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Série 3 / M3

toujours tremblement moteur au ralenti sur 330d


Invité §nev571CQ

Messages recommandés

Invité §nev571CQ

j'est deja pos le probleme mais la sa devient de pire empire

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Invité §nev571CQ

a chaud,la voiture tremble,on ma parlé d'un injecteur qui pouvait grippé,j'ai mit du nettoyant injecteur,cela fait quinze jours et rien a changer

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Invité §nev571CQ

la voiture vient d'avoir 160000kms super entretenue mecaniquement,je suis mecanicien moto,donc il faut que sa tourne rond,mais la je ne voit pas la panne,c'est bizarre

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Invité §nev571CQ

cest au bout de 10kms ou plus,a un stop lhabitacle se met a tremblé,mais le ralentie est regulier et le vehicule marche super bien,pas de troue a l'acceleration,mais sa ne le fait pas tout le temps

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Invité §tom052AQ

va chez bm,un passage a la valise et tu saura tout de suite.

Pour moi y'a un debimetre,j'ai eu le cas sur un Merco CDI.C'est la meme chose de toute facon c'est du Bosch :jap:

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Invité §nev571CQ

oui mais un debimetre elle merderai,elle aurai pa de prune,la elle marche super bien

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Invité §juk102DA

bonjour, si la réparation est trop couteuse, je peut peut être vous aidez car je dispose de plusieur pièces de 330D

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Invité §Par807Jf

Salut,

 

C'est probablement le capteur d'arbre à cames.

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Invité §inv185KE

salut jai eu le meme pb et c est pas un cadeau elle a 171000 de 2002 jai du chg les 6 injecteurs car trois etais gripés chez BMW pour la modique somme de 2700 euros car a se kilometrage il mon dit qu il ne changeais que les 6 ou rien pour garantir l intervention alors prépare le porte monnaie by

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Invité §nev571CQ

salut a tous et merci our votre aide,sa fait peur tout sa pour de tel vehicule,des moment elle ne va pas tremblé pendant 3 jours ,mais ce qui est bizarre c'est quel marche super bien

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Invité §nev571CQ

je pense aussi au capteur d'arbre a came,je ne sais pas.j'ai appellé bmw et il ne voyent pas se que sa pourrait etre,alors sa me fait carrement chier,car si je leur laiise et quelle ne le fait pas avec eu,je vait passé pour un fou

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Invité §BMW536cb

Bonjour

 

c 'est bien un pb d injecteur qui perd de la pression a chaud ca ne serre a rien de le dégippé un un injecteur CR

il faut le changer tout simplement

ca se trouve sur ebay a environ 120 €

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Invité §Gol841pw

je pense aussi au capteur d'arbre a came,je ne sais pas.j'ai appellé bmw et il ne voyent pas se que sa pourrait etre,alors sa me fait carrement chier,car si je leur laiise et quelle ne le fait pas avec eu,je vait passé pour un fou

 

J'ai eu un problème de capteur d'abre à came : plus rien, la voiture s'est éteinte comme s'il n'y avait plus d'essence. Cela a été trouvé avec la valise...

J'ai aussi eu un problème de débitmètre : plus de puissance, plus rien, ça avançait comme une tortue

J'opterai (voir autres posts similaires pour un injecteur) : la valise m'avait détecté une défaillance d'un seul injecteur. j'ai utilisé le produit miracle - je rechercherai le nom (nettoyant injecteur) et PLUS RIEN, plus de tremblement à l'arrêt : 15 euros en grande surface Carrefour)

 

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Invité §rob843ZO

je n'est toujours pas resolue mon probleme,quandej'appelle bm,il ne voiye pas

 

 

t'inquietes tu passeras pas pour un fou! puis si comme tu le dis ca le fait a chaque fois ca le fera avec eux et te trouveront une solution plus ou moins couteuse! ils sont fort pour cela!

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Invité §nev571CQ

merci,lundi je vait aller acheter un capteur d'arbre a came et je vais essayer sa moi meme,il y en a pour 80 euro,j'ai appeler bm, il m'on donner le prix par telephone,je repare moi meme ma voiture depuis le debut que je l'ai,je suis mecanicien moto et quad et je n'est aucune confiance dans un garage car je connait bien les magouille pour quil gagne un peu de fric

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Invité §Son171cr

Je comprends pas ...

Tu passes ton temps à les appeller au téléphone, si c'était moi, je t'enverrais chier direct.

Si tu as un problème que tu n'arrives pas à résoudre, commence par emmener ta voiture chez eux. Même si elle ne le fait pas, si une pièce de l'injection est défectueuse ou un capteur, il laissera une trace visible à la valise. Sinon, ça sera soit un support moteur, soit un problème d'amortisseur ou autre chose dans le train ou le chassis.

Quoiqu'il en soit, la première chose à faire et de passer par la valise.

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Invité §nev571CQ

cout du passage 84euro,et il sagit d'un injecteur qui grippe au ralentie,cout des reparation,plus de 500 euro,heureusement quil n'y a q'un injecteur qui est hs,si non imaginé la note

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Invité §rob843ZO

cout du passage 84euro,et il sagit d'un injecteur qui grippe au ralentie,cout des reparation,plus de 500 euro,heureusement quil n'y a q'un injecteur qui est hs,si non imaginé la note

 

 

 

ils t'ont fais payer le passage a la valise?! c'est arrivé a un amis il me semble qu'il y en avait eu pou 2500€! car au debut il n'y en avait qu'un qui avait une mauvaise compression et c'est repercuté sur les autres donc tous n'etait plus dans la normal!

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Invité §330477tf

Sur les 330d il a des problèmes de contact éléctrique sur la prise des injecteurs, avant de le remplacer, il vaut mieux bien vérifier :jap:

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Invité §lad668qt

un injecteur est out .Pour savoir le quel, on verifie les retours avec une eprouvette et des tuyau aux retours.Pour le remplacement mieu vaut l outillage car ils sont generalement bloques avec la calamine

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Invité §dan817Qw

salut, j'ai une 330d de 2000, j'avais le meme souci suite a long parcours .....

diagnostic:

un injecteur encrassé et capteur remplacant

depuis elle broute un peu mais a froid, des qu'elle est chaude , elle tourne comme une horloge........

bon courage....

le cout de remplacant pas trop honereux...........mais passage valise diag obligatoire.......

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Invité §dan817Qw

d'ailleurs je l'emmene bientot chez un dieseliste pour controle car ce broutage a froid est chiant..... lol

 

 

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Invité §dan817Qw

par rapport au cout, chez mon garagiste

1400 euros avec amortisseur arriere de changés, disque et plaquettes avant... puis reglage de ce souci d'injecteurs donc on est loin des 2500 euros de robinchamps............

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