Invité §ria511Hd 2 janvier 2007 Signaler Partager 2 janvier 2007 salut tout le monde ! j'ai une tout petite simple quesqtion : comment savoir ci j'ai un probleme au niveau turbo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmansuper 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 fumée importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teddy01fr 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Bonjour, Et grosse perte de puissance avec probablement consommation d'huile ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lil704sq 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 bonjour, J'ai une BMW 530 D E39 de 2001 avec 133 Mkm au compteur, entretenue dans le réseau BMW. Une importante fumée blanche m'a contraint de m'arréter et d'appeler l'assistance. Je viens tout juste de recevoir un coups de fil du garage BMW et BOUM ! Casse Turbo montant 2040 € ( dont 400€ de MO) !!!!!! aie ! aie j'ai appeler le service client de BMW pour une prise en charge mais je n'y crois pas trop ! Merci partager votre expérience, ou vos conseils afin de m'orienter vers une voie moins onéreuse. Lilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced702Wd 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Petite question ,as tu eteint ton moteur rapidement plusieur fois avant ce problème? Et as tu essayé de voir si un echange standard du turbo est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lil704sq 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Merci CedBMW1 de ta réponse. En effet je suis en train de réfléchir à la cause mais concernant ta question je roule doucement avant d'arriver, mais le moteur ne tourne pas plus de 5 minutes avant de stopper le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ks 570Co 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 bonjour j ai un peu le meme probleme. perte de puissance et fumée toute noir quand je pouss les rapport sur ma 525 tds de 98 , 136 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof687Nt 6 février 2007 Signaler Partager 6 février 2007 bonjour j ai un peu le meme probleme. perte de puissance et fumée toute noir quand je pouss les rapport sur ma 525 tds de 98 , 136 000 km Fumé noire , à mon avis ce n'est pas le même probleme Regarde plutôt côté injecteurs, ou debimetre, voir egr mais je ne pense pas que ce soit le turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ks 570Co 6 février 2007 Signaler Partager 6 février 2007 Bonjour ! Je ne sais plus trop quoi regarder , car un coup elle fonctionne correctement , un coup elle déconne . La franchement je suis a la rue. Mais quand elle déconne j ai du mal a la monter a 110 km sur l autoroute , elle n as vraiment plus rien dans le sac. Ce soir ca me l as fais , et a un moment ca m as mis un petit coup dans l accélérateur et c était reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win223XA 6 février 2007 Signaler Partager 6 février 2007 débimètre capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ks 570Co 6 février 2007 Signaler Partager 6 février 2007 Je n' en sais rien . Quel sont les symptomes d' un débimètre capricieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv163af 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 pour les prob de turbo notamment 530d j ai eu le prob manque de puissance apres une visite chez BMW constat debut de grippage du turbo c est le diagnostique apres passage au banc electronique je leur demande quoi faire reponse changer le turbo la voiture avait 140 000 J ai pris des renseignements un peu partout je suis mecano depuis 25 piges En fait c est un turbo a geometrie variable il y a donc des palles qui grippe cause en ville elle ne sont jamais en action Il suffit donc d utiliser un produit type nettoyant injection a mettre dans le gaz oil conseil pas comme il le preconnise lorsque le voyant de reserve s allume mettez le produit faite 20 a 40 kms en sollicitant les regimes moteur (attention au radars) vous allez constater que votre puissance revient a chaque acceleration Prix de 30 a 150 euros selon le produit j ai fait et ca a marcher alors a vous de voir ps c est ma 14e bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv312io 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Je possède une BMW 530d E39 de 2002, et après 170.000kms, casse du turbo! Auriez-vous des conseils pour le changement? Est-il accessible? Je compte le faire moi-même si ce n'est pas trop compliqué... Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 pour les prob de turbo notamment 530d j ai eu le prob manque de puissance apres une visite chez BMW constat debut de grippage du turbo c est le diagnostique apres passage au banc electronique je leur demande quoi faire reponse changer le turbo la voiture avait 140 000 J ai pris des renseignements un peu partout je suis mecano depuis 25 piges En fait c est un turbo a geometrie variable il y a donc des palles qui grippe cause en ville elle ne sont jamais en action Il suffit donc d utiliser un produit type nettoyant injection a mettre dans le gaz oil conseil pas comme il le preconnise lorsque le voyant de reserve s allume mettez le produit faite 20 a 40 kms en sollicitant les regimes moteur (attention au radars) vous allez constater que votre puissance revient a chaque acceleration Prix de 30 a 150 euros selon le produit j ai fait et ca a marcher alors a vous de voir ps c est ma 14e bmw Il y a une autre solution : enlever les pales , comme ca on obtient le meme comportement qu'une 911 turbo de la grande époque : rien pendant un instant puis toute la puissance qui arrive d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Je n' en sais rien . Quel sont les symptomes d' un débimètre capricieux? C'est principalement une perte de puissance, mais si tu veux plus d'infos renseigne-toi sur les débimetres des TDI ancienne génération (TDI 110-130-150...)qui ont été la cause d'une grosse polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol841pw 15 juillet 2008 Signaler Partager 15 juillet 2008 Sur une 525dA de 2000 (E39), j'ai cassé un débitmètre: on a beau appuyer à fond sur l'accélérateur, il n'y a plus rien. Le mien était pas capricieux, il a lâché pour de bon, mais je suppose que s'il était capricieux il y aurait un coup de la puissance, un coup rien du tout. 300 euros pris en charge par BMW France hors garantie (à 63.000 kms) mais pas la M.O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv061HV 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 vérifier le débimétre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CBA273rQ 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 ouaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol841pw 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Bah voilà : 236.000 kms; hier, un sifflement bizarre côté droit qui s'accentue quand le moteur est chaud et puis je vais voir BMW : des coups sur l'accélérateur - rien de bruyant, j'étais presque content ! je repars 500 m; bruit caractéristique qui fait "ggrrrr" sous le châssis côté droit, des sifflements comme s'il y avait des interférences RCA-châssis et puis un gros panache de fumée blanc (comme en F1 sauf que là j'étais à 50), demi-tour et ... le turbo a effectivement cassé... Je commence à en avoir assez de cette voiture qui m'a coûté 750 euros à cause de 2 injecteurs cet été... BMW c'est fini ! et je me demande ce que je vais faire : l'abandonner à son triste sort ou... la retaper ! en tout cas oui, j'ai bien envie de la taper !! moi qui fait toujours attention, qui attend que le moteur soit chaud avant de forcer; c'est du GRAND n'importe quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Bah voilà : 236.000 kms; hier, un sifflement bizarre côté droit qui s'accentue quand le moteur est chaud et puis je vais voir BMW : des coups sur l'accélérateur - rien de bruyant, j'étais presque content ! je repars 500 m; bruit caractéristique qui fait "ggrrrr" sous le châssis côté droit, des sifflements comme s'il y avait des interférences RCA-châssis et puis un gros panache de fumée blanc (comme en F1 sauf que là j'étais à 50), demi-tour et ... le turbo a effectivement cassé... Je commence à en avoir assez de cette voiture qui m'a coûté 750 euros à cause de 2 injecteurs cet été... BMW c'est fini ! et je me demande ce que je vais faire : l'abandonner à son triste sort ou... la retaper ! en tout cas oui, j'ai bien envie de la taper !! moi qui fait toujours attention, qui attend que le moteur soit chaud avant de forcer; c'est du GRAND n'importe quoi !!! Vive le mazoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §two582UQ 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 C'est pas comme si les turbo a géométrie variable était des modéles de fiabilité.... D'ailleurs il me semble qu'audi aussi ont été enmerder avec des TGV (vu que c'est les même que chez BMW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gag614vf 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Bah voilà : 236.000 kms; hier, un sifflement bizarre côté droit qui s'accentue quand le moteur est chaud et puis je vais voir BMW : des coups sur l'accélérateur - rien de bruyant, j'étais presque content ! je repars 500 m; bruit caractéristique qui fait "ggrrrr" sous le châssis côté droit, des sifflements comme s'il y avait des interférences RCA-châssis et puis un gros panache de fumée blanc (comme en F1 sauf que là j'étais à 50), demi-tour et ... le turbo a effectivement cassé... Je commence à en avoir assez de cette voiture qui m'a coûté 750 euros à cause de 2 injecteurs cet été... BMW c'est fini ! et je me demande ce que je vais faire : l'abandonner à son triste sort ou... la retaper ! en tout cas oui, j'ai bien envie de la taper !! moi qui fait toujours attention, qui attend que le moteur soit chaud avant de forcer; c'est du GRAND n'importe quoi !!! la prochaine fois tu n'achèteras pas un merdafioul pour faire de soit disantes économies à la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom727sG 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Bonsoir j'ai un petit problème avec ma BMW 530 Perte de puissance et puis fumer important blanche de plus l'odeur de l'huile brulé pourrié vous m'aider a fin de trouver ma panne merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant660jj 29 mars 2011 Signaler Partager 29 mars 2011 salut à toi momo le pb de ton 530 c"est le turbo qui à lâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 29 mars 2011 Signaler Partager 29 mars 2011 salut à toi momo le pb de ton 530 c"est le turbo qui à lâché plus de 2 mois apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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