Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bm5060VW

C'est pas une pack luxe! ;) (les sièges ne sont pas élec)

 

les sièges éléctriques en 96, c'était une option tous comme la télécommane pour la fermeture centralisée et plein d'autres choses.

Pack luxe veut dire un certain niveau de finition et non pas un niveau d'équipement.

Tous cela en 96, maintenant çà a peut-étre changer avec ces dernières années.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea203ZD

Oui mais pour remettre à 0 les indicateurs de maintenance, bon courage, et puis à la revente ça fait mieux d'être passé par le garage, par contre très mécontent de cette fois-ci, près de 700 € la révision et puis même pas de lavage de la voiture...!!!

Je reviens sur les 700 € de ta révision. J'aimerais savoir ce qu'ils ont fait pour ce prix la ? Pièces ? Main d'oeuvre ?

 

Je voudrais m'assurer que faire 40000 Kms par an avec une E 39 qui ne consomme que 7à 8 litres ne va pas me couter les yeux de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tarif était tout de même assez élevé! :L Je me souviens avoir réagit en ce sens à l'époque. La révision de base chez Béhème coûte entre 187 et 202€ selon le modèle de 520d à 525td/tds. :jap: Ce tarif est celui de Nantes mais il varie peu d'une concess' à une autre. Pense à passer faire un tour sur mon topic pour savoir comment sont appréciées les concessions prochesde chez toi... :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iln661Gg

L'inspecktion 1 coute exactement 469 Euros par chez moi (Tours) pour une serie 5 E39. Maintenant si ta voiture a des bornes en plus et que tu dois changer des elements non pris en compte ds le forfait (amortos/disques-plaquettes) ca peut faire monter la note tres vite effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

:coucou: les E39istes.

 

Quelqu'un pourrait me dire où ce trouve le boitier de fermeture centralisée sur E39.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

:coucou: les E39istes.

 

Quelqu'un pourrait me dire où ce trouve le boitier de fermeture centralisée sur E39.

 

Merci.

 

 

Merci de penser à moi aussi

je le cherche également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

:coucou: les E39istes.

 

Quelqu'un pourrait me dire où ce trouve le boitier de fermeture centralisée sur E39.

 

Merci.

 

C'est bon j'ai trouvé, c'est derrière la boite à gantes.

Et pour ce qui veulent une télécommande pour fermeture centralisée il faut se brancher dans le coffre( beaucoup plus simple).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Perosnne n'en a une a vendre.

 

Je viens d'acheter la miènne 6200, si tu veut je te l'a revent.....8000 :cyp:.

Je blague mais disont qu'a partir de 6000 tu peux trouver une essence pas trop mal.</div>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

perosnne n'en a une a vendre

 

Moi je vends mon 530d pack luxe motorsport année 2001, 84 000 kms 20 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,voila je possede une 730ia de 1995 et une 535ia de 1998 quelqu'un pourrais me donné les performances de ces deux voitures ce sont des v8 ainsi que la consomations merci.

Tu peux aller voir sur autoweb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice155GQ

Salut a tous quelqu'un peu t'il me dire ou se trouve le filtre a huile sur une 530d de 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri634qY

perosnne n'en a une a vendre

 

528 I PACK LUXE BVA 13cv GPS, TEL, TV, CHARGEUR CD, XENON... 113000 km 12500 EUROS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moins cher chez la concurrence... :L L'idéal est encore de le faire toi-même! La dernière, sur ma 525i E34 m'a coûté moins de 10€, et avec de la bonne huile! :W

 

Sans compter le filtre à huile !

 

Pour moi, ma première vidange se monte à :

Huile : 30

Filtre à huile : 12

Filtre à gazoil : 22

Douille de 36 : 7

Joints : 3

 

Soit 74 euros de fournitures !

 

Bon c'est moins chère que j'ai BM !!

 

Ah, j'ai acheté aussi un appareil de remise à zéro de l'indicateur de maintenance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le filtre à huile !

 

Pour moi, ma première vidange se monte à :

Huile : 30

Filtre à huile : 12

Filtre à gazoil : 22

Douille de 36 : 7

Joints : 3

 

Soit 74 euros de fournitures !

 

Bon c'est moins chère que j'ai BM !!

 

Ah, j'ai acheté aussi un appareil de remise à zéro de l'indicateur de maintenance !

 

Mon prix était filtre à huile compris! :W Ok, j'ai profité d'une promo... :ange:

 

L'appareil de remise à zéro n'est pas nécessaire, j'emploie la méthode du fil. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prix était filtre à huile compris! :W Ok, j'ai profité d'une promo... :ange:

 

L'appareil de remise à zéro n'est pas nécessaire, j'emploie la méthode du fil. :jap:

 

Oui, je connais la méthode du fil mais je trouve cela risqué.

 

Y'a des gars qui ont grillé des platines de tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le filtre à huile !

 

Pour moi, ma première vidange se monte à :

Huile : 30

Filtre à huile : 12

Filtre à gazoil : 22

Douille de 36 : 7

Joints : 3

 

Soit 74 euros de fournitures !

 

Bon c'est moins chère que j'ai BM !!

 

Ah, j'ai acheté aussi un appareil de remise à zéro de l'indicateur de maintenance !

 

cela y est. J'ai fait mon inspection 1 :

 

Vidange de l'huile, filtre à huile et à gazole, remise à zéro de l'indicateur de maintenance avec mon draper avec 0° dehors, j'ai pas eu chaud

 

J'ai eu quelques ennuis mais bon en 2 heures, c'était fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef100Pe

les sièges éléctriques en 96, c'était une option tous comme la télécommane pour la fermeture centralisée et plein d'autres choses.

Pack luxe veut dire un certain niveau de finition et non pas un niveau d'équipement.

Tous cela en 96, maintenant çà a peut-étre changer avec ces dernières années.

 

Bonjour, je possède une 525 tds pack luxe de 1997 (immatriculée en 1996), et je crois qu’il faut apporter un indication sur la version pack luxe de 1996-1997

 

Pour info la version pack luxe comporte en plus des éléments de la version pack : direction servotronic (assistance variable en fonction de la vitesse), l'intérieur en cuir Montana, le réglage électrique des sièges à l'avant avec 3 mémoires pour le siège conducteur, le pré câblage pour changeur cd dans le coffre, fermeture centralisée à télécommande infrarouge (en tout la voiture est livrée avec 4 clefs), entre autre et je crois aussi que les jantes alliages étaient de série que sur la version pack luxe et ils prenaient soin d'indiquer que la roue de secours est identique aux autres roues de la voiture.

 

Il est clair qu'au vu des photos de la série 5 qui est bien belle, mais les siège sont à réglage manuel donc version pack au maximum

 

@ Bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man447qx

Bonjour, je viens d'acheter une E39 525tds pack luxe de septembre 1997 et elle ne posède pas toutes ces options . Ceci s'explique ,elle vient de belgique.

Elle n'a pas les vitres électriques à l'arrière , et les sieges sont ordinaires.

Elle a le volant multi fonction , le régulateur ,l'ordinnateur , l'interieur cuir, le téléphone BM , la ronce , les 5 jantes alu , le correcteur d'assiete , l'alarme et la fermeture centralisée radio , l'auditorium 12HP , la barre d'attelage.

En bref selon la provenance, les options diffèrent énormément ... et ils sembleraient que BMW fasse de plus en plus de véhicules personnalisés (choix des options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Tu veux savoir quoi à ce sujet ?

 

Rien de particulier.

 

Je voulais juste voir des photos de proprios.

 

Histoire de voir autre chose que les photos officielles BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voila j'ai rajeunie un peut ma 523. :oops:

AVANT

bm525i_1130005246_tn_avant_523.jpg.de6e91f53b3bf5963ac44841b54eb86a.jpg

APRES

bm525i_1133001146_avant_blanc.jpg.3ebb37aed37e226118cee2373f51258c.jpg

 

J'ai reçu ça aussi. :sol:

 

bm525i_1133001153_tn_inox.jpg.b76a6db745565392cc784f304225530b.jpg

 

 

Perso, je trouve tes optiques un peu trop chromés mais ce n'esu que mon envie mais je les trouve tape à l'oeil, façon tuning.

 

Tu les as eu où ?

 

Que va t'apporter ce collecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

J'ai une sainte horreure des clignos oranges sur voitures disont"pas trop vielle",

ça ne colle pas avec les lignes actuelles et c'est mon avis personnel.

 

Quand au collecteur d'origine sur E39 c'est à pleurer, et là je ne dis pas bavo à bm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...