Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

Choix entre un Z4 3.0 et un Z4 3.0si


Invité §jfb030tM

Messages recommandés

Invité §sql037dK

Je parlais du nouveau 3 litres, donc du 3.0si.

Le M étant un 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil624zj

j' avais cru comprendre que tu possedais une SI?? donc le nouveau 3L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sql037dK

Oui, c'est bien ça, j'ai un 3.0si en roadster. C'est ce que je dis au début de mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

tu dis que tu as un si et ensuite tu dis que tu n' as qu' un regret, c'est de ne pas avoir le nouveau moteur 3L... sache quand meme que le si a le nouveau moteur...c'est à dire le 265cv alu-magnesium...poste nous une photo de ton auto stp qu' on se fasse une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sql037dK

Bon, on va dire que je n'étais pas clair.

Voilà les photos :

J'ai juste changé le poste d'origine par un Pionner X3-BT (le top !), pas visible sur ces photos.

http://img237.imageshack.us/img237/2853/img3058rr8.jpg

 

http://img260.imageshack.us/img260/1924/img3060na4.jpg

 

http://img240.imageshack.us/img240/5230/img3062nk5.jpg

 

http://img123.imageshack.us/img123/1968/img3065te6.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/8073/img3066bf8.jpg

 

http://img505.imageshack.us/img505/287/img3063lc4.jpg

 

http://img239.imageshack.us/img239/5375/img3064yw4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

merci, c' est bien le nouveau 3L atmo de 265cv, un veritable bijou de moteur, quand à ta voiture, elle est très belle.J' aime bien ce gris "moyen"...le sterlingrau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sql037dK

C'est StratusGrau si je me souviens bien. Une nouvelle couleur pour le modèle 2007. En fait, selon l'angle de vision, ça va du gris foncé à un bleu clair métallisé. Pas facile de voir ça en photo.

Le tiens aussi est vraiment magnifique. J'adore le coupé. En plus, il y en a peu et c'est donc une voiture rare. Mais j'ai eu un Z3 à l'époque et conduire les cheveux au vent est une véritable drogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

C'est StratusGrau si je me souviens bien. Une nouvelle couleur pour le modèle 2007. En fait, selon l'angle de vision, ça va du gris foncé à un bleu clair métallisé. Pas facile de voir ça en photo.

Le tiens aussi est vraiment magnifique. J'adore le coupé. En plus, il y en a peu et c'est donc une voiture rare. Mais j'ai eu un Z3 à l'époque et conduire les cheveux au vent est une véritable drogue !

 

T' aurais une photo avec ton nouvel autoradio? :)

 

C' ets pour voir comment ca rends, j' hesite a changer le mien, celui d' origine, j' ai peur que ca denature trop l' interieur de mon z4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sql037dK

Je vais en faire et je les posterai (demain peut-être).

En fait, je voulais un gps intégré. Hors celui de bm est trop cher pour ce que c'est. OK, l'intégration est parfaite, mais il ne faut pas déconner...

Le Pioneer X3-BT est entièrement tactile, blu-tooth et gère l'Ipod. Il est couplé au faiseau vitesse et il contient un gyroscope qui permet de suivre le chemin de la voiture même sans accès au satellite (par exemple, on le voit dans un parking souterrain).

Par contre, il est vrai qu'il ressort un peu du tableau de bord une fois fermé (il est single-dinn). Au final, c'est une habitude visuelle et on oublie l'ancien très très facilement, surtout avec la tonne de fonctionnalité en plus.

Au fait, superip74, c'est toi qui vient d'arriver au Z3club (Z4 noir 3.0) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Je vais en faire et je les posterai (demain peut-être).

En fait, je voulais un gps intégré. Hors celui de bm est trop cher pour ce que c'est. OK, l'intégration est parfaite, mais il ne faut pas déconner...

Le Pioneer X3-BT est entièrement tactile, blu-tooth et gère l'Ipod. Il est couplé au faiseau vitesse et il contient un gyroscope qui permet de suivre le chemin de la voiture même sans accès au satellite (par exemple, on le voit dans un parking souterrain).

Par contre, il est vrai qu'il ressort un peu du tableau de bord une fois fermé (il est single-dinn). Au final, c'est une habitude visuelle et on oublie l'ancien très très facilement, surtout avec la tonne de fonctionnalité en plus.

Au fait, superip74, c'est toi qui vient d'arriver au Z3club (Z4 noir 3.0) ?

 

Ouais ouais c' est bien moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sql037dK

Les photos que j'ai prise aujourd'hui :

 

Avantages :

Taille de l'écran, GPS (couplé à la vitesse et gyroscopique), Blu-tooth téléphone ou musique, CD, IPod, mp3, DivX, DVD, Disque Dur USB, entièrement tactile, le bas est détachable, moins cher que celui de bm pour beaucoup plus de fonctions, etc...

 

Désavantages :

Look (complètement subjectif mais forcément moins intégré que celui d'origine)

bloque le chauffage (jamais un problème pour moi)

 

Au final, après 6 mois d'utilisation, j'en suis plus que satisfait ! Je me sers tout le temps de mon IPod et le GPS est vraiment top.

 

http://img152.imageshack.us/img152/1275/img0001ef8.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/4572/img0005fi1.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/1259/img0006tj2.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/9616/img0007pn7.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/7561/img0008yd9.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/6097/img0009av2.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/3170/img0010xt4.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/3808/img0011ts4.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/6854/img0012zu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Merci sqlman pour les photos! ;)

 

Ca rend encore pas trop mal.

Je sais pas vraiment quoi faire pour l' instant, le look ou les fonctionnalités. :??:

 

Sinon je vois que tu es du 74, comme moi, t' es d' où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sql037dK

Annemasse et bientôt Vetraz-Monthoux.

Si tu es dans la coin et que tu veux voir ce que ça donne, no problémo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Annemasse et bientôt Vetraz-Monthoux.

Si tu es dans la coin et que tu veux voir ce que ça donne, no problémo.

 

Je suis a Machilly, vers bons en chablais, peut etre a 10km de toi en fait! :p

 

Pas de souci pour une petite rencontre entre zistes! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sql037dK

Je te propose de voir ça en MP sur Z4Club.

 

Moi c'est toujours sqlman74.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic703mX

RRRRHHHH, vous me faîtes tous envie avec vos voitures.

 

Mais je ne céderais pas et je mettrais tranquillement un petit pécule de côté pour m'acheter l'une des voitures que je désire.

 

Juste question infos, le 2.0, c'est vraiment mou ou ça suffit compte-tenu des petites boites grises qui germent au bord de nos belles routes françaises? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

J'ai le 2.2L et franchement, je ne prendrais pas en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic703mX

Merci pour vos réactions,

 

C'est sur qu'un "ptit" 6 cylindres, c'est bien jouissif.

 

Mais bon je vais être raisonnable et attendre tranquillement mon petit pécule :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sql037dK

Il est clair qu'un 6 cylindres c'est autre chose.

Perso, je n'achèterais pas une BMW si c'est pour autre chose qu'un 6 cylindres. C'est ce moteur qui est la réputation de la marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Quoiqu'un petit V8 ou V10, hein, je cracherais pas dessus non plus... :p

 

Mais je rejoins quand même l'avis général : acheter une BM pour rouler en 4 cylindres*, c'est un peu dommage.

 

 

*à l'exception notable du 4 cylindres de la première M3, hein... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv151lC

donc a priori je ne devrais pas trop sentir de différence, ce n'ets pas le jour et la nuit....

car je crois avoir trouvé mon bonheur avec un Z4 3.0i toutes options (mais alors vraiment...) 60 000km pour 25 000€ de 2003. qu'est ce que vous en pensez??? j'ai aussi vu des 3.0si à 29000€ mais avec beaucoup moins d'options.... Que faire, que faire????

 

 

 

Salut,

 

Tu l'as trouvé ton Z4 3.0i toutes options . Pour info je suis l'heureux pocesseur d'un Z4 de ce type, de 2003, et franchement je n'ai que des choses positives à en dire ,

 

merci à toi pour ta réponse !!

 

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635gK

toujours d'accord pour le service commercial de BMW.....

10 coups de tel, personne ne rapelle bien entendu....., pas de dispo, est j'ai même eu une fois : "mais vraiment , vous êtes sérieusement intéréssé par ce véhicule?"

 

bande de blaireau!!! :q , avec 40 000 euros, je vais revoir Marcassus qui lui sait au moins un peu recevoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv483NY

CA Y EST !!!!

il arrive mardi 29 juillet, Z4 3.0si......

Encore une fois mes plus sincères INSULTES à BMW sur TOULOUSE, ( je détaillerais ça plus tard, je suis trop content aujourd'hui pour casser encore une fois BMW Toulouse)je suis aller à Strasbourg le chercher

Mais aussi, mes plus sincères remerciements à vous tous, car après plusieurs essais j'aurais aussi pu prendre une élise, un poil trop élitiste pour moi....

je reviens vers vous après mes congés, avec photos et résumé à l'appui....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...