Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 330xi / 330xd E46


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Seb356ZG
Fais des recherches, la centrale, l'argus, etc.

 

J'en sais quelque chose car j'ai passé beaucoup de temps la dessus. C'est pour ca que je dis que celle là est bien trop chère :bah:

 

La X n'a pas de défaut mais est un modèle peu diffusé et peu recherché. Les amateurs de BMW ne jurent que par la propulsion, c'est simplement pour ça :)

 

 

En poussant ton raisonement, on va dire que les amateurs de BMW ne jurent que par l'essence aussi.

 

De toutes façons les 3.0 l diesel se vendent très mal en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kor000Hp
De toutes façons les 3.0 l diesel se vendent très mal en France.

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

De toutes façons les 3.0 l diesel se vendent très mal en France.

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Une 320 d sera beaucoup plus facile a vendreque 330 et c'est vrai que le 3.0d n'est pas spécialement recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
:lol:

 

 

De toutes façons les 3.0 l diesel se vendent très mal en France.

 

 

:lol::lol:

 

 

:ptdr:

Celle là on ne me l'avait pas encore sortie!!!

 

 

:???:

 

Je vois pas ce qui a de drôle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Je vois pas où tu as vu que le 3,0D se vendait mal en France :??: C'est un Best Seller :bah:

 

Ayant scruté le marché de l'occasion durant 8 mois pour une 330 Cd, je peux t'affirmer que les 3.0l diesel ne se vendent pas si bien que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp
Je vois pas où tu as vu que le 3,0D se vendait mal en France :??: C'est un Best Seller :bah:

Ayant scruté le marché de l'occasion durant 8 mois pour une 330 Cd, je peux t'affirmer que les 3.0l diesel ne se vendent pas si bien que ça.

Comme toute grosse voiture chère, c'est tout :bah: !

Et, même si elles se revendent mal, elles se vendent très bien et il y en a plein les rues des 330d :jap: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Je cours lire ton topic. Je ne l'avais pas vu. Trop de boulot...

Premier a priori: excellent choix! ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Le look n'est pas le même, le gabarit un peu plus petit et le chassis plus vif pour la 330xi mais la S60 est un vrai salon roulant avec une finition hyper complète, un moteur plein de talent accouplé a une boite séquentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
Le look n'est pas le même, le gabarit un peu plus petit et le chassis plus vif pour la 330xi mais la S60 est un vrai salon roulant avec une finition hyper complète, un moteur plein de talent accouplé a une boite séquentielle.

 

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

La différence de consommation a l'air d'être de l'ordre de 1 L à 1.5 L/100 kilomètres en faveur de la S60 qui pèse + de 100 kg de moins et qui est une traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf
Hello,

 

:jap:

 

Oui et quand tu veux tu passes.

 

 

Je crois que c'est à mon tour de t'accueillir, si tu en as le temps. Tu es par là samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi

- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL et seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet sur ce Cette url n'existe plus

 

Ce topic sera prochainement déplacé vers la catégorie BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

Je déterre...

Est ce que vous savez s'il est possible de rabaisser une 330Xi ?

Parce que c'est quand même dommage qu'elle soit si haute :

Je trouve que ça gâche vraiment l'esthétisme de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Est ce que vous savez s'il est possible de rabaisser une 330Xi ?

Il me semble que les x ne pouvaient pas bénéficier du rabaissement BMW : le Pack M était amputé de l'abaissement.

A confirmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Elle est 17 mm plus haute qu'une 330i, mais ca les vaut bien vu le niveau de sécurité des 4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cet après midi une 330XI, j'ai été vachement déçu par la sonorité :cry:

 

Déjà, au ralenti on l'entend pas! A l'accélération, il faut mieux couper l'auroradio et ouvrir les fenêtres. Mais, même en l'entendant, je m'attendais à quelque chose de plus explosif, plus "bandant" en fait. Bof bof, je suis dans le vague maintenant :L Limite, la 330Cd m'avait plus convaincu.

 

Voilou :)

 

Si je peux avoir une ou deux vidéos, je suis toujours preneur afin de me refaire une opinion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAD136Mo

C'était une E46 ? Sinon la 130i mérite d'etre entendue .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAD136Mo

Sinon il parait qu'on fait d'excellents appareils auditifs forts dicrets pour les presbyacousiques qui ont un peu perdu la faculté d'entendre les sons aigus ... lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il parait qu'on fait d'excellents appareils auditifs forts dicrets pour les presbyacousiques qui ont un peu perdu la faculté d'entendre les sons aigus ... lol !

 

 

 

 

 

Ta vanne à 2 balles, je suis supposer la prendre comment? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAD136Mo

Ta vanne à 2 balles, je suis supposer la prendre comment? :roll:

 

je suppose que ta faculté à entendre mieux les sons graves et médiums que les aigus te fait entendre la 330 i de façon clairement audible seulement en dessous de 2500trs/min là ou elle sonne plus grave , alors qu'avec la 330 d (dont les fréquences sont plus graves) logiquement tu en profites plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que ta faculté à entendre mieux les sons graves et médiums que les aigus te fait entendre la 330 i de façon clairement audible seulement en dessous de 2500trs/min là ou elle sonne plus grave , alors qu'avec la 330 d (dont les fréquences sont plus graves) logiquement tu en profites plus !

 

 

 

 

 

Même, je ne dis pas que la sonorité est mauvaise, je sui pas fou :D je trouve qu'on l'entend pas assez. Et pour ça je préfère un 6 cylindres diesel correct qui a de la voix. Ou alors, avec le 6 cylindres essence, il faut constemment être à 5000 tours et plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAD136Mo

Même, je ne dis pas que la sonorité est mauvaise, je sui pas fou :D je trouve qu'on l'entend pas assez. Et pour ça je préfère un 6 cylindres diesel correct qui a de la voix. Ou alors, avec le 6 cylindres essence, il faut constemment être à 5000 tours et plus :o

 

 

OK je te comprends, mais perso je ne me lasse pas de l'envolée mélodieuse et très vive d'un 6 essence que rien n'arrète , sans aucune inertie. Le jour ou je voudrais résoudre le "problème"dont tu parles je traverserai la frontière , un petit tour chez les sorciers de chez Hartge , une ligne de pot et la magie repart de plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...