Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi378KL

Oui, donc aucun intérêt pour ma part.

Déjà mon portable n'est pas Bluetooth, ni prise photo, ni MP3, juste téléphone quoi :bah: ... Bon, OK, je ne paye rien, c'est la boîte qui donne (téléphone à 1 euro mais accès forfait monde illimité !)

Si mon PDA tombe en rade, je passerai au GO sans doute. D'après ce qu j'ai pu lire sur le lien de Carton, la différence entre le One et le 300, c'est qu'un n'a rien à part sa mémoire interne et l'autre accepte les cartes SD. Auquel cas, c'est bien le 300 qui représente le bon compromis :bien: Où me suis-je gouré ?

 

carte SD sur One aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coy247MX

Oui, donc aucun intérêt pour ma part.

Déjà mon portable n'est pas Bluetooth, ni prise photo, ni MP3, juste téléphone quoi :bah: ... Bon, OK, je ne paye rien, c'est la boîte qui donne (téléphone à 1 euro mais accès forfait monde illimité !)

Si mon PDA tombe en rade, je passerai au GO sans doute. D'après ce qu j'ai pu lire sur le lien de Carton, la différence entre le One et le 300, c'est qu'un n'a rien à part sa mémoire interne et l'autre accepte les cartes SD. Auquel cas, c'est bien le 300 qui représente le bon compromis :bien: Où me suis-je gouré ?

 

Le One est plus petit (moins profond surtout, 34mm contre 58mm pour le 300) et moins cher (100€).

 

Le One a une puce GPS SiRFStar III (20 sattelites) plus sensible, le 300, une puce Xtrack V2 (12 sattelites).

 

Le One a un processeur plus rapide, 380mhz contre 200mhz pour le 300.

 

Le One a une autonomie moindre (150min contre 300min pour le 300) et n'est pas livré avec une alimentation 220v (obligation de recharche dans le véhicule ou achat séparé de l'alimentation 220v).

 

Le haut-parleur du One est plus petit, moins puissant.

 

La cartographie associée au One semble plus récente que celle associée au 300.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser636HE
Après çà, je crois que t'as le droit de poster une photo de ton RX . En parlant de RX j'ai croisé un RX 35 (infinity) whaou la bête .En diesel ou hybride je signe.[/quotemsg]

Vous avez tous les droits sur les RX mais ... sur le forum RX ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Vous avez tous les droits sur les RX mais ... sur le forum RX ! :)

 

RX 35, je ne connais pas moi ??? C'est pas FX 35, plutôt...

 

Félicitation pour le top page 300 ! ;)

 

Bon, je n'ai rien capté sur la doc Tom Tom... Si je te comprends bien Coyote, le One est "mieux" que le 300 et moins cher ! C'est quoi l'embrouille là ? :voyons::roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi378KL

Champagne!!!! la 300 est dépucelé!!!!

 

Wouah, même pas vu avoir dépucelé. J'y suis depuis la page 7, que de bons renseignement glanés depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB

Champagne!!!! la 300 est dépucelé!!!!

Bon alors plutôt que de parler de SUV japonais racoleur mais sans âme ni coeur on va faire parler le X-Drive dans la neige !

 

le_bucheron_coconuts_1132582010_ssss.jpg.1acebaf82ec4c17c391d91825004e9a8.jpg

 

Ce soir je pour fêter ça je mettrais en lignes 2 ou 3 films DIVX de X3 qui batifolent dans la neige!

 

le_bucheron_coconuts_1132582140_wwwbans.jpg.49553af34867cd11e1d5ede6ef7e8231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Ce soir je pour fêter ça je mettrais en lignes 2 ou 3 films DIVX de X3 qui batifolent dans la neige!

 

La Buche, t'aurais pas quelque part une notice de montage ou des photos du porte-vélo haillon arrière (pas celui sur l'attache-remorque, pas ceux sur les barres de toit).

 

Ref (OEM): EBA 0307769 / PI SZ_075_08_04 / PI SZ_028_09_01

 

Je trouve pas...j'aimerais savoir si cela s'installe/désinstalle facilement et quelles sont les transformations à effectuer (il me semble qu'il faut coller 2 "réceptacles" sur le pare-choc arrière et j'aimerais savoir comment s'attachent les fixations aux barres de toit)

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=PB11&mospid=47789&btnr=82_1228&hg=82&fg=51&hl=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea511yf

Voilà, notez le travail sur les phares arrière : ça a tout de même plus de gueule non ? couleur gris éclipe. Je n'ai pas pensée à photographier l'avant, vu la manière dont elle était garée. Bien sur, c'est moins racoleur que la très agressive BMW qui en a fait son image de marque, Mais Lexus joue davantage la classe et la distinction plutot que "barrez-vous ou je vous casse les genoux avec ma calandre bm de vendeur immobilier". Le bucheron l'a bien cherché :D

deanmanson_1132583069_lexusback.jpg.6c65bff3f080e8ac55c72314c06e6759.jpg

deanmanson_1132583169_lexustq.jpg.3767fa2cfe19116a430da1f3ff204826.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr

Voilà, notez le travail sur les phares arrière : ça a tout de même plus de gueule non ? couleur gris éclipe. Je n'ai pas pensée à photographier l'avant, vu la manière dont elle était garée. Bien sur, c'est moins racoleur que la très agressive BMW qui en a fait son image de marque, Mais Lexus joue davantage la classe et la distinction plutot que "barrez-vous ou je vous casse les genoux avec ma calandre bm de vendeur immobilier". Le bucheron l'a bien cherché :D

deanmanson_1132583069_lexusback.jpg.36af8cde4964b146e494d6c32af18c25.jpg

deanmanson_1132583169_lexustq.jpg.bf0f2edb2555df62489bdfa836e56c5f.jpg

Pas de PDC ? Pour une voiture finition pack président

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Les phares arrières style "transparence" Tuning vendu chez rotauto, ça fait un peu mickey... :L

 

Il a juste un look de break classique pour moi !

 

Après, faudra pas se plaindre qu'on a des dossiers sur les gens mais la première photo a la plaque masquée, mais pas la deuxième... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB

"barrez-vous ou je vous casse les genoux avec ma calandre bm de vendeur immobilier". Le bucheron l'a bien cherché :D

J'assume et revendique!

le_bucheron_coconuts_1132585357_grr.jpg.2ab28adb776b2b536ba78678bab57d8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Voilà, notez le travail sur les phares arrière : ça a tout de même plus de gueule non ?

C'est vrai, c'est d'ailleurs pour cela que les "feux Lexus" sont devenus une référence ... dans le monde du tuning :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RoN201eT

En allant vers les champs il y avait un mec en x5 qui matait mon rx300. Finalement le X5 est plus petit. il n'était effectivement pas jeune, encore plus vieux que sa voiture. la X5 est carrément laide, surtout à cause de ses phares vieillots. Le x3 est bien plus joli, si on le prend en noir. Je vous mets des photos de mon rx300 gris éclipse ou ça ferait trollesque ?

 

 

Ca, c'est ton avis, on dit j'aime pas d'abord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr

Non pas de pdc, mais une caméra de recul, la classe au dessus!

en effet c'est plus sympa et pratique la camera.

C'est vrai que moi les feux c'est pas trop ma tasse de thé. mais c'es vrai que souvent tu vois les 206 tuning schow avec les feux types lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB

en effet c'est plus sympa et pratique la camera.

C'est vrai que moi les feux c'est pas trop ma tasse de thé. mais c'es vrai que souvent tu vois les 206 tuning schow avec les feux types lexus.

;-)) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abp024pb

Dommage tes photos de l'arrière, c'est la partie la moins réussie du rx 300... avec l'avant et le côté....

Tandis que le X3 il est réussi de partout,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr

Dommage tes photos de l'arrière, c'est la partie la moins réussie du rx 300... avec l'avant et le côté....

Tandis que le X3 il est réussi de partout,non?

C'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr

Chez moi en alsace c'est surtout les femmes qui conduisent les RX300, peut être une voiture moins viril, moins agressive, enfin surtout une voiture féminine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abp024pb

Croisement de pont avec le X3 :eek:

 

 

Est-ce que kapouchite aurait testé la rigidité de la caisse dans cette position de "croisement de pont"?

Tu ouvres les portes et le coffre et t'essayes de les refermer...Avec une caisse autoporteuse je suis curieux de voir çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RoN201eT

Chez moi en alsace c'est surtout les femmes qui conduisent les RX300, peut être une voiture moins viril, moins agressive, enfin surtout une voiture féminine.

 

 

C'est ce que ma mère a dit à mon père quand il s'est interessé au 4x4 lexus: "Oh, tu vas pas acheter ça, ça fait féminin!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr

Complètement HS, mais bon. REMISE : actuellement je suis entrain d'acheter une laguna version initiale en DCI et le niveau de remise est de 20%. Bon c'est clair que la voiture ne se vend pas bien, mais ça fait sacrément chuter le prix de la voiture, délais livraison 1 mois. J'avais du mal à y croire.

Sinon ce weekend je suis aller m'amuser avec le X3 sur chemin boueux, je me suis régaler, sauf pour le lavage.

C'est quand même vachement bien un X3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea511yf

Chez moi en alsace c'est surtout les femmes qui conduisent les RX300, peut être une voiture moins viril, moins agressive, enfin surtout une voiture féminine.

 

 

Tout à fait, c'est d'ailleurs flagrant en comparant les brochures des deux modèles, confort et bonheur du temps présent pour la lexus et sur celle du x3 les seules filles sont en maillot du bain sur la plage, c'est le mec qui conduit et se la pète à mort avec "bmw power" sur des pages et des pages. c'est clair que vous ne verrez jamais de rappeur en rx300 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

Voilà,...

J'aime bien la couleur. Dommage que BMW ne propose pas plus de couleurs pour la X3 . Un gris foncé comme celui-là m'aurait bien plu. Sinon belle voiture mais je préfère l'allure plus "carrée" de la X3 mais comme toujours les goûts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

... X-Drive dans la neige !

 

La photo n'est pas très flatteuse pour le X-drive. La voiture ne semble pas prendre vraiment la bonne direction et à l'air d' aller tout droit dans le fossé :voyons:

Carton au volant peut-être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

C'est ton 6eme ou 7eme post identique ou tu fais :coucou:

:hum:

C'est parce qu'il nous aime bien, c'est un geste damour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB

Est-ce que kapouchite aurait testé la rigidité de la caisse dans cette position de "croisement de pont"?

Tu ouvres les portes et le coffre et t'essayes de les refermer...Avec une caisse autoporteuse je suis curieux de voir çà...

Pas la peine d'essayer.. aucune autoporteuse n'est aussi rigide même dans des situation moins "tordante" ;-)

 

Pour imager la chose:

 

Ancienne voiture ou encore quelques 4X4 (vrais) ont un chassis sur lequel vient "se poser" la carrosserie; les puriste 4x4 adoooorrrreuuuu les chassis!

le_bucheron_coconuts_1132592966_chassis1.jpg.268774db6fcebc63eb1ff64b3730eec7.jpg

Les voitures récentes n'ont plus de chassis la carrosserie l'a remplacée.

 

le_bucheron_coconuts_1132593206_190_1_.jpg.6c8e6b65ec85133ff2cd951f45c51896.jpg

Le défi c'est d'obtenir une rigidité suffisante sans refaire un char leclerc.

Attention rigidité (chassis) ne veut pas dire résistance au chocs ;

le_bucheron_coconuts_1132593840_landwindcrashtest.jpg.3c5003acc5a674c7c357c6e1d8700f08.jpg

Pour augmenter la rigidité ou peut ajouter une barre anti rapprochement sur le train avant;

le_bucheron_coconuts_1132594094_rigid.jpg.25ae563b40aabc4c3ab05c963d0e5788.jpg

 

J'aimes bien expliqué les choses évidentes mais bon peut être que certains seront intéressés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB

La photo n'est pas très flatteuse pour le X-drive. La voiture ne semble pas prendre vraiment la bonne direction et à l'air d' aller tout droit dans le fossé :voyons:

Carton au volant peut-être ? :D

En fait c'est extrait du film que je vais mettre en ligne et disons que l'essayeur s'amuse un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...