Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

Les jantes type 216 sont-elles disponibles en France sur la E82 (vu sur le catalogue allemand) ?

 

 

Elles sont disponibles, en france, sur la berline 3 et 5 portes, en accessoire : 3268€ le jeu de 4 jantes montées sur goodyear runflat (7,5*18 205/45R18Y à l'avant, 8,5*18 225/40R18Y à l'arrière). Pour ce qui est du coupé je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou226Dv

woohoo je viens de recevoir un coup de fil de béhème pau : ma 135 est arrivée il ne reste plus qu'à la préparer ce qui dépend de la disponibilité du technicien volsatt, je compte bien en prendre possession cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Tu as de la chance. Vraiment une bonne voiture j'aimerai prendre ce le jour ou je revendrai mon 330ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais déjà posté ce lien sur je ne sais plus quel thread http://groups.msn.com/IlmondodelDrPianale/general.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=603

 

La comparaison est ici assez flateuse pour le coupé.

Mais il y a une petite triche : la E82 est équipée des 18 pouces optionnelles alors que la E81 est en 16 pouces. Et la couleur diffère.

Ca y fait beaucoup je trouve.

 

Voici un autre comparatif où la E87 est mieux « chaussée » que la E82 et les 2 en sparkling.

Et là, je préfère plutôt la E87.

 

sg1.jpg.ecdec6a159faa91453029cd14477d3aa.jpg

 

sg2.jpg.01112815b759e3cf07b17b6e6e8f8809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

La comparaison est ici assez flateuse pour le coupé.

Mais il y a une petite triche : la E82 est équipée des 18 pouces optionnelles alors que la E81 est en 16 pouces. Et la couleur diffère.

Ca y fait beaucoup je trouve.

 

Voici un autre comparatif où la E87 est mieux « chaussée » que la E82 et les 2 en sparkling.

Et là, je préfère plutôt la E87.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109116/sg1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109116/sg2.jpg

 

 

18 pouces de série sur 135 et style 261 de série si sport design :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

En blanc.. :love:

 

 

non sparkling graphite (avant la 135 je possédais une 130 blanche je me suis tres vite lassé de cette couleur), tu as ma configuration page 1 de ce thread.

je viens d'aller la voir, elle est evidemment splendide, livraison jeudi 14h30 les photos suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Donc en option. :D

Mais l'idée était que de comparer la E82 en 18 pces et la E81 en 16 pouces peut avantager visuellement la E82.

 

 

 

:ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Moi plus. :ange:

Elle fait un peu trop pseudo-coupé E46.

 

 

Mais en modèle réduit. :p

Et tout ce qui est petit... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

La E82 est encore plus petite. :q

 

 

Je suis pas sectaire, si on me la donne je la prends avec le meme moteur. :D

Mais si je devais l'acheter ca serait en coupé. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Oui mais elle n'existe pas en E81... :(

Mais c'est sûr que le moteur fait envie.

 

 

Oui je sais, c'est bien pour ça que le coupé devient une évidence. :p

 

Tataaaaa ! :coolfuck:

 

:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

 

non sparkling graphite (avant la 135 je possédais une 130 blanche je me suis tres vite lassé de cette couleur), tu as ma configuration page 1 de ce thread.

je viens d'aller la voir, elle est evidemment splendide, livraison jeudi 14h30 les photos suivront.

 

 

Voila une bonne nouvelle.

Tu vas tenir le coup :D

Tu as bien fait pour la couleur.

je leur ai déjà dis que le blanc c'est une couleur dont on se lasse rapidement :lol:

On attends les photos

Comme ça je vais être dispensé d'en mettre sinon il y aura double emploi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

Petit conseil à tous ceux qui ont ou vont commander une 135i, n'achetez pas le moniteur automobile daté de demain, la lecture serait cruelle surtout si vous etes amateur de conduite et de sensation (ce qui est normalement votre cas!)...

 

Ce journal des plus objectif a en effet un jugement assez tranché sur le comportement (sous virage) et le plaisir de conduire decevant de la nouvelle petite bombe de BM.

 

Tres décevant pour la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil à tous ceux qui ont ou vont commander une 135i, n'achetez pas le moniteur automobile daté de demain, la lecture serait cruelle surtout si vous etes amateur de conduite et de sensation (ce qui est normalement votre cas!)...

 

Ce journal des plus objectif a en effet un jugement assez tranché sur le comportement (sous virage) et le plaisir de conduire decevant de la nouvelle petite bombe de BM.

 

Tres décevant pour la marque...

 

 

Bah le précédent essai était très élogieux donc bon... il faut savoir !

Et puis il y a belle lurette qu'on ne se décide plus sur un article de presse (Monauto ou pas d'ailleurs !). Disons que ça conforte la décision quand l'article est bon, sinon...

A utiliser au quotidien, je suis certain que cette 135i est un bonheur - comme ils le disaient dans l'essai détaillé !

Après qu'il y ait du sous virage en utilisation très sportive... sans doute... mais où peut-on sérieusement conduire "de façon très sportive" aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

 

Bah le précédent essai était très élogieux donc bon... il faut savoir !

Et puis il y a belle lurette qu'on ne se décide plus sur un article de presse (Monauto ou pas d'ailleurs !). Disons que ça conforte la décision quand l'article est bon, sinon...

A utiliser au quotidien, je suis certain que cette 135i est un bonheur - comme ils le disaient dans l'essai détaillé !

Après qu'il y ait du sous virage en utilisation très sportive... sans doute... mais où peut-on sérieusement conduire "de façon très sportive" aujourd'hui...

 

 

 

Je suis 100% d'accord avec toi, j'avais trouvé que l'essai manquait d'enthousiasme par rapport à mes espérances, le le match avec 350Z et cayman tourne à la "mise à mort".

Trés rare chez le moniteur que le je lis studieusement depuis plus de 15 ans, je supose qu'ils sont aussi très décus comme moi (nous?)...

 

Il n'en reste pas moins que la 135i est une excelente voiture, il est juste dommage que BMW reserve les sonorites sportive aux version M.

J'ai eu une 330i E90, un son à se damner mais fenetre ouverte, quel dommage...

 

A quand l'option "echappement sport" Monsieur BMW????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Petit conseil à tous ceux qui ont ou vont commander une 135i, n'achetez pas le moniteur automobile daté de demain, la lecture serait cruelle surtout si vous etes amateur de conduite et de sensation (ce qui est normalement votre cas!)...

 

Ce journal des plus objectif a en effet un jugement assez tranché sur le comportement (sous virage) et le plaisir de conduire decevant de la nouvelle petite bombe de BM.

 

Tres décevant pour la marque...

 

 

Oui enfin, les blablas des canards hein, faut quand meme pas tout gober. :roll:

BMW c'est le meilleur motoriste du monde, et c'est pas des manches au niveau du chassis non plus, alors bon, les commentaires des magasines ca me fait souvent marrer. adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

 

Bah le précédent essai était très élogieux donc bon... il faut savoir !

Et puis il y a belle lurette qu'on ne se décide plus sur un article de presse (Monauto ou pas d'ailleurs !). Disons que ça conforte la décision quand l'article est bon, sinon...

A utiliser au quotidien, je suis certain que cette 135i est un bonheur - comme ils le disaient dans l'essai détaillé !

Après qu'il y ait du sous virage en utilisation très sportive... sans doute... mais où peut-on sérieusement conduire "de façon très sportive" aujourd'hui...

 

 

Je peux vous rassurer

le plaisir de conduire cette version est énorme.

C'est un vrai plaisir au quotidien et je pense que doublevanos nous le confirmera aussi.

Je pense que la plupart des canards s'attendaient à conduire une M1.

mais ce n'est pas ce qu'a voulu Bm.

L'atout principal de cette version est principalement son moteur, une vraie réussite.

mais il est vrai que la sonorité est un peu étouffée.

je vous confirmerai ça dès la fin du rodage.

pour le comportement, je ne fais pas de circuit donc il ne m'a posé aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Je peux vous rassurer

le plaisir de conduire cette version est énorme.

C'est un vrai plaisir au quotidien et je pense que doublevanos nous le confirmera aussi.

Je pense que la plupart des canards s'attendaient à conduire une M1.

mais ce n'est pas ce qu'a voulu Bm.

L'atout principal de cette version est principalement son moteur, une vraie réussite.

mais il est vrai que la sonorité est un peu étouffée.

je vous confirmerai ça dès la fin du rodage.

pour le comportement, je ne fais pas de circuit donc il ne m'a posé aucun problème.

 

 

 

Oui ben voila, entre ce qu'on lit dans les canards et ce qu'on ressent au volant.. :bah:

 

Poste nous des clichés des que possible ! :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je peux vous rassurer

le plaisir de conduire cette version est énorme.

C'est un vrai plaisir au quotidien et je pense que doublevanos nous le confirmera aussi.

Je pense que la plupart des canards s'attendaient à conduire une M1.

mais ce n'est pas ce qu'a voulu Bm.

L'atout principal de cette version est principalement son moteur, une vraie réussite.

mais il est vrai que la sonorité est un peu étouffée.

je vous confirmerai ça dès la fin du rodage.

pour le comportement, je ne fais pas de circuit donc il ne m'a posé aucun problème.

 

 

il faut dire aussi que le moniteur l'a testé en compagnie d'un CaymanS à Magny Cours.. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

il faut dire aussi que le moniteur l'a testé en compagnie d'un CaymanS à Magny Cours.. ;)

 

 

 

 

:jap:

 

La donne aurait été différente si une ///M 1 etait la. :jap:

 

Ca va (re) venir, patience. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout le monde est d'accord! Le moniteur la trouve très agréable à conduire (et c'est heureux !), mais c'est sûr qu'à côté de 2 "pures" sportives, c'est un tout petit peu moins bien question "pilotage".

 

Quant au bruit du moteur, c'est vraiment un paradoxe énorme chez BMW : plus les modèles sont gros et chers, moins on profite du moteur à cause de l'insonorisation ! Pour les sensations, le cab 125i doit être pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

En fait tout le monde est d'accord! Le moniteur la trouve très agréable à conduire (et c'est heureux !), mais c'est sûr qu'à côté de 2 "pures" sportives, c'est un tout petit peu moins bien question "pilotage".

 

Quant au bruit du moteur, c'est vraiment un paradoxe énorme chez BMW : plus les modèles sont gros et chers, moins on profite du moteur à cause de l'insonorisation ! Pour les sensations, le cab 125i doit être pas mal....

 

 

La 350Z une pure sportive, je suis surpris.

Je pensais plutôt que son poids conséquent la desservait.

Elle n'est tout de même pas dans la même catégorie que la S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

En fait tout le monde est d'accord! Le moniteur la trouve très agréable à conduire (et c'est heureux !), mais c'est sûr qu'à côté de 2 "pures" sportives, c'est un tout petit peu moins bien question "pilotage".

 

Quant au bruit du moteur, c'est vraiment un paradoxe énorme chez BMW : plus les modèles sont gros et chers, moins on profite du moteur à cause de l'insonorisation ! Pour les sensations, le cab 125i doit être pas mal....

 

 

Est ce que la 135i est très discrète de ce point de vue ?

 

Parceque j'ai souvenir d'avoir suivi l'ex 335i E92 d'un pote à de multiples reprises et ses échappement s'entendaient très bien à haut régime, même vitres fermées :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Est ce que la 135i est très discrète de ce point de vue ?

 

Parceque j'ai souvenir d'avoir suivi l'ex 335i E92 d'un pote à de multiples reprises et ses échappement s'entendaient très bien à haut régime, même vitres fermées :p

 

 

Faudrait la même chose à travers des Inox. :ange::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que la 135i est très discrète de ce point de vue ?

 

Parceque j'ai souvenir d'avoir suivi l'ex 335i E92 d'un pote à de multiples reprises et ses échappement s'entendaient très bien à haut régime, même vitres fermées :p

 

 

Ce qui compte c'est la perception du moteur depuis l'intérieur de SA voiture, pas depuis la voiture de quelqu'un d'autre !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Est ce que la 135i est très discrète de ce point de vue ?

 

Parceque j'ai souvenir d'avoir suivi l'ex 335i E92 d'un pote à de multiples reprises et ses échappement s'entendaient très bien à haut régime, même vitres fermées :p

 

 

Non tu entends le moteur aussi bien que dans la 130i; la sonorité est cependant différente, plus rauque je trouve. Je n'ai toutefois pas dépassé 3500 tr/min bicoz livraison cette apres midi, elle ,'a que 200 kms pour l'instant.

 

Les photos et un compte rendu détaillé de cette prise en main suivront, simplement par rapport à la 130 je n'ai aucun regret (tenue de route, sonorité, poussée bien qu'on soit en rodage on devine un potentiel autrement plus conséquent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Dernier point qui suscite quelques interrogations: la consistance de la boite est beaucoup moins caoutchouteuse que celle de la 130 à kilométrage égal, son maniement est beaucoup plus rapide et agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...