Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Touring E91 (2005-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

C'est pas mal comme version cette "Business Line" (ça me rappelle ma Passat qui avait le même prénom).

 

Quel est son tarif de départ hors option? Quelles sont les autres version belges?

 

 

Edit: je suis allé voir sur le site belge, et grosso modo, cette version est au prix d'une confort+PM+PDC arrière en France... avec le GPS en plus et d'autres babioles genre kit rangement, kit éclairage.... c'est donc très très intéressant (d'autant que la TVA est plus élevée en belgique).

 

T'ain si j'avais su, j'ai pensé à l'Allemagne, pas à la Belgique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hcl113EA

Bonsoir,

 

Je vous présente ma 325d Touring:

 

2121674309_02_03.2008013.JPG1..jpg.fd8ccc647571c8ad2a643875e9269760.jpg

P1040493.JPG1..jpg.4175963a725884a71f3d987f04a54bbb.jpg

P1040476.JPG1..jpg.3bc538a572ae5713527472125822cd1f.jpg

 

Elle est d'avril 2008 et possede les équipements principaux suivants:

- sièges en cuir chauffants

- Gps pro

- xénons directionnels

- bluetooth

- accès confort

- toit ouvrant panoramique

 

Très bonne intiative ce topic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

on va dire tres simpa bien optioné aucune fonction importante ne manque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous présente ma 325d Touring:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587308/02.03.2008 013.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587308/P1040493.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587308/P1040476.JPG1..jpg

 

Elle est d'avril 2008 et possede les équipements principaux suivants:

- sièges en cuir chauffants

- Gps pro

- xénons directionnels

- bluetooth

- accès confort

- toit ouvrant panoramique

 

Très bonne intiative ce topic.

 

 

 

 

Superbe voiture ( presque comme la mienne)

Est ce ta premiére BM ?

Peux tu nous donner tes impressions ?

Conso,agrement de conduite, etc ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous présente ma 325d Touring:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587308/02.03.2008 013.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587308/P1040493.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587308/P1040476.JPG1..jpg

 

Elle est d'avril 2008 et possede les équipements principaux suivants:

- sièges en cuir chauffants

- Gps pro

- xénons directionnels

- bluetooth

- accès confort

- toit ouvrant panoramique

 

Très bonne intiative ce topic.

 

 

 

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Salut à tous, une très bonne idée ce topic, j'avais aussi remarqué que la E91 n'était pas représentée dans cette partie du forum... :jap:

Personnellement, je suis propriétaire depuis février dernier d'une 330d E91 de 2006, achetée à BMW occasion, totalisant 19700 kms.

Cette voiture a toujours été un rêve pour moi, depuis la E46, et j'ai franchi le pas en vendant mon Audi A4 Avant V6Tdi pour cette belle 330d Pack M que voici:

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01110.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01210.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01310.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01410.jpg

http://img299.imageshack.us/img299/8389/photouz6.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/04/89/12/bm_00910.jpg

 

J'ai juste désiglé la voiture, plaque blanche à l'arrière et traitement glastint carbone à l'avant et carbone super à l'arrière...

 

Mes impressions après 6 mois d'utilisation et un peu plus de 7000kms de parcourus:

 

une super voiture, puissante, coupleuse, confortable et sobre (6.8 litres)

Seul défaut: les Runflats qui dégradent le confort sur routes abîmées, et peut-être aussi le BMW Professionnal CD, un ton en dessous de l'Audi Concert que j'avais sur l'A4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

tu as du trouver le coffre tout petit venant de l A4 ;à

 

pour ce qui est du traitement des vitres je pense que je ferai comme toi (sauf que la mienne aura deja les vitres teinté d'origine )

 

mais je trouve toujours trop transparente

 

donc sa sera surement du foliatec plus que du glastint pour pouvoir avoir une gamme plus large dans les %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

tu as du trouver le coffre tout petit venant de l A4 ;à

 

pour ce qui est du traitement des vitres je pense que je ferai comme toi (sauf que la mienne aura deja les vitres teinté d'origine )

 

mais je trouve toujours trop transparente

 

donc sa sera surement du foliatec plus que du glastint pour pouvoir avoir une gamme plus large dans les %

 

 

Le coffre est en effet un peu plus petit que celui de l'A4 qui n'est déjà pas grand. Les passages de roues sont à l'origine de cette perte..

Mais la BM a quand même de nombreux avantages par rapport à l'A4... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

Bonsoir,

 

Je vous présente ma 325d Touring:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587308/02.03.2008 013.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587308/P1040493.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587308/P1040476.JPG1..jpg

 

Elle est d'avril 2008 et possede les équipements principaux suivants:

- sièges en cuir chauffants

- Gps pro

- xénons directionnels

- bluetooth

- accès confort

- toit ouvrant panoramique

 

Très bonne intiative ce topic.

 

 

 

 

Bonjour à toi et bienvenu sur ce Topic

Très sympa ta voiture. A peu de choses près la même que la mienne que j'ai en sparkling

Tiens nous au courant de tes impressions sur cette BM

 

Salut à tous, une très bonne idée ce topic, j'avais aussi remarqué que la E91 n'était pas représentée dans cette partie du forum... :jap:

Personnellement, je suis propriétaire depuis février dernier d'une 330d E91 de 2006, achetée à BMW occasion, totalisant 19700 kms.

Cette voiture a toujours été un rêve pour moi, depuis la E46, et j'ai franchi le pas en vendant mon Audi A4 Avant V6Tdi pour cette belle 330d Pack M que voici:

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01110.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01210.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01310.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01410.jpg

http://img299.imageshack.us/img299/8389/photouz6.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/04/89/12/bm_00910.jpg

 

J'ai juste désiglé la voiture, plaque blanche à l'arrière et traitement glastint carbone à l'avant et carbone super à l'arrière...

 

Mes impressions après 6 mois d'utilisation et un peu plus de 7000kms de parcourus:

 

une super voiture, puissante, coupleuse, confortable et sobre (6.8 litres)

Seul défaut: les Runflats qui dégradent le confort sur routes abîmées, et peut-être aussi le BMW Professionnal CD, un ton en dessous de l'Audi Concert que j'avais sur l'A4. :jap:

 

 

Bonjour à toi.

J'aime bien le glastint sur la grise. cela rend vraiment bien.

Original aussi l'interieur beige que l'on ne croise pas si souvent que cela.

Effectivement la taille du coffre doit te changer car le touring n"est pas si grand que cela mais il est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl113EA

Je vous remercie pour votre accueil.

 

Pour répondre à 6L, j'ai déjà été l'heureux propriétaire d'une E46 330D achetée en 2001 et que j'avais gardé un an et demi.

J'en ai un excellent souvenir. Le rapport performance/consommation était tout simplement incroyable pour un diesel à cette époque et la sonorité était pour la première fois agréble sur un diesel.

En ce qui concerne la 325D, j'éprouve énormément de plaisir à chaque utilisation pour les raisons suivantes: excellente position de conduite, volant très agréable, tenue de route parfaite, moteur fantastique (consommation moyenne 6,7) et habitacle très lumineux grace au toit ouvrant panoramique.

Je suis un peu déçu par le système hifi à 10 HP qui est très loin de la qualité du système bose que j'ai pu avoir dans d'autres véhicules.

 

Sinon le slogan de BMW est loin d'être usurpé car pour avoir eu plusieurs Audi et Mercedes, je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir qu'au volant d'une BMW.

 

Ce topic est une bonne idée car je trouve que nos Tourings (valable aussi pour les modèles «avant» de chez Audi) sont très loin des véhicules que l'on appelle encore des «breaks». En effet, je pense qu'il s'agit plus d'un nouveau type de véhicule au design différent et souvent plus réussi que celui des berlines équivalentes et avec un aspect plus pratique indiscutable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

j'ai envie de dire le coffre de la serie 3 etant un des plus petit de sa categorie (si ce n'est le plus plus petit )

 

meme une 306 break ou une golf plus ont des coffre plus important

 

perso je ne voie pas comment 5 personnes avec bagages peuvent partir 3 semaines en vacances meme avec le touring

 

3 personnes + bagages ok voir 4 si ils font des concessions dans une une 407 breack la oui on peut partir à 5 + bagages sans soucis

 

enfin en general quand on prend une bm

 

c'est d'abord

-pour la fiabilité et la tranquilité d'esprit que sa entraine de savoir que sa voiture demarrera tous les matin en allant au travail

-ses bon moteur essence comme diesel

-une qualité de finition tres plaisaite

 

et ensuite pour les vacances si famille nombreuse

coffre de toit de 620L et roulez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib216ns

Je vous remercie pour votre accueil.

Je suis un peu déçu par le système hifi à 10 HP qui est très loin de la qualité du système bose que j'ai pu avoir dans d'autres véhicules.

 

 

Tiens donc, même le système 10HP est moyen. Je trouve le son de l'installation d'origine moyen et regrette de ne pas avoir pris l'option 10HP. Apparemment, d'après tes propos, cela ne suffit pas... Le Logic7 13HP semble s'imposer.

 

j'ai envie de dire le coffre de la serie 3 etant un des plus petit de sa categorie (si ce n'est le plus plus petit )

 

meme une 306 break ou une golf plus ont des coffre plus important

 

perso je ne voie pas comment 5 personnes avec bagages peuvent partir 3 semaines en vacances meme avec le touring

 

3 personnes + bagages ok voir 4 si ils font des concessions dans une une 407 breack la oui on peut partir à 5 + bagages sans soucis

 

enfin en general quand on prend une bm

 

c'est d'abord

-pour la fiabilité et la tranquilité d'esprit que sa entraine de savoir que sa voiture demarrera tous les matin en allant au travail

-ses bon moteur essence comme diesel

-une qualité de finition tres plaisaite

 

et ensuite pour les vacances si famille nombreuse

coffre de toit de 620L et roulez ...

 

 

Et oui, on achète pas une BM pour son coffre ;)

Ma voiture précédente avait un coffre plus vaste, mais le coffre du Touring convient malgré tout à la plupart des situations, pour que que l'on prenne soin de "verticaliser" le chargement. Mais effectivement, je ne pars pas en vacances à 5 avec bagages, chiens, chats et tout le reste :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

le son pour les avoir tous entendu sauf le individual sont loin d'etre mauvais meme de base

 

entre la base et le 10hp il n'y a pas vraiement de difference a part peut etre un envellopement superieur mais pas beaucoup plus

 

au dire de bcp de gens le 10hp devrai etre la base et non pas une option

 

apres il y a quand meme un ecart avec le logic 7 qui offre des basse plus presente des medium et des aigus bien propre on peut juste lui reprocher de pas avoir de sub mais dans 95% des cas cela comblera la plus grande majorité des gens en sortant un son au moins aussi bon que leur chaine hifi de salon ou que leur home cinema si ils matent un dvd

 

apres l'individual resemblement vraiement a une prepa audio à priori les pieces sortent de chez alpine pour equaliseur et l'ampli et les Hp je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Tres bonne idee ce topic

 

pour ce qui me concerne il s agit d une 330DA luxe noire cuir dakota terra avec TO pano, Jantes M, vitres sur teintées....

 

voici les photos

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1368-41720.htm

 

par contre je cherche à rendre plus blancs les anneaux lumineux

 

je trouve des produits sur e bay

 

quelqu un les a installés ? c'est aisé à monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib216ns

le son pour les avoir tous entendu sauf le individual sont loin d'etre mauvais meme de base

 

entre la base et le 10hp il n'y a pas vraiement de difference a part peut etre un envellopement superieur mais pas beaucoup plus

 

au dire de bcp de gens le 10hp devrai etre la base et non pas une option

 

apres il y a quand meme un ecart avec le logic 7 qui offre des basse plus presente des medium et des aigus bien propre on peut juste lui reprocher de pas avoir de sub mais dans 95% des cas cela comblera la plus grande majorité des gens en sortant un son au moins aussi bon que leur chaine hifi de salon ou que leur home cinema si ils matent un dvd

 

apres l'individual resemblement vraiement a une prepa audio à priori les pieces sortent de chez alpine pour equaliseur et l'ampli et les Hp je ne sais pas

 

 

Je n'ai pas trouvé trace des installations audio optionnelles dans le catalogue des accessoires à installer en seconde monte...

A votre avis, possible ou pas possible de se faire installer un pack logic7 après vente???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

tu aurras aussi vite fait que d'aller chez feu vert ou autre et de construire ton kit toi meme et de le leur faire poser

 

enfin c'est ce que j'avais deja prevu au cas ou ...

 

2 x http://www.sebastoautoradio.net/produit-327-PIONEER-TSWX20LPA.html

 

ou

2 x http://www.sebastoautoradio.net/produit-9734-BLAUPUNKT-GTT-1200-MKII.html

 

apres en prenant les 1er on poura se contenter d'un ampli avec les second fodra en prendre 2

à poser dans le coffre sur les montant de chaque coté au niveau de la barre ou se trouve le cache coffre

 

puis remplacer l'emsemble des Hp deja present par des modele de chez JBL FOCAL ALPINE PIONER la c'est une question de gout et de porte money, si vous preferer des hp qui se veront ou pas (faudra voir si les grile qui protege les hp passent ou pas sur les nouveau cone de certain modele )

 

l'avantage ce cette install c'est quelle ne m'encombrai pas le coffre ...

 

toute l'electronique peut se loger sous la banquette arriere et siege avant de façon invisible la seule chose qui se verrai se serai les 2 caisson pour les basse de chaque coté des appui tete arriere il exsite bien des gros Hp de 25/30cm que l'on peut cacher sous les sieges avant(ce que l'individual propose ) mais j'ai peur que ce soit la galere a fixer en seconde monte car le siege on peut le bouger donc pas top pour la longueur des cable le risque de pincement des fil etc

 

 

la 1 ou 2 ampli en fonction du nombre de HP qu'il y aura au final dans votre voiture

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9180-JBL-GTO1004.html

 

un condensateur discret et facile a cacher sous la banquette arriere

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9683-IMPULSE-PCA40000.html

 

 

pour ce qui est de l'install de base je ne sais pas comment c'est prevu si la place des 10 ou 13hp est deja pensé et donc qu'il ne reste plus qu'a cabler ou si sa sera la galere

 

si la place a été pensé rajouter ce qu'il faut comme Hp pour avoir a peu pret autant de aigus/medium

 

et au final tu te retrouve avec un systeme qui sera supèrieur en bass au indiviual (juste 1 sub ) et surement superieur aussi en aigus medium grace aux 2 ampli plus petit qui permetrons de mieu gerer la puissance sur chaque ligne qu'un seul gros

 

pour ce qui est de la source je pensai garder l'idrive mais je ne sais pas si il y a comme sorti/si elles sont pre amplifié etc d'ou les 2 ampli pour pouvoir repartir la charge sur l'emsemble apres ce qui me fait dire que l'individual meme si il est cher n'est au final pas si cher que cela quand on voie le matos qu'il embarque et cela de façon invisible ou presque dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre accueil.

 

Pour répondre à 6L, j'ai déjà été l'heureux propriétaire d'une E46 330D achetée en 2001 et que j'avais gardé un an et demi.

J'en ai un excellent souvenir. Le rapport performance/consommation était tout simplement incroyable pour un diesel à cette époque et la sonorité était pour la première fois agréble sur un diesel.

En ce qui concerne la 325D, j'éprouve énormément de plaisir à chaque utilisation pour les raisons suivantes: excellente position de conduite, volant très agréable, tenue de route parfaite, moteur fantastique (consommation moyenne 6,7) et habitacle très lumineux grace au toit ouvrant panoramique.

Je suis un peu déçu par le système hifi à 10 HP qui est très loin de la qualité du système bose que j'ai pu avoir dans d'autres véhicules.

 

Sinon le slogan de BMW est loin d'être usurpé car pour avoir eu plusieurs Audi et Mercedes, je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir qu'au volant d'une BMW.

 

Ce topic est une bonne idée car je trouve que nos Tourings (valable aussi pour les modèles «avant» de chez Audi) sont très loin des véhicules que l'on appelle encore des «breaks». En effet, je pense qu'il s'agit plus d'un nouveau type de véhicule au design différent et souvent plus réussi que celui des berlines équivalentes et avec un aspect plus pratique indiscutable.

 

 

Le segment des beaux breaks progresse alors que celui des berlines traditionnelles regresse .

Ces voitures sont effectivement tres belles et sont loin du " break" d'antant .

D'ailleurs le côté utilitaire a été sacrifié au look,ce qui explique le volume utile assez contenu .

Les diesels de chez BM que ce soit en 6 ou 4 cylindres sont largement au dessus de lot d'ailleurs odi et mercedes sont à la ramasse autant en termes de performances que de conso,sans être pour autant de mauvaises voitures.

J'ai egalement opté pour le systéme audio "Logic 7 " mais cependant ce n'est que la continuité de mes chox anterieurs puisque mes 2 E 46 etaient equipées du Harmann et kardon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire le coffre de la serie 3 etant un des plus petit de sa categorie (si ce n'est le plus plus petit )

 

meme une 306 break ou une golf plus ont des coffre plus important

 

perso je ne voie pas comment 5 personnes avec bagages peuvent partir 3 semaines en vacances meme avec le touring

 

3 personnes + bagages ok voir 4 si ils font des concessions dans une une 407 breack la oui on peut partir à 5 + bagages sans soucis

 

enfin en general quand on prend une bm

 

c'est d'abord

-pour la fiabilité et la tranquilité d'esprit que sa entraine de savoir que sa voiture demarrera tous les matin en allant au travail

-ses bon moteur essence comme diesel

-une qualité de finition tres plaisaite

 

et ensuite pour les vacances si famille nombreuse

coffre de toit de 620L et roulez ...

 

 

Tu as raison, si volume important : coffre de toit .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens donc, même le système 10HP est moyen. Je trouve le son de l'installation d'origine moyen et regrette de ne pas avoir pris l'option 10HP. Apparemment, d'après tes propos, cela ne suffit pas... Le Logic7 13HP semble s'imposer.

 

 

 

 

Et oui, on achète pas une BM pour son coffre ;)

Ma voiture précédente avait un coffre plus vaste, mais le coffre du Touring convient malgré tout à la plupart des situations, pour que que l'on prenne soin de "verticaliser" le chargement. Mais effectivement, je ne pars pas en vacances à 5 avec bagages, chiens, chats et tout le reste :lol:

 

 

 

Effectivement, ce qu'il convient de faire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl113EA

Salut à tous, une très bonne idée ce topic, j'avais aussi remarqué que la E91 n'était pas représentée dans cette partie du forum... :jap:

Personnellement, je suis propriétaire depuis février dernier d'une 330d E91 de 2006, achetée à BMW occasion, totalisant 19700 kms.

Cette voiture a toujours été un rêve pour moi, depuis la E46, et j'ai franchi le pas en vendant mon Audi A4 Avant V6Tdi pour cette belle 330d Pack M que voici:

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01110.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01210.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01310.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/89/12/bm_01410.jpg

http://img299.imageshack.us/img299/8389/photouz6.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/04/89/12/bm_00910.jpg

 

J'ai juste désiglé la voiture, plaque blanche à l'arrière et traitement glastint carbone à l'avant et carbone super à l'arrière...

Mes impressions après 6 mois d'utilisation et un peu plus de 7000kms de parcourus:

 

une super voiture, puissante, coupleuse, confortable et sobre (6.8 litres)

Seul défaut: les Runflats qui dégradent le confort sur routes abîmées, et peut-être aussi le BMW Professionnal CD, un ton en dessous de l'Audi Concert que j'avais sur l'A4. :jap:

 

 

Peux-tu me préciser le coût de ton traitement GLASTINT ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de coffre, celui de l'A4 n'est censé faire que 20l de plus...

 

Je pense qu'à 4 avec un bon sac servant d'accoufoir à l'arrière, et un très gros mis au dessus du cache bagage par la lunette arrière ça doit le faire...

 

 

Autre solution, faire comme nous: uniquement des vacances à l'étranger via avion, comme on est limité à 15 kg par personne, ça résoud le problême.

 

 

De toute façon, à chaque nouvelle voiture il est obligatoire de rechercher la meilleure occupation de coffre à l'aide de ses anciens bagages et/ou de nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

 

Peux-tu me préciser le coût de ton traitement GLASTINT ?

 

 

 

 

500 euros au lieu de 550 car c'était la deuxième voiture qu'il me traitait... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

on va dire que dans ce milieu tout est negociable aussi ;) en produit pur y en a pour 100€ environ le reste n'est que de la main d'oeuvre ...

tu leur dit 500e ok et on le fait direct je suis presque sur que le mec en face ne dira pas non

 

en tout cas sa permet d'avoir un ordre d'idée pour le prix du touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

j'adore le volant on dirai un M mais tous ceux que je connais sont noir

l'aurai tu modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

non jamais testé mais sa pourai etre simpa

 

apres ce n'est qu'une simple ampoule surement une 35w avec une resistance pour que l'odb ne pense pas que l'ampoule d'origine est grillé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Oui et je viens de lire ceci dans l ARGUS sur le new model FL

 

"Dans le détail, les phares adoptent des clignotants à diodes, alors que les anneaux lumineux servent aussi d'éclairage diurne. Emboîtant le pas d'Audi, BMW améliore ainsi la signature lumineuse de ses voitures. Une publicité gratuite dès la nuit tombée "

 

en tout cas jer viens d acheter ceux ci ce soir et je vais bien voir si le rendu est sympa

 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280252768459&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018

 

à suivre....

 

merci pour elle :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

essai de prendre des photo lors du montage voir si c'est simple a monter ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div760Bn

j'ai un kit comme celui que tu montre sur ma 330xd E46

 

 

il faut donc 4ampoules H7 (pour la E90 il faut voir quel type ul faut prendre )

 

2 balaste pour avoir 35w (les boite que lon voit sur la photo )

 

donc le kit que tu montre

 

mais il faut acheter en plus

 

 

2 regulateurs sinon l' ordinateur de bord joue au sapin de noel (souvent ceci ne sont pas vendu avec le kit xenon il faut les acheter en plus

 

et acheter des veilleuse en led sinon juste en feu de position tu garde une couleur jaunatre pas terible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...