Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Che545gq

Moa j'aime juste pas le bruit / la plage d'utilisation / la fiabilité / la fumée / la pollution du dieseL.

Autrement j'aime bien.

Ah merde y reste plus rien...

Non mais c'est exactement ça, incompréhensible qu'on puisse préférer. ddr.gif.47106b6df41a1e8330ef520c81bc102f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Donc je suis a moitié contre vous (diesel), et a moitié avec vous (télé) ;-)

 

 

Ca fait un peu plus de 3 ans et presque 80k km que je roule en 320d...

Je ne fait plus qu'entre 10 et 15k km par an d'ou mon choix de repasser à l'essence bah.gif.7468abffd178e565add1521b4fc726a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Moa j'aime juste pas le bruit / la plage d'utilisation / la fiabilité / la fumée / la pollution du dieseL.

Autrement j'aime bien.

Ah merde y reste plus rien...

 

Tu as oublié les vibrations cyp.gif.3bde4d9f1146b9a6513f91adec98b223.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

j'ai pas osé, parcequ'il parait que les L6D chez bmw ne sont pas trop mal à ce niveau.

Mais en règle générale oui :D

 

Peut etre pour les L6 mes mon L4 vibre bien :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Mon camp est choisi, j'ai eu trois voitures essences, donc faire pratiquement un plein d'essence en plus par mois a voiture equivalente, non merci. Je prefere la solution mazout, meme si je trouve le bruit d'une essence plus melodieux qu'un diesel, meme si les diesel bmw ont un beau bruit.

 

Concernant la télé, je suis tout simplement contre. La vie est trop courte pour la passer devant un ecran de télé. Un ecran de pc je dit pas car on est libre de voir ce qu'on veut, et on peut communiquer comme nous somme en train de le faire ici. Mais la télé c'est le cancer de l'humanité. Ca nous lobotomise l'esprit, pour ne pas dire que ca nous manipule. On y vois des conneries, de la vulgarité, de l'obscenité, des contre verités, des infos bidons. Donc a part les grand prix de F1, et un ptit dvd avec madame, ma télé me sert strictement a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Il est bruyant aussi, avec une plage d'utilisation comprise entre 2 et 3000tr?

 

Depuis que j'ai la 323i, je ne le supporte plus cyp.gif.b54032130cc5671bd8d348f1d5add0e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon camp est choisi, j'ai eu trois voitures essences, donc faire pratiquement un plein d'essence en plus par mois a voiture equivalente, non merci. Je prefere la solution mazout, meme si je trouve le bruit d'une essence plus melodieux qu'un diesel, meme si les diesel bmw ont un beau bruit.

 

Concernant la télé, je suis tout simplement contre. La vie est trop courte pour la passer devant un ecran de télé. Un ecran de pc je dit pas car on est libre de voir ce qu'on veut, et on peut communiquer comme nous somme en train de le faire ici. Mais la télé c'est le cancer de l'humanité. Ca nous lobotomise l'esprit, pour ne pas dire que ca nous manipule. On y vois des conneries, de la vulgarité, de l'obscenité, des contre verités, des infos bidons. Donc a part les grand prix de F1, et un ptit dvd avec madame, ma télé me sert strictement a rien.

Genre "le diesel c'est ékonomik"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Mon camp est choisi, j'ai eu trois voitures essences, donc faire pratiquement un plein d'essence en plus par mois a voiture equivalente, non merci. Je prefere la solution mazout, meme si je trouve le bruit d'une essence plus melodieux qu'un diesel, meme si les diesel bmw ont un beau bruit.

 

Concernant la télé, je suis tout simplement contre. La vie est trop courte pour la passer devant un ecran de télé. Un ecran de pc je dit pas car on est libre de voir ce qu'on veut, et on peut communiquer comme nous somme en train de le faire ici. Mais la télé c'est le cancer de l'humanité. Ca nous lobotomise l'esprit, pour ne pas dire que ca nous manipule. On y vois des conneries, de la vulgarité, de l'obscenité, des contre verités, des infos bidons. Donc a part les grand prix de F1, et un ptit dvd avec madame, ma télé me sert strictement a rien.

 

 

Elle te sert aussi à renflouer les caisses de l'etat cyp.gif.a74745616fafa2d0be59774d95ce336d.gif

 

Redevance télé inside alexsi.gif.a9e8cf09226cf1f4b8122898b2f95267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moa j'aime juste pas le bruit / la plage d'utilisation / la fiabilité / la fumée / la pollution du dieseL.

Autrement j'aime bien.

Ah merde y reste plus rien...

 

 

Nous, on fait environ 35000 kms/an avec la e39... Mon mazout me permet de pootrer les 2/3 de ce que je croise sur la route, d'atteindre les 240 sans problême et de consommer entre 7.5 et 8.5L/100... Ca m'fais chier d'avoir les mains qui puent le gasoil quand je fais le plein, mais pour avoir les mêmes perfs sur une e39 essence, j'aurais une auto qui a besoin d'env 12 ou 13L/100... Je te laisse calculer... bah.gif.1f5613574b63c093ca3ac0e8a47c62fc.gif

 

Au fait, la mienne pousse correctement de 1000 à 5000 trs... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Non je ne suis pas interessé par l'essence, j'ai deja donné... je repondais juste a grogaz sur son argument essence. Moi je n'habite pas en region parisienne, mais je monte a paris deux fois par semaine, et au pire moment (vendredi soir et dimanche soir), donc je me tape des bouchons enormes. Le reste du temps je roule dans mon coin (sud seine et marne). Et deux ou trois fois par ans je me fait un long trajet a l’étranger. Donc l'essence c'est vraiment pas pour moi. Que ce soit gpl ou ethanol.

 

Mon dilem n'est pas sur l'essence/diesel, mais sur la 530d/525d jap.gif.bb63c4a2661a66e440b3b5af6082a7b7.gif

 

 

Pour 25000kms par an, ni l'un ni l'autre.

M5 sinon rien lol.gif.5d1ac9f3ef5ade845cab5940d2f823d2.gif

Je rejoins les avis pour 5..i

Je rejoins grogaz, je fais 25000/an avec ma 523i et il y a fort à parier qu'elle me coute moins cher qu'une 525 ou 530 dans les mêmes conditions.

Tu n'as que entre 800 et 1000€ de différence pour le carburant.

Sans compter le prix d'achat supérieur, le jour ou tu change un turbo tu perds 2 ans de "soit disant avantage". jap.gif.bb63c4a2661a66e440b3b5af6082a7b7.gif Mais la 525d est une excellente voiture.

jap.gif.3142f1346c26f22e3cab70e788eb7e51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

 

Nous, on fait environ 35000 kms/an avec la e39... Mon mazout me permet de pootrer les 2/3 de ce que je croise sur la route, d'atteindre les 240 sans problême et de consommer entre 7.5 et 8.5L/100... Ca m'fais chier d'avoir les mains qui puent le gasoil quand je fais le plein, mais pour avoir les mêmes perfs sur une e39 essence, j'aurais une auto qui a besoin d'env 12 ou 13L/100... Je te laisse calculer... bah.gif.b336742dc22eba9c4bbec9688e938787.gif

 

Au fait, la mienne pousse correctement de 1000 à 5000 trs... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

On parle pas d'un V6 PRV?

Tu fais 9l de moyenne avec une 523-28i. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

 

On parle pas d'un V6 PRV?

Tu fais 9l de moyenne avec une 523-28i. ;)

 

C'est toujours 2l de plus qu'une 530d, 3l de plus qu'une 525d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Perso je suis plutôt à 10 depuis que je l'ai, mais c'est vrai que dès que c'est dégagé et que le moteur est chaud, je tire pas mal les rapports :o

ddr.gif.0aa051906d51713f607a965555b55b94.gif

 

Je corrige, la 523i consomme 9L dans des conditions classiques d'utilisation en péri urbain. cyp.gif.b9d115bef8a058ac5bede614f245c2ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

C'est quoi cette masturation cerebrales sur les pannes des 530d, 525d??? Les turbos, injecteurs, ect... Les pannes c'est au bonheur la chance, arreter de flipper et de speculer sur le supposer cout de la reparation de telle ou telle pieces. Les 5xxi ne sont pas infaillibles, et elles aussi on un cout d'entretien. Quand on achete une voiture on se pose la question de la fiabilité de l'ensemble, c'est normal. Mais dire, je vais pas acheter cette voiture car si le turbo casse, je vais etre sur la paille, c'est debile. A ce moment la, faut rien acheter. lol.gif.94efd43910d8976c11b24855b0cf1a50.giflol.gif.94efd43910d8976c11b24855b0cf1a50.giflol.gif.94efd43910d8976c11b24855b0cf1a50.gif

lol.gif.28b86414c02f6f29d681345f4b81a228.gif

lol.gif.b72e61d2e519f13f2a9a09fdd6e5954a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

ddr.gif.a7cd7dd9e0f9c09d3298f4ada256e2ea.gif

 

Je corrige, la 523i consomme 9L dans des conditions classiques d'utilisation en péri urbain. cyp.gif.07462965498b3d5e257364b78985de9f.gif

 

Je suis à 8.6l en mixte, 9.5l en ville et 7.l sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

C'est quoi cette masturation cerebrales sur les pannes des 530d, 525d??? Les turbos, injecteurs, ect... Les pannes c'est au bonheur la chance, arreter de flipper et de speculer sur le supposer cout de la reparation de telle ou telle pieces. Les 5xxi ne sont pas infaillibles, et elles aussi on un cout d'entretien. Quand on achete une voiture on se pose la question de la fiabilité de l'ensemble, c'est normal. Mais dire, je vais pas acheter cette voiture car si le turbo casse, je vais etre sur la paille, c'est debile. A ce moment la, faut rien acheter. lol.gif.951c046854a53fce44a118467089d900.giflol.gif.951c046854a53fce44a118467089d900.giflol.gif.951c046854a53fce44a118467089d900.gif

 

 

Bah n'achète pas c'est trop risqué pour toi . ;)

C'est vrai que les changement de vannes egr, turbo et injecteurs sont fréquents sur 5..i.jap.gif.1669d5dbe23985b5874eecc1028b2e57.gif

lol.gif.c2c7a3a67291d78312bf093ab71706b8.gif

lol.gif.12dbff1ea44afdfbb676a3a48912a3e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette masturation cerebrales sur les pannes des 530d, 525d??? Les turbos, injecteurs, ect... Les pannes c'est au bonheur la chance, arreter de flipper et de speculer sur le supposer cout de la reparation de telle ou telle pieces. Les 5xxi ne sont pas infaillibles, et elles aussi on un cout d'entretien. Quand on achete une voiture on se pose la question de la fiabilité de l'ensemble, c'est normal. Mais dire, je vais pas acheter cette voiture car si le turbo casse, je vais etre sur la paille, c'est debile. A ce moment la, faut rien acheter. lol.gif.546f4ad26855bbccc3de7485a7582a55.giflol.gif.546f4ad26855bbccc3de7485a7582a55.giflol.gif.546f4ad26855bbccc3de7485a7582a55.gif

Si, un atmo bah.gif.83fb8f8e3f0807794e2179bfa237b3f6.gif

 

:p

 

En rentrant mon père a vu que la moyenne de la S8 était à 16.8L et il m'a demandé pourquoi. ddr.gif.b07317e21ff844c1c0f61270ad9d42b0.gif

J'ai dit "c'est pas de ma faute" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/veedub.gif

Non pas trop :p

Le mien n'a pas vu la consso de la sienne. S'il voyait le 10L... cyp.gif.490d38571842dc37fcc26172ee80cd34.gif

lol.gif.483295df9aa2ff091daebdfee284ed56.gif

lol.gif.e2f6d05cd1543444cd49f40d4404a10f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Si, un atmo bah.gif.9df81d1c2ab95e47fc6fc7b36db7eed8.gif

 

:p

 

En rentrant mon père a vu que la moyenne de la S8 était à 16.8L et il m'a demandé pourquoi. ddr.gif.250586031fe56c5edc1ec659f2caeff2.gif

J'ai dit "c'est pas de ma faute" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/veedub.gif

Non pas trop :p

Le mien n'a pas vu la consso de la sienne. S'il voyait le 10L... cyp.gif.8af2f66bc0614985ba3e35668dfb5a0d.gif

- Vous avez pas fait les fous avec ?

- Non non :D

 

Économique le TDI chevrons.gif.44ed207714ab68911e034a7fee314eb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

 

Bah n'achète pas c'est trop risqué pour toi . ;)

C'est vrai que les changement de vannes egr, turbo et injecteurs sont fréquents sur 5..i.jap.gif.5e67eb8296c1223a1a13d8a586f8c7e0.gif

 

Donc faut pas acheter une bmw e39 en diesel? Donc les proprio de 530 et de 525 changent leur turbo, leur vannes egr et injecteurs tout les quatres matins???

 

Donc je doit acheter une 5xxi car ca tombe JAMAIS en panne? lol.gif.8016adbfd7f970184c2c5faf7243fb6b.giflol.gif.8016adbfd7f970184c2c5faf7243fb6b.giflol.gif.8016adbfd7f970184c2c5faf7243fb6b.gif

 

Bon serieu, je m'en fou finalement que nomilk, grogaz, bibi7 et d'autre sont fanatique de l'essence, c'est leur facon de voir les choses, c'est pas la mienne.

 

Est ce qu'il y a des possesseur de e39 diesel ici? car j'entend que les pro essences. :??:

lol.gif.788ff912875f92a4ade82c4802f40f08.gif

lol.gif.6ea6a14a3070cf9437e697170607ea47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Donc faut pas acheter une bmw e39 en diesel? Donc les proprio de 530 et de 525 changent leur turbo, leur vannes egr et injecteurs tout les quatres matins???

 

Donc je doit acheter une 5xxi car ca tombe JAMAIS en panne? lol.gif.a1492f8a982f3d7fa42edaa6228ec78f.giflol.gif.a1492f8a982f3d7fa42edaa6228ec78f.giflol.gif.a1492f8a982f3d7fa42edaa6228ec78f.gif

 

Bon serieu, je m'en fou finalement que nomilk, grogaz, bibi7 et d'autre sont fanatique de l'essence, c'est leur facon de voir les choses, c'est pas la mienne.

 

Est ce qu'il y a des possesseur de e39 diesel ici? car j'entend que les pro essences. :??:

 

 

C'est pas être fanatique, c'est juste que tu ne roules pas assez pour amortir ton diesel compte tenu de tous ces éléments.

Quel est ton budget pour cette 530?

lol.gif.543795ca22d4b0b30df6fb45818b0d81.gif

lol.gif.a00e1f1a476f2c5d15cf72294684761b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour 25000kms par an, ni l'un ni l'autre.

M5 sinon rien lol.gif.dab6279ae79a9f9b3d6909db524835d9.gif

Je rejoins les avis pour 5..i

Je rejoins grogaz, je fais 25000/an avec ma 523i et il y a fort à parier qu'elle me coute moins cher qu'une 525 ou 530 dans les mêmes conditions.

Tu n'as que entre 800 et 1000€ de différence pour le carburant.

Sans compter le prix d'achat supérieur, le jour ou tu change un turbo tu perds 2 ans de "soit disant avantage". jap.gif.53a9162552d71f96241012a6d06af580.gif Mais la 525d est une excellente voiture.

On est jamais à l'abris mais ma 5' est remap et a passé les 230000 kms avec son turbo d'origine... jap.gif.53a9162552d71f96241012a6d06af580.gif

jap.gif.7eb36ffcdb3f07c3c52a015fb2b2fed5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...