Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §fel075Xi

Aucun idée perso je ne l'ai jamais revus ni en annonce ni sur un forum

 

 

 

Merci ... Je reste sceptique quant à la vente... encore une fois même si l'état était splendide, les 18000 euros réclamés étaient au dessus de la côte, même concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Aucun idée perso je ne l'ai jamais revus ni en annonce ni sur un forum

 

 

Pareil, je ne l'ai jamais revue. :??:

 

Le propriétaire s'est peut être ravisé et l'a gardée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

 

Pareil, je ne l'ai jamais revue. :??:

 

Le propriétaire s'est peut être ravisé et l'a gardée. :D

 

 

 

Je pense la même chose : il ne voulait pas baisser le prix et ne la vendant pas l'a retirée des annonces...

 

En tout cas je serais acheteur de cette auto jusqu'à 12.000 euros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Non la mienne est en nouvelle immat et avait des 3 parties

 

http://i39.servimg.com/u/f39/12/19/91/95/img00032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

 

Voiture réservée avec acompte pour le prix demandé.

 

Je crois que je n'ai jamais vendu une voiture aussi vite :W

 

 

Les cab' en ce moment partent comme des petits pains. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon c'est décidé pas de Mini ... je reste chez Bm , je reste au L6 , je reste au 2,5L (mais essence cette fois) et pour couronné le tout je reste en cab .... :W

 

S7-modele--bmw-serie-3-e46-cabriolet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Attention si tu prends une phase I sac a problème , une grosse merde en gros 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Attention si tu prends une phase I sac a problème , une grosse merde en gros 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

 

 

Dans mon budget , Phase 1 oblige si je veux gardé l'E30 ... j'ai trouvé quelques rares modèles 2002 mais trop de KM ... :/ Quels sont les problemes les plus fréquents ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog134fF

 

Dans mon budget , Phase 1 oblige si je veux gardé l'E30 ... j'ai trouvé quelques rares modèles 2002 mais trop de KM ... :/ Quels sont les problemes les plus fréquents ? :??:

 

Ce n'est pas tellement les phase 1 mais plus les modèles d'avant 2000 (323 et 328). Pas mal de cas de train arrières qui s'arrachent.

 

Larios sur la sienne, si mes souvenirs sont bons, a cumulés tous les problèmes pouvant survenir sur ce modèle. Il est tombé sur le mauvais numéro.christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Sur les 325 et 330 beaucoup de soucis ont été réglés, mais ca reste malgré tout dans l'ensemble moins fiable qu'une e30. Ce sont tout de même de très bonnes voitures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ce n'est pas tellement les phase 1 mais plus les modèles d'avant 2000 (323 et 328). Pas mal de cas de train arrières qui s'arrachent.

 

Larios sur la sienne, si mes souvenirs sont bons, a cumulés tous les problèmes pouvant survenir sur ce modèle. Il est tombé sur le mauvais numéro.christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Sur les 325 et 330 beaucoup de soucis ont été réglés, mais ca reste malgré tout dans l'ensemble moins fiable qu'une e30. Ce sont tout de même de très bonnes voitures. :jap:

 

 

Je partirais probablement sur une 323 ou de préférence sur une 325 :/ forcement je m'attends à plus de problème qu'avec nos E30 ça n'est pas comparable :W après oui vu qu'il y à eu des rappels ou des prises en garanti , je pense que c'est comme pour les 330D avec leurs clapets d'admission il ne doit pas en resté des masses avec les clapets d'origines :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog134fF

 

Je partirais probablement sur une 323 ou de préférence sur une 325 :/ forcement je m'attends à plus de problème qu'avec nos E30 ça n'est pas comparable :W après oui vu qu'il y à eu des rappels ou des prises en garanti , je pense que c'est comme pour les 330D avec leurs clapets d'admission il ne doit pas en resté des masses avec les clapets d'origines :W

 

Détrompe toi, au contraire.

Il n'y a pas eu grand choses comme rappels, et pour la prise en garantie, sur une voiture de 10ans, tu peux toujours t'accrocher. Ils arriveront à te prouver que si ton chassis s'est arraché, c'est parce qu' une fois dans la vie de l'auto les pneus on été changés ailleurs qu'en concession. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaT023cj

Ce n'est pas tellement les phase 1 mais plus les modèles d'avant 2000 (323 et 328). Pas mal de cas de train arrières qui s'arrachent.

 

 

On sent bien le train arrière qui veux passer devant sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voiture réservée avec acompte pour le prix demandé.

 

Je crois que je n'ai jamais vendu une voiture aussi vite :W

 

 

Et voilà, titine est partie ce soir.

Petite émotion quand même. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vendu une auto gardée quelques années et avec laquelle j'ai des souvenirs et de l'attachement. Ca me rappelle la vente de la Supra blanche, j'avais versé ma larme :cry:

 

Souhaitons bonne route à son nouveau proprio qui va lui donner une nouvelle jeunesse bien méritée :)

 

IMG0873Medium.jpg.86ba9aa59b8e5bdc9f043b4fb581f044.jpg

 

 

J'ai fait quelques photos de famille, également postées sur l'amicale E36, désolé pour le cross-posting mais les 2 amicales sont concernées :W

 

Alors, E30 ou E36 ?

 

P1030930Medium.jpg.7c39859f5aedfd65d546ec65946f3cf8.jpg

 

E36 (avec la merveilleuse SL de Supraman ?) ?

 

P1030931Medium.jpg.cc19000f11b72978a993ebc03d455925.jpg

 

Ou... E30 ! Quelle face avant !

 

P1030932Medium.jpg.0cc3f56b8d85c89b52875f2092606867.jpg

 

Dur...

 

P1030933Medium.jpg.05d45e9c39516f5cf91a89a6c1cfb084.jpg

 

328i ou 325i ?

 

P1030934Medium1.jpg.94a72807fc268f9ce0f1ef21b7ba6f64.jpg

 

Phares blancs ou jaunes ?

 

P1030939Medium.jpg.11866b9c5a09bbedddfaa24fc5249fdc.jpg

 

Aérodynamisme étudié ou... pas :W ?

 

P1030940Medium.jpg.af608e2d2ce98b30daf1a58027e1c9f0.jpg

 

L'effet d'optique aide, mais clairement, la 328i a un capot un peu plus long que la 325i :

 

P1030941Medium.jpg.e2e3044a0f93dd5e566d6e3376661b65.jpg

 

Chrome et rétros d'époque, ou shadowline et rétros profilés ?

 

P1030942Medium.jpg.b821177e3604646319e713d6ca19854b.jpg

 

Le dessin de la partie arrière d'un cabriolet E36 est particulièrement réussi quand même.

 

P1030943Medium.jpg.d964430fa2696713c29e11d504af1093.jpg

 

P1030944Medium.jpg.86ee17299d798ab13a13c61c07300724.jpg

 

Pour moi :

 

Avant = E30

Arrière = E36

Profil = E36.

 

Et vous :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Avant = E30

Arrière = E36

Profil = E36.

 

 

Idem le profil du cabriolet E36 est simplement fabuleux pour mois certainement le plus beau cabriolet chez Bmw depuis au moins 30 ans ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif ( en série 3 bien sur les Z ne comptent pas ça serait trop facile avec la Z8 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif )

 

Sinon la SL n'est carrément pas dégueu non plus ... :ange: un pote à mon père en à une en SL 300 c'est dingue mais cette voiture ne prend pas une ride ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Apparemment, il doit toujours faire du Drift, ou il a arrêté depuis peu: il avait jusqu'au printemps une Skyline dédiée à la piste. :oui:

 

 

R32 ? nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je ne sais pas différencier les différentes générations... :cyp:

 

R32 :

 

http://www.avoncustom.co.uk/carsales/images/blk32gtr%5B1%5D.jpg

 

 

R33 :

 

http://hapshack.com/images/nissanbcb.jpg

 

R34 :

 

S0-La-photo-du-jour-Nissan-Skyline-R34-GT-R-55514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...