Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  340  341  342  343  344  345  346  347  348  349  350  360  370  380  390  400  500  600  687
100  200  300  310  320  330  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2009 à 22:54:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Mister_D a écrit :
Il a une 335d, si j'ai bonne mémoire. Et il participe bcp sur les topics E9x.
Afficher plus
Afficher moins



Il avait, une 335d, il ne l'a plus. :jap:


---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2009 à 23:37:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merkeno a écrit :
Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai franchi le pas... Voila 3 semaines que j'ai signé pour une BMW 118d Sportshatch de 136ch, plus intéressant en Belgique pour les taxes.
Elle est censée être livrée le 11 Mai mais l'attente devient de plus en plus difficile. Je sors d'une Golf V 1.9TDi 105ch finition Sportline qui me suffisait amplement, jusqu'à ce que j'essaye cette One.

Je vous la présente en quelques lignes :

BMW 118d Sportshatch

475    Saphirschwarz
FHAT  Tissu/Cuir PearlPoint Anthrazit/Schwarz
346    Chrome Line extérieur
481    Sièges sport à l'avant
4UK    5 sièges
663    Radio Professional
676    Système haut parleur HiFi
843    Puissance réduite 136ch
ZB2    Pack Comfort Line avec

249   Volant multifonctions

2KN   jantes alu rayons en V 255 16"

431   Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

473   Accoudoir central avant

493   Pack rangement

4CG   Inserts de décoration en Satinsilber matt

507   PDC

521   Détecteur de pluie et allumage automatique des phares

534   Climatisation à réglage électronique

540   Cruise Control

563   Pack éclairage

C'est clair qu'il manque quelques options comme le pack M, les xénons ou le toit ouvrant, mais je n'avais pas un budget illimité...

Au niveau du prix justement, j'ai quand même eu beaucoup d'avantages :
- Prime à la reprise de mon ancienne Golf (160000km, Août 2004) reprise pour 9500€ :D
- Action Joy, soit 1500€ de réduction
- Remise d'un peu plus de 8% sur le prix de la voiture hors options, soit 2050€ de réduction supplémentaire
- Réduction sur le pack Comfort de 690€
- Chrome Line extérieur + tapis de sol en cadeau + éventuellement pose d'un embout chrome sur la sortie d'échappement à la réception
- 210€ de prime filtre à particules

--> soit 17000€ à payer

Je suis donc très content de cette offre, j'ai l'impression d'avoir signé au bon moment, ça sent le crise quand même  :o
Pour ceux qui connaissent en Belgique, je suis allé au garage Delbrassine à Hannut. Je conseille vivement cette concession, tout le personnel est super accueillant, j'ai vraiment été très très bien servi. J'ai passé plusieurs heures à poser des questions dans la concession, fait 2 essais, et tout ça dans une très bonne ambiance.

Que pensez-vous de ces réductions, est-ce habituelle de la part de BMW, ou alors j'ai vraiment fait une affaire?

Vivement la livraison, et à bientôt en image...
Afficher plus
Afficher moins



Bon choix et bon prix on dirait.
Moi aussi j'ai acheté dans ton pays ;)

Profil : Pilote pro
  1. homepage
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2009 à 23:59:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister_D a écrit :

Le maxi que mon aiguille ait touché, c'est 230...  :jap:

Comme de bien entendu, cela s'est passé sur une autoroute allemande...  :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Ah! C'est rigolo: moi aussi, j'y vais souvent, sur les autoroutes allemandes.  :D  J'ai pris 260 km/h compteur avec ma 135i, sans attendre plus pour voir si cela montait encore...

J'adore la question de Berthier37: "Tu as roulé en Allemagne avec la tienne? "  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois

---------------
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch (topic ici) - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
Seat Leon 3 FR TSI 1.5L 150ch (topic ici) - BVM6 - DCC - Digital cockpit - Full LED - Bleu électrique - Reçue 29/3/2019.
Publicité

Carpe diem !
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
mister_d
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2009 à 00:14:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OLIVIER_TFE a écrit :

Ah! C'est rigolo: moi aussi, j'y vais souvent, sur les autoroutes allemandes.  :D  J'ai pris 260 km/h compteur avec ma 135i, sans attendre plus pour voir si cela montait encore...

J'adore la question de Berthier37: "Tu as roulé en Allemagne avec la tienne? "  :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


 :sol:


---------------
I'm back... :)
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2009 à 00:22:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Olivier: t'as pas déjà fait sauté le limiteur à 250? J'ai bien vu qu'elle se trainait un peu sur les vidéos :ange: mais ça serait un peu tôt non? A peine 7000km, c'est pas sérieux... :ange: Et sur le circuit d'hier, t'as pu taper combien? Les lignes droites sont courtes, mais ton moulin ne manque pas d'eau.

C'est pas inclus dans le pack performance +20ch? Ca pourrait être sympa quand même.

Faut que je retrouve le Sport Auto sur la vitesse libre, avec bien sûr l'Allemagne, mais aussi un article bien sympa sur une petite île bien connue des motards (complètement cintrés): l' Ile de Mann! Bon, la-bas, ça doit pas dépasser les 12° en juillet, mais c'est quand même une bonne idée. On ne peut pas tout avoir, le beau temps et les non limitations! :jap:

J'ai "rincé" le pollen de ma one... Ben c'est pas brillant. Vive le saphirschwartz.............
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2009 à 05:14:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais, mais bon, l'ile de Mann, c'est non plus une référence en matière de sécurité routière... :roll:


---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Profil : Pilote pro
  1. homepage
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2009 à 08:28:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ber46ke a écrit :
Olivier: t'as pas déjà fait sauté le limiteur à 250? J'ai bien vu qu'elle se trainait un peu sur les vidéos :ange: mais ça serait un peu tôt non? A peine 7000km, c'est pas sérieux... :ange: Et sur le circuit d'hier, t'as pu taper combien? Les lignes droites sont courtes, mais ton moulin ne manque pas d'eau.

C'est pas inclus dans le pack performance +20ch? Ca pourrait être sympa quand même.
Afficher plus
Afficher moins


Non, elle n'est pas débridée. Mais d'origine elle prend 250-256 km/h reels, ce qui fait 270-275 km/h compteur probablement.
Pour info, une One est à 113 réels quand le compteur affiche 120 (vu dans une revue).

Le circuit ne fait effectivement que 2,2 km donc les lignes droites sont courtes. Je montais à 170 km/h maxi (à peine le temps de passer la 4). Il y a un pif-paf sympa que je prenais à 150-160 km/h, juste avant un bon freinage poru une courbe à 40 km/h.


Le "pack Performance" n'existe pas! Il y a un catalogue et tu choisis ce que tu veux dedans...
Quand au kit +20ch, il devrait sortir en Juin, mais pas sûr et prix inconnu.  [:amel_the_white:4]

Message édité par OLIVIER_TFE le 24/04/2009 à 08:29:38

---------------
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch (topic ici) - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
Seat Leon 3 FR TSI 1.5L 150ch (topic ici) - BVM6 - DCC - Digital cockpit - Full LED - Bleu électrique - Reçue 29/3/2019.
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2009 à 14:53:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,
je suis en train d'installer un kit bluetooth dans ma E87. Je voudrais enlever l'insert du milieu où il y a le cendrier pour passer les cables.
Quelqu'un a t-il déja déposer cette pièce ou remplacer l'insert?
slts

Profil : Routard confirmé
afra
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/04/2009 à 18:51:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

afra a écrit :


J´essaie justement la 125i cabrio en BVM demain après-midi. J´essaierai de poster un retour de mes impressions, mais je ne pense pas être décu  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



PICT0006.J​PG1.

PICT0003.J​PG1.

PICT0013

PICT0011

Message cité 1 fois

---------------
330i E90
Profil : Routard confirmé
afra
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/04/2009 à 20:23:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, concernant son comportement:

J'ai fait environ 300 km cet après-///M
J'ai naturellement respecté scrupuleuseument les limitations de vitesse. Toutefois   :D , sur certains virages, je l'ai senti méchamment sous-vireuse, l'avant ayant une méchante tendance à vouloir aller tout droit.
Alors par contre, je suis pas pilote pour un sous, j'arsouille c'est tout, j'aimerais donc savoir si cela est du aux RFT, au chasss ou à ma conduite (en la prenant un rapport plus bas dans les courbes, elle acrochait nettement mieux, mais tjrs cette tendance à décrocher de l'avant, c'est pas franchement rassurant  :o )

Quand aux sensations proprement dites, j'ai constamment eu l'impression que la voiture trainait quelque chose, un poids mort, je sais pas, mais je pense que ceci est du au chassis du convertible et a son surpoids, c'est possible ?

Sinon evidemment , des reprises de fou, je me suis pris plusieurs fois à rouler légèrement  [:afra:1]  au-dessus de la limite sans m'en apercevoir.

Le pack ///M ben une seule chose à dire  [:afra:2]
Assise, volant, levier de vitesse...  [:afra]
D)'ailleurs la boite fait preuve d'un agrément hors-norme je trouve...
 
Message cité 2 fois

---------------
330i E90
Invité
  1. Posté le 25/04/2009 à 20:26:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir tout le monde je souhaiterais savoir quel voiture acheter entre une bmw 116d serie 1 2009 et une a3 2009 merci.
Message cité 4 fois
Profil : Pilote pro
a3tdi130
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/04/2009 à 20:38:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

afra a écrit :
Bon, concernant son comportement:

J'ai fait environ 300 km cet après-///M
J'ai naturellement respecté scrupuleuseument les limitations de vitesse. Toutefois   :D , sur certains virages, je l'ai senti méchamment sous-vireuse, l'avant ayant une méchante tendance à vouloir aller tout droit.
Alors par contre, je suis pas pilote pour un sous, j'arsouille c'est tout, j'aimerais donc savoir si cela est du aux RFT, au chasss ou à ma conduite (en la prenant un rapport plus bas dans les courbes, elle acrochait nettement mieux, mais tjrs cette tendance à décrocher de l'avant, c'est pas franchement rassurant  :o )

Quand aux sensations proprement dites, j'ai constamment eu l'impression que la voiture trainait quelque chose, un poids mort, je sais pas, mais je pense que ceci est du au chassis du convertible et a son surpoids, c'est possible ?

Sinon evidemment , des reprises de fou, je me suis pris plusieurs fois à rouler légèrement  [:afra:1]  au-dessus de la limite sans m'en apercevoir.

Le pack ///M ben une seule chose à dire  [:afra:2]
Assise, volant, levier de vitesse...  [:afra]
D)'ailleurs la boite fait preuve d'un agrément hors-norme je trouve...
 
Afficher plus
Afficher moins



Faut tourner le volant dans les virages :D pour éviter d'aller tout droit, pour le poids mort, j'ai toujours eu cet impression quand j'ai roulé dans des cabrios , le pire c'était une renault mégane, décapoté j'avais l'impression d'avoir le cul du titanic en train de couler derrière...

Message cité 1 fois

---------------
La mère des cons est toujours enceinte.
Profil : Pilote pro
a3tdi130
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/04/2009 à 20:38:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rob66cw a écrit :
bonsoir tout le monde je souhaiterais savoir quel voiture acheter entre une bmw 116d serie 1 2009 et une a3 2009 merci.
Afficher plus
Afficher moins



Si c'est une A3 105ch prend la 116d.


---------------
La mère des cons est toujours enceinte.
Publicité

Profil : Pilote pro
gacqv
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/04/2009 à 21:09:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A3tdi130 a écrit :


Faut tourner le volant dans les virages :D pour éviter d'aller tout droit, pour le poids mort, j'ai toujours eu cet impression quand j'ai roulé dans des cabrios , le pire c'était une renault mégane, décapoté j'avais l'impression d'avoir le cul du titanic en train de couler derrière...
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:
Bah sinon pour le cab série 1, oui, c'est plus de 100kg en plus...

Profil : Pilote pro
  1. homepage
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2009 à 21:10:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rob66cw a écrit :
bonsoir tout le monde je souhaiterais savoir quel voiture acheter entre une bmw 116d serie 1 2009 et une a3 2009 merci.
Afficher plus
Afficher moins


Ben dis donc! Tu te rends compte de la "légèreté" de ta question?!  :??:  :??:  :??:

Que veux tu qu'on réponde à cela? Sans compter que tu ne donnes pas le modèle A3...
Si tu nous disais quels sont tes goûts, tes questions, tes craintes... au moins on pourrait répondre!
IN-CROY-ABLE !

Message cité 1 fois
Message édité par OLIVIER_TFE le 25/04/2009 à 21:11:11

---------------
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch (topic ici) - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
Seat Leon 3 FR TSI 1.5L 150ch (topic ici) - BVM6 - DCC - Digital cockpit - Full LED - Bleu électrique - Reçue 29/3/2019.
Profil : Pilote pro
  1. homepage
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2009 à 21:15:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

afra a écrit :
(...) Toutefois   :D , sur certains virages, je l'ai senti méchamment sous-vireuse, l'avant ayant une méchante tendance à vouloir aller tout droit.
Alors par contre, je suis pas pilote pour un sous, j'arsouille c'est tout, j'aimerais donc savoir si cela est du aux RFT, au chasss ou à ma conduite (en la prenant un rapport plus bas dans les courbes, elle acrochait nettement mieux, mais tjrs cette tendance à décrocher de l'avant, c'est pas franchement rassurant  (...)
Afficher plus
Afficher moins


C'est dû au chassis et au choix de BMW, qui l'a voulu ainsi pour le conducteur "de tous les jours".
Il faut entrer un peu moins fort dans le virage et accélérer un peu plus une fois passée la corde.

Pour résoudre ce problème, il est recommandé de changer les suspensions et barres de torsion surtout à l'arrière, mettre un peu de carrossage (inclinaison des roues AV), si possible des pneus un poil plus larges à l'avant...
C'est en tout cas ce que je vais faire sur ma 135i d'ici peu. Je vous dirai si cela marche!

Message cité 2 fois

---------------
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch (topic ici) - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
Seat Leon 3 FR TSI 1.5L 150ch (topic ici) - BVM6 - DCC - Digital cockpit - Full LED - Bleu électrique - Reçue 29/3/2019.
Profil : Pilote pro
gacqv
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/04/2009 à 22:25:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OLIVIER_TFE a écrit :

C'est dû au chassis et au choix de BMW, qui l'a voulu ainsi pour le conducteur "de tous les jours".
Il faut entrer un peu moins fort dans le virage et accélérer un peu plus une fois passée la corde.

Pour résoudre ce problème, il est recommandé de changer les suspensions et barres de torsion surtout à l'arrière, mettre un peu de carrossage (inclinaison des roues AV), si possible des pneus un poil plus larges à l'avant...
C'est en tout cas ce que je vais faire sur ma 135i d'ici peu. Je vous dirai si cela marche!
Afficher plus
Afficher moins



En enlever peut-être ?  :D  (je suis taquin ce soir!)

Profil : Pilote pro
  1. homepage
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2009 à 23:11:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Touche pas à mon carrosse!  :p  :lol:


---------------
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch (topic ici) - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
Seat Leon 3 FR TSI 1.5L 150ch (topic ici) - BVM6 - DCC - Digital cockpit - Full LED - Bleu électrique - Reçue 29/3/2019.
Profil : Routard confirmé
afra
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/04/2009 à 23:31:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OLIVIER_TFE a écrit :

C'est dû au chassis et au choix de BMW, qui l'a voulu ainsi pour le conducteur "de tous les jours".
Il faut entrer un peu moins fort dans le virage et accélérer un peu plus une fois passée la corde.

Pour résoudre ce problème, il est recommandé de changer les suspensions et barres de torsion surtout à l'arrière, mettre un peu de carrossage (inclinaison des roues AV), si possible des pneus un poil plus larges à l'avant...
C'est en tout cas ce que je vais faire sur ma 135i d'ici peu. Je vous dirai si cela marche!
Afficher plus
Afficher moins



Thx  :jap:

Vais aller jouer dans les Vosges ou le Schwarzwald demain, on verra si je m'améliore  ;)


---------------
330i E90
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 00:05:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello,
Un petit mot pour vous dire que je récupère normalement mardi ma 120i 170ch. Je fais donc partie des 12% de français qui rouleront en essence et des 5% qui achètent du neuf en essence ... je vous donnerais mes impressions par rapport à ma précédente 120d 177ch.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
afra
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 00:18:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lam02xa a écrit :
hello,
Un petit mot pour vous dire que je récupère normalement mardi ma 120i 170ch. Je fais donc partie des 12% de français qui rouleront en essence et des 5% qui achètent du neuf en essence ... je vous donnerais mes impressions par rapport à ma précédente 120d 177ch.
Afficher plus
Afficher moins



Salut,

As-tu pu essayer cette motorisation avant de signer ?

Message édité par afra le 26/04/2009 à 00:18:43

---------------
330i E90
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 00:26:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais en version cab, j'ai préféré commander une version essence car je fais peu de km (entre 12 et 15000 par an) et que je fais beaucoup de très petits trajets en ville (2km domicile -> travail).
J'ai été séduit par le silence du moteur et par la possibilité de monter en régime comme sur ma moto :)
Ce qui va me manquer par contre c'est le confort du couple diesel et sa sobriété. Mais bon j'anticipe un rattrapage du prix du gazole sur l'essence comme lors de la dernière flambée des prix (sorte de spéculation). Tout le monde me prend pour un fou en France ... c'est p'tet vrai :)
En plus le chassis sport me manquait sur la version luxe, donc voilà un p'tit 4L essence pour rouler différent !
Message cité 1 fois
Live fast
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bmw4ever46
Marques - succès or messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 02:03:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OLIVIER_TFE a écrit :

Ben dis donc! Tu te rends compte de la "légèreté" de ta question?!  :??:  :??:  :??:

Que veux tu qu'on réponde à cela? Sans compter que tu ne donnes pas le modèle A3...
Si tu nous disais quels sont tes goûts, tes questions, tes craintes... au moins on pourrait répondre!
IN-CROY-ABLE !
Afficher plus
Afficher moins



+1 :roll:


---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
Live fast
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bmw4ever46
Marques - succès or messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 02:04:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lam02xa a écrit :
Oui mais en version cab, j'ai préféré commander une version essence car je fais peu de km (entre 12 et 15000 par an) et que je fais beaucoup de très petits trajets en ville (2km domicile -> travail).
J'ai été séduit par le silence du moteur et par la possibilité de monter en régime comme sur ma moto :)
Ce qui va me manquer par contre c'est le confort du couple diesel et sa sobriété. Mais bon j'anticipe un rattrapage du prix du gazole sur l'essence comme lors de la dernière flambée des prix (sorte de spéculation). Tout le monde me prend pour un fou en France ... c'est p'tet vrai :)
En plus le chassis sport me manquait sur la version luxe, donc voilà un p'tit 4L essence pour rouler différent !
Afficher plus
Afficher moins



:bien:


---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
Profil : Pilote pro
  1. homepage
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2009 à 07:46:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lamc, oui la 120i est agréable sur le plan hauts régimes, silence en bas. Je suis tout de même curieux de voir comment tu va "accepter" le manque de couple à bas et moyen régime par rapport à la 120d, car passer de la 120d à la 120i n'est pas idéal sur ce plan.

Bravo pour sortir de la "grande majorité" qui roule en 118d...  :)
Message cité 2 fois
Message édité par OLIVIER_TFE le 26/04/2009 à 19:10:18

---------------
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection 160ch (topic ici) - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Eibach US - Soul Red - Reçue 16/9/2016.
Seat Leon 3 FR TSI 1.5L 150ch (topic ici) - BVM6 - DCC - Digital cockpit - Full LED - Bleu électrique - Reçue 29/3/2019.
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2009 à 13:12:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OLIVIER_TFE a écrit :
lamc, oui la 120i est agréable sur le plan hauts régimes, silence en bas. Je suis tout de même curieux de voir comment tu va "accepter" le manque de couple à bas et moyen régime par rapport à la 120d, car passer de la 120d à la 120i n'est pas idéal sur ce plan.

Bravo pour sortir de la "grance majorité" qui roulent en 118d...  :)
Afficher plus
Afficher moins



Bin, s'il n'y avait pas de 118D, BMW n'aurait pas pu développer TON 3 litres bi-turbo ;)

BMW est content de vendre du mazout, celui rapporte du fric pour faire le reste ;) donc développer des 6 pattes à turbo ;)

Et mieux, si BMW n'avait pas sortie la Une, j'aurais pas acheter BMW et donc pas donner mes deniers comme beaucoup d'autres d'ailleurs ;)

Comment tu peux être si négatif, toi qui a eu une 120D  :D  Pas longtemps certes !

Message cité 2 fois
Live fast
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bmw4ever46
Marques - succès or messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 13:37:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sou80io a écrit :


Bin, s'il n'y avait pas de 118D, BMW n'aurait pas pu développer TON 3 litres bi-turbo ;)

BMW est content de vendre du mazout, celui rapporte du fric pour faire le reste ;) donc développer des 6 pattes à turbo ;)

Et mieux, si BMW n'avait pas sortie la Une, j'aurais pas acheter BMW et donc pas donner mes deniers comme beaucoup d'autres d'ailleurs ;)

Comment tu peux être si négatif, toi qui a eu une 120D  :D  Pas longtemps certes !

Afficher plus
Afficher moins



Il n'est pas "si négatif", il constate juste un fait avéré: en France l'immense majorité des One sont des 118d, donc c'est vrai qu'une 120i est un choix original. :oui:

Message cité 1 fois

---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
Live fast
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bmw4ever46
Marques - succès or messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 13:41:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OLIVIER_TFE a écrit :
lamc, oui la 120i est agréable sur le plan hauts régimes, silence en bas. Je suis tout de même curieux de voir comment tu va "accepter" le manque de couple à bas et moyen régime par rapport à la 120d, car passer de la 120d à la 120i n'est pas idéal sur ce plan.

Bravo pour sortir de la "grance majorité" qui roulent en 118d...  :)
Afficher plus
Afficher moins



Ben il va accepter en roulant un peu plus dans les tours (et en se faisant plaisir au passage)...et comme moi, à chaque fois qu'il croisera une One mazout, il ne pourra s'empêcher d'avoir un petit sourire :D


---------------
La chance sert parfois, le courage souvent, la vérité toujours.
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2009 à 14:11:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rob66cw a écrit :
bonsoir tout le monde je souhaiterais savoir quel voiture acheter entre une bmw 116d serie 1 2009 et une a3 2009 merci.
Afficher plus
Afficher moins



Avec si peu de détails,  ben achète donc la série 1... :buzz:


---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2009 à 14:40:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici mon amoureuse après ma femme bien sur lol
http://www.marchander.com/uplo​aded/rad718D9118d2.JPG[/img]
Message édité par mdl37bw le 26/04/2009 à 14:43:54
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 15:16:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sûr que la capacité de la 120d à reprendre dès 1500trs est impressionnant. Cela dit rétrograder pour relancer avec en prime le plaisir de grimper dans les tours ne me paraît pas trop dérangeant.
Maintenant après 7 ans en diesel je suis conscient que je risque d'avoir besoin d'une bonne période d'adaptation :)
C'est pourquoi je vous donnerai mes impressions !

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 16:01:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello, allé.. je poste quelques photos de ma petite 118d, blanche certe mais sans pack M pour une fois  :D

Alors c'est pas mal non plus ! :love:

forum01

forum02

forum03

forum04cop​ie

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 16:27:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que les couleurs claires lui vont à ravir ! J'espère que je ne serais pas déçu par le bleu Le Mans :)
Belle auto haston !
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 26/04/2009 à 18:08:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
J'ai fait comme lamc, passage en essence comme 5% des francais !!! Mais pour moi ca a été 120D => 130i => isocouple mais plus de puissance.
Par contre, qd j'ai acheté ma 120D, je comptais prendre une 120i au debut mais il est vrai que le couple est superieur sur la D. Maintenant, il est vrai que ca monte moins dans les tours et que ca fait un peu plus de bruit.

Profil : Routard confirmé
euskadi33
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/04/2009 à 18:13:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sou80io a écrit :


Bin, s'il n'y avait pas de 118D, BMW n'aurait pas pu développer TON 3 litres bi-turbo ;)

BMW est content de vendre du mazout, celui rapporte du fric pour faire le reste ;) donc développer des 6 pattes à turbo ;)

Et mieux, si BMW n'avait pas sortie la Une, j'aurais pas acheter BMW et donc pas donner mes deniers comme beaucoup d'autres d'ailleurs ;)

Comment tu peux être si négatif, toi qui a eu une 120D  :D  Pas longtemps certes !

Afficher plus
Afficher moins



+1

Surtout qu'une One 118D équipée coute 30000€ et c'est déja un prix non négligeable pour une voiture "compacte"
Et que cela suffit largement à plein de gens qui ont pas mal d'autres choses à faire dans la vie.
Cela confirme bien l'amical fight que nous avons eu il y a quelques pages ou je disait que la passion d'Olivier dépassait sa raison.
Passion fort  sympathique au demeurant, que je ne critique pas.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2009 à 18:26:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BMW4ever46 a écrit :


Il n'est pas "si négatif", il constate juste un fait avéré: en France l'immense majorité des One sont des 118d, donc c'est vrai qu'une 120i est un choix original. :oui:
Afficher plus
Afficher moins



C'est sur le ton de l'humour que je fais cette remarque, y a pas d'offense là dedans et je suis d'accord avec toi ;)

Mais, si on regarde plus largement, BMW n'existerait plus s'il c'était contenté de faire que de la Vrai BMW comme dise les puristes : "une vraie BMW c'est une BMW avec un 6 cylindres (essence)".

Message cité 2 fois
Publicité

 Page :
1  ...  340  341  342  343  344  345  346  347  348  349  350  360  370  380  390  400  500  600  687
100  200  300  310  320  330  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse saletée sur moteur BMW e87 et e90 . 14
118D - Confort 7
[Présentation] BMW 120 D 200