Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mij188MJ

De retour du concessionnaire où j'ai fait entre autre changer mes plaques...

 

Le système de fixation universel du pda marche super bien, pas de vibration, je le conseille, il n'est pas cher. Mais, en fin de compte, je préfère la ventouse sur le parebrise (celle que je viens d'acheter et qui ne vibre pas, pas le dispositif d'origine du mio). En fait, le clips qui se met sur la grille d'aération force un peu trop à mon goût et je pense qu'une journée accroché va finir par déformer définitivement la grille d'aération. Pas bon...

 

Bon, pour protéger l'intérieur beige, j'ai pris des tapis en plastic noir chez bm. Comme ça, l'hiver à la campagne ou à la neige, on ne va pas tout dégueulasser. Ca me semble être une bonne solution pour les intérieurs clairs même si je semble être le seul ici à avoir pris du beige (ah si, la mijole avec sa salle de bains).

 

Dernière chose, pour frizou quand il rentrera de vacances : au moment de chercher notre carte grise, on te fait passer un questionnaire de satisfaction et tu dois noter ton vendeur sur 10... Moi, j'ai jamais été vache, je lui ai mis 10/10, mais toi frizou, tu lui as mis combien à notre vendeur ?

Oui intérieur beige aussi , j’ai acheté directement les tapis plastique/caoutchouc.

Mais je m’y suis pris un peu tard, donc j’ai aussi les tapis velours dans leurs emballage d’origine.

Pour les tapis caoutchouc :

Devant il sont fixer par du velcro sur une grosse pastille et reste très bien en place.

A l’arrière ils se posent simplement, résultat ils gardent moins bien leurs places.

Il faudrait acheter les pastilles comme devant pour qu’il reste bien en place.

Efficacité 100% avec une bonne intégration dans l’habitacle.

Le relief est parfait pour le nettoyage, des petites larmes sur une surface plane

Pour la protection du tapis il me reste à trouver un tapis caoutchouc (sans tétons) pour le découper et le placer sur le tunnel central. Les petiots n’arrêtent pas de mettre leurs pieds dessus pour s’élever et pour aller s’asseoir dans leurs siège.

Concernant les reproches pour BMW et leurs façon d’économiser 1 euro inutilement, je pense à ce petit bout de caoutchouc placé près de la pédale d’accélérateur pour éviter d’user trop rapidement le tapis. Sur la X3 il est inexistant, pas malin et économie de bout de chandelle (les achats de BMW ont vraiment mal négocier le tapis intérieur).

Après quelle kilomètres le tapis sera marqué par une usure du plus bel effet.

Un autre élément, comme il pleut assez souvent j’ai remarquer, malgré la préparation impeccable du X3, que la pluie sur la carrosserie ne faisait des grosses goûtes, comme si il manquait un lustrage.

J ai donc acheter un sprichat avec un produit révolutionnaire ( c’est écrit dans le magasin spécialisé en pièce auto).

Alors samedi j ‘ai fait un coup de sprichat, étendre avec chiffon, et ensuite essuyer directement .

Voilà la carrosserie est protéger par un film. Résulta cette semaine de pluie la X3 est toujours propre.

Si le soleil revient, je lave le 4x4 demain pour voir le résultat, et si le produit est toujours en place je vous file le nom du produit, oui je pense à mes compagnons avec leur beau X3 noire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ser636HE
Quelle auto ? [/quotemsg]

Espace V6

Je confirme : la clim se bouche à cause des filtres au plus tous les 10.000 km. La surface de ceux-ci doit être effectivement beaucoup plus petite / X3.

 

j’ai acheté directement les tapis plastique/caoutchouc. [/quotemsg]

Catastrophe ! :) je vais être en intérieur beige et j'ai rien commandé du tout. C'est pas fourni avec le pack luxe 3.d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Si le soleil revient, je lave le 4x4 demain pour voir le résultat, et si le produit est toujours en place je vous file le nom du produit, oui je pense à mes compagnons avec leur beau X3 noire.

[/quotemsg]

Ah bin j'en connais une qui être contente, c'est coyote :D

 

Parce que tu sais, elle souffre avec sa nenette magique et son petit tablier rose chaque week end quand elle se trémousse autour de son x3 :lol:

 

Catastrophe ! je vais être en intérieur beige et j'ai rien commandé du tout. C'est pas fourni avec le pack luxe 3.d ? [/quotemsg]

Nan, pas fourni, mais y'a rien qui presse si on te livre en juin... C'est de l'accessoire, c'est ceux la :

 

carton_1114452671_p1000589.jpg.9c0d56f91fb0c7094b516f9ac10bbdeb.jpg

 

Tu les as à 34 et 69 roros, mais tu peux leur faire remarquer qu'en ce moment y'a une petite réduction sur le catalogue printemps... Tu peux aussi voir ça avec le commercial s'il ne peut pas faire un petit geste en lui disant un truc du genre "je pensais qu'avec le pack luxe, y'avait un machin pour protéger le bidule..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser636HE
Tu peux aussi voir ça avec le commercial s'il ne peut pas faire un petit geste en lui disant un truc du genre "je pensais qu'avec le pack luxe, y'avait un machin pour protéger le bidule...[/quotemsg]

 

je vais voir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij188MJ

je vais voir merci.

En Belgique avec le pack luxe tu as les tapis velours.

il est facile de remplacer les tapis velours par ceux en caoutchouc.

Il sont un peu plus chers mais avec la promotion actuel il devrait échanger sans problèmes. Les tapis velours tu n'en fera rien.

Moi, je me suis décidé trop tard elle était déjà fabriquée et elle attendait sur le parking en Autriche (Graz).

Alors j'ai acheté en accessoire les tapis caoutchouc et j'ai un jeu complet de tapis velours dans son emballage.

Comme dit ma mijole pas grave quand tu la revendras elle aura des tapis neufs.

 

IL doit être beau coyote en rose sur fond noire presque propre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Alors j'ai acheté en accessoire les tapis caoutchouc et j'ai un jeu complet de tapis velours dans son emballage.

Comme dit ma mijole pas grave quand tu la revendras elle aura des tapis neufs.

Mieux, on a maintenant un jeu de tapis pour l'hiver (caoutchouc) et un jeu de tapis pour l'été (velours). Ou alors des tapis pour la ville et des tapis pour les champs/campagne... La classe quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

A l’arrière ils se posent simplement, résultat ils gardent moins bien leurs places.

Il faudrait acheter les pastilles comme devant pour qu’il reste bien en place.

 

J'ai aussi des tapis en caoutchouc, que j'avais demandés dès la commande à la place des tapis en velours (toujours pleins de poussière même après les avoir secoués, battus, aspirés ...tandis que pour les autres, secoués, douchés laisser secher et c'est bon ...) et c'est vrai que les tapis arrière m'ennuyaient un peu car ils se retrouvaient souvent déplacés. J'ai simplement demandé au garage de mettre les 2 vis en plastic qui servent à fixer les tapis velours et qui se logent dans le plancher (il y a 2 petits trous prévus à cet effet) et c'est parfait, ça ne bouge plus. Pas besoin d'acheter de pastilles en velcro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Moi je suis plutôt velours que caoutchouc...caoutchouc je trouve que ça la fout mal sur une voiture de luxe de ce type...vous montez dans vos X3 la bouse au pied ? :??:

 

Carton, si tu passes par Bruxelles avec ton X3 tuné, passe me voir, c'est avec plaisir que je te mettrai un coup de pied au c.. , je sens que t'en as vraiment envie ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Moi je suis plutôt velours que caoutchouc...caoutchouc je trouve que ça la fout mal sur une voiture de luxe de ce type...vous montez dans vos X3 la bouse au pied ?[/quotemsg]

Ca c'est sûr, toi et tes talons aiguilles, tu ne vas pas salir grand chose :cyp:

 

c'est avec plaisir que je te mettrai un coup de pied au c.. , je sens que t'en as vraiment envie ! [/quotemsg]

Ouf ! J'ai eu peur que ça soit autre chose :ddr:

 

Tiens, pour info, je viens de trouver un blog sur les SUV : http://suvs.autoblog.com

 

On y trouve un article sur la rencontre de Coyote et de son X3, en photos (il ne s'était pas rasé ce jour la, on ne lui en voudra pas trop car il avait tout de même mis son zoli pitit collier rouge) :

 

http://www.weblogsinc.com/common/images/6832830062773585.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB

Moi je suis plutôt velours que caoutchouc...caoutchouc je trouve que ça la fout mal sur une voiture de luxe de ce type...vous montez dans vos X3 la bouse au pied ? :??:

 

 

Adepte du velours aussi .. moins pratique mais tellement plus joli, confortable etc. !

 

Pour ceux a qui il manque 2 cylindres j'arrête ma ségrégation et j'ai commencé une page pour le 2 L ;

 

http://perso.wanadoo.fr/z51/charette/photos1/photomoteur/photomoteur.htm

 

Maintenant c'est vacances ; de retour dans une semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Adepte du velours aussi .. moins pratique mais tellement plus joli, confortable etc. !

Bon, moi, de toute façon, je vais mettre le caoutchouc sur le velour, et hop ! carton_1114525530_tease.gif.4b525527e5d4e1f5436a4ec69c175dc8.gif

 

Maintenant c'est vacances ; de retour dans une semaine.

[/quotemsg]

:coucou:

 

Tiens, c'est vrai, c'est bientôt le week-end qui commence, on va pouvoir déboucher les bouteilles carton_1106068709_1s.gif.499e7edbe49940d4a69433a426e79d0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

... on va pouvoir déboucher les bouteilles.

Bonne idée, d'autant plus que je viens de recevoir ma première étoile, enfin ... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Bonne idée, d'autant plus que je viens de recevoir ma première étoile, enfin ... :roi:

Yes ! La mijole vient de sortir s'acheter une bière et elle me ramène un truc genre punch coco, on est bien le week end :tourne:

 

Par contre, au niveau étoile, ton collègue de bxl que je nommerai pas, pas envie de me prendre un coup de nenette magique dans le c**, va falloir faire des efforts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi378KL

 

Sinon, à ce sujet, si des gones connaissent sur lyon une boîte de déménagement pas trop cher, ça m'intéresse ! Sont tombés sur la tête au pays de la rillette, je viens de recevoir quelques devis, ils ont failli me tuer là, j'ai le coeur fragile...

 

Voilà ce qui te faut :

 

Déménagements Frisou !!!!

 

philh_1114798376_x3net45.jpg.92dfc979a833f0ef3f984848f10f894d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Voilà ce qui te faut :

 

Déménagements Frisou !!!!

Déménagement Frizou Père & Fils, dans la joie et la bonne humeur, hips ! Bon, je suis pas arrivé à Lyon moi, va falloir que je trouve un camping à l'année le temps de charger et de décharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

tout autre chose je viens de m'apercevoir que sur le 3.0 D il y a un chauffage additionnel électrique ... savais pas croyais qu'en additionnel il n'y avait que le webasto qui en option peu accrochez vous ;

recevoir des ordres par appel téléphonique (oui tu appelles ta voiture ...) et tu lui dit de mettre en route le chauffage ! attention chez bm il comprends que l'allemand et .. quand même l'anglais ... sinon cela aurait le top de devoir parler allemand a son x3 le matin pour démarrer la journée les fesses au chaud !

Le Webasto était monté de série sur tous les diesel jusqu'en 2001 puis remplacé par un chauffage électrique pour des raisons de coûts. Mais il n'était pas activé.

Il ne servait, comme l'actuel, à faire monter en température l'eau de refroidissement de manière plus rapide (de plus le circuit "normal" n'était pas réalisé au niveau du radiateur grâce à une électrovanne) pour avoir une montée rapide en température du moteur et de l'habitacle.

Mais le Webasto c'est un autre monde, programation de l'heure, télécomande 400m, téléphone...c'est vraiment complet et agréable si la voiture couche dehors en hiver ou en été, car le système prend aussi en charge la ventilation uniquement, on programme sa température et tout le toumtim.

Pour l'avoir essayé sur la voiture de mon paternel, c'est vraiment impréssionnant d'entendre le brûleur et de voir fumer le pot d'échappement avec personne dedans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB

Le Webasto était monté de série sur tous les diesel jusqu'en 2001 puis remplacé par un chauffage électrique pour des raisons de coûts. Mais il n'était pas activé.

Il ne servait, comme l'actuel, à faire monter en température l'eau de refroidissement de manière plus rapide (de plus le circuit "normal" n'était pas réalisé au niveau du radiateur grâce à une électrovanne) pour avoir une montée rapide en température du moteur et de l'habitacle.

Mais le Webasto c'est un autre monde, programation de l'heure, télécomande 400m, téléphone...c'est vraiment complet et agréable si la voiture couche dehors en hiver ou en été, car le système prend aussi en charge la ventilation uniquement, on programme sa température et tout le toumtim.

Pour l'avoir essayé sur la voiture de mon paternel, c'est vraiment impréssionnant d'entendre le brûleur et de voir fumer le pot d'échappement avec personne dedans :cyp:

Le chauffage central .... mais certains on eut qq désillusions sur la discrétion du système ... comme qui dirait de vrai fumigène !! :D et sur certaine voiture l'échappement se fait par exemple dans le passage de roue avant; rigolo quand une grosse fumée en sort :beuh: (cf. rappel volkswagen ..etc)

aller une petite photo de la chose actuelle qui s'occupe ne nos petites fesses l'hiver;

 

le_bucheron_coconuts_1114805892_x3_int_091ico.jpg.3bd2d2363172cf7a46ea954bf8fa9897.jpg

la pompe à eau additionnelle et son électrovane et en dessous (plaque avec "X" en relief) la "résistance électrique" comme pour faire chauffer le thé :tourne:

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=PB51&mospid=47791&btnr=64_1404&hg=64&fg=18 pour bin comprendre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

la pompe à eau additionnelle et son électrovane et en dessous (plaque avec "X" en relief) la "résistance électrique" comme pour faire chauffer le thé :tourne:

Faudrait essayer comme pipe à eau ou narguilé, ça doit être pas mal aussi, hips ! Bon, je vais me coucher, burp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neu276KI

Carton,

 

maintenant que tu as ton X3 3.0L depuis quelques temps, quel est ton bilan en comparaison 3.0 L / 2.0 L?

(notamment confort de conduite, insonorisation, suspension ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Carton,

 

maintenant que tu as ton X3 3.0L depuis quelques temps, quel est ton bilan en comparaison 3.0 L / 2.0 L?

(notamment confort de conduite, insonorisation, suspension ...)

Je n'irai pas jusqu'à dire que ce n'est pas la même voiture, mais il y a de grosses différences quand même :

 

1/ Evidemment, le moteur. Sur le 3.0, on appuie et on est collé au fauteuil avec en prime un bruit de formule 1 dans la montée dans les tours (très métallique). On a vraiment l'impression d'être dans un jeu vidéo avec le petit volant sport, la poussée (ça part tout de suite, surtout avec la bva, comme dit frizou, suffit d'appuyer...) et le bruit. Ce bruit métallique, je ne l'ai jamais eu avec le 2.0.

 

2/ Confort de conduite évident aussi avec la bva. En ce qui me concerne, je m'énerve moins, je suis plus relax. Avec le 2.0, je collais au derrière des voitures avant de dépasser, avec le 3.0 je ne le fais jamais, j'ai suffisamment de puissance. Avec la bva, je conduis toujours cool sans jamais monter trop fort dans les tours. Mais le 3.0 est trompeur. On a l'impression de conduire cool, mais d'après ma femme on conduit quand même très vite, sans s'en rendre compte. Bref, maintenant va falloir que je sois plus vigilant et que je regarde plus souvent mon compteur.

 

3/ Confort en général, je pense que c'est le même que le 2.0 à condition de prendre le même pack. Avec un pack luxe, dans les 2 cas, c'est vraiment top.

 

4/ Insonorisation, bin je trouve en fin de compte qu'il n'y a pas une grosse différence. Le moteur est toujours assez présent au dessus d'une certaine vitesse.

 

5/ Suspension : plus raide, plus dure avec le 3.0.

 

6/ Les balais d'essuie-glace : qualité incomparable sur le 3.0 :W

 

Dernière chose, avec le 3.0, la voiture est beaucoup plus joueuse. Tu as envie de t'amuser avec, beaucoup plus qu'avec le 2.0, ça ne me faisait pas le même effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

4/ Insonorisation, bin je trouve en fin de compte qu'il n'y a pas une grosse différence. Le moteur est toujours assez présent au dessus d'une certaine vitesse.

6/ Les balais d'essuie-glace : qualité incomparable sur le 3.0 :W

 

Dernière chose, avec le 3.0, la voiture est beaucoup plus joueuse. Tu as envie de t'amuser avec, beaucoup plus qu'avec le 2.0, ça ne me faisait pas le même effet...

Je viens de faire un petit trajet sur autoroute, régulateur calé à 140. Eh bien le 2.0d n'est pas si bruyant qu'on peut le lire dans divers essais. Je pense qu'on a un peu exagéré sur ce point. Carton qui a pu comparer avec le 3.0d semble le confirmer.

Par ailleurs, aucun problème avec les essuies-glaces. Ils ont bien turbinés ces derniers temps et essuyage impeccable.

Enfin, même si le 2.0d n'a pas autant de punch que le 3.0d, on s'amuse aussi avec. Sur autoroute notamment, quand on appuye un peu il répond pas mal mais c'est vrai qu'il faut de temps en temps rétrograder pour dépasser rapidement, en 6e le moteur est un peu "mou" mais en 5e ou 4e il repart de façon satisfaisante. C'est à ces moments là qu'on se dit qu'une BVA est plus pratique pour rouler avec le régulateur de vitesse. On ne peut pas simplement appuyer sur le + ou sur le -, il faut chaque fois le réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis revenu de vacances...

 

Aujourd'hui j'ai fait 1000 kms en x3...et bien même pas mal au dos !!

 

Par contre, un cono m'a éraflé mon pc arrière en se garant à la parisienne !!!

 

Niveau conso et agrément le x3 est top....sur le trajet toulon-le mans...je suis entre 7.8 et 8.2 l/100 !!

 

Je conseille aux possessuers de x3 de prendre l'autoroute entre clermont ferrand et montpellier...vous verrez c'est assez drôle.

 

carton : il reste un peu de neige sur le plomb du cantal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Je viens de faire un petit trajet sur autoroute, régulateur calé à 140. Eh bien le 2.0d n'est pas si bruyant qu'on peut le lire dans divers essais. Je pense qu'on a un peu exagéré sur ce point. Carton qui a pu comparer avec le 3.0d semble le confirmer.

 

Le niveau sonore d'un véhicule se juge surtout dans les phases d'accelération et non pas à vitesse stabilisée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Par ailleurs, aucun problème avec les essuies-glaces. Ils ont bien turbinés ces derniers temps et essuyage impeccable.

[/quotemsg]

Ca ces essuie-glaces, c'est un vrai mystère :bah:

 

je suis entre 7.8 et 8.2 l/100 [/quotemsg]

Je trouve aussi que la conso n'est pas exceptionnel, mais c'est quand même plus que le 2.0 en bvm.

 

Je conseille aux possessuers de x3 de prendre l'autoroute entre clermont ferrand et montpellier...vous verrez c'est assez drôle.

[/quotemsg]

Euh, ça fait un peu loin pour aller vérifier ce qui se passe là-bas, tu peux nous en dire plus ? Il y a une série de virages à prendre à fond les gamelles ?

 

carton : il reste un peu de neige sur le plomb du cantal !!![/quotemsg]

Ouaip ! J'ai vu ça sur la webcam du lioran, mais maintenant, pour moi, c'est les alpes avec leur glacier, saison de fin septembre à mai :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

Le niveau sonore d'un véhicule se juge surtout dans les phases d'accelération et non pas à vitesse stabilisée :bah:

D'accord, mais on peut quand même l'évaluer à vitesse stabilisée et si je compare avec notre 2e voiture par exemple (Zafira 1.8 essence), à 140 sur autoroute, le X3 fait mieux question bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans les virages, le x3 passe mieux que la grande majorité des autres autos....même aux vitesses autorisées !!

 

J'ai pu tester la capacité de chargement du x3 (mieux que sur les photos qui ont fait ma réputation :lol:)...c'est pas mal du tout

 

Question sonorité du 3.0 d :

à vitesse stabilisée il ronronne tranquillement

mais en accélérations assez fortes il rugit et là c'est vraiment sympa à entendre

 

J'ai eu aussi l'occasion de monter dans une a4 v6 tdi 180 quattro

On est ras du sol, ça tient le pavé

le moteur me semble plus bruyant à l'extérieur que le bm mais plus discret à l'intérieur

 

Pour mon PC effleuré par un co_, avez-vous des solutions ?

En fait il n' y a pas de rayure on a l'impression que la peinture à été rétirée !!

 

J'ai cru remarqué sur la route que les possessuers de x5 snobent ceux qui sont en x3...a vrai dire à l'éccélération un 3.0d sur x5 par rapport au x3...est bien derrière et ça les surprend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

D'accord, mais on peut quand même l'évaluer à vitesse stabilisée et si je compare avec notre 2e voiture par exemple (Zafira 1.8 essence), à 140 sur autoroute, le X3 fait mieux question bruit.

Yes, c'est exact, mais je parle plutôt des bagnoles de luxe. Dans un X3 3.0i, je ne pense apas que tu entendes le moteur en accelération :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec721DR

Dans un X3 3.0i, je ne pense apas que tu entendes le moteur en accelération :bah:

C'est pas le moteur, en effet, que tu entends quand tu accelères dans le 3.0i, c'est le bruit du jackpot de la pompe à essence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Pour mon PC effleuré par un co_, avez-vous des solutions ?

En fait il n' y a pas de rayure on a l'impression que la peinture à été rétirée !!

Relis les pages pondues pendant ton absence, on en a parlé, je crois qu'il faut bien nettoyer et passer ensuite une sorte de cirage noir. Bin sinon, tu vas voir le pépé carossier qu'on connait vers la sortie nord du mans en direction d'alençon, il devrait t'arranger ça en quelques minutes à peine...

 

J'ai cru remarqué sur la route que les possessuers de x5 snobent ceux qui sont en x3...

[/quotemsg]

Bah, je sais pas, je ne les vois jamais, ils sont toujours loin derrière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij188MJ

Après un dimanche ensoleillé voici déjà la pluie, pour le test du produit c’est parfait.

Voici avant et après la pluie.

Le produit est vraiment facile à utiliser et peut être que Coyote devrait le tester sur une carrosserie noire.

De plus, j’ai installé un petit tapis en caoutchouc sur le tunnel et je l’ai coincé avec la console centrale. Il provient de chez Trafic et je l’ai thermo formé.

Le résultat est parfait et efficace.

J'ai aussi rectifié l'embout arrière en le transformant

mijole_1115019517_pict0175.jpg.4d8ca848f98f6acc132b5a8b8c3df757.jpgmijole_1115019549_pict0176.jpg.7ffa4c227bbeb7e3b1da713f79fab622.jpg

mijole_1115019584_pict0177.jpg.ad1d66d4f8e03872113fadd7e6cad357.jpg

mijole_1115019610_pict0182.jpg.0aebc37188fd99a0362dd2c3af05147e.jpg

mijole_1115019644_pict0184.jpg.b7249e1b9e1db38874a22452b374f621.jpg

mijole_1115019735_pict0185.jpg.d756cf68fc99fdc1325b768a0491825a.jpgmijole_1115019770_pict0191.jpg.73edb4e2dd8fd884bdf464cbe3bea874.jpg

mijole_1115019912_pict0195.jpg.a60edb3f620e939107204d034125c37d.jpg

mijole_1115020481_pict0183.jpg.29f98155b3592434921acf8154e67627.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
De plus, j’ai installé un petit tapis en caoutchouc sur le tunnel et je l’ai coincé avec la console centrale. Il provient de chez Trafic et je l’ai thermo formé.

Le résultat est parfait et efficace.

J'ai aussi rectifié l'embout arrière en le transformant

[/quotemsg]

Pas mal du tout ton système ! Va falloir que j'adapte un truc dans ce genre sur le tunnel pour l'hiver, surtout que depuis que le gamin a testé la place du milieu à l'arrière, il refuse maintenant de s'installer ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

HA la vache !!! :eek:

 

C'est malin maintenant : à force de lire ce forum j'ai envie d'acheter un x3 !!!

 

Et au prix qu'il coûte, je vous dit pas ce que ma femme va me mettre :mad:

 

Bon j'vais commencer par laisser traîner une doc sur la table du salon pendant 2 semaines et après on verra !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

HA la vache !!! :eek:

 

C'est malin maintenant : à force de lire ce forum j'ai envie d'acheter un x3 !!!

 

Et au prix qu'il coûte, je vous dit pas ce que ma femme va me mettre :mad:

 

Bon j'vais commencer par laisser traîner une doc sur la table du salon pendant 2 semaines et après on verra !!! :p

Je ne vais pas dire que le 2.0 est bon marché, mais y'a quand même une sacrée différence de prix si tu prends le modèle de base par rapport un 3.0 en pack luxe.

 

Je serai incapable de te retrouver la page où on en parlait, mais bmw à un système de pseudo crédit (loa ou un truc dans le même style, je ne me rappelle plus très bien) qui paraît-il est imbattable (pour les petites mensualités). Même si je ne suis pas trop adepte de ce genre de solutions, ça a au moins le mérite de rendre accessible la marque à plus de gens. Si mes souvenirs sont bons, richardx3 payait entre 500 et 600 €/mois pour un x3 3.0d toutes options (prix de départ, plus de 58 KE). Donc, avec un x3 de 35 KE + 1 reprise de ton ancien véhicule, tu dois arriver à obtenir des mensualités assez raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sacré carton, commercial BM ?

 

La formule s'appelle pass lease.

 

Pendant mes vacances j'ai vu du x3. En blanc, il est très fade !!

Je l'ai vu en noir en partant d'ici vendredi 22 dans st calais...j'ai cru que c'était toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Ah sacré carton, commercial BM ?

Nan, éleveur de X3 sarthois depuis 2004 :sol:

 

Pendant mes vacances j'ai vu du x3. En blanc, il est très fade !!

Je l'ai vu en noir en partant d'ici vendredi 22 dans st calais...j'ai cru que c'était toi !!

[/quotemsg]

Au lieu de partir en vacances toi, tu ferais mieux de me trouver un client pour ma baraque, je te refilerai une belle com', de quoi t'acheter un beau kit aéro. Allez hop ! Au boulot, pas de temps à perdre frizou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...