Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §pyw588ej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

 

Est ce qu'une 323is c'est possible? J'ai vu un gars qui en vendait une, je sais plus sur quel site mais j'ai trouvé ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une 323is c'est possible? J'ai vu un gars qui en vendait une, je sais plus sur quel site mais j'ai trouvé ça bizarre.

 

 

ce n'est pas une is...... j'en ai vue une il y a quinze jours...... même en 11 cv avec boite longue il y avait le même logo ;) je pense qu'en France il devait le mettre sur toutes les 3.23 i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

 

toi qui est connaisseur tu en donnerai combien ?

 

 

J'aurai mi 2500 dedans, mais j'ai très peu de recul mes deux E30 ont été achetées moins de 500€ car je les achète avec des travaux que je peut faire moi même dessus pour que mes autos me reviennent à moindre frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

moi 3000€,3500€ je pense?

 

 

Moi perso, en voyant l'etat, j'irais jusqu'a 3500€ MAX, car des E30 dans cet etat ,et peu kilometre ca commence a se rarefier!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

 

ce n'est pas une is...... j'en ai vue une il y a quinze jours...... même en 11 cv avec boite longue il y avait le même logo ;) je pense qu'en France il devait le mettre sur toutes les 3.23 i

 

 

C'est pas celle que tu es aller voir que j'ai vu ciglé 323 is c'est une autre. ça me parrait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle n'est pas parfaite non plus :

 

- elle a pris la grêle..... donc une dizaine d'impacts entre le capot moteur et le toit (cela se voit bien à contre jour)

 

- il doit y avoir un petit souci dans le train avant car même à l'arrêt et roues droites le volant se trouve dans cette position et cela ne semblait pas choquer le propriétaire :??: et à la conduite il se ressent bien un quelque chose...

 

BMW 3.23 i volant.jpg1..jpg

 

- le ralenti est un peu haut.... même bien chaude pas moins de 1.300 à 1.400 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Bravo ! c'est encourageant de voir qu'il est encore possible de trouver des 323i dans cététa ... :jap:

A mon avis, on est pas loin du top de la E 30 rapport état / modèle.

La distribution ayant été refaite, je dirais 3500 €

Après ça, Bilstein + Eibach (-35) et roulez jeunesse !

 

:love:

 

 

C'est vrai qu'elle est belle!, une qui a echape au tuning!, tu pense comme moi niveau prix!, elle les vaut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une 323is c'est possible? J'ai vu un gars qui en vendait une, je sais plus sur quel site mais j'ai trouvé ça bizarre.

 

 

Une 323 is ; ça n'a jamais existé ! :pfff:

 

Je me suis peut-être enflammé pour le prix de l'auto présentée par calori.

Considérant les défauts annoncés et le fait qu'elle n'ai pas les sièges sports,

je dirais que 2800 € constitue une bonne base de discussion.

Mais quelle belle trouvaille !!

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

elle n'est pas parfaite non plus :

 

- elle a pris la grêle..... donc une dizaine d'impacts entre le capot moteur et le toit (cela se voit bien à contre jour)

 

- il doit y avoir un petit souci dans le train avant car même à l'arrêt et roues droites le volant se trouve dans cette position et cela ne semblait pas choquer le propriétaire :??: et à la conduite il se ressent bien un quelque chose...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315489/BMW 3.23 i volant.jpg1..jpg

 

- le ralenti est un peu haut.... même bien chaude pas moins de 1.300 à 1.400 tours

 

 

Le volant s'enlève facilement si tu veut le remettre droit, ça ne vient pas forcement d'un problème du train avant. Mais bon un petit controle au train avant ne ferra pas de mal pour se rassurer.

Pour le ralenti t'a une vis à déserrer pour faire le réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw588ej

 

Faut arrêter d'écrire n'importe quoi quand on ne sait pas : une 323 is ; ça n'a jamais existé ! :pfff:

 

 

 

C'est bien ce que je pensais ça parraissait improbable, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

 

Une 323 is ; ça n'a jamais existé ! :pfff:

 

Je me suis peut-être enflammé pour le prix de l'auto présentée par calori.

Considérant les défauts annoncés et le fait qu'elle n'ai pas les sièges sports,

je dirais que 2800 € constitue une bonne base de discussion.

Mais quelle belle trouvaille !!

 

:sol:

 

 

Une 323ix tant qu'on y est? adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le volant s'enlève facilement si tu veut le remettre droit, ça ne vient pas forcement d'un problème du train avant. Mais bon un petit controle au train avant ne ferra pas de mal pour se rassurer.

Pour le ralenti t'a une vis à déserrer pour faire le réglage.

 

 

pourtant par rapport à celle essayé il y a 15 jours :non: j'ai une différence de sensation ! ! !

 

de toute façon elle devra passer au CT :p alors verdict en attente.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram874KW

j'avais deja posté sa il y a un long mont sur l'amicale...

 

mais bon c'etait au debut

 

voila le livret

 

SPA0030.jpg

 

SPA0032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

 

 

Bonjour Calori :):hello:

 

Hé bé t'es tombée sur une sacrée "perle rare" benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif , cadeau de St Valentin :whistle: ?

 

;)

 

PS: Pour le volant et le ralentis, même en Concession, ça n'ira sûrement pas chercher bien loin, contrôle et réglage géométrie du train avant, contrôle et réglage injection, à la louche - de 300€.

Pour un véhicule dans cet état le jeu en vaut la chandelle je pense ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

C'est une sport ou pas ? en d'autre terme boite inversée et autobloquant d'origine ou pas ?

 

Car la côte n'est vraiment pas la même entre une vraie 323i sport et une 323i normale le prix peut varier du simple au double facilement !

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Calori :):hello:

 

Hé bé t'es tombée sur une sacrée "perle rare" benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif , cadeau de St Valentin :whistle: ?

 

;)

 

PS: Pour le volant et le ralentis, même en Concession, ça n'ira sûrement pas chercher bien loin, contrôle et réglage géométrie du train avant, contrôle et réglage injection, à la louche - de 300€.

Pour un véhicule dans cet état le jeu en vaut la chandelle je pense ;).

 

 

c'est vrai que je suis réellement tenté axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sport ou pas ? en d'autre terme boite inversée et autobloquant d'origine ou pas ?

 

Car la côte n'est vraiment pas la même entre une vraie 323i sport et une 323i normale le prix peut varier du simple au double facilement !

 

Bye

Clément

 

 

c'est le modèle "normal" pas de boite inversée ni d'autobloquant :non: en 11 cv et 139 chevaux car modèle 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man531zm

Salut, c'est vrai qu'elle a l'air, propre, pour le volant qui n'est pas droit c'est peut être le propriétaire qui l'a remis un peu vite fait.

j'aime bien la couleur. Pour la boite inversé... est ce vraiment important pour toi, si tu compte faire une plus value dessus ca peut jouer. Pour le prix 2 000€ grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

c'est le modèle "normal" pas de boite inversée ni d'autobloquant :non: en 11 cv et 139 chevaux car modèle 1983

 

Perso je mettrais pas plus de 2000€ malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

la premiere avec la couleur de la deuxieme alors

 

N'importe quoi 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif , très bien en blanc :love: et le prix et très correct vus les options yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...