Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Serie 6 mais e24


Invité §635088sp

Messages recommandés

Invité §635088sp

voila puisquil faut parlé de sa bagnole fetiche je vais causé de la plus chouette béhème a savoir; 630,633,635,628,m635,alpinab7turbo coupé,

model rare mais pas innaccessible, pour roulé original ca le fait bien, j'en suis rendu a ma troisieme et je m'en lasserai jamais!

une comportement routier doté d'un confort impressionnant et pour la conduite sportive tres joueuse malgré un peu de poids en trop, les performances sont tres largement suffisante

n'oubliont pas aussi que la m635 reste la plus rapide de toute les bm fabriqué car pas limité a 250... vitesse "compteur" pour un modele en forme c'est 280 km/h....

la ligne dessiné par mr bracq est indemodable et pur

une collection qui monte en cote car plus ca va moins y en a,

l'entretient n'est pas difficile a moins d'avoir acheter un modele a refaire et pas chere ou là il peut devenir catastrophique! et je sait de quoi ch'parle!!

 

http://img303.imageshack.us/img303/9152/635mainop6.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/2594/loewert1lk8.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/7985/roepattersonbm8.jpg

http://img316.imageshack.us/img316/266/postal3be7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pat304rn

voila puisquil faut parlé de sa bagnole fetiche je vais causé de la plus chouette béhème a savoir; 630,633,635,628,m635,alpinab7turbo coupé,

model rare mais pas innaccessible, pour roulé original ca le fait bien, j'en suis rendu a ma troisieme et je m'en lasserai jamais!

une comportement routier doté d'un confort impressionnant et pour la conduite sportive tres joueuse malgré un peu de poids en trop, les performances sont tres largement suffisante

n'oubliont pas aussi que la m635 reste la plus rapide de toute les bm fabriqué car pas limité a 250... vitesse "compteur" pour un modele en forme c'est 280 km/h....

la ligne dessiné par mr bracq est indemodable et pur

une collection qui monte en cote car plus ca va moins y en a,

l'entretient n'est pas difficile a moins d'avoir acheter un modele a refaire et pas chere ou là il peut devenir catastrophique! et je sait de quoi ch'parle!!

http://img303.imageshack.us/img303/9152/635mainop6.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/2594/loewert1lk8.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/7985/roepattersonbm8.jpg

http://img316.imageshack.us/img316/266/postal3be7.jpg

 

 

 

Salut, tu pourrais faire une présentation de ton auto en particulier stp ?

J'aimerais bien en posséder une, en tant que voiture des WE ensoleillées ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Merciiiii pour les photos, j'adore !!!

 

108aj.jpg.4292ccb975ba63a6de09a7417bba2f57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

pas bien actif ce forum ! Il faut dire qu'il existe un site dédié ( série6.com) Perso j'en possède une (628csi noire avec cuir et clim du 12/82) achetée avec 342000km au compteur en 2000 et à ce jour 360000km (bon ok le moulin n'est pas d'origine..)Je ne m'en serts que pour aller à des concentrations d'anciennes (sortie en 1976! il y a donc 31 ans !!). La côte ne bouge pas car pour bcoup, cette ligne intemporelle signée Paul Braque ne fait pas encore "de collection". Tant pis pour eux car il se privent du plaisir subtil que dégage sa prise en main à chaque fois ( un mélange de modernité dans la conduite ,de sentiment de rouler dans une voiture déjà typée ancien avec ce capot interminable et ce pare-brise si proche ; et puis il y a ce bruit magnifié par une ligne complète Sebring (double sortie très discrète) ça change des hdi et autres tdi ! La tenue de route malgré 4 trx (en 220) et armorto neufs n'est pas vraiment reposante sur route de campagne alors que sur autoroute c'est un TGV ; c'est une Gt. Le bruit (la musique..)est contenu jusqu'à 165-170 (uniquement en Allemagne...)ce qui continue de faire de cette merveilleuse machine une avaleuse de bornes infatiguable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Putain de gueule la conne :love: :love: :love:

Pardon c'est sorti tout seul :D

 

Il y a une 635CSI M qui appartient à un chouette amateur de BMW dans un des patelins à coté de chez moi, je la croise de tant en tant, plus rutillante que sortie de sa caisse :bien:

 

A chaque fois c'est 'tit coup d'appel de phare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:o et les photos ! :W

 

 

Vu le temps exécrable que l'on rencontre en ce moment de par chez moi, je doute fort que le charmant propriétaire ne la ressorte avant un moment :non:

 

Mais j'y penserais le moment venu, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama636aW

ne croyez vous pas qu'il est temps de renouer avec ce topic!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama636aW

j'ai en vue un petit 628csi phase 1 avec 160mkm intérieur cuir noir récaro gris métal jtes bbs 14' moulure d'aile chromée(personnelement pas très fan)avec a priori comme seul problème des points de corrosions qui apparaissent au niveau des ailes avant.Le tout pour 1500 euros.Puis-je avoir des réactions s'il cous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por550uF

salut a tous j'habite en susse deuis 2000 avant j'habiter belfort depart. 90 a l'epoque je roulait mi 16 309 golf 1 16 s cetai biem bonne epoque je chercher une camaro de 89 ,une porsche un 635 csi 88 une vrai fortune en france .en suisse le pais ou ilya les plus belles colection privé j'ai trouver la camaro de 90 pour 5000f ch en 2002 ,porsche turbo 2 76000km pour 25000f ch et le 635 csi de 86 moteur hs (probleme souppapes) 150000km pour 1000f ch . je dit merci merci la suisse.417991060_fotosautos136.jpg1..jpg.754df91a283f7fc7371adc25044b17de.jpgannonces_photo_0_0_2286301xxf53375a7ed720f647823346927dae21d.jpg.4f66f5aa68dfb112902937635724222e.jpg865772720_fotosautos906.jpg.480e4f5f65717338833715ca41424554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

C'est en effet indéniable que stylistiquement, les modèles de base, en phase 1 de surcroît, dégagent quelque chose de particulier! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

J'ai un pote qui en a eu une,l'interieur un vrai salon,magnifique,ultra confortable.spacieux.Pour l'exterieur,sans doute une des plus belles bmw,et le moteur hmm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui, elle est belle, par contre pour le " indémodable " je suis moins convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tio758vE

Y'a rien à dire, la pureté des lignes de la e24, surtout première génération, rend vraiment la voiture esthétiquement parfaite ... et sus au tunning et moulure d'ailes chromées ! Je vais d'ailleurs probablement aquérir une 628 csi de 1982, je ne manquerai pas d'en mettre des pics une fois la belle dans mon garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 711Jn

sa fait un moment que je ne suis passé ,

 

il sont barge les mec d'avoir tué cette sisss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'ai en vue un petit 628csi phase 1 avec 160mkm intérieur cuir noir récaro gris métal jtes bbs 14' moulure d'aile chromée(personnelement pas très fan)avec a priori comme seul problème des points de corrosions qui apparaissent au niveau des ailes avant.Le tout pour 1500 euros.Puis-je avoir des réactions s'il cous plait?

 

Et s'il cous plait pas ? :buzz:

Je ne connais pas cette bagnole, mais à 1500 €, ça m'a l'air cadeau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tio758vE

Euh, de la corrosion sur une série 1, faut voir si elle est perforante ou pas. A mon avis, pour 1500 €, ca doit pas être bien beau à voir ...

Dans le doute, si elle n'est pas trop loin de chez toi, ça mérite le déplacement, mais je t'invite à t'allonger sous la voiture à moins que tu n'es un pont à dispo. Les travaux de carrosserie sont très cher en général, et sur une série 6 en particulier ....

 

Tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie674iU

Bonjour à tous.... Je tombe par hasard sur ce topic en fouillant un peu. Je viens de m'inscrire pour les Renault Scenic. Mais je suis aussi possesseur de BMW. Je n'ai plusma 520i e34 de 1992 mais il me reste encore ces deux là. Elles sont d'ailleurs à vendre.....

 

P050808_16_43.jpg.0c08cefa669ca417dccdfaa2894bfec6.jpg

 

La bleue est une 628 Csi de 1985, et la Or est une 635 Csia de 1980...

 

Amicalement,

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour à tous.... Je tombe par hasard sur ce topic en fouillant un peu. Je viens de m'inscrire pour les Renault Scenic. Mais je suis aussi possesseur de BMW. Je n'ai plusma 520i e34 de 1992 mais il me reste encore ces deux là. Elles sont d'ailleurs à vendre.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625736/P050808_16.43.jpg

 

La bleue est une 628 Csi de 1985, et la Or est une 635 Csia de 1980...

 

Amicalement,

Arnaud.

 

Poste plus de photos, surtout de l'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo353zB

La 635 Csia est à plat à l'avant gauche!

 

Je veux bien t'en débarrasser, tu en demande combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tio758vE

Je suis aussi curieux de savoir quels prix tu peux les vendre. Je planifie aussi une petite visite pour essayer une énièmme e24 à vendre dans moins de 3 semaines, et je crois bien que je vais sauter le pas. Mon e36 6 cyl essence va bientôt avoir de la compagnie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Plutôt une restauration, bonne surprise en tout cas car pour moi elle était toujours comme sa :

 

http://img230.imageshack.us/img230/8462/future15lh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...