Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 700Yh

 

Faut que je regarde dans le catalogue pour les 207 je vois pas trop de tete a quoi elles ressemblent.

Mais j avoue que je craque completement pour les 208M.

Et c est un choix purement esthetique , je l avoue :q meme si sur routes degradées j ai l impression d etre dans Mario kart :lol: on fait pleins de petits bonds sur son siege bien dur, un vrai regal :lol:

 

Du coup, la tenue de route sur sol dégradé sa donne quoi ?

 

http://felgenkatalog.auto-treff.com/ page 9 tout en bas tu as les 207 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650xr

Du coup, la tenue de route sur sol dégradé sa donne quoi ?

 

http://felgenkatalog.auto-treff.com/ page 9 tout en bas tu as les 207 ;)

 

 

Merci pour le lien :jap:

 

et bien sur sol degrade je dois avoue que c est pas super confortable , c est beaucoup trop tape cul a mon gout avec les 18p et la suspension M.

si la route est bien c est un regal , sinon chaque deformation c est un petit bond sur le siege.

vue que j ai 25 ans ca me gene pas , mais si j en avais 40 j aurais jamais fait le meme choix , car c'est pas la plus confortable des voitures que j ai condui.

En revanche le chassis m a vraiment blufe sur sol sec la voiture c est un kart , ca cole vraiment bien la route :love:

et sous la pluie je m attendais a pire mais ca va c'est plutot cool.

 

Les 197 sont pas mal non plus je trouve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ah ok bon sa va donc la 118i aussi fait un beau bruit ?

 

 

 

C'est pas sa le pire, c'est sur les astra opc en 19 pouces pour 240ch, c'est vraiment du grand n'importe quoi, jusqu'où sa va aller ?

La nouvelle C5, du 17 pouces parait ridicule telement la roue est grande ( aussi grande qu'un X3 )....

 

La 118i avait presque le même bruit que la 120i phase 1 mais là, la 120i a un bruit plus sportif et roque, bien différent de la 118i ;)

En essence, le meilleur rapport perfs/plaisir de conduite/prix c'est incontestablement la 120i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Merci pour le lien :jap:

 

et bien sur sol degrade je dois avoue que c est pas super confortable , c est beaucoup trop tape cul a mon gout avec les 18p et la suspension M.

si la route est bien c est un regal , sinon chaque deformation c est un petit bond sur le siege.

vue que j ai 25 ans ca me gene pas , mais si j en avais 40 j aurais jamais fait le meme choix , car c'est pas la plus confortable des voitures que j ai condui.

En revanche le chassis m a vraiment blufe sur sol sec la voiture c est un kart , ca cole vraiment bien la route :love:

et sous la pluie je m attendais a pire mais ca va c'est plutot cool.

 

Les 197 sont pas mal non plus je trouve.

 

 

 

Perso j'adore les 217 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650xr

Perso j'adore les 217 :love:

 

 

je viens de regarder , c est vrai elles sont belles , peut etre un poil trop discrete a mon gout mais elegante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protestants sont à l'origine de l'esprit capitalistique. La réussite est d'une manière générale pour eux un signe d'élection par Dieu. La valeur d'une personne se jugeant sur le fait qu'elle soit ou non élue de Dieu, on peut considérer que la réussite financière apportera de la reconnaissance. Le travail constitue le but de la vie.

 

Pour les catholiques, d'une manière générale toujours -et souvent inconsciente-, la pauvreté permet de se rapprocher de Dieu. Jesus a vécu pauvre, il faut l'imiter. La richesse est un signe d'égoïsme.

(ta dernière remarque est donc bien d'influence catholique :ange: )

 

On peut aussi introduire des notions d'économie politique (Marx et l'exploitation des travailleurs, Keynes ou les classiques, où l'on peut interpréter comment les gens peuvent s'enrichir), pour essayer de comprendre les différents jugements des gens à l'égard de la réussite ou de la richesse.

 

Les jugements des gens sont souvent le résultat d'un lourd historique économico-socialo-religieux :p

 

Bon, on va peut-etre calmer le HS... Mais ça fait plaisir de lire un développement censé du sujet que j'ai abordé. [:coub]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

Merci pour le lien :jap:

 

et bien sur sol degrade je dois avoue que c est pas super confortable , c est beaucoup trop tape cul a mon gout avec les 18p et la suspension M.

si la route est bien c est un regal , sinon chaque deformation c est un petit bond sur le siege.

vue que j ai 25 ans ca me gene pas , mais si j en avais 40 j aurais jamais fait le meme choix , car c'est pas la plus confortable des voitures que j ai condui.

En revanche le chassis m a vraiment blufe sur sol sec la voiture c est un kart , ca cole vraiment bien la route :love:

et sous la pluie je m attendais a pire mais ca va c'est plutot cool.

 

Les 197 sont pas mal non plus je trouve.

 

 

 

Oui c'est sur qu'à notre âge, le confort passe après tout :)

Les 197 ne sont pas sur la "une" [:cmaxx:8]

 

La 118i avait presque le même bruit que la 120i phase 1 mais là, la 120i a un bruit plus sportif et roque, bien différent de la 118i ;)

En essence, le meilleur rapport perfs/plaisir de conduite/prix c'est incontestablement la 120i ;)

 

Ils ont voulu différencier les 2, c'est cler que la 120i à l'air pas mal, sinon en L6 faut taper dans la 130i ( trop sportive pour certaines personnes ) [:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui c'est sur qu'à notre âge, le confort passe après tout :)

Les 197 ne sont pas sur la "une" [:cmaxx:8]

 

 

 

Ils ont voulu différencier les 2, c'est cler que la 120i à l'air pas mal, sinon en L6 faut taper dans la 130i ( trop sportive pour certaines personnes ) [:cmaxx:8]

 

La 125i représenterai un bon compromis, seulement le hic c'est que la conso est quasiment identique à la 130i :/

Reste l'avantage à la puissance fiscale, plus faible.

Déjà une 120i fait le 0-100 en 7s8 et a une Vmax de 224km/h, que demande le peuple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso 125i : 0,4L en moins par rapport à la 130i, c'est insignifiant. Mais près de 2000 euros de moins !

Et puis surtout, c'est le L6 le moins cher chez BM ! Rien que pour ça c'est une proposition qui a un intérêt !

Et pas trop de puissance non plus pour ceux qui ne veulent pas une super sportive (218cv).

Si c'est pour la perf pure, le surcoût n'est sans doute pas justifié par rapport à une 120i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oyi734Kv

Je parlais au niveau tenue de route ! :p;)

Sinon, je te l'accorde c'est très joli mais sous la pluie... :peur:

En plus j'imagine pas le confort dégradé :/ Déjà qu'en 17" c'est assez ferme :/

 

 

 

j'ai pris les 18" uniquement pour leur look car je n'aime pas les 17" livré d'origine avec le pack Sport Design

 

et sous la pluie, franchement elle ne bouge pas du tout donc je vous comprend pas trop :ange:

 

pour ce qui est du confort, c'est certe un peu tape cul mais pas autant que je le craignais et j'aime de toute façon les voiture "dure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

La 125i représenterai un bon compromis, seulement le hic c'est que la conso est quasiment identique à la 130i :/

Reste l'avantage à la puissance fiscale, plus faible.

Déjà une 120i fait le 0-100 en 7s8 et a une Vmax de 224km/h, que demande le peuple :D

 

Normal, c'est la même cylindré, sa n'a vraiment aucun intêret :pfff::pfff:

Du coup les 1.5L de plus que consomme une 125i par rapport à une 120i ne sont en aucun cas justifié. Pour moi c'est un L6 au rabai, car tiré 218 pauvre chevaux d'un 3.0L même les 530i E34 fesaient presque mieux, pour moi c'est un retour en arrière axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord, c'est une offre de plus et si la 125i n'existait pas tout le monde râlerait de pas avoir d'intermédiaire possible entre 120i et 130i :bah:

 

De plus c'est un 3.0L de 218ch ce qui est tout à fait honorable, l'augmentation de cylindrée par rapport au 2.5 est une bonne façon d'obtenir plus de chevaux fiablement, et sans doute un agrément supérieur à un 2.5 L6. En tout cas nullement un L6 au rabais, à la limite on pouvait penser ça du 2.2 170ch qui équipait les 320i E46, mais là 3 litres plus de 200ch faut pas pousser quand même ça reste très correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

J'aime pas ces moteurs donc l'aurientation est clairement pour le couple à bas régime, du coup il doit en perdre sa rage en haut [:cmaxx:8]

J'aurais trouvé sa plus logique d'avoir un 2.5L, t'imagine ce 3.0L n'a même pas la puissance de ton M54 qui est pourtant plus vieux axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Le 2.2L c'était différent vu que c'était une entrée en gamme mais de petite cylindrée donc avec la consommation qui allait avec à son époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est la même cylindré, sa n'a vraiment aucun intêret :pfff::pfff:

Du coup les 1.5L de plus que consomme une 125i par rapport à une 120i ne sont en aucun cas justifié. Pour moi c'est un L6 au rabai, car tiré 218 pauvre chevaux d'un 3.0L même les 530i E34 fesaient presque mieux, pour moi c'est un retour en arrière axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Pour celui qui veut 48cv de plus et une mélodie d'enfer, 1,5L c'est vraiment rien ! (et sur la série 3, la différence tombe à 1 seul litre !)

Quant à l'impérieuse nécessité morale d'avoir un 2.5 pour 218cv, tu devrais savoir qu'un moteur de plus petite cylindrée ne consomme pas forcément moins ! Souhaiter que ce soit un 2.5 plutôt qu'un 3.0 c'est vraiment d'une absurdité totale !

Sans compter que ça revient moins cher à produire d'utiliser le même bloc en le dégonflant un peu !

Ton "j'aime pas ces moteurs"... alors que tu ne l'as jamais essayé manifestement, et que ce 3.0 dégonflé est meilleur en tout point que l'ancien 2.5, ça fait quand même doucement rigoler.

Bref, tu dis beaucoup de bêtises ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ces moteurs donc l'aurientation est clairement pour le couple à bas régime, du coup il doit en perdre sa rage en haut [:cmaxx:8]

J'aurais trouvé sa plus logique d'avoir un 2.5L, t'imagine ce 3.0L n'a même pas la puissance de ton M54 qui est pourtant plus vieux axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Le 2.2L c'était différent vu que c'était une entrée en gamme mais de petite cylindrée donc avec la consommation qui allait avec à son époque ;)

 

 

Mouais en même temps la 320ci consommait vite 10-11 litres car un peu creuse...enfin bon! Mais tout de même il ne fait que 13ch de moins que mon M54, ça ne doit pas être le jour et la nuit non plus, faudrait voir la valeur de couple et son régime d'obtention par rapport à la mienne. En tout cas chaque fois que je mets le pied au plancher sur la mienne j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, donc n'oublions pas que 200ch et plus c'est tout de même très sympa, et je pense quand même que ça doit être loin d'être anémique dans les tours une 125i :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti782cO

J'ai ma 120D depuis lundi dernier :sol: ,et ce n'est que du bonheur avec 2300kms abbattus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIO838bl

Eh ben, tu ne rigoles pas sur les km, toi !

 

 

Bonne moyenne...! :)

Il y a des exemplaires qui ont un fort kilometrage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650xr

Normal, c'est la même cylindré, sa n'a vraiment aucun intêret :pfff::pfff:

Du coup les 1.5L de plus que consomme une 125i par rapport à une 120i ne sont en aucun cas justifié. Pour moi c'est un L6 au rabai, car tiré 218 pauvre chevaux d'un 3.0L même les 530i E34 fesaient presque mieux, pour moi c'est un retour en arrière axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

faut voir au niveau des assurances la difference de prix entre la 125i et la 130i :ange: et a mon avis il y a quand meme un grand ecart :jap:

enfin surtout pour les jeunes , qui quand meme la cible marketing de cette bmw.

entre 2l 2.5L et 3L je pense qu'on a pas trop a se plaindre c'est quand meme d'avoir autant de choix et je pense que tout le mondre y trouve son bonheur.

ce qui est etrange c'est que j'ai jamais vue se raisonement concernant la 120D & la 123D

 

Pour les 197 je savais pas trop , mais en tout cas elles sont belles on dirait un peu celle de mini :lol: L

 

j'ai pris les 18" uniquement pour leur look car je n'aime pas les 17" livré d'origine avec le pack Sport Design

 

+1 , je pense pareil.

 

Bon, on va peut-etre calmer le HS... Mais ça fait plaisir de lire un développement censé du sujet que j'ai abordé. [:coub]

 

+1 :lol: : Et la palme D'Or du sujet le plus " HS " est decerne a : TOPIC BMW SERIE 1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

faut voir au niveau des assurances la difference de prix entre la 125i et la 130i :ange: et a mon avis il y a quand meme un grand ecart :jap:

 

C'est vrai, c'est moins cher pour la 130i :jap:

Je viens de faire le test sur le site d'AGF :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

 

Pour celui qui veut 48cv de plus et une mélodie d'enfer, 1,5L c'est vraiment rien ! (et sur la série 3, la différence tombe à 1 seul litre !)

Quant à l'impérieuse nécessité morale d'avoir un 2.5 pour 218cv, tu devrais savoir qu'un moteur de plus petite cylindrée ne consomme pas forcément moins ! Souhaiter que ce soit un 2.5 plutôt qu'un 3.0 c'est vraiment d'une absurdité totale !

Sans compter que ça revient moins cher à produire d'utiliser le même bloc en le dégonflant un peu !

Ton "j'aime pas ces moteurs"... alors que tu ne l'as jamais essayé manifestement, et que ce 3.0 dégonflé est meilleur en tout point que l'ancien 2.5, ça fait quand même doucement rigoler.

Bref, tu dis beaucoup de bêtises ce soir :D

 

Une mélodie d'enfer :lol: parce que tu crois que sa chante..... Pour moi c'est nouveau L6, j'aime pas trop le bruit, il faut vraiment tendre l'oreille pour se dire " ah c'est un L6 " .

 

48ch, et un moteur mou, c'est pas nouveau sa, les perfs ne sont pas à la hauteur de la puissance développé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif autant so'ienté sur la 130i qui marche bien mieux ( normal remarque.. )

Et puis je sais pas niveau prix mais il doit y avoir autant de différence de prix entre une 120i et entre une 125i et une 125i /130i ?

Je pense pas que ce 3.0L soit meilleurs que le 2.5L M54, et en consommation le 3.0l M54 consomme pareil que ce nouveau 3.0l....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

Mouais en même temps la 320ci consommait vite 10-11 litres car un peu creuse...enfin bon! Mais tout de même il ne fait que 13ch de moins que mon M54, ça ne doit pas être le jour et la nuit non plus, faudrait voir la valeur de couple et son régime d'obtention par rapport à la mienne. En tout cas chaque fois que je mets le pied au plancher sur la mienne j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, donc n'oublions pas que 200ch et plus c'est tout de même très sympa, et je pense quand même que ça doit être loin d'être anémique dans les tours une 125i :oui:

 

En tout cas pas pour le cabriolet qui avec son surpoids, rend se 3.0L anémique alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Même bmw a triché en réglant sur les premier centimètre de la course de la pédale d'accélérateur assé " nerveux " du coup il en donne tellement au début qu'à la fin on est deçu qu'il ne donne pas plus axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Oui exacte sur les M54, le meilleurs rapport conso perf était en faveur du 3.0L, le 2.2L consommait pareil à part peu être en ville où la cylindré fesait qu'en roulant cool on limitait la casse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

C'est vrai, c'est moins cher pour la 130i :jap:

Je viens de faire le test sur le site d'AGF :eek:

 

dans ce cas, autant se lacher sur le prix d'achat et prendre direct une 130i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti782cO

Oui,j'ai roulé tant que j'ai pu,malgré le taf.

J'ai meme fais mon premier virage en drift :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit577kQ

Bonjour,

 

j'arrive pas a trouver sur le site BMW ou sur le net, un pommeau M pour ma serie 1, le mien est un pommeau normal, et je me rend compte que l'aluminium, s'en va , le probleme est que cela nous fait pleins de micro coupures ( l'alu est comme de la feraille donc......) c'est pas agreable, du coup je voulais en profiter pour mettre un pommeau M qui est en cuir je crois....

 

avez vous des infos ?

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Bonjour,

 

j'arrive pas a trouver sur le site BMW ou sur le net, un pommeau M pour ma serie 1, le mien est un pommeau normal, et je me rend compte que l'aluminium, s'en va , le probleme est que cela nous fait pleins de micro coupures ( l'alu est comme de la feraille donc......) c'est pas agreable, du coup je voulais en profiter pour mettre un pommeau M qui est en cuir je crois....

 

avez vous des infos ?

Merci de vos conseils

 

 

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650xr

C'est vrai, c'est moins cher pour la 130i :jap:

Je viens de faire le test sur le site d'AGF :eek:

 

 

c'est etrange ca :??:

 

 

titine95 Bonjour,

 

j'arrive pas a trouver sur le site BMW ou sur le net, un pommeau M pour ma serie 1, le mien est un pommeau normal, et je me rend compte que l'aluminium, s'en va , le probleme est que cela nous fait pleins de micro coupures ( l'alu est comme de la feraille donc......) c'est pas agreable, du coup je voulais en profiter pour mettre un pommeau M qui est en cuir je crois....

 

avez vous des infos ?

Merci de vos conseils

 

Regarde sur Ebay il doit en avoir surement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

ebay fr ou be, y a rien

rien de tel que l'allemagne

 

regarde le lien mis plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bonjour,

j'arrive pas a trouver sur le site BMW ou sur le net, un pommeau M pour ma serie 1, le mien est un pommeau normal, et je me rend compte que l'aluminium, s'en va , le probleme est que cela nous fait pleins de micro coupures ( l'alu est comme de la feraille donc......) c'est pas agreable, du coup je voulais en profiter pour mettre un pommeau M qui est en cuir je crois....

avez vous des infos ?

Merci de vos conseils

 

Si elle est sous garantie, BMW te le change gratuitement :oui:

Et si elle n'est plus sous garantie, tu peux essayer de négocier un peu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

c'est etrange ca :??:

 

 

 

De même la 135 coute moins cher à assurer que la 130.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit577kQ

Merci a tous pour votre aide :jap:

 

Par contre c'est une voiture d'occasion, mais qu iest garantie BMW 2 ans lol, vosu crouyez que cela rentre en garantie ?

en tout cas je vais me renseigner, merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

faut voir au niveau des assurances la difference de prix entre la 125i et la 130i :ange: et a mon avis il y a quand meme un grand ecart :jap:

enfin surtout pour les jeunes , qui quand meme la cible marketing de cette bmw.

entre 2l 2.5L et 3L je pense qu'on a pas trop a se plaindre c'est quand meme d'avoir autant de choix et je pense que tout le mondre y trouve son bonheur.

ce qui est etrange c'est que j'ai jamais vue se raisonement concernant la 120D & la 123D

 

Pour les 197 je savais pas trop , mais en tout cas elles sont belles on dirait un peu celle de mini :lol: L

 

 

+1 , je pense pareil.

 

Bon, on va peut-etre calmer le HS... Mais ça fait plaisir de lire un développement censé du sujet que j'ai abordé. [:coub]

 

+1 :lol: : Et la palme D'Or du sujet le plus " HS " est decerne a : TOPIC BMW SERIE 1 :lol: et non il n'existe plus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

De même la 135 coute moins cher à assurer que la 130.

 

Il y a beaucoup de différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mélodie d'enfer :lol: parce que tu crois que sa chante..... Pour moi c'est nouveau L6, j'aime pas trop le bruit, il faut vraiment tendre l'oreille pour se dire " ah c'est un L6 " .

 

48ch, et un moteur mou, c'est pas nouveau sa, les perfs ne sont pas à la hauteur de la puissance développé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif autant so'ienté sur la 130i qui marche bien mieux ( normal remarque.. )

Et puis je sais pas niveau prix mais il doit y avoir autant de différence de prix entre une 120i et entre une 125i et une 125i /130i ?

Je pense pas que ce 3.0L soit meilleurs que le 2.5L M54, et en consommation le 3.0l M54 consomme pareil que ce nouveau 3.0l....

 

 

Tu l'as entendu ce moteur ?! File chez le concessionnaire ! T'es quand même grave de critiquer alors que tu n'as rien entendu !

Quant aux perf du "moteur mou", malheureusement pour toi...

 

Comparatif 125i coupé / 325ti (avec ton fameux 2.5M54)

 

vmax : 245 235

1000m : 26,5 27,9

0-100 : 6,4 7,1

conso : 7,9 8,9 (mixte)

poids : 1480 1480

 

 

Je t'écoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...