Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

probleme branchement retro m3


Invité §ton663EU

Messages recommandés

Invité §ton663EU

deja merci de lire ce message, c'est deja un petit pas, ensuite bonjour et pour finir, je possede une bmw 318is depuis peu avant j'avais une 320 i , cela dit sur cette 318is se trouve des retro M3 mais qui n'etais pas connecter, pour caus e il y a exactement 10 fils qui sorte du retro pour 4 de la voiture, deux en moins a s'inquieter le brun et le noir du retro sont ceux du dégivrage et je sais ou les connecter (bleu et brun de la voiture) mais le reste je patauge, quelqu'un saurai t'il m'aider please,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Hello :)

 

Tu as essayer de voir quel fil sert à quoi ? de toutes façons tu ne risques pas grand chose à tester l'un apres l'autre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

deja merci de lire ce message, c'est deja un petit pas, ensuite bonjour et pour finir, je possede une bmw 318is depuis peu avant j'avais une 320 i , cela dit sur cette 318is se trouve des retro M3 mais qui n'etais pas connecter, pour caus e il y a exactement 10 fils qui sorte du retro pour 4 de la voiture, deux en moins a s'inquieter le brun et le noir du retro sont ceux du dégivrage et je sais ou les connecter (bleu et brun de la voiture) mais le reste je patauge, quelqu'un saurai t'il m'aider please,?

 

il est bizarre ton rétro :??:

les masses sont peut etre toutes séparé?

tu a pas les clignotant incorporé part hazard?

 

ou alors, tu a un rétro tout option (électro-chrome, dégivrant, auto-wash, etc) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton663EU

non pas de clignotant, juste ces fils , jaune, vert, rouge, mauve, blanc gris, orange, rose, et bien sur noir et brun mais qui ne sont relier qu'au dégivrage des glaces. quand je teste ca fait plein de truc soit rien que en diagonale , soit juste laterale soit juste horizontale, enfin ca veut jamais se mettre pour dire que quand je fais haut ca fasse juste haut et ainsi de suite. au fait il sont homologué par bmw! mais chez le concessionnaire la seul réponse c'est , c'est pas des retro prevu pour ce véhicule car ce n'est pas une M3 (sans blagues comme si j'avais pas remarqué!!!) et ensuite il faut prendre rendez vous avec le technicien (pour faire la meme chose que moi c'est a dire bidouiller!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

non pas de clignotant, juste ces fils , jaune, vert, rouge, mauve, blanc gris, orange, rose, et bien sur noir et brun mais qui ne sont relier qu'au dégivrage des glaces. quand je teste ca fait plein de truc soit rien que en diagonale , soit juste laterale soit juste horizontale, enfin ca veut jamais se mettre pour dire que quand je fais haut ca fasse juste haut et ainsi de suite. au fait il sont homologué par bmw! mais chez le concessionnaire la seul réponse c'est , c'est pas des retro prevu pour ce véhicule car ce n'est pas une M3 (sans blagues comme si j'avais pas remarqué!!!) et ensuite il faut prendre rendez vous avec le technicien (pour faire la meme chose que moi c'est a dire bidouiller!!)

 

j'ais jamais vraiment vue les véritables rétro m3, mais je pense qu'il ni a que 4 fils, comme les autres a vendre un peut partout wiwi_78.gif.7418e9118ed6404cd8cb14d72e658caf.gif

 

et tu trouve pas un fil qui fasse la hauteur uniquement, et un qui ne fasse que la vérticale :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton663EU

pas vraiment ca depend de commment je les branche sur la voiture, y a pas une combinaison rien que pour la hauteur ou pour la largeur, c'est un vrai casse tete!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

pas vraiment ca depend de commment je les branche sur la voiture, y a pas une combinaison rien que pour la hauteur ou pour la largeur, c'est un vrai casse tete!

 

donc tu aurais des fil pour commander uniquement les diagonales, chose qu'il ni a pas normalement, ce qui fait 4 fils de + déja

donc il sont surement prévu pour une autre auto qui a le bouton intérieur non pas a 4 sens, mais a 8, je vois que sa la [:biquet12:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton663EU

bah ce que je pense faire c'est de remplacer les moteurs internes, comme ca pas de probleme j'aurai 4 fils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton663EU

en fait ca va en diagonnal quand je couple des fils ensemble( je test tout ce qui est possible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

bah ce que je pense faire c'est de remplacer les moteurs internes, comme ca pas de probleme j'aurai 4 fils

 

en fait ca va en diagonnal quand je couple des fils ensemble( je test tout ce qui est possible)

 

je ne pense pas que tu arrivera a mettre un autre moteur a la place, a moin de trouver vraiment le meme (support, taille, etc) :pfff:

ouai je me doute bien, mais pourquoi tu t'ocupe de cela?

isole les, il t'emm*rde plutot qu'autre chose la.

tu garde uniquement 1 masse, 1 dégivrant, 1 qui fait la hauteur et 1 qui fait l'horizontal.

 

si je ne me trompe pas, part exemple, celui qui fait la hauteur, si tu inverse la polarité dessus, il va descendre, comme un moteur de centralisation de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom052AQ

je ne pense pas que tu arrivera a mettre un autre moteur a la place, a moin de trouver vraiment le meme (support, taille, etc) :pfff:

ouai je me doute bien, mais pourquoi tu t'ocupe de cela?

isole les, il t'emm*rde plutot qu'autre chose la.

tu garde uniquement 1 masse, 1 dégivrant, 1 qui fait la hauteur et 1 qui fait l'horizontal.

 

si je ne me trompe pas, part exemple, celui qui fait la hauteur, si tu inverse la polarité dessus, il va descendre, comme un moteur de centralisation de porte.

 

 

Tout à fait,tout comme les boutons de leve vitre :ange: enfin moi je sais pas pourquoi tu te fais chier avec ces merdes à 10fils la!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton663EU

beh j'ai changer les moteurs a l'interieur et ca marche (plus ou moins celui conducteur va a l'envers mais enfin bon!) sinon merci pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...