Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 F25 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ari022gv

C"est bien ça! J'ai changé en avril cette année.

 

Et toi, toujours en 330i?

 

Ben non, j'ai changé en mai de cette année, voir mon avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tous les deux passé au diesel 4 roues motrices... Rien à voir avec la 330i, mais c'est un autre type d'agrément. Et quelle tenue de route sur le mouillé en sortie de rond point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

la GMF me propose 686 € en tous risques pour un x3 190 cv lounge plus BVA, bonus maxi

je suis déjà à la GMF actuellement (passat CC)

je n'ai pas encore finalisé ma commande pour le X3

j'ai choisi la couleur intérieure (cuir nevada beige) mais pas encore l'extérieur : noir ou blanc sont trop salissants, j'hésite entre spacegrau ou glaciersilber

je me pose juste une question :

- le pare-brise confort à traitement infrarouge : c'est juste pour avoir un cuir moins chaud lorsque la voiture est garée en plein soleil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

Je vois qu'on est tous les deux passé au diesel 4 roues motrices... Rien à voir avec la 330i, mais c'est un autre type d'agrément. Et quelle tenue de route sur le mouillé en sortie de rond point!

 

Je suis passé au diesel car depuis janvier j'ai changé d'affectation dans mon boulot et je vais faire au minimum 30000 km/an désormais, et avec un 4*4, ce n'était plus raisonnable du tout en essance.

 

Ta classe C 3.0 CDI est en 4 roues motrices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

la GMF me propose 686 € en tous risques pour un x3 190 cv lounge plus BVA, bonus maxi

je suis déjà à la GMF actuellement (passat CC)

je n'ai pas encore finalisé ma commande pour le X3

j'ai choisi la couleur intérieure (cuir nevada beige) mais pas encore l'extérieur : noir ou blanc sont trop salissants, j'hésite entre spacegrau ou glaciersilber

je me pose juste une question :

- le pare-brise confort à traitement infrarouge : c'est juste pour avoir un cuir moins chaud lorsque la voiture est garée en plein soleil ?

 

Pas d'accord du tout.

 

J'ai un X3 30d en Alpin Weiss et je peux te dire que contrairement à une idée recue, il n'est pas salissant.

 

Ca fait bien 15 jours que je ne l'ai pas lavé, j'ai pourtant roulé plusieurs fois sous la pluie, et si je faisais une photo, tu serais surpris...

 

Cela dit ça n'irait pas avec un intérieur beige (mon intérieur est noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ma femme va en acheter un, elle hésite encore sur un D ou I, elle fait 20kkms / an, donc 28i ou 30D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc n'est pas salissant. Par contre un noir est... toujours beige... Dégueu...

 

J'ai eu plusieurs fois des BM blanches et gris clair avec intérieur beige. Mon X1 était cuir rotbraun.

 

Tout, si possible? sauf intérieur noir. Sauf si je tombe sur une "de direction" avec rafale d'options. L'intérieur noir qui plaît tellement aux ateliers/mécanos...!!

 

Sinon extérieur gris clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ma femme va en acheter un, elle hésite encore sur un D ou I, elle fait 20kkms / an, donc 28i ou 30D?

 

 

Malus écolo des 20i et 28i (en France ) : 2200 euros.

 

Malus écolo du 30D (en France) : 900 euros.

 

Malus écolo du 20D (en France) : 0 €

 

Fais une règle de trois. Avec les 2200 euros économisés lors de l'achat, tu peux faire beaucoup de kilomètres.......

 

Après chacun fais ce qu'il veut de son argent, même le jeter par les fenêtres. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je suis en suisse y a pas de malus, mais effectivement, pour rentabiliser le D il faut en faire des kms, le I est plus intéressant...moi je ne jure que par l'essence j'ai horreur du diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je suis en suisse y a pas de malus, mais effectivement, pour rentabiliser le D il faut en faire des kms, le I est plus intéressant...moi je ne jure que par l'essence j'ai horreur du diesel.

 

 

Ah ok, oui donc c'est différent pour toi. :jap:

 

Sans vouloir polémiquer les nouveaux diésels sont à la norme Euro6 qui est draconienne. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle hésite entre le X1 M aussi et le Honda crv executive qui est très bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc n'est pas salissant. Par contre un noir est... toujours beige... Dégueu...

 

J'ai eu plusieurs fois des BM blanches et gris clair avec intérieur beige. Mon X1 était cuir rotbraun.

 

Tout, si possible? sauf intérieur noir. Sauf si je tombe sur une "de direction" avec rafale d'options. L'intérieur noir qui plaît tellement aux ateliers/mécanos...!!

 

Sinon extérieur gris clair.

 

 

Non non, pas tous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Je suis en suisse y a pas de malus, mais effectivement, pour rentabiliser le D il faut en faire des kms, le I est plus intéressant...moi je ne jure que par l'essence j'ai horreur du diesel.

 

J'ai essayé le 3.0d chez Jan Autos, et même si pas fan du diésel, faut avouer que c'est sympa. Maintenant, le 28i sera bien moins cher, de mémoire, dans les 7 ou 8'000 chf de moins et pour 20'000 km par an, c'est nickel. En blanc avec l'intérieur moka, je le trouve vraiment chouette. C'est l'un des deux véhicules qui reste dans ma short list pour commande en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

J'ai essayé le 3.0d chez Jan Autos, et même si pas fan du diésel, faut avouer que c'est sympa. Maintenant, le 28i sera bien moins cher, de mémoire, dans les 7 ou 8'000 chf de moins et pour 20'000 km par an, c'est nickel. En blanc avec l'intérieur moka, je le trouve vraiment chouette. C'est l'un des deux véhicules qui reste dans ma short list pour commande en septembre

 

 

 

En France la différence entre une 28i et une 30D n'est que de 3500 euros. :jap:

 

Bizarre ce différentiel de prix en Suisse. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Oui oui je le connais bien ;)

Je sais surtout le garder propre :D

 

 

IMG_5244a.jpg

 

 

Je m'en doutais que c'était le couleur de ton X3. Le X3 restylé que j'avais essayé dernièrement était Carbonschwarz. En effet, la couleur est géniale. :love::sol:

 

Par contre pour garder le X3 de cette couleur propre dans ma campagne bretonne, çà tient des 12 travaux d'Hercule. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

 

 

En France la différence entre une 28i et une 30D n'est que de 3500 euros. :jap:

 

Bizarre ce différentiel de prix en Suisse. :ange:

 

 

X3 28i : 59'580 CHF

X3 30d : 67'680 CHF

 

Ceci dit, le prix de l'essence est en train de rattraper celui du gasoil ici en Suisse. Jusqu'à présent, il y avait entre 10 et 15 cts en faveur de l'essence mais maintenant, c'est plutôt 2 ou 3 cts par chez moi. Et la taxe automobile favorise le diesel vu qu'il y a un abattement de 50% pour les dispositif du style FAP ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

X3 28i : 59'580 CHF

X3 30d : 67'680 CHF

 

Ceci dit, le prix de l'essence est en train de rattraper celui du gasoil ici en Suisse. Jusqu'à présent, il y avait entre 10 et 15 cts en faveur de l'essence mais maintenant, c'est plutôt 2 ou 3 cts par chez moi. Et la taxe automobile favorise le diesel vu qu'il y a un abattement de 50% pour les dispositif du style FAP ou autre.

 

Ok, je comprends mieux. Merci pour les précisions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

mes parents ont eu une R25 (que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaitre...) noire il y a bien longtemps et je me souviens des corvées de lavage de voiture le WE quand j'étais jeune

donc ce ne sera pas du noir même si c'est super quand c'est propre

Pour le carbonschwarz c'est uniquement en finition M sport et moi je m'oriente vers une lounge plus avec quelques options

donc ça sera surement glaciersilber ou spacegrau avec du cuir beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les gens choisissent du noir bien beau en vitrine...

 

Mais vous lavez un noir, le lendemain poussière + humidité de la nuit = beige, coulures, etc...

 

 

Chez toi peut être. Chez moi, on sèche parfaitement la voiture après un lavage et elle dort au garage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pas les miennes :o

 

Et puis blanc ou gris, c'est juste du cache misère :w:

 

 

Le blanc ici dans la campagne, l'hiver avec les routes boueuses, c'est l'horreur. :jap:

 

Le noir aussi d'ailleurs. :cry::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui. Pas de couleur miracle, sauf pour ceux qui s'en foutent.

Mais je préfère largement une belle couleur et l'entretenir régulièrement plutôt qu'un cache misère terne sans profondeur et qu'on pense propre parce qu'on a mis un coup de jet dessus.

 

D'ailleurs, je te laisse, elle m'attend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

+1

Le carbonschwartz apporte en plus ce petit clin d'œil aux passionnés.

 

 

Le carbonschwartz est très beau. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Hello, pour ceux qui ont l'option "kit éclairage" (de série en xline) que contient il précisément ?

En d'autres termes qu'est ce qui est LED et ne l'est pas ?

Merci de votre éclairage ;-) !

 

Hello 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

C'est indiqué dans la brochure :

 

Comprend : spots de descente intégrés aux poignées extérieures de porte, liseuses à l'avant et à l'arrière., éclairage des miroirs de courtoisie avant. Eclairage du bas de l'habitacle à l'avant et éclairage d'ambiance paramétrable.

 

Sur le Xline que j'avais essayé, tout était à LEDS. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Sur M Sport (anciennement Sport Design) avec le Kit éclairage, tout est egalement à Leds.

 

Tout à fait Jo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...