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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
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Messages recommandés

 

Celle-ci, c'est une 535 noire avec bouclier avant //M? :ange:

 

 

C'est celle que je devais voir ce soir mais allé voir une voiture la nuit c'est de la perte de temps, du coup j'y vais dimanche. amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif Je peux pas te dire au niveau des finitions, j'y connais rien en série 5.

 

 

 

Celle que j'ai vu aujourd'hui c'est celle ci, il avait un premier acheteur à 3200€ mais apparemment il ne la pas vendu car il était en vacance autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif .

 

Il à changer les amortisseur fait la vidange boite avec de l'huile de chez BMW 30€ le bidon mais comme d'habitude pas de facture, uniquement le contrôle technique à jour, des joints aussi ont été changé mais je ne sais plus lesquelles., il y avait 2 point de rouille qui on été peint à l'arrache donc à refaire.

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

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C'est celle que je devais voir ce soir mais allé voir une voiture la nuit c'est de la perte de temps, du coup j'y vais dimanche. amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif Je peux pas te dire au niveau des finitions, j'y connais rien en série 5.

[...]

 

 

Si elle est noire avec bouclier avant //M, essaie de voir dans son historique si elle n'a pas passé quelques années dans les Pyrénées Atlantique ou dans les environs... :ange:

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Si elle est noire avec bouclier avant //M, essaie de voir dans son historique si elle n'a pas passé quelques années dans les Pyrénées Atlantique ou dans les environs... :ange:

 

 

Tu parle de quelle voiture ?

 

L'ancien proprio la acheter il y a 1an à Angers, d'une personne qui avait celle ci est un M5, il à préféré garder la M5, je n'ai pas penser à prendre de photo car c'est vrai qu'avec la plaque j'aurais pu contrôler l'historique chez BMW. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

Pour vous c'est chère ?

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Tu parle de quelle voiture ?

 

L'ancien proprio la acheter il y a 1an à Angers, d'une personne qui avait celle ci est un M5, il à préféré garder la M5, je n'ai pas penser à prendre de photo car c'est vrai qu'avec la plaque j'aurais pu contrôler l'historique chez BMW. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

Pour vous c'est chère ?

 

 

Je parle de celle-ci: https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] bf.jpg?v=1

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Je veux pas faire ch*er mon monde mais ce serait sympa de faire attention à la manière d'écrire, ça fait gagner du temps à la compréhension...

 

Moteur V8 chez BMW, c'est souvent en bva... Je vois souvent des soucis de bva sur divers forums dédiés à la marque bavaroise, faut voir tout...

 

N'y a t'il pas quelqu'un ici avec une V8 3500 cc en bvm? Elgringo?

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Je veux pas faire ch*er mon monde mais ce serait sympa de faire attention à la manière d'écrire, ça fait gagner du temps à la compréhension...

 

Moteur V8 chez BMW, c'est souvent en bva... Je vois souvent des soucis de bva sur divers forums dédiés à la marque bavaroise, faut voir tout...

 

N'y a t'il pas quelqu'un ici avec une V8 3500 cc en bvm? Elgringo?

 

 

C'est si chere que ça de faire changer ça boite ?

 

Pour l'instant j'en ais pas vu en manuel en tout cas.

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Je veux pas faire ch*er mon monde mais ce serait sympa de faire attention à la manière d'écrire, ça fait gagner du temps à la compréhension...

 

Moteur V8 chez BMW, c'est souvent en bva... Je vois souvent des soucis de bva sur divers forums dédiés à la marque bavaroise, faut voir tout...

 

N'y a t'il pas quelqu'un ici avec une V8 3500 cc en bvm? Elgringo?

 

@elgringo2

Il adore jouer avec les gros pommeaux :oui:

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Je veux pas faire ch*er mon monde mais ce serait sympa de faire attention à la manière d'écrire, ça fait gagner du temps à la compréhension...

 

Moteur V8 chez BMW, c'est souvent en bva... Je vois souvent des soucis de bva sur divers forums dédiés à la marque bavaroise, faut voir tout...

 

N'y a t'il pas quelqu'un ici avec une V8 3500 cc en bvm? Elgringo?

 

Effectivement, j'ai la BVM5 sur mon V8

 

@elgringo2

Il adore jouer avec les gros pommeaux :oui:

 

C'est pas bientôt fini :o

 

:ddr:

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Salut les amis, vous m'avez pas dit ce que vous pensiez de celle ci.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Perso', gris fade comme ça, je ne regarde même pas plus loin... :roll:

Ou alors, il faut qu'elle soit 4000€ moins cher que la norme pour que je lui fasse une peinture intégrale. :ange:

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Salut les amis, vous m'avez pas dit ce que vous pensiez de celle ci.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Elle me paraît bien.

L'annonce est peu détaillée mais bien rédigée, et elle a les xénon :oui:

Niveau frais y'a eu quoi d'important dessus ?

 

Demande au passage si les pattes de réglage de l'assiette des feux ont déjà été changées.

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Perso', gris fade comme ça, je ne regarde même pas plus loin... :roll:

Ou alors, il faut qu'elle soit 4000€ moins cher que la norme pour que je lui fasse une peinture intégrale. :ange:

 

 

C'est vrai que le gris est bof mais je préfère avoir une caisse saine mécaniquement car je compte La garder à vie.

 

Niveau tarif vous La trouver chere ?

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Elle me paraît bien.

L'annonce est peu détaillée mais bien rédigée, et elle a les xénon :oui:

Niveau frais y'a eu quoi d'important dessus ?

 

Demande au passage si les pattes de réglage de l'assiette des feux ont déjà été changées.

 

 

Oui elle a les xénon le vendeur m'a dit avoir changer Rotules et bielettes de barre stabilisatrice, 2 gros silentbloc de suspension, 4 pneus , bielettes arrières, amortisseurs avant ,3 filtres et vidange moteur et boîte, joins cache culbuteurs et batterie et il ne sait pas pour les pâtes de fixation.

 

Sinon par rapport au CT, il n y a rien à faire d'important dessus.

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C'est vrai que le gris est bof mais je préfère avoir une caisse saine mécaniquement car je compte La garder à vie.

 

Niveau tarif vous La trouver chere ?

 

 

Perso', une caisse comme celle-la, je la garde 15 jours car après, elle me ferait déprimer à chaque fois que je la verrais, mais je comprends aussi qu'on peut aimer ces "non-couleurs"... :bah:

Moi, je ne peux pas... :non:

 

Pour ce qui est du tarif, je n'ai pas d'avis. Si je devais acheter ça, ce serait pour la revendre aussitôt, donc oui, c'est forcément trop cher. :ange:

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Oui elle a les xénon le vendeur m'a dit avoir changer Rotules et bielettes de barre stabilisatrice, 2 gros silentbloc de suspension, 4 pneus , bielettes arrières, amortisseurs avant ,3 filtres et vidange moteur et boîte, joins cache culbuteurs et batterie et il ne sait pas pour les pâtes de fixation.

 

Sinon par rapport au CT, il n y a rien à faire d'important dessus.

 

 

Et il a remplacé ces pièces par quoi? :voyons:

Par des bidules jetables achetés sur Alibaba? :ange:

Les pneus, c'est du Nankang ou du Continental? :cyp:

Les amortisseurs, c'est du Bilstein ou du "no-name de technologie allemande acheté sur E-bay"? :cyp:

 

Un CT, pour moi, ça n'a aucune valeur. :bah:

La très grande majorité des contrôleurs s'y connaissent autant en automobile que moi en reproduction des koalas qui font de la danse classique en captivité, et pour les autres, il suffit de les acheter pour avoir un CT vierge. :ddr:

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Perso', une caisse comme celle-la, je la garde 15 jours car après, elle me ferait déprimer à chaque fois que je la verrais, mais je comprends aussi qu'on peut aimer ces "non-couleurs"... :bah:

Moi, je ne peux pas... :non:

 

Pour ce qui est du tarif, je n'ai pas d'avis. Si je devais acheter ça, ce serait pour la revendre aussitôt, donc oui, c'est forcément trop cher. :ange:

 

C'est un projet de restauration, la couleur m'importe peu, la seul couleur que j'aime c'est le noir mais quand tu achètes de l’occasion c'est pas évident surtout sur une voiture de 17ans.

 

Pour le tarif si je lui prend ça ne sera pas à 3400€, je lui ferrais une offre dérisoire dans un premier temps et ensuite j'ajusterais. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Et il a remplacé ces pièces par quoi? :voyons:

Par des bidules jetables achetés sur Alibaba? :ange:

Les pneus, c'est du Nankang ou du Continental? :cyp:

Les amortisseurs, c'est du Bilstein ou du "no-name de technologie allemande acheté sur E-bay"? :cyp:

 

Un CT, pour moi, ça n'a aucune valeur. :bah:

La très grande majorité des contrôleurs s'y connaissent autant en automobile que moi en reproduction des koalas qui font de la danse classique en captivité, et pour les autres, il suffit de les acheter pour avoir un CT vierge. :ddr:

C'est clair le CT ne représente rien mais bon j'ai essayé la voiture même si je suis pas mécano elle tournait bien etc... Donc si il y a un CT ça réconforte quand même un peu après c'est une voiture d’occasion rien ne peux être parfait.

 

Donc en ce qui concerne les bidules, comme j'avais dit plus haut toute les pièces changées ne prouve rien car il n'avait pas apport les factures mais il à fait les réparations au garage et il ma dit qu'il peux demander les factures (rien ne dit que ce ne seront pas des fausses factures), il m'a dit que c’était des bonnes pièces Febi ou autres autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ne connaissant pas les pièces BMW je pourrais pas vous dire si cela est fiable.

 

Les amortisseur sont du sachs, il m'a dit que c’était la marque d'origine BMW et l'huile qu'il à utilisé pour la boite auto acheté chez BMW aussi, pour les pneus je m'en fou un peu car je changerais surement les jantes mais c'est vrai que pour les revendre ça peux étre intéressant d'avoir du continental, quoi qu'il en soit c'est des pneus de marque japonais, peu connu genre Nankang, j'ai pas le souvenir que ce soit des pneus de qualité mais il était en bonne etat.

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C'est un projet de restauration, la couleur m'importe peu, la seul couleur que j'aime c'est le noir mais quand tu achètes de l’occasion c'est pas évident surtout sur une voiture de 17ans.

 

Pour le tarif si je lui prend ça ne sera pas à 3400€, je lui ferrais une offre dérisoire dans un premier temps et ensuite j'ajusterais. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Bof, du noir, ça n'a rien de compliqué, y en a partout. :bah:

 

Perso', le mec qui me fait une offre "dérisoire" et qui revient ensuite à la charge, je ne lui accorde pas un seul centime de remise sur le tarif de l'annonce, et il a intérêt à avoir un emploi du temps "flexible" s'il veut voir la caisse. :ddr:

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Bof, du noir, ça n'a rien de compliqué, y en a partout. :bah:

 

Perso', le mec qui me fait une offre "dérisoire" et qui revient ensuite à la charge, je ne lui accorde pas un seul centime de remise sur le tarif de l'annonce, et il a intérêt à avoir un emploi du temps "flexible" s'il veut voir la caisse. :ddr:

 

Grave. Perso je blacklist le numéro, je déteste les mecs qui se croient à la brocante

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C'est clair le CT ne représente rien mais bon j'ai essayé la voiture même si je suis pas mécano elle tournait bien etc... Donc si il y a un CT ça réconforte quand même un peu après c'est une voiture d’occasion rien ne peux être parfait.

 

Donc en ce qui concerne les bidules, comme j'avais dit plus haut toute les pièces changées ne prouve rien car il n'avait pas apport les factures mais il à fait les réparations au garage et il ma dit qu'il peux demander les factures (rien ne dit que ce ne seront pas des fausses factures), il m'a dit que c’était des bonnes pièces Febi ou autres autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ne connaissant pas les pieces BMW je pourrais pas vous dire si cela est fiable.

 

Les amortisseur sont du sachs, il m'a dit que c’était la marque d'origine BMW et l'huile qu'il à utilisé pour la boite auto acheté chez BMW aussi, pour les pneus je m'en fou un peu car je changerais surement les jantes mais c'est vrai que pour les revendres ça peux étre intéressant d'avoir du continental, quoi qu'il en soit c'est des pneus de marque japonais, peu connu genre Nankang, j'ai pas le souvenir que ce soit des pneus de qualité mais il etait en bonne etat.

 

 

Nankang, ce n'est certainement pas japonais, c'est plutôt chinois, à mon avis, ça n'a rien à voir avec Yokohama, par exemple, qui sont japonais et font d'excellents pneus. :bah:

Ce n'est pas pour la revente, qu'il est intéressant de savoir ce qui a été mis, comme pneus, mais pour savoir si le proprio' cherche à gratter du prix partout ou s'il met la main à la poche quand il y a besoin. :jap:

 

Ma règle de base, quand j'achète un véhicule, c'est que j'étudie d'abord le vendeur, pas sa caisse. :o

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Et il a remplacé ces pièces par quoi? :voyons:

Par des bidules jetables achetés sur Alibaba? :ange:

Les pneus, c'est du Nankang ou du Continental? :cyp:

Les amortisseurs, c'est du Bilstein ou du "no-name de technologie allemande acheté sur E-bay"? :cyp:

 

Un CT, pour moi, ça n'a aucune valeur. :bah:

La très grande majorité des contrôleurs s'y connaissent autant en automobile que moi en reproduction des koalas qui font de la danse classique en captivité, et pour les autres, il suffit de les acheter pour avoir un CT vierge. :ddr:

Je ne savais pas que tu avais des connaissances en zoologie :lol: :lol: :lol:

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Bof, du noir, ça n'a rien de compliqué, y en a partout. :bah:

 

Perso', le mec qui me fait une offre "dérisoire" et qui revient ensuite à la charge, je ne lui accorde pas un seul centime de remise sur le tarif de l'annonce, et il a intérêt à avoir un emploi du temps "flexible" s'il veut voir la caisse. :ddr:

 

Oui mais je cherche une voiture en bonne etat mécaniquement et si possible en BVM. [:hiddentux:5]

 

Je lui ferrais une offre dérisoire parce que je l'ai vu et il à fait le vendeur commercial avec moi et cela m’énerve, je suis pas à 200€ prêt ce n'est pas le but après quand je dis dérisoire je ne vais pas exagéré non plus, c'est juste que j'ai l'impression que c'est une personne qui fait de l'achat revente.

 

 

 

Nankang, ce n'est certainement pas japonais, c'est plutôt chinois, à mon avis, ça n'a rien à voir avec Yokohama, par exemple, qui sont japonais et font d'excellents pneus. :bah:

Ce n'est pas pour la revente, qu'il est intéressant de savoir ce qui a été mis, comme pneus, mais pour savoir si le proprio' cherche à gratter du prix partout ou s'il met la main à la poche quand il y a besoin. :jap:

 

Ma règle de base, quand j'achète un véhicule, c'est que j'étudie d'abord le vendeur, pas sa caisse. :o

Je viens de lui redemander et il me dit des pneus sport japonais alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif après je peux comprendre qu'une personne qui veut vendre ça voiture avant de faire le CT mette des pneus bas de gamme car il veut vendre ça voiture et non la conserver, je vois pas ce qui à de mal à ça. :o

 

D'ou le faite que je vais lui faire une offre dérisoire pour voir sont ressenti par rapport à ce que j'ai dit plus haut, si c’était un passionné qui mets que des pièces de qualité qui serait arrivé avec toute les factures etc... Lors du rendez vous, j'aurais réagit différemment.

 

Moi quand je vends une voiture, j'apporte tout l'historique au rdv etc... et je dis même pas j'ai changé ça et ça et ça, je lui laisse consulté la voiture et les factures, l'entretien du véhicule parle de lui même, pas besoin de faire le vendeur. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

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Perso', une caisse comme celle-la, je la garde 15 jours car après, elle me ferait déprimer à chaque fois que je la verrais, mais je comprends aussi qu'on peut aimer ces "non-couleurs"... :bah:

Moi, je ne peux pas... :non:

 

Pour ce qui est du tarif, je n'ai pas d'avis. Si je devais acheter ça, ce serait pour la revendre aussitôt, donc oui, c'est forcément trop cher. :ange:

 

 

 

ça c'est ton choix, perso moi je suis toujours autant fan des mes 2 séries 5 titansilber cuir noir, je n'aurais absolument pas voulu d'un cuir beige ou blanc, c'est juste une horreur à entretenir et ça fait caisse de "vieux" alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

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Nankang, ce n'est certainement pas japonais, c'est plutôt chinois, à mon avis, ça n'a rien à voir avec Yokohama, par exemple, qui sont japonais et font d'excellents pneus. :bah:

Ce n'est pas pour la revente, qu'il est intéressant de savoir ce qui a été mis, comme pneus, mais pour savoir si le proprio' cherche à gratter du prix partout ou s'il met la main à la poche quand il y a besoin. :jap:

 

Ma règle de base, quand j'achète un véhicule, c'est que j'étudie d'abord le vendeur, pas sa caisse. :o

 

 

 

alors là je te rejoins tout à fait, rien de plus facile que de regarder la marque des pneus pour avoir un visuel global de l'état d'entretien de la caisse et de l'investissement du propriétaire,

 

ce qui me fait aussi souvent rire comme la vente de pneus c'est mon métier c'est le gens qui demande du pas cher car ils veulent revendre la voiture, et 6 mois après reviennent toujours avec la même caisse :D

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Oui mais je cherche une voiture en bonne etat mécaniquement et si possible en BVM. [:hiddentux:5]

 

Je lui ferrais une offre dérisoire parce que je l'ai vu et il à fait le vendeur commercial avec moi et cela m’énerve, je suis pas à 200€ prêt ce n'est pas le but après quand je dis dérisoire je ne vais pas exagéré non plus, c'est juste que j'ai l'impression que c'est une personne qui fait de l'achat revente.

 

 

 

Je viens de lui redemander et il me dit des pneus sport japonais alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif après je peux comprendre qu'une personne qui veut vendre ça voiture avant de faire le CT mette des pneus bas de gamme car il veut vendre ça voiture et non la conserver, je vois pas ce qui à de mal à ça. :o

 

D'ou le faite que je vais lui faire une offre dérisoire pour voir sont ressenti par rapport à ce que j'ai dit plus haut, si c’était un passionné qui mets que des pièces de qualité qui serait arrivé avec toute les factures etc... Lors du rendez vous, j'aurais réagit différemment.

 

Moi quand je vends une voiture, j'apporte tout l'historique au rdv etc... et je dis même pas j'ai changé ça et ça et ça, je lui laisse consulté la voiture et les factures, l'entretien du véhicule parle de lui même, pas besoin de faire le vendeur. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

En quoi est-ce un mal de faire de l'achat / revente? :bah:

A mon avis, tu t'y prends mal avec lui, et je ne suis pas persuadé que cette soit si pertinente que ça, en fait...

Tu se serais pas en train de t'entêter pour rien alors que tu avais déjà une mauvaise impression dès le départ? :voyons:

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ça c'est ton choix, perso moi je suis toujours autant fan des mes 2 séries 5 titansilber cuir noir, je n'aurais absolument pas voulu d'un cuir beige ou blanc, c'est juste une horreur à entretenir et ça fait caisse de "vieux" alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

Je le dis depuis le début, c'est en effet "mon" choix. :oui:

Il nous demande nos avis, je lui donne le mien. :jap:

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alors là je te rejoins tout à fait, rien de plus facile que de regarder la marque des pneus pour avoir un visuel global de l'état d'entretien de la caisse et de l'investissement du propriétaire,

 

ce qui me fait aussi souvent rire comme la vente de pneus c'est mon métier c'est le gens qui demande du pas cher car ils veulent revendre la voiture, et 6 mois après reviennent toujours avec la même caisse :D

 

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Mais tu comprends qu'une personne qui veut vendre ça voiture ne mets pas forcement les pneus les plus chère.

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Mais tu comprends qu'une personne qui veut vendre ça voiture ne mets pas forcement les pneus les plus chère.

 

 

Non, je ne comprends pas. :bah:

Tu économises 30 balles sur les pneus, ce qui fait que le jour où tu essaie de vendre ta caisse, tu la gardes pendant 6 mois sur les bras, et quand, enfin, tu trouves un acheteur, tu la brades de 1000€ pour t'en débarrasser. :roll:

 

Y a une règle qui ne ment que très rarement: tout acte visant à économiser "x" fait à terme perdre au minimum "2x". :ddr:

Et ça marche avec toutes les unités: €, minutes, m², ... :oui:

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En quoi est-ce un mal de faire de l'achat / revente? :bah:

A mon avis, tu t'y prends mal avec lui, et je ne suis pas persuadé que cette soit si pertinente que ça, en fait...

Tu se serais pas en train de t'entêter pour rien alors que tu avais déjà une mauvaise impression dès le départ? :voyons:

J'ai dis à plusieurs reprise que je trouve que la voiture est bien, qu'elle tourne bien etc... Je suis ici pour avoir votre avis car je ne connais pas les E39 535i, je suis pas ici pour vous embêtez et c'est pour cela que je vous demande un avis objectif et non pas personnel.

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Non, je ne comprends pas. :bah:

Tu économises 30 balles sur les pneus, ce qui fait que le jour où tu essaie de vendre ta caisse, tu la gardes pendant 6 mois sur les bras, et quand, enfin, tu trouves un acheteur, tu la brades de 1000€ pour t'en débarrasser. :roll:

 

Y a une règle qui ne ment que très rarement: tout acte visant à économiser "x" fait à terme perdre au minimum "2x". :ddr:

Et ça marche avec toutes les unités: €, minutes, m², ... :oui:

 

Je l'ai fait plusieurs fois et franchement une personne qui refuse de t'acheter une voiture uniquement parce que tu as mis 2 pneus neuf de sous marque si le reste est impeccable, uniquement pour la vendre, c'est vraiment rare!!

 

Une voiture en bonne etat, ce vend très bien. :jap:

 

 

Je le dis depuis le début, c'est en effet "mon" choix. :oui:

Il nous demande nos avis, je lui donne le mien. :jap:

Oui mais je demande votre avis, pas vos gouts et un avis objectif, je comprends tout à fait une personne qui aime les voitures jaune ira acheter une voiture jaune. amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

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Non, je ne comprends pas. :bah:

Tu économises 30 balles sur les pneus, ce qui fait que le jour où tu essaie de vendre ta caisse, tu la gardes pendant 6 mois sur les bras, et quand, enfin, tu trouves un acheteur, tu la brades de 1000€ pour t'en débarrasser. :roll:

 

Y a une règle qui ne ment que très rarement: tout acte visant à économiser "x" fait à terme perdre au minimum "2x". :ddr:

Et ça marche avec toutes les unités: €, minutes, m², ... :oui:

 

 

c'est aussi mon raisonnement mais bizarrement à chaque fois que j'ai vendu une voiture, c'est pas la marque des pneus qui a aidé à valider, bon faut dire que mes voitures sont toujours propres et bien entretenues, les seuls pneus de "merde" que j'avais mis c'était sur mon x5 à l'époque car les 19" valaient un bras,

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c'est aussi mon raisonnement mais bizarrement à chaque fois que j'ai vendu une voiture, c'est pas la marque des pneus qui a aidé à valider, bon faut dire que mes voitures sont toujours propres et bien entretenues, les seuls pneus de "merde" que j'avais mis c'était sur mon x5 à l'époque car les 19" valaient un bras,

 

Attention vendre ça voiture avec des pneus de marque en bonne etat passant le CT, c'est différent de vendre ça voiture avec des pneus fraichement changé pour la vente.

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