Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §zac862bB

 

Très peu d'intérêt, vu que les dotations varient d'un pays à l'autre...

 

 

 

Les principales options, sur lesquelles la majorité cherche des infos sont disponibles dans tous les pays.

 

Ma voiture est allemande, j'aurais pu ne garder la notice US trouvé sur le net sans aucun problème.

A mon avis, la principale différence entre les pays est la motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:coub:6

Comment reconnaitre une 525D 6 cylindres d'une 4?

 

Ptet en comptant les cylindres, non ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

 

Est ce que quelqu'un sait s'il faut prendre une option pour avoir le Bluetooth et si oui laquelle ? Il y a une option qui s'appelle connectivité avancée qui permet de charger le téléphone via le snap in et de recevoir moins d'onde par utilisation de l'antenne voiture et qui, à priori, donne le bluetooth. Mais Est-ce que le tél doit forcément être branché sur le snap in pour avoir le Bluetooth ? Je trouverai ça idiot mais bon, y'a quand même quelques bizarrerie dans les options..... :ange:

Le BT fonctionne dans tous les cas. Mais avec l'option "préparation tél", en utilisant le Snap-in (dédié au tél) dans l'accoudoir, la charge du tél se fait automatiquement, et le tél est relié à l'antenne extérieure. Donc pas d'ondes qui se baladent dans l'habitacle et meilleure réception dans les zones difficiles. Oui, parce que même sur une Serie 5, il faut se taper l'option...!!

 

Si pas de snap-in, laisser le 2° tél (éventuel avec carte jumelle, 2 €/mois chez Free) dans l'accoudoir central relié à la prise allume-cigare d'arrière de console.

 

Je suis dans ce dernier cas, n'ayant pas pour la 1ère fois... l'option. J'ai réservé la chariotte sans vérifier pensant sans doute qu'une Luxury en était pourvue...!!

 

(mon snap-in ayant déjà servi dans 4 voiture précédentes avec 1 Nokia 6300), est donc remisé...!!! jusqu'à la prochaine où je ferai gaffe...

 

Perso, j'ai toujours eu -avant- la Carte Jumelle dans 2° vieux tél dans l'accoudoir/snap-in? Je ne m'en occupe pas et l'i-phone reste en poche non connecté en BT. Et l'i-phone sert en fonction "Coyote".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Pour les anciennes Serie 5, les 6 cylindres avaient la double sortie d'échappement.

 

Sur la Serie 5 actuelle, ils se sont fendus de la double sortie même sur une 520D...

 

 

........Ce qui est une bonne chose sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna341jm

La 525 D 6 cylindres fait 204 ch alors que la 4 en a 218... C'est généralement mentionné sur les annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Bonjour,

 

le tel peut se connecter soit via le snap in soit directement en bluetooth, au choix

 

 

 

 

Le BT fonctionne dans tous les cas. Mais avec l'option "préparation tél", en utilisant le Snap-in (dédié au tél) dans l'accoudoir, la charge du tél se fait automatiquement, et le tél est relié à l'antenne extérieure. Donc pas d'ondes qui se baladent dans l'habitacle et meilleure réception dans les zones difficiles. Oui, parce que même sur une Serie 5, il faut se taper l'option...!!

Si pas de snap-in, laisser le 2° tél (éventuel avec carte jumelle, 2 €/mois chez Free) dans l'accoudoir central relié à la prise allume-cigare d'arrière de console.

Je suis dans ce dernier cas, n'ayant pas pour la 1ère fois... l'option. J'ai réservé la chariotte sans vérifier pensant sans doute qu'une Luxury en était pourvue...!!

(mon snap-in ayant déjà servi dans 4 voiture précédentes avec 1 Nokia 6300), est donc remisé...!!! jusqu'à la prochaine où je ferai gaffe...

Perso, j'ai toujours eu -avant- la Carte Jumelle dans 2° vieux tél dans l'accoudoir/snap-in? Je ne m'en occupe pas et l'i-phone reste en poche non connecté en BT. Et l'i-phone sert en fonction "Coyote".

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos réponses.

En effet le BT est de série, ouf ... :ange: et comme le "connected drive" ne gère aucune appli du tel, en particulier "coyote", ça ne sert pas à grand chose ... Donc je continuerai à avoir le tel accroché au tdb, car je n'ai pas envie de gérer deux tel ... :non: .

Je ne comprends pas trop qu'ils n'aient pas installé un système transparent permettant à l'utilisateur de retrouver ses applis sur l'écran de la voiture. Ce qui est important ce sont les applis perso, pas celles de BMW... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin de "Coyote" : i-phone tableau de bord avec BT/coyote/ON.

 

Si on laisse i-phone (pour fonction tél) en BT, le Coyote ne fonctionne pas. IL faut choisir le BT soit en mode tél, soit en mode "Coyote".

 

Donc 2° carte sim dans vieux tél dans accoudoir/snap-in ou pas/BT. Aucune gestion, on ne s'en occupe pas. (si pas emplacement prép. snap-in, relié avec câble prise allume-cigare à l'arrière de la console centrale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 525 D 6 cylindres fait 204 ch alors que la 4 en a 218... C'est généralement mentionné sur les annonces...

 

Je me méfie de ce qu'annonce les gens.

Je suis sur qu'il y a certaines personnes qui ne savent même pas qu'il ont un quatre cylindres et la puissance du moteur.Sinon, il n'y a pas une date de fin de prod ou la puissance fiscale qui diffère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Je me méfie de ce qu'annonce les gens.

Je suis sur qu'il y a certaines personnes qui ne savent même pas qu'il ont un quatre cylindres et la puissance du moteur.Sinon, il n'y a pas une date de fin de prod ou la puissance fiscale qui diffère?

 

 

Tu as tout à fait raison pour la méfiance à avoir.

 

Date de fin de prod: insuffisant, les véhicules peuvent trainer en stock, tu peux donc avoir des L6 après la date butoir.

Puissance fiscale: je pense que dans les 2 cas c'est 12cv.

 

Moyens les plus fiables: lever de capot ou consultation de la carte grise.

 

J'ose un autre indice, à vérifier cependant: je pense que sur la F10 le Start and Stop est apparu en septembre 2011, en même temps que la perte de 2 cylindres pour la 525d

Je serais tenté de penser:

Pas de Start and Stop => 525d L6

Start and Stop => 525d L4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les principales options, sur lesquelles la majorité cherche des infos sont disponibles dans tous les pays.

 

Ma voiture est allemande, j'aurais pu ne garder la notice US trouvé sur le net sans aucun problème.

A mon avis, la principale différence entre les pays est la motorisation.

 

 

Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il cherchait la dotation de série dans la finition "luxe" une certaine année et sur un modèle donné.

Avoir la liste complète ou non des options disponibles ne répond pas à sa question, d'où la manque d'intérêt de cette proposition, enfin, à mon avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de ce qu'annonce les gens.

Je suis sur qu'il y a certaines personnes qui ne savent même pas qu'il ont un quatre cylindres et la puissance du moteur.Sinon, il n'y a pas une date de fin de prod ou la puissance fiscale qui diffère?

 

 

La date de production te sera à peu près aussi fiable que la puissance annoncée par les vendeurs, vu que très peu de vendeurs connaissent la date de production réelle de leur véhicule. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Si besoin de "Coyote" : i-phone tableau de bord avec BT/coyote/ON.

 

Si on laisse i-phone (pour fonction tél) en BT, le Coyote ne fonctionne pas. IL faut choisir le BT soit en mode tél, soit en mode "Coyote".

 

Donc 2° carte sim dans vieux tél dans accoudoir/snap-in ou pas/BT. Aucune gestion, on ne s'en occupe pas. (si pas emplacement prép. snap-in, relié avec câble prise allume-cigare à l'arrière de la console centrale).

 

 

 

gépabienkomprilà :ange:

 

Bref, comme je ne veux pas gérer deux téléphones, la connectivité ne me sert à rien .... Je vais donc garder mon tel qui fait tout accroché au tdb alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Je trouve vraiment dommage qu'avec des options connectivité à plusieurs centaines d'euros, on ne puisse utiliser les applis de son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Premier "roulage"sur sol enneigé et verglacé avec la F10.

Verdict : Équipé de pneus neige, cette F10 est étonnement agile....bien plus que mon ancienne E90.

Faut dire que la boite "toto" aide pas mal quant au dosage lors du démarrage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac862bB

 

Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il cherchait la dotation de série dans la finition "luxe" une certaine année et sur un modèle donné.

Avoir la liste complète ou non des options disponibles ne répond pas à sa question, d'où la manque d'intérêt de cette proposition, enfin, à mon avis. :jap:

 

 

Bonjour,

 

 

vu comme ça, effectivement ca n'a aucun intérêt.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

 

Tu as tout à fait raison pour la méfiance à avoir.

 

Date de fin de prod: insuffisant, les véhicules peuvent trainer en stock, tu peux donc avoir des L6 après la date butoir.

Puissance fiscale: je pense que dans les 2 cas c'est 12cv.

 

Moyens les plus fiables: lever de capot ou consultation de la carte grise.

 

J'ose un autre indice, à vérifier cependant: je pense que sur la F10 le Start and Stop est apparu en septembre 2011, en même temps que la perte de 2 cylindres pour la 525d

Je serais tenté de penser:

Pas de Start and Stop => 525d L6

Start and Stop => 525d L4

:jap: :jap: , j'ai pas le Start and stop! ouf

Immat en 2012, achat sur stock!

Ce Yasof c'est inspecteur Barnaby :lol:

 

 

Si Slick veut un 6ld optionné, jamais reprogrammé :D , et avec 4 Bilstein B6 neufs, 4 plaquettes neuves, garantie 14 mois, 70 000km, la clim qui sent bon! :lol:

Demain je vais reluquer un 50d, on sait jamais :o

 

YaPlou les photos, wtf BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Slick veut un 6ld optionné, jamais reprogrammé :D , et avec 4 Bilstein B6 neufs, 4 plaquettes neuves, garantie 14 mois, 70 000km, la clim qui sent bon! :lol:

Demain je vais reluquer un 50d, on sait jamais :o

 

YaPlou les photos, wtf BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)

C'est une xdrive ?

Je suis aussi en quête d'un 6ld 25d ou 30d d'occasion.

Si tu retrouves qq photos, je suis preneur.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour, qui peut me confirmer que la 525d est équipée du nouveau moteur diesel comme la 520d.

 

Je te confirme que la 525d est équipée d'un moteur diesel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Je te confirme que la 525d est équipée d'un moteur diesel :jap:

 

 

Le nouveau ? Soit ce sera la 528i ou 525d Finition M j'ai décidé de changer au mois de mars ou avril .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

C'est une xdrive ?

Je suis aussi en quête d'un 6ld 25d ou 30d d'occasion.

Si tu retrouves qq photos, je suis preneur.

:jap:

 

 

propulsion, exclusive, TOE, bva sport, surround view, Affichage tête haute, sièges av chauffants... reste en MP si tu veux - si non BAN pour moi, même si habitué de la section :sol:

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/30/141230041127142818.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/30/141230041202429864.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

C'est un sophistograu (gris métallisé), plus foncé que le spacegrau :jap:

pour le xd ça se comprend, moi je voulais 100Kg de moins sur le train avant pmicke34.gif.abe8ed97572c7cbc522f254c7315a3b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

:jap: :jap: , j'ai pas le Start and stop! ouf

Immat en 2012, achat sur stock!

Ce Yasof c'est inspecteur Barnaby :lol:

 

 

Si Slick veut un 6ld optionné, jamais reprogrammé :D , et avec 4 Bilstein B6 neufs, 4 plaquettes neuves, garantie 14 mois, 70 000km, la clim qui sent bon! :lol:

Demain je vais reluquer un 50d, on sait jamais :o

 

YaPlou les photos, wtf BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)

 

Je ne rêve pas, tu me compares bien à un vieux British???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Ben, tu es au moins quadra ...

 

même vétéran -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Certes... 42 :q

mais la fiabilité du bestiau est encore bonne :D

... pas un 50d d'occasion quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...