Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §car275rP

 

Voui!

 

Le gars en e30 me semble plus à son aise :p Ce que j'aime absolument dans la M3 E30 c'est aussi sa direction "directe" quoique les pilotes de la période lui reprochait ce point et voulaient une direction... encore plus directe!!! M'enfin... les changements de cap, de trajectoire... lalalala! Quel équilibre!

 

 

Et pourtant la crémaillère de 3L est la plus directe des E36 et plus directe que les M3 E30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Salut,

 

j'alimente ce post avec à mon sens la plus belle M3 E36 que j'ai approché en vrai.

 

C'est une 3.2 qui appartient à un pote, vrai passionné, possède deux 323i e21, une 325is e30 et cette M3 e36 3.2 qui totalise tout juste plus de 32 000 km certifié car il l'a acheté quasiment neuve à l'époque ou elle venait de sortir... c'est du DAKAR GELB II

 

Bye

Clément

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/09/86/dsc09810.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/09/86/dscn1310.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/09/86/img39910.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/09/86/img41910.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/09/86/img39310.jpg

 

 

 

Superbes!

rah! ces M3!j'adore!Les e30 semblent somptueux!! :sol:

Bon jaune dakar, a petite dose quand même!J'aime bien, mais je ne me verrai pas en avoir une.Quoique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef012Xt

Ce que j'aime absolument dans la M3 E30 c'est aussi sa direction "directe" quoique les pilotes de la période lui reprochait ce point et voulaient une direction... encore plus directe!!! !

 

 

Il existaient des kits pour modifier la crémaillère d'origine pour la rendre plus directe, mais je supposes que seuls les "vieux" mécanos de chez BM sont au courant de ces références !

Et effectivement Caribou à raison, la crémaillère de la M3e36 3.0l est plus direct que celle de la M3e30 et aussi de la 3.2l... C'est ce que jai de monté sur la mienne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did646HA

Salut,

 

j'alimente ce post avec à mon sens la plus belle M3 E36 que j'ai approché en vrai.

 

C'est une 3.2 qui appartient à un pote, vrai passionné, possède deux 323i e21, une 325is e30 et cette M3 e36 3.2 qui totalise tout juste plus de 32 000 km certifié car il l'a acheté quasiment neuve à l'époque ou elle venait de sortir... c'est du DAKAR GELB II

 

Bye

Clément

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/09/86/dsc09810.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/09/86/dscn1310.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/09/86/img39910.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/09/86/img41910.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/09/86/img39310.jpg

 

 

 

 

trop belles ces quelque photos ! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Hey,

Après plusieurs recherches, j'ai fini par trouver une M3 E36 Coupé Individual de couleur Arktisgrau, ce qui est hyper hyper rare :)

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_side1.jpg

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_side2.jpg

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_front3.jpg

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_front1.jpg

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_interior.jpg

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_rich.jpg

 

Assez kiffant, non? :love: Bon à part les optiques avant c'est clair, mais le rendu est sex :)

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Marche pas mieux qu'une 320... :o

 

La M3 n'est pas une question de raison, mais de passion! Sage passion... :fier:

 

Il n'y a qu'en ville embouteillée que ça ne vaut pas le coup... Normal, les allemandes de Bavière n'aiment pas la ville.

 

Ah oui la vidéo: Hmmm... ok pour les drifts parce que c'est de la maîtrise et c'est très esthétique. Un demi-tour, Ok. Un 360 faut se lever tôt mais c'est super... Mais putain les burns...!!! Qu'est ce que ça me fout en l'air!!! Autant la foutre contre un arbre!!! Absolument aucun intérêt... :pfff: Même le dernier des gogols dans son trou perdu ne lui ferait pas ça à sa M3...

 

 

 

Pour la 320i non.. j'ai vu une video d'un comparo entre la RC et une 328i et en acceleration jusqu'en 4eme elles sont a egalité... mais apres la conduite ne se resume pas qu'a l'acceleration, on est d'accord sur ce point...

 

Mais sinon c'est sur que que la m3 me plait plus que bien, et c'est pour cela que je vais prendre mon temps pour m'arranger d'etre bien en equilibre entre mes fonds et mon reve... dans 6 mois je serais plus stable financierement mais j'aurai changé de brelle... peut etre un 325 i cab e36... pour titiller du 6L et me faire a plus de puissance sur l'arriere... rien que d'y penser... lol

 

mais vous inquietez je continuerais a venir admirer ce post et l'alimenter le mieux que je pourrais en tout cas!

 

sur ceux ze vais dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK628jS

hello !

 

ce week end fut le week end des travaux !

 

4 chaussettes neuves pour ma titine avec des jantes pro race de Team dynamics en 7.5 et 9.0 pouces et 17 pour la circonférence !

et et et !! le capot galère carbone !!! je dis galère pour l'ajustage ! 3 heures 30 à 2 ! avec modifs completes des pattes pour obtenir plus de reglage...et reste à mettre les attaches rapides car je pense en effet qu'elles seront indispensables, ne serai ce que pour plaquer correctement le capot au niveau des ailes ..place aux images !

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/64/72/retouc10.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/64/72/capot10.jpg

 

à suivre un bon ensemble de freins stop tech ou AP ,,,, Mais on va laisser les finances se remettre à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef012Xt

Ooooaaaahhhhhhh, le capot carbone :love: très bon choix ces team Dynamics, elles lui vont à ravir !!

 

Et pour les attaches-rapides, oui je pense aussi que ce soit indispensables, j'ai un ami qui avait un capot carbone et au dessus de 140 km/h le capot gonflait au niveau des ailes :o

 

Pour tes freins ( avants, je suppose ! ) jettes un oeil ici : http://www.massivebrakes.com/kits.html

 

Avec l'€ fort c'est le moment d'acheter américain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo7615Wm

 

Et pourtant la crémaillère de 3L est la plus directe des E36 et plus directe que les M3 E30

 

 

 

Superbe ces M3! Rhaaalalalala la noire :love:

 

Hmmm... dans les chiffres ou en réalité? Je demande à re-voir...

 

En même temps il me faut attendre quelques jours pour vous confirmer ce point. Ou alors... c'est parce que moi aussi j'aimerais plus directe encore! :o:p:D

 

Oui Jef! Les connaisseurs de la M3 e30 étant rares (les authentiques hein!)...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo7615Wm

Hmmm... les vidéos... le tralala des prépas... Ok une 206 RC préparée. C'est bien. Si la 328 fait la même chose il repassera devant!

 

De toute façon un 6L restera un bon choix. Le 325 a de super perfs avec un bloc que j'adore. Si les finances font partie du choix (normal) je ne te conseillerais pas un 325 qui consomme beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo7615Wm

Bon ça poste pas trop... c'est le foot?

 

Je me disais en regardant à nouveau la 4è photo de cette page postée par Caribou (au fait il y a des rennes dans le haut Rhin?)

quand-même, la seule vue de ces voitures fait comprendre immédiatement qu'elles sont conçues... "pour passer devant"!

 

'tain la Me30 noire j'la veux!

 

Allez bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Hmmm... les vidéos... le tralala des prépas... Ok une 206 RC préparée. C'est bien. Si la 328 fait la même chose il repassera devant!

 

De toute façon un 6L restera un bon choix. Le 325 a de super perfs avec un bloc que j'adore. Si les finances font partie du choix (normal) je ne te conseillerais pas un 325 qui consomme beaucoup.

 

 

 

plus quoi alors? un 320i? bof ca avance pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

Superbe ces M3! Rhaaalalalala la noire :love:

 

Hmmm... dans les chiffres ou en réalité? Je demande à re-voir...

 

En même temps il me faut attendre quelques jours pour vous confirmer ce point. Ou alors... c'est parce que moi aussi j'aimerais plus directe encore! :o:p:D

 

Oui Jef! Les connaisseurs de la M3 e30 étant rares (les authentiques hein!)...

 

A+

 

 

E30 20.5:1

E30 M3 19.6:1

E36 16.8:1

E36 M3 (nur 3.0) 14.9:1

 

C'est bon ça ira ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Je viens d'apprendre l'existence de 2 m3 e36 3.2l preparées par jml motorsport , avec un moteur de 850 csi en lieu et place du 3.2. Mon dieu. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

hello !

 

ce week end fut le week end des travaux !

 

4 chaussettes neuves pour ma titine avec des jantes pro race de Team dynamics en 7.5 et 9.0 pouces et 17 pour la circonférence !

et et et !! le capot galère carbone !!! je dis galère pour l'ajustage ! 3 heures 30 à 2 ! avec modifs completes des pattes pour obtenir plus de reglage...et reste à mettre les attaches rapides car je pense en effet qu'elles seront indispensables, ne serai ce que pour plaquer correctement le capot au niveau des ailes ..place aux images !

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/64/72/retouc10.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/64/72/capot10.jpg

 

à suivre un bon ensemble de freins stop tech ou AP ,,,, Mais on va laisser les finances se remettre à jour !!

 

 

Elle a quand même de la gueule cette ///M3! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

A quand la vidéo? audi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gif

je l'ai aperçu dans le dernier BMWorld ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

 

plus quoi alors? un 320i? bof ca avance pas des masses...

 

 

Bien mené à la cravache, plus d'un se font surprendre! :jap:

Après c'est certains, niveau performances, il y a mieux.Mais le 6 cylindres 2l déploie bien ses 150cvx!!Contrairement à certaines daubes Françaises type 206 RC, ou autres Hyundai coupé...je passe le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Bien mené à la cravache, plus d'un se font surprendre! :jap:

Après c'est certains, niveau performances, il y a mieux.Mais le 6 cylindres 2l déploie bien ses 150cvx!!Contrairement à certaines daubes Françaises type 206 RC, ou autres Hyundai coupé...je passe le reste!

 

 

 

ah voui voui carrement je confirme! peugeot rentre a velo comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Je viens d'apprendre l'existence de 2 m3 e36 3.2l preparées par jml motorsport , avec un moteur de 850 csi en lieu et place du 3.2. Mon dieu. :love:

 

 

Rien que cela?

Le travail a du être conséquent!

Des photos?Des perfs?Des vidéos? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

 

ah voui voui carrement je confirme! peugeot rentre a velo comme on dit...

 

 

Pourtant Peugeot a fait des bons véhicules...(205,106,306...)mais les dernières je déteste.Surtout esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Ahhhh, enfin mes Bridgestone sont montés pour l'avant!! :sol:

Les yokohama sont incroyablement dur!!!

Les mecs en ont chier des perles pour les démontés! :ange:

Tout de suite la conduite est différente!l'amortissement...

Enfin! alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

 

Bien mené à la cravache, plus d'un se font surprendre! :jap:

Après c'est certains, niveau performances, il y a mieux.Mais le 6 cylindres 2l déploie bien ses 150cvx!!Contrairement à certaines daubes Françaises type 206 RC, ou autres Hyundai coupé...je passe le reste!

+1 :love:

 

 

Pourtant Peugeot a fait des bons véhicules...(205,106,306...)mais les dernières je déteste.Surtout esthétiquement.

+1 :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo7615Wm

 

 

plus quoi alors? un 320i? bof ca avance pas des masses...

 

 

Si c'est 325i e46 c'est tout bon (je parlais du bloc de la e36 excellent mais qui consomme aux 100 bornes autant que Dédé buvait de bière...: un peu glouton).

 

Non la 320 ça marche pas. Quand je la conduis, je prends mes précautions d'aller aux chiottes avant pour pas être trop lourd et gagner un peu en accélération comme en pointe... je crache un peu de salive par la fenêtre, et je mets un doigts d'essence. Rien à faire, je n'arrive pas à la cheville du RER C dont les locomotives sont à base de moteurs pigeot.

 

Non 320i... Comme tous les moteurs BM, d'ailleurs. Les ingénieurs & équipes de Münich et de toute la Vabière - sans alcool malheureux! - viennent régulièrement chez nous, les champions dans tous les domaines (je me garderai de les énumérer, pour le moment!) en France (Quézézé ze pays, z'y va?), pour se documenter et suivre les formations suprêmes et secrètes que Maître Peugeot vend à travers le Monde... et que tout le monde s'arrache à prix de pétrole non raffiné pour nos moteurs qui aiment la mayonnaise.

 

Comparons ce qui est comparable. J'aime beaucoup les jouets, on s'amuse fort avec! Mais dans cet esprit, il n'y a guère plus de française qui "tienne" la route à ce petit jeu depuis... je dirais Saxo VTS les Clio Williams ou 106 205 & 306. Prenez une Mini de base... pour en comparer le châssis! Je parle ici de plaisir certes mais aussi de voitures sérieuses. Malgré leur défauts respectifs, ces anciennes "GTI" étaient dotées de l'essentiel esthétique et efficace. Regardez les comparatifs et caractéristiques d'une R5 Turbo avec les dernières Clio et Mégane... (dont les châssis me semblent par ailleurs être plutôt très bons). Dites-moi ce que vous voyez.

 

 

Aujourd'hui? Bienvenue dans l'ère de la bride tarlouzante où l'on nourrit les bagnoles au 300 Kg de big mac (en anglais de Picardie ça pourrait signifier "grosse bouffe") avec en guise de bouchon-suppositoire un FAP parce qu'un pet de macdo... mon dieuu...

 

:jap:

 

Enfin, je nuance mon propos: l'embonpoint n'est pas que le lot des françaises. Notre chère marque y est aussi sujette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Si c'est 325i e46 c'est tout bon (je parlais du bloc de la e36 excellent mais qui consomme aux 100 bornes autant que Dédé buvait de bière...: un peu glouton).

 

Non la 320 ça marche pas. Quand je la conduis, je prends mes précautions d'aller aux chiottes avant pour pas être trop lourd et gagner un peu en accélération comme en pointe... je crache un peu de salive par la fenêtre, et je mets un doigts d'essence. Rien à faire, je n'arrive pas à la cheville du RER C dont les locomotives sont à base de moteurs pigeot.

 

Non 320i... Comme tous les moteurs BM, d'ailleurs. Les ingénieurs & équipes de Münich et de toute la Vabière - sans alcool malheureux! - viennent régulièrement chez nous, les champions dans tous les domaines (je me garderai de les énumérer, pour le moment!) en France (Quézézé ze pays, z'y va?), pour se documenter et suivre les formations suprêmes et secrètes que Maître Peugeot vend à travers le Monde... et que tout le monde s'arrache à prix de pétrole non raffiné pour nos moteurs qui aiment la mayonnaise.

 

Comparons ce qui est comparable. J'aime beaucoup les jouets, on s'amuse fort avec! Mais dans cet esprit, il n'y a guère plus de française qui "tienne" la route à ce petit jeu depuis... je dirais Saxo VTS les Clio Williams ou 106 205 & 306. Prenez une Mini de base... pour en comparer le châssis! Je parle ici de plaisir certes mais aussi de voitures sérieuses. Malgré leur défauts respectifs, ces anciennes "GTI" étaient dotées de l'essentiel esthétique et efficace. Regardez les comparatifs et caractéristiques d'une R5 Turbo avec les dernières Clio et Mégane... (dont les châssis me semblent par ailleurs être plutôt très bons). Dites-moi ce que vous voyez.

 

 

Aujourd'hui? Bienvenue dans l'ère de la bride tarlouzante où l'on nourrit les bagnoles au 300 Kg de big mac (en anglais de Picardie ça pourrait signifier "grosse bouffe") avec en guise de bouchon-suppositoire un FAP parce qu'un pet de macdo... mon dieuu...

 

:jap:

 

Enfin, je nuance mon propos: l'embonpoint n'est pas que le lot des françaises. Notre chère marque y est aussi sujette.

 

 

:lol:alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Toujours au devant de la vérité ce Jo!

Tout cela est parfaitement vrai!

D'ailleurs dommage que la M3 e36 ne pèse pas autant que son ainée! Enfin les performances seraient "délirantes" je pense!toutes proportions gardées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo7615Wm

Bon, je n'ai rien contre ces voitures hein. Mais, c'est la comparaison qui ne me semblait pas parlante.

 

Alors ce changement de pneus Macinho, ça donne quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Bon, je n'ai rien contre ces voitures hein. Mais, c'est la comparaison qui ne me semblait pas parlante.

 

Alors ce changement de pneus Macinho, ça donne quoi? :D

 

 

Poulala!! :sol:

Impeccable!Super!

Quand j'ai vu la tronche des yokohama, c'était insensé!!Le flanc des pneus était littéralement slick!!Tu m'étonne que l'avant ne tenait pas sur route mouillée!!

Dès le premier tour de volant, j'ai l'impression d'avoir, enfin, des pneus à l'avant!!Le grip n'est pas pour le moment optimal.Il faut un temps de rodage.Mais le confort est bien meilleur, l'amortissement et la précision du train avant digne d'une voiture de sport!

Elle méritait bien cela! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo7615Wm

 

Bah content pour toi! Hmmm sois pas si modeste! Il me semble que c'est pas loin d'en être une de voiture de sport! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Bah content pour toi! Hmmm sois pas si modeste! Il me semble que c'est pas loin d'en être une de voiture de sport! :lol:

 

 

oui c'en est une!c'était un léger lapsus!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Nouvelle infos!

J'avais déjà parlé d'une version M3-R, produite à 15 exemplaires, pour l'Australie.Je souhaitais avoir plus de renseignements sur cette version, et j'ai découvert ceci:(la traduction de l'anglais n'est des meilleures désolé)

 

"Une mécanique reprit de la version de 2990-cc S50 B30 développé en collaboration avec BMW M GmbH et Schnitzer Motorsport GmbH présentant différents arbres à cames, les ports d'admission et d'échappement révisé, d'un volant moteur allégé et un pick-up à double carter d'huile (comme celle utilisée pour le côté S50 B32 Moteur). Avec ces modifications, le moteur a été ré-évalué à 324 ch (DIN) à 7200 tr / min et 258 lb / pi de couple à 4400 tr / min.

 

- Arbre de transmission renforcé de l'E31 850Ci

- Rapport-finale par 3,23

- Embrayage renforcé AP Racing

- Limiteur de vitesse enlevé

- Plus sévères BMW Group N ressorts et amortisseurs

- Agrandir l'AP-Racing rotors de frein avant avec étriers à quatre pistons, rotors stock arrière avec étriers AP Racing

- Avant et arrière réglable GT spoilers additionnel arrière lèvres caoutchouc extensions

- M-cross parle jantes en alliage, de taille 7.5x17 pouces (avant) et 8.5x17 pouces (arrière)

- Phares antibrouillard supprimés

-Arrière-"M3" badge supprimé

- Climatisation supprimé

- Radio supprimé

- Verrouillage central supprimé

- Vérifié système de contrôle de supprimé(?)

- Non-fonctionnelles du siège arrière

- Individuellement-numbered plaque en argent dans le cadre de la poignée de frein de stationnement"(?)

 

Une photo?Pas facile à trouver:

 

23509163.UliStich17091.jpg.276dc9ff444cddea8b1635c43afa5e1e.jpg

 

Targa-04.jpg.a2576f4c4f0faf02fd331b015b3da2a4.jpg

 

Targa-19.jpg.a8cca64b3e29ab13028e60c6bf77f4ff.jpg

 

Targa-23.jpg.27320c3f836b084f3bf5a8edae272f06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo7615Wm

Voici donc la marche à suivre pour une authentique transformation de la M3! :D

 

A vos ateliers, sortez les boîtes à outils! :o

 

:jap:

 

Oui, il y en a qui n'ont pas attendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Bon je rérevien sur le tapis ..

 

J'ai vue sa: http://cgi.ebay.fr/Bmw-M3-e36-1995-147000km_W0QQitemZ180221395591QQihZ008QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Sa peu valoir le coup, mais il faut bien chercher voir si il n'y a pas anguille sous roche, le prix est plus que bas.

 

 

Non pas forcément.Je l'ai vu déjà depuis un moment.Les M3 berline se vendent moins bien que les coupés.

Après comme d'habitude il faut voir le véhicule et essayer!le vendeur a plusieurs ventes et 100%.Du peu que l'on peut apercevoir sur les photos, le véhicule peut être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas forcément.Je l'ai vu déjà depuis un moment.Les M3 berline se vendent moins bien que les coupés.

Après comme d'habitude il faut voir le véhicule et essayer!le vendeur a plusieurs ventes et 100%.Du peu que l'on peut apercevoir sur les photos, le véhicule peut être intéressant...

 

 

 

Après c'est vrais que la berline est moin belle que le coupé m'enfin bon, sa reste une M3 :love:

 

Par contre y a une différence de réaction du chassi entre le coupé et la berline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

 

Après c'est vrais que la berline est moin belle que le coupé m'enfin bon, sa reste une M3 :love:

 

Par contre y a une différence de réaction du chassi entre le coupé et la berline?

 

 

je ne sais pas ce que tu entends par réaction??

Cela reste un châssis très bien équilibré. La différence de sportivité est mince. évidemment, la rigidité du coupé est plus franche que celui de la berline ou du cabriolet.

Les berlines sont souvent mieux équipées,voire mieux entretenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...