une tenue de route irréprochable ;)

Ce qui à mon avis, n'était pas le cas (au moins sous la pluie, sur mes routes habituelles...) :bah:

 

Et lorsque je dis que ce n'est pas la cas, c'est en comparant cette tenue de route à d'autres autos et pas seulement mon ressenti ;)

 

Mais je suis pratiquement sûr, qu'avec de bons amortisseurs, un DLG, des pneus sport et une commande boite plus rapide, elle est top cette auto :oui: (quoi qu'un peu lourde).

Pour ceux qui se contentent de l'équipement de série (suspensions normales, RunFlat autre que les RE050A...), je pense qu'il n'ont jamais essayé d'autos vraiment efficaces, se contentent de peu, ou n'ont clairement pas une conduite sportive/efficace.

 

Julien, il te faut absolument une intégrale :oui:

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Invité §Pro015bv

J'ai acheté le mag échappement et vite jeté au vu du caractère très succinct des essais. Mais pour la 130, c'est plutôt bien vu. C'est bien l'architecture unique sur une compacte et le fabuleux L6 qui m'ont fait remplir le chèque.

 

Ce sont ces deux éléments qui me feront regretter cette voiture si je m'en sépare.

 

C'est vrai aussi que si on gratte un peu, on trouve des pneus merdiques. Pour mon cas perso, c'est surtout les dimensions qui sont débiles. Ensuite on est vite agacé de se voir couper les gaz par l'électronique (suffit de débrancher vous me direz). Le cas typique c'est la remise de gaz sur sol bosselé ou en appui. Parfois j'ai l'impression d'avoir un moniteur auto-école qui me coupe les gaz. :buzz:

 

Mais bon, quand je me fais une envolée en 3è en passant en revue tout le compte tour, je me dis que je ne peux pas abandonner ça!

 

 

Edit: je ferais bien l'essai d'une pack M pour déjà sentir les réglages différents. Si un bordelais m'entend...

 

 

Quand j'aurai la mienne et si j'ai un pack M, promis :D

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Invité §gro606eX

 

 

Je rajouterai aussi pour les défauts, l'étagement de la boite qui est perfectible.

 

Entre la 2 et la 3 c'est assez flagrant : il y a un trou lorsqu'on passe la 3, on retombe trop bas dans les tours, ce qui fait un léger temps mort avant que cela ne reparte.

 

Je trouvais ce defaut un peu gênant quelques fois.

 

Enfin rien de rédhibitoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis pas trop d'accord avec ça :???:

 

Au contraire je suis souvent surpris de sentir comme ça pousse encore quand on embraye la 3.

 

Pour les photos j'en ai pas beaucoup. Et celle que j'ai postée ne lui rend pas hommage. Elle est plus belle en 3/4 avant.

 

 

 

 

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Invité §Pro015bv

Pareil, quand je l'ai essayée ça m'a pas donné cette impression. En 2e je suis à allé jusqu'à la coupure (sans le faire exprès) et après en en mettant la 3e ça m'a littéralement collé au siège.

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Invité §gro606eX

Avant de faire quoi que se soit, je vais changer de monte.

Pouvez vous vérifier si je ne me trompe pas, avant que je valide ma commande. Sur Allopneu, je trouve uniquement des pneus avec des indices différents à l'avant et à l'arrière.

 

Avant: 205/45R18 90W XL,MFS; DUNLOP SP SPORT MAXX

Arrière: 225/40R18 92Y; DUNLOP SP SPORT MAXX

 

J'ai pas d'autre choix pour l'avant.

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Invité §Jul162cu

Non mais par contre on s'en fiche de tes messages tu vois pas comme un problème sur 30 message y'en a 15 de toi tout va bien ?

 

Je ne te parlais pas. Ou alors tu t'es encore trompé de multi.

Merci pour ton intervention, ô combien primordiale :p

 

Julien, il te faut absolument une intégrale :oui:

 

C'est vrai que c'est tentant... Mais j'ai bien envie de reprendre une propulsion à moyen terme et après quelques tests sur circuit ;)

Si mes tests ne sont pas concluant, ce sera effectivement une intégrale ou à défaut, je resterai sur les tractions.

 

Je suis pas trop d'accord avec ça :???:

Au contraire je suis souvent surpris de sentir comme ça pousse encore quand on embraye la 3.

Pour les photos j'en ai pas beaucoup. Et celle que j'ai postée ne lui rend pas hommage. Elle est plus belle en 3/4 avant.

Pareil, quand je l'ai essayée ça m'a pas donné cette impression. En 2e je suis à allé jusqu'à la coupure (sans le faire exprès) et après en en mettant la 3e ça m'a littéralement collé au siège.

 

Je crois que vous avez poussé - tous les deux - le second rapport, un poil trop loin ;)

On sent à peine le régulateur, mais il agit et la sensation de poussé dégringole... Du coup, dès que l'on enclenche la 3em, on a l'impression que ça reprend de plus belle :oui:

Ce n'est qu'une impression, car la fin du 2em rapport pousse bien plus selon mon ressenti.

 

Avant de faire quoi que se soit, je vais changer de monte.

Pouvez vous vérifier si je ne me trompe pas, avant que je valide ma commande. Sur Allopneu, je trouve uniquement des pneus avec des indices différents à l'avant et à l'arrière.

Avant: 205/45R18 90W XL,MFS; DUNLOP SP SPORT MAXX

Arrière: 225/40R18 92Y; DUNLOP SP SPORT MAXX

J'ai pas d'autre choix pour l'avant.

 

Dommage que tu ne mettes pas la monte mixte 18' ph2 :cry:

 

BMW préconise ça :

205/45R18 86Y

225/40R18 86Y

 

Tes indices de charges sont supérieurs, c'est OK :jap:

Même s'ils ne sont pas identiques entre l'avant et l'arrière.

 

J'ai vraiment hâte que tu montes ces SP Maxx et que tu nous donnes tes impressions :miam:

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Toi d'abord :jap:

 

 

je n'ai pas encore de 130i, si tu veux tout savoir...

j'en cherche une sans cuir, avec toi ouvrant et si possible sans pack M que je trouve laid vue de l'arrière mais c'est pas facile à trouver. :cry: :cry:

 

J'ai pensé à l'acheter neuve mais la décôte des 18 premiers mois est terrible sur ce genre d'auto. :pfff: :pfff: et comme je garde pas mes voitures longtemps...

 

Quand j'aurais la mienne; je posterai evidemment quelques photos. :) :)

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Invité §gro606eX

Pour les pneus la commande est partie. 675€ posés ça me paraît très honnête. Je pense les faire monter mercredi, on verra bien. D'ici là je vais m'acheter deux bombes anticrevaison et coller le numéro de l'assistance de mon assureur dans ma boite à gants :lol:

 

Pour cette histoire de trou entre 2 et 3 vraiment je suis pas d'accord. La 3 est le meilleur rapport sur cette caisse. Et en enchainant 2-3 de façon tout à fait normale, on retombe dans une zone bien coupleuse qui propulse dans une zone bien puissante :cubitus: Après si tu laisses la 3 jusqu'à la coupure tes passagers changent de couleur... Le bruit contribue à leur filer la trouille. Ma femme m'insulte copieusement quand je lui fais ça.

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