Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §La_403kP

Je me suis fait une grosse frayeur ce martin :eek:

 

J'ai fait 2 180° en plein rond point ! La chaussé etait humide et grasse et mes pneus arriéres un peu usé...

 

Le premiére fois ça a déccrocher sans prevenir quand j'ai réacceleré et malgré un contre braquage appuyé je n'ai rien pu faire et je me suis retrouvé face a la ciculation :L

 

Au rond point suivant, surpris de la violence du premier décrochage j'essais de sentir la limite prudement pour savoir si le premiére fois j'ai glisser sur du gazout ou autre...

Et bin ça a pas loupé rebelote :eek:

 

Maintenant prudence et faut que je change mes pneus...

 

Et dire que je n'ai que 90 ch :lol:

 

la_chose_1065828273_325i1.jpg.b19b8d7306c46828a56816d584b7de1c.jpg

 

Quand je l'ai eue, à 18 ans j'ai pris des cours de conduite sur neige/glace + route sèche/mouillée. Je pense que c'est un bon investissement lorsque l'on conduit une 325i.

 

Après, quel bonheur de jouer avec l'arrière !

 

J'ai cependant été surpris en ville, lors d'un virage, sur route entièrement enneigée, en passant sur des voies de tram, il devait aussi y avoir de la glace.

 

Il m'est aussi arrivé de rester complètement bloqué sur une plaque de glace à un feu ! Route plate ! je ne pouvais ni reculer, ni avancer... pas de bloquage du différentiel, donc si une roue patine, elle patine ! J'ai du sortir de la voiture et la pousser de 5m... J'avais po l'air con... enfin, les joies de la E30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Avec une 325i débordant de santé ça doit être encore plus dur a gerer qu'avec une petite 316 :lol:

 

Adrig, en cherchant patiement tu doit trouver, des siéges sports ou un interieur de M3...

 

Sinon observe bien les fixation des sieges de E36 par rapport a la E30, mais a mon avis ça fera pas l'affaire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une 325i débordant de santé ça doit être encore plus dur a gerer qu'avec une petite 316 :lol:

 

Adrig, en cherchant patiement tu doit trouver, des siéges sports ou un interieur de M3...

 

Sinon observe bien les fixation des sieges de E36 par rapport a la E30, mais a mon avis ça fera pas l'affaire... :(

C'est malheuresement ce que je pense aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

oui, il me semble que l'intérieur de la E30 est plutôt "petiot" par rapport à la E36. Par contre, des sièges de série 3 compact ? (ce modèle reprenant énormément de la E30) Mais bon, là, pour trouver du cuir...

 

Ou alors il te reste à faire regarnir les sièges avec du cuir par un pro. mais là : $$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il me semble que l'intérieur de la E30 est plutôt "petiot" par rapport à la E36. Par contre, des sièges de série 3 compact ? (ce modèle reprenant énormément de la E30) Mais bon, là, pour trouver du cuir...

 

Ou alors il te reste à faire regarnir les sièges avec du cuir par un pro. mais là : $$$$

Surtout que mon siège conducteur est mort, du genre applati par un ancien proprio du genre obese!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce momment, je pense à poser un filtre à air sur ma voiture, on m'a dit qu'avec ça je ne gagnerais pas en puissabce ni en vitesse maxi, mais que je pourrais gagner un peu de patate en bas régime et en reprise, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic485ty

un copain qui a un 325 i (E30 biensur !) m'a preté son filtre KN pour que je l'essaie sur le 318 is, j'ai pas vu la difference avec mon filtre d'origine alors que sur le 325 i il a senti lui !

peut etre par ce que le 325 a besoin de plus d'air que le 318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

C'est bien ce que je pensais, mais on m'a dit qu'il y avait moyen...

 

Tu peu toujours en adapter un mais ça améliorera pas les performances de ta voiture, ça ne fera qu'augmenter le bruit du moteur :L

Ce qui ,sur un diesel est moyennement agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Oui, je ne comprends pas comment il faut faire pour insérer une image, ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

j'ai un 320i a vendre 2000€ 192000km vitre elec da ja toit ouvrant plip worldline 89 bronzit metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

c'est a débatre et elle est impécable mécanique et intérieur, la carrosserie est impec sauf un bas d'aile qui a une bosse et la jupe qui est un peu plié sinon c'est une horloge (l'ancien proprio ne connaissait que bmw )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Et pourquoi tu la vends?

je change souvent de voiture (tous les 2 mois) et la je viens d'acheter une saab 900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

non 900i 16 v ca marche légérement mieux mais moins de couple et surtout plus classe (malgré que ma bm le soit aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Bonne affaire!

y'a des truc a faire evidement to defectueux 2eme qui craque (plus de liquide) etc etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben631Oq

rien avoir avec le topic et je m'en excuse mais je cherche des ressort court pour 320i E30 année 1983 et les autre topic ne répondent pas... donc je me tourne vers un post dédié au E30.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

La E30 est bien sortie en 1983 ;)

 

C'est donc une des toute premiére :) faut pas la tuner ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben631Oq

La E30 est bien sortie en 1983 ;)

 

C'est donc une des toute premiére :) faut pas la tuner ! :evil:

 

GRRRRRr arretez avec cette histoire de tuning!lol

je recherche que les ressorts car je suis limité en budget.pourquoi des ressorts courts?? car je compte faire un peu de circuit avec cette voiture et une fois alleger, la caisse est remontée et elle est trop haute maintenant.voila pourquoi cette recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Et y a t'il un interieur cuir?

non y'a pas le cuir j'ai les factures depuis le débuts de chez bmw et d'un garage la ou allait le dernier proprio (spécialisé bm mais pas une conscession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...