Invité §inv738SU 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 ne croyer pas qu'il faut etre roi du petrole pour préparer une voiture, diapason motorsport basé a Pierrefitte fon de tre bon tarif.jai une bmw 328 e36 que j'ai fai préparer labas ,il l'ont aussi envoyer chez Kenpower pour me faire greffer un compresseur resultat pour 7500 euro je suis passer de 193 ch a 338 ch.et le travail ne se resume pas qu'a l'instalation mai aussi la verification voir le changement de toutes les partie mobile du moteur succeptible de ne pa resister.et garantie biensure. depuis j'ai monter un ligne inox supersport (coelcteur sup cat,sup int silencieu avec 4 sortie) 1500 je ne sai pa si j'ai gagner ou pas puis pour un bon systeme de freinage le meilleur qu'il soit ne vaut pa plus de 5000 euro (AC shnitzer) il ya tout aussi efficace et bien moin cher (JC Delage) Alor pour les plus ceptique une prépa a 20 000 euro sur m3 e46 imaginer ce que l'on peut fair chez eux et si il vous faut encor plus de preuve aller sur leur site il y a les courbe et video et pour ceux qui ne sont toujour pa satisfait deplacer vous car voir des voiture sur leur banc meme a l'arret sa decoif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Pourquoi les mecs qui font des préparations moteurs, qui investissent des milliers d'euro, sont incapables d'investir dans un bon correcteur d'orthographe????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Pourquoi les mecs qui font des préparations moteurs, qui investissent des milliers d'euro, sont incapables d'investir dans un bon correcteur d'orthographe????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Pourquoi les mecs qui font des préparations moteurs, qui investissent des milliers d'euro, sont incapables d'investir dans un bon correcteur d'orthographe????? excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Mais m'a question est vraiment sérieuse et force est de constater sur pas mal de forums, que les quelques propriétaires de M3 E46 qui ont investi dans des préparations sérieuses sur leur véhicules, ont des gros problèmes avec l'orthographe. Pas uniquement des petites fautes d'étourderies ou dues à des erreurs de frappes mais de très grosses lacunes avec l'orthographe française. Alors oui, pourquoi des gens qui ont la possibilité de mettre des milliers d'euro dans une prépa n'ont-ils pas la présence d'esprit d'investir dans un bon correcteur d'orthographe????? Pourquoi veulent-ils absolument passer pour incultes ou des illétrés? Pourquoi sont-ils prêt à se décridibiliser et voir même prêt à se faire passer pour des affabulateurs? Ils n'ont pas conscience que leurs écrits peuvent même amener le discrédit sur l'image collective des propriétaires de M3 E46. A moins que ces propriétaires à fort pouvoir d'achat en préparations soit d'origines étrangères....et la il est certain que nous comprenions et acceptions ces différents posts car ils auraient fait l'effort de nous faire partager, dans pluss ou moins notre langue, leur projet de préparation moteur. Sauf, exception ci-dessus.....je dis halte aux inconscients proprios de M3 à fort pouvoir d'achat de poneys supplémentaires et leur prodigue un conseil amical afin de préserver leur image....investissez dans un correcteur d'orthographe, que l'on pourrait transposer en une image simple et compréhensible d'un passionné d'automobile....tunner votre cerveau!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra405xc 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 23 janvier 2008 Signaler Partager 23 janvier 2008 Le constat est helas veridique J'ai l'impression qu'ils sont à cours d'arguments et que les bon "copains" des preparateurs reviennent ici pour affirmer le savoir faire de celui-ci. L'effet escompté n'est pas le bon, comme le fait remarqué Mr Eddie (toi aussi t'as une E46 ) Sinon pour la prepa de ton E36, avec 7500€ tu gagnes 145chx en changeant les pieces qu'il faut, t'es sur d'avoir eu un compresseur neuf ? Les kits sont certes moins honnereux pour E36 hors M, mais si tu commences à ouvrir ton moteur pour changer au minimum le joint de culasse, car ton compresseur pour t'offrir ce gain, doit souffler un tantinet. Donc tes pistons et bielles ont certainement du etre changés et la aussi, ca coute des euros. Conclusion : pour faire une prepa serieuse donc fiable, il faut investir dans du materiel, la main d'oeuvre n'etant pas gratuite, ton cas est plus crédible que cette fameuse M3 survitaminée (à moins qu'on nous cache des choses sur la preparation), mais si tu pouvais nous en dire plus sur les travaux effectués sur ton auto, parce que sur ta facture tu dois avoir un detail des pieces, un ptit scan serait le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Il est tombé à l'abandon ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom smg2 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Hello, Completement d'accord avec Mr.Eddie sur l'orthographe. Je me suis toujours demande comment des proprios de voitures tres cheres, pouvaient ecrire comme des anes ? En gros, ca ne va pas du tout avec l'image des voitures qui sont citees...et je suis completement d'accord que sa decribilise le personnage et la voiture. Enfin bon, pour revenir a cette histoire de prepa, je trouve que justement, on ne sait plus reagir a l'ancienne, soi equilibrer le moteur parfaitement, polir les conduit etc...et je trouve ca dommage. On devrait y revenir je pense, car l'ajout d'accessoires suplementaires, c'est justement tout un tas de pieces en plus, qui peuvent tomber en rade, sans compter que parfois, ce n'est pas des plus discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 C'est clair que maintenant on va direct au plus rapide, compresseur et reprogrammation boitier. Effectivement on ne voit plus de prépa à l'ancienne avec un vrai travail sur le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Si si ca existe encore n'est ce pas Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom smg2 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Oui c'est clair, je faisais clairement allusion a ta propre prepa, qui m'a tout simplement semble magique a l'essai par rapport au moteur d'origine que j'avais dans ma M3 precedente, que tu as d'ailleurs bien connu par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DJq643Zf 29 juillet 2008 Signaler Partager 29 juillet 2008 Franchement, ca me fait bien rire les gens qui disent que c'est n'importe quoi de modifier une m3... Je pense que c'est de la jalousie, deja le mec qui achete une m3 c'est pour s'eclater avec et profiter de la vitesse, alors si on peut rajouter des bourrins dessus ben pourquoi pas? Apres ben si on aime pas la vitesse y a qu'a s'acheter une twingo et voila regler et en plus c'est moins cher. J'ai achete une e46 m3 de 2001 et je vis en republique dominicaine et je m'eclate avec et je vais bientot la preparer et je m'en fou de des assurances ou quoi que ce soit parce que deja quand on a les moyens de s'acheter et de preparer une m3 ben je pense pas qu'on pense aux assurances et ensuite ici y'a pas de reglementations concernant le tunning. Je pense commander un super chargeur AA d'ici la fin de l'annee, ca coute 10,000 dollars et ca augmente de 150 cv la titine. Sur ce a ++ vrooom vrooooom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xxp721Sp 31 juillet 2008 Signaler Partager 31 juillet 2008 Une M3 en RD, ça doit pas être évident...vu l'état du réseau routier J'éspère que tu l'as réhaussé et mis des pneus en 14" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 31 juillet 2008 Signaler Partager 31 juillet 2008 Une M3 en RD, ça doit pas être évident...vu l'état du réseau routier J'éspère que tu l'as réhaussé et mis des pneus en 14" Et pour taper du 250 km/h, ça ne doit pas être évident non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv458zS 18 octobre 2008 Signaler Partager 18 octobre 2008 Moi quand je lis les messages que Mr Eddie ecrit, et bien sa m'ennerve ! désolé on ne se connais pas du tout mais tu me fais vraaiment penser au vieux beauf francais bourginion qui roule en renault chamade "Tuné", et qui fait que parler et dire du mal ! Je ne suis Pas Francais, je n'insulte pas les francais, mais comme dans toute société ya des erreur et pour moi Mr Eddie est une de ces érreur ! Mais je ne sais pas moi laisse Tazco faire se que bon lui semble ! Arrette de tout le temps contredire se que dis Tazco ! Aussi, a propos des fautes d'orthographe, tu aurais pu eviter de parler de ça, donc si tu aime tant que les gens ecrive bien le francais, tu n'as qu'a nous payer des cours chez une orthophoniste, ou nous renvoyer dans des ecoles, mais tout sa avec ton argent, je serai bien content de voir la tete que tu fera quand tu verra la facture ! bon bon bon ! Jai assez parler comme sa, en espérant que tu ne sois pas vexé et que tu pense que je t'insulte, ce n'est juste que quelque reproche voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan756Yd 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 Moi quand je lis les messages que Mr Eddie ecrit, et bien sa m'ennerve ! désolé on ne se connais pas du tout mais tu me fais vraaiment penser au vieux beauf francais bourginion qui roule en renault chamade "Tuné", et qui fait que parler et dire du mal ! Je ne suis Pas Francais, je n'insulte pas les francais, mais comme dans toute société ya des erreur et pour moi Mr Eddie est une de ces érreur ! Mais je ne sais pas moi laisse Tazco faire se que bon lui semble ! Arrette de tout le temps contredire se que dis Tazco ! Aussi, a propos des fautes d'orthographe, tu aurais pu eviter de parler de ça, donc si tu aime tant que les gens ecrive bien le francais, tu n'as qu'a nous payer des cours chez une orthophoniste, ou nous renvoyer dans des ecoles, mais tout sa avec ton argent, je serai bien content de voir la tete que tu fera quand tu verra la facture ! bon bon bon ! Jai assez parler comme sa, en espérant que tu ne sois pas vexé et que tu pense que je t'insulte, ce n'est juste que quelque reproche voila tout Lol une orthophoniste n'est pas là pour apprendre l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv447kP 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 "Un orthophoniste est un praticien paramédical, thérapeute des troubles de la communication liés à la voix, à la parole et au langage oral et écrit." dapres ce que je vois fan20hdi90, wikipedia n'est pas ton ami .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 "Un orthophoniste est un praticien paramédical, thérapeute des troubles de la communication liés à la voix, à la parole et au langage oral et écrit." dapres ce que je vois fan20hdi90, wikipedia n'est pas ton ami .... Quand on écrit comme un mongolien, ce n'est pas un orthophoniste que l'on va voir, mais un professeur de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac502Bn 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 Quand on écrit comme un mongolien, ce n'est pas un orthophoniste que l'on va voir, mais un professeur de français Ah y en a encore?? Je croyais qu'on apprenait plus le Français à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv447kP 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 mmmh je vois le niveau mental de certaine personne qui ne respecte pas du tout les personne souffrant de trisomie, évite de traiter les gens de mongolien mon ami, tu sais parfois la vie peut etre cruelle, mais bon tu ma l'air bien limité Sonysko, réfléchit a plusieurs reprise avant de commencer a traiter des gens !!! [:agip] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal043Ws 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 En plus un mongolien est avant tout un habitant de Mongolie un pays d'asie entre la Russie et la Chine et pas forcement un trisomique.... (et la mongolie et pas non plus un pays rempli de triso comme certain peuvent le penser.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 mmmh je vois le niveau mental de certaine personne qui ne respecte pas du tout les personne souffrant de trisomie, évite de traiter les gens de mongolien mon ami, tu sais parfois la vie peut etre cruelle, mais bon tu ma l'air bien limité Sonysko, réfléchit a plusieurs reprise avant de commencer a traiter des gens !!! [:agip] C'est courageux de poster en anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra605th 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 C'est courageux de poster en anonyme arrete un peut de faire ton cake sur le forum! quand on voit les critiques que tu fait sur les autos des autres et que je vois ton antiquité je suis mort de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 arrete un peut de faire ton cake sur le forum! quand on voit les critiques que tu fait sur les autos des autres et que je vois ton antiquité je suis mort de rire. 4 ans ? Une antiquité ? Par contre, je veux bien que tu me donnes les posts où je critiques les autos, que je puisse me défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan756Yd 19 octobre 2008 Signaler Partager 19 octobre 2008 "Un orthophoniste est un praticien paramédical, thérapeute des troubles de la communication liés à la voix, à la parole et au langage oral et écrit." dapres ce que je vois fan20hdi90, wikipedia n'est pas ton ami .... Mouai.. en tous cas ça n'est surement pas son but premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAZ640nr 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 De retour si il y a des passionnés que sa interesse toujours car cela m'agace je pensais que le vrai débat était la préparation de nos bébés les bmw m3 enfin. Si vous etes intéressés pour certains un compresseur vortech a été installé puissance 494,8_ CV et 48,8 NM de couple sa pousse tres fort pour ce qui en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAZ640nr 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 J'attends les passionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv447kP 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 je sais que c'est fais par des profesionel, mais a partir d'un certain stade, ya pas des risques de faire casser la mecanique ? mais bon kan meme l'ajout d'un compresseur est quand meme pas mal, et en voyant le couple qu tu nous dis, jimagine bien le mechant coup de pieds au fesse que tu prend au fesse !!! c'est tout simplement beau ! La voiture tu l'utilise au quotidien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAZ640nr 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 La voiture c'est juste pour le plaisir du week-end donc je l'utilise pas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal043Ws 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 Salut Il y a un gars sur le forum (wisplash ou un truc dans le genre) qui a monté un compresseur sur une 330i e46 je crois et aucun souci. Il faut savoir qu'un compresseur n'est pas du tout pareil qu'un turbo,le compresseur et beaucoup plus progressif et plus linéaire qu'un turbo donc beaucoup moin violent mais sa pousse trés fort quand meme, en gros: un turbo = gros coup pied au cul à un certain régime un compresseur = une sorte de "main de géant" qui pousse la voiture de facon continu en revanche si la préparation est "poussée" il faudra revoir tous les periphériques autour (transmission,freinage,chassi...) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv447kP 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 je sais pas si avec l'installation d'un compresseur, il faus revoir kan meme kelke partie du moteur ! je me baladais sur un forum dédicacer au 350Z, et il parlais de compresseur vortech, mais qu'a un certain stade, (sur moteur stock) il fallais changer kelke truc, mais je me souviens pas tres bien koi, donc je ne sais pas si c'est a peut pres la meme chose que la M3 Enfin bon on un moteur de M3 est tres different q'un celui de la 350Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 25 octobre 2008 Signaler Partager 25 octobre 2008 Salut Il y a un gars sur le forum (wisplash ou un truc dans le genre) qui a monté un compresseur sur une 330i e46 je crois et aucun souci. Il faut savoir qu'un compresseur n'est pas du tout pareil qu'un turbo,le compresseur et beaucoup plus progressif et plus linéaire qu'un turbo donc beaucoup moin violent mais sa pousse trés fort quand meme, en gros: un turbo = gros coup pied au cul à un certain régime un compresseur = une sorte de "main de géant" qui pousse la voiture de facon continu en revanche si la préparation est "poussée" il faudra revoir tous les periphériques autour (transmission,freinage,chassi...) Voilou Le fonctionnement n'est pas le même, un compresseur fonctionne sur toutes les plages de régimes, vu qu'il est relié au vilbrequin, alors qu'un turbocompresseur fonctionne avec les gaz d'échappements et donc, selon sa taille, il aura plus ou moins d'inertie et il faudra un certain régime de rotation pour l'actionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TAZ640nr 25 octobre 2008 Signaler Partager 25 octobre 2008 Pour moi aucun souci pour le moment mon m3 compresser marche tres bien le stage 2 est prevu pour mars 2009 a la clef 560 cv pour le stage 3 la il faut tout renforcer une fortune plus de 14000 euros pour 60 CV supplémentaire donc négatif .le préparateur qui n'est pas a son premier m3 compresser garantie que jusqu'au stage 2 la mécanique tient sans probleme par conre le stage 3 c'est renforcement moteur + pont etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Pour ceux que ça intéresse voilà une préparation à la sauce des pays de l'Est . C'est une base de 325CI E46 swapé avec un moteur de M3 sur lequel a été greffé un turbo ET un compresseur. Regardé juste l'état des frein à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.