Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §boo166Ow

Bonjour à vous heureux propriétaire de E39,

Mon auto radio déconne un peu, en effet le fader est à fond sur la gauche, et le son est très fort quand je l'allume; je le règle correctement mais à chaque fois que coupe le contact l'AR se dérègle à nouveau. J'ai lu dans un forum qu'il faut faire un "reset" à l'aide d'un bouton situé à l'arrière de l'AR. Je vais essayer cette manipulation mais faut-il de ce fait rentrer un code pour réactiver l'AR.

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo166Ow
:p J'ai oublié de vous dire, je viens de changer mon volant qui était vraiment fatigué, et la manipulation est vraiment facile, n'hésitez pas si le votre fait un peu la gueule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slick peut tu me passer des infos sur ta reprogrammation?

 

sa m'interresse fort!

 

C'est genial, tu achète sur le net puis, un mec viens chez toi copier le programme de ton calculateur et le travaille chez lui, puis ensuite réinjecte le nouveau.

Aprés on fait un essai ensemble et tu donne ton avis.

Il a 2 types de reprog, 30cv ou 50cv!!!

J'ai pris celle de 30cv et la poussée est vraiment différente, je me suis amusé avec une 330d Touring comme la mienne et le mec était derrière! cmaxx.gif.189d30d57e56c65364aef12405006420.gif

Le seul problème c'est la fumée noire quand tu met pied dedans, tans que le turbo n'est pas à pleine vitesse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri676JV
Bonjour à vous heureux propriétaire de E39,

Mon auto radio déconne un peu, en effet le fader est à fond sur la gauche, et le son est très fort quand je l'allume; je le règle correctement mais à chaque fois que coupe le contact l'AR se dérègle à nouveau. J'ai lu dans un forum qu'il faut faire un "reset" à l'aide d'un bouton situé à l'arrière de l'AR. Je vais essayer cette manipulation mais faut-il de ce fait rentrer un code pour réactiver l'AR.

Cordialement ;)

 

 

 

J'ai le même problème que toi malheureusement... je ne sais pas comment le résoudre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

Pas mal la M5 ! je pense qu'elle a du faire 80% d'autoroute donc elle peut faire facilement 200.000 kms de plus avec entretien régulier "BMW" of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN
Je la trouve un poil chère ; 9000 € serait-il un bon prix ?

 

 

moi aussi je la trouve aussi cher

je metterais pas 13 000 euros la dedans, c'est trop risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

exact 10/11.000 maxi serai plus juste car on trouve des M5 99/2000 avec +/- 120.000 kms à 17/18.000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais quand même!

326000kms...

Enfin moi je ne suis plus étonné, depuis que j'ai vu sur un topic une Twingo de 340000kms quasiment.

Je me dis qu'avec n'importe quelle autre voiture on arrive à des kilomètrages pareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpl321eE
:p J'ai oublié de vous dire, je viens de changer mon volant qui était vraiment fatigué, et la manipulation est vraiment facile, n'hésitez pas si le votre fait un peu la gueule

 

 

pour ton volant, tu l'a prs où ? moi, le mien est naze,mais chez BM ils m'asmatent un peu trop... je suis près à payer le prix pour ma titine, mais faut pas exagérer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo166Ow
pour ton volant, tu l'a prs où ? moi, le mien est naze,mais chez BM ils m'asmatent un peu trop... je suis près à payer le prix pour ma titine, mais faut pas exagérer...

 

Bonjour, j'ai acheté le volant sur Ebay 75 euros. Il faut débrancher la batterie, dévisser les vis à l'arrière qui tiennent l'airbag et débrancher les fiches, ansi que sous le cache au niveau du réglage en hauteur du volant, devisser l'écrou central, et voilà puis remonter à l'inverse. Je signal que aucun témoin d'airbag ne s'allume du fait de l'avoir débrancher puis rebrancher. Qui à dit que BMW c'était compliqué, pas comme les renaults ou il faut démonter le pare choc pour changer une ampoule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Généralement, ils revendent les volants sans airbag, sur Ebay, non ?

 

Ca qui reviebnt à dire que si on veut changer de lmodèle de volant, il faut prendre les 2 à part, ça augmente le coût...

 

J'aurais voulu changer le (grand) volant multifonctions que j'ai dans la mienne par un multifonctions 3 branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo166Ow
Généralement, ils revendent les volants sans airbag, sur Ebay, non ?

 

Ca qui reviebnt à dire que si on veut changer de lmodèle de volant, il faut prendre les 2 à part, ça augmente le coût...

 

J'aurais voulu changer le (grand) volant multifonctions que j'ai dans la mienne par un multifonctions 3 branches.

 

Les volants sont en effet vendu sans airbags pour la plupart, mais il arrive que certains les vendent avec airbags. Pour les volants 3branches je crois que les E46 sont adaptable mais je ne suis pas sûr à 100% c'est à confirmer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man423FY

bonjour je suis le nouveau et heureux proprio d'une e39 530D pack de 2002je vous lis avec attention et poserais mes question aprés la lecture de la page 73 (je ne suis qu'àla page 22!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

De retour sur le topic après quelques vacances bien méritées, j'ai pu constater qu'on s'était bien amusé en mon absence! :lol:

Deux semaines avec la E39 rien que pour moi, le bonheur... autant dire que j'en ai bien profité, et comme à chaque fois que je la retrouve l'admiration est toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan123ag

Bonjour à tous, je voudrais savoir s’il est possible de débloqué des options (cacher) BMW ( « CAR & KEY MEMORY » : style: verrouillage automatique des portes, ....etc. ) sur une série 520d année 2002 ?

Si oui les quelles et comment faire? Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli705gc

Moi sa serait plutot l'ordinateur de bord d'un modele 530 da de 2001 qui m'interesse.

Peut on ajoute des fonctions a celle presente ? (j'ai bien vu des post mais a priori sa concerne les modeles anterieur ou different)

merci d'avance les loulou !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIP224Tt

De retour de vacances avec ma 520i, je voulais vous donner mes premières impressions sur 2000 kms.

Prise en main trés facile, j'ai retrouvé quelques sensation de ma feu 525i E34.

La boite steptronic est super douce, la position de conduite trés confortable, la clim bi-zone marche trés bien (la soufflerie est assez puissante pour bien rafraichir l'abitacle), la conso est plus raisonnable que vous me l'annociez, le coffre du touring est trés pratique et assez volumineux à mon goût.

Petits griefs quand même, le 2 litres est effectivement mou au démarrage et dans les côtes, mais une fois lancé il est silencieux est souple.

Deuxiéme point assez decevant, la sono n'est pas top, il faut que je paufine les réglages.

Pour le reste c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances avec ma 520i, je voulais vous donner mes premières impressions sur 2000 kms.

Prise en main trés facile, j'ai retrouvé quelques sensation de ma feu 525i E34.

La boite steptronic est super douce, la position de conduite trés confortable, la clim bi-zone marche trés bien (la soufflerie est assez puissante pour bien rafraichir l'abitacle), la conso est plus raisonnable que vous me l'annociez, le coffre du touring est trés pratique et assez volumineux à mon goût.

Petits griefs quand même, le 2 litres est effectivement mou au démarrage et dans les côtes, mais une fois lancé il est silencieux est souple.

Deuxiéme point assez decevant, la sono n'est pas top, il faut que je paufine les réglages.

Pour le reste c'est que du bonheur!

 

 

 

Sur 2000 km, tu es à 10 l/100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIP224Tt
Sur 2000 km, tu es à 10 l/100 ?

 

 

 

Conso moyenne pour 1500 kms autoroute 400 de ville et 100 kms de montagne dans les bouchons. 8.4L/100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JU5113th

salut à tous, pour la consommation, ma 530 d, et bien placée aussi, 1040 kms dont 800 sur autoroute, et vitesse moyenne 140/150.

Je trouve que pour la cylindrée c'est bien, et en plus je suis monté en 18 ".

ça c'est pour l'allée, pour le retour 900 kms d'autoroute, il me reste encore environ 12 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton005Xh

Bonjour a tous, j'aurais besoin de renseignement sur les serie 5 de 1996.

Un collegue a trouvé une 525 TDS de 1996 avec seulement 115000 Km pour un prix de 5000 €.

Il se dit bonne occase (a priori oui).

 

Qu'y aurait il a vérifier avant l'achat, problème connus et reccurent sur ces modeles etc...

 

Merci a tous de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Petites photos de la notre, 525d Pack de mars 2001, glaciergrün métal, intérieur tissu englishgrün, boiseries vavona. (désolé, elle n'est pas très propre...)

 

P1000174.JPG.ac77a6f73fb476305d30f658e0e172ce.JPG

 

P1000194.JPG.a3b8cda303c52ae70065118a674fd6f2.JPG

 

P1000184.JPG.87e5b4cfb9a7b5c2723af140e072ac02.JPG

 

P1000183.JPG.776227cf0719ecef911d49065be781c2.JPG

 

P1000166.JPG.8606c5000054bda6803260f529b5c473.JPG

 

P1000192.JPG.24df86c47357a817bf75a3ec659e1780.JPG

à peine rodée... conso en conduite dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli705gc

enleve moi donc cette autocollant que tu as a l'arriere! :pfff:

 

sur la mienne j'ai fais le trajet du retour et il a sauté! :p

sa gache les lignes de l'auto et en plus c pas beau! :jap:

 

elle est zoli mais je trouve le touring plus sympa!

mon elephant me manque OUUIIINNNN ! ! ! OOUUUIIIINNNN ! ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, pour la consommation, ma 530 d, et bien placée aussi, 1040 kms dont 800 sur autoroute, et vitesse moyenne 140/150.

Je trouve que pour la cylindrée c'est bien, et en plus je suis monté en 18 ".

ça c'est pour l'allée, pour le retour 900 kms d'autoroute, il me reste encore environ 12 litres

 

 

 

Oui, pareil pour moi 1050 ou 1100 km avec un plein ! soit environ 6l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP
enleve moi donc cette autocollant que tu as a l'arriere! :pfff:

 

sur la mienne j'ai fais le trajet du retour et il a sauté! :p

sa gache les lignes de l'auto et en plus c pas beau! :jap:

 

elle est zoli mais je trouve le touring plus sympa!

mon elephant me manque OUUIIINNNN ! ! ! OOUUUIIIINNNN ! ! :cry:

 

 

Bah tu sais, ça fait 5 ans et demie qu'on vit avec, on n'y fait même plus attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej
Bonjour a tous, j'aurais besoin de renseignement sur les serie 5 de 1996.

Un collegue a trouvé une 525 TDS de 1996 avec seulement 115000 Km pour un prix de 5000 €.

Il se dit bonne occase (a priori oui).

 

Qu'y aurait il a vérifier avant l'achat, problème connus et reccurent sur ces modeles etc...

 

.

 

 

5000€ c'est vraiment bon marché. Vérifie comme sur n'importe quel véhicule l'état d'usure des plaquettes disques, propreté interieur exterieur et pneus tu verras si le vendeur entretien son auto. A la conduite observes tous les bruits suspects (usure train avant arrière, roulement...), embrayage, tenu de route au freinage...

J'ai une E 39 de 1996 et suite à l'achat j'ai eu beaucoup de frais notamment, barres stabilisatrices (bruit métallique à l'avant sur route bosselé), roulement arrière gauche (bruit de ronronnement à l'arrière surtout quand on transfère le poids vers la gauche en tournant), calorstat et pompe à eau (surchauffe), 6 bougies de préchauffages, disques et plaquettes avant et bien sur tous les filtres (gasoil, habitacle, air, huile), double de clé car le vendeur n'en avait que une seule alors qu' a l'origine il y en a 4 dont deux avec télécommande. Heureusement que j'ai un amis mécanicien qui a beaucoup d'expérience et les pièces au minimum à moins 50 % sinon la facture aurait été salée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton005Xh

merci du renseignement.

Y a t'il des soucis sur des pieces en particulier, en quelques sorte "une maladie" de la voiture, comme sur les E46 (debimetre et autres...)

 

La voiture ne roule que pour les vacances donc roule peu.

Je vais transmettre les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi144Ix

salut

j'ai une E39 520 D de 2000

et debimetre hs

voila je viens de voir une annonce sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/DEBIMETRE-debitmet...1QQcmdZViewItem

est il vrai qu il suffit de demonter l'ancien et de mettre le nouveau

(pas besoin de reglage ou de programme chez le garagiste)

le garagiste a qui je confie ma voiture me dit qu il faut acheter un nouveau debimentre +- 350 plus recalculer

merci de m'aider je suis un peu perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...