Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Encore des photos assez peu camouflées , mais d'une motorisation différente (cf les échappements):

 

http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2009/11/2010_BMW_5_Series_001.jpg

http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2009/11/2010_BMW_5_Series_002.jpg

http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2009/11/2010_BMW_5_Series_003.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose vous demander si on a une date de sortie plus ou moins officielle pour la M5 et si la série 5 est bien présentée à Genève en mars?

 

Mon père a eu deux M5 e60, lui et moi sommes amoureux de cette voiture et de ses caractéristiques. Alors même si le changement sera radical avec la nouvelle, on se réjoui de la f10!

 

Surtout qu'on a essayé la 550i il y a quelques jours: l'intérieur (équipements, technologie, ergonomie) est incroyable et c'est visiblement tout à fait identique sur la f10! :D

 

Aujourd'hui plus de M5 et... j'attends avec impatience la future...

 

550i Gran Turismo... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

Encore des photos elle ce dénude peut à peut :

910269184083_5serie.jpg.3dbd565e8cc221382199a8ed7c1daa62.jpg

910269184145_5serie.jpg.d9f59666badf1bc03a58f7c9912531d0.jpg

910269184333_5serie.jpg.621b6525bd8f036cead8d0902ea0f554.jpg

9102691845178_5serie.jpg.01f4e3bb8d5633ec090c43d544ac9e36.jpg

 

550I peut être... La serie 5 GT a 2 sorties à formes rectangulaires s'ils concervent une certaine correspendance entre ces 2 voitures (interieur est le même sur GT que sur F10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

Désoler pour le doubles post :pfff: loupé la page 5!! :(

Une photo pour me faire pardonner :

f10_v4_3.jpg.9d347d22cf2a750f411ba7e6a67610e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos encore moins camouflées (mais avec un autre échappement =530d?)

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=322069&d=1257270987

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=322076&d=1257272110

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=322077&d=1257272114

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=322078&d=1257272119

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=322079&d=1257272130

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=322080&d=1257272130

 

Zoom sur le phare avant:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=322081&d=1257272130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

l'arrière des nouvelle génération de BMW a été repris des ancien modèle la f10 ressemble un peut a l'arrière d'une e34 et l'arrière d'une f01 ressemble a l'arrière d'une e32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

WOW vivement les photos officielles, je la trouve maginifique cette nouvelle 5, surtout avec cette ligne bien massive (style série 7) et un capot assez imposant !

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW vivement les photos officielles, je la trouve maginifique cette nouvelle 5, surtout avec cette ligne bien massive (style série 7) et un capot assez imposant !

:love::love:

 

Oui, pour être imposant, il l'est. Tout au moins sur la 5 GT. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Cette nouvelle Série 5 promet ! Elle sera un peu plus sage que le modèle précédent mais moins timorée que la Série 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Cette nouvelle Série 5 promet ! Elle sera un peu plus sage que le modèle précédent mais moins timorée que la Série 7.

 

 

En ce qui concerne la M5, on nous avait promis une version moins sage que la e60. A voir le modèle qui tourne sur le Ring et qui a clairement le moteur de la future M5, c'est pas une ligne à décoiffer pour l'instant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Le programme est finalement le suivant:

 

- 540d ou 550i (à voir selon disponibilités et performances) dès la sortie de la série 5 avec pack M!

- M5 dès que disponible

 

Vous avez une idée de l'attente pour avoir le pack M disponible sur la f10? Je ne me rappelle pas du temps que ça avait mis sur la e60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser:

http://bluepassion.files.wordpress.com/2009/11/the-brand-new-bmw-5er-teaser-2.jpg

 

 

 

 

Spyshots de la version Touring F11:

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/11/01-5er-combi.jpg

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/11/02-5er-combi.jpg

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/11/03-5er-combi.jpg

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/11/04-5er-combi.jpg

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/11/05-5er-combi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshops:

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/news/car/09q4/2011_bmw_5-series-car_news/gallery/2011_bmw_5-series_sedan_28artist_27s_rendering_29_photo_522/3018322-1-eng-US/2011_bmw_5_series_0_2_cd_gallery_zoomed.jpg

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/news/car/09q4/2011_bmw_5-series-car_news/gallery/2011_bmw_5-series_sedan_28artist_27s_rendering_29_photo_51/3018308-1-eng-US/2011_bmw_5_series_0_1_cd_gallery_zoomed.jpg

 

 

 

Photo volée par worldcarfans:

 

295366435.jpg.8acd8a1ee4df1fe937acede391588c27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Perso je la trouves tres reussi, à voir avec un pack M, ca sera la remplacante de ma m5 en version 550 d'ici 2 ans.

 

 

Ayant aussi une M5 e60, on attend... la M5 f10

 

Pourquoi partir sur une 550??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Qques données selon Autobild/AMS :

 

Long + 2 cm (4,86m)

empattement +8 cm

Premier prix en Allemagne (nu d'option) 37000 €

 

Le V10 de la M5 fait ses adieu et sera remplacé par un V8 double turbo de 555 ch (dispo fin 2010)

La 520i fera 177 ch

La 520d 180 ch et consommera moins de 5 l (-10 à -15%)

Le start/stop est de sréie sur le 4 cyl BM, et il faudra attendre 1 an avant de le voir sur le 6 cyl BA

 

En 2012, il y aura deux versions turbo essence 4 cyl de 200 ch et 250 ch qui remplaceront la 525i 6 cyl et peut être aussi la 530i de 272 ch

 

La 540i troque son V8 contre un L6 turbo de 306 ch

La 550i voit disparaitre son V8 4,8l au profit d'un V8 4,4 l turbo 407 ch connu dans la série 7

 

En diesel, outre le 520 d, le double turbo 4 cyl fera son apparition (peut être pas au lancement) et remplacera la 525d.

On trouvera encore la 530 d de 245 ch et 535d de 299 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ayant aussi une M5 e60, on attend... la M5 f10

 

Pourquoi partir sur une 550??

 

 

 

Tout simplement parceque le prix d'achat sera surement en hausse donc à moins d'attendre au moins 3 ans...En attendant, ca sera une 550i voir 540i de 2 ans. La m5 peut être vers 2012-2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Une généralisation des turbos essence chez BMW ? :??:

Adieu fiabilité.... Peut on en déduire ? :non:

Et surtout des belles mécanique et des L6 :cry:

 

Bof, cette 5 garde tout de même le style très massif de la E60 surtout à l'arrière, ou même des jantes de 17 font petites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Qques données selon Autobild/AMS :

 

Long + 2 cm (4,86m)

empattement +8 cm

Premier prix en Allemagne (nu d'option) 37000 €

 

Le V10 de la M5 fait ses adieu et sera remplacé par un V8 double turbo de 555 ch (dispo fin 2010)

La 520i fera 177 ch

La 520d 180 ch et consommera moins de 5 l (-10 à -15%)

Le start/stop est de sréie sur le 4 cyl BM, et il faudra attendre 1 an avant de le voir sur le 6 cyl BA

 

En 2012, il y aura deux versions turbo essence 4 cyl de 200 ch et 250 ch qui remplaceront la 525i 6 cyl et peut être aussi la 530i de 272 ch

 

La 540i troque son V8 contre un L6 turbo de 306 ch

La 550i voit disparaitre son V8 4,8l au profit d'un V8 4,4 l turbo 407 ch connu dans la série 7

 

En diesel, outre le 520 d, le double turbo 4 cyl fera son apparition (peut être pas au lancement) et remplacera la 525d.

On trouvera encore la 530 d de 245 ch et 535d de 299 ch

 

 

C'est excellent tout ça! Mais en aucun cas un seul mot de ce que dit AMS :??:

 

Eux parlent d'une 520d de 163ch (pour normes anti-pollution), d'une 535i 306ch 540i 326ch

 

Ridicule d'avoir le 35i et le 40i ainsi donc je me pose vraiment des questions sur cet article...

 

Pour la M5 fin 2010, tu as vu ça où?!

 

Mais à vrai dire je crois qu'on n'en sait rien. Là ils partent visiblement du principe qu'il faut un an pour la M5 et que le moteur est repris des XxM... J'ai lu qu'il n'aurait peut-être pas les mêmes turbos (moins plein) et qu'il développerait un peu plus que 555ch, probablement autour de 580. Reste à faire passer ça sur deux roues :o

 

 

 

Tout simplement parceque le prix d'achat sera surement en hausse donc à moins d'attendre au moins 3 ans...En attendant, ca sera une 550i voir 540i de 2 ans. La m5 peut être vers 2012-2013.

 

 

OK :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

C'est excellent tout ça! Mais en aucun cas un seul mot de ce que dit AMS :??:

 

Eux parlent d'une 520d de 163ch (pour normes anti-pollution), d'une 535i 306ch 540i 326ch

 

Ridicule d'avoir le 35i et le 40i ainsi donc je me pose vraiment des questions sur cet article...

 

Pour la M5 fin 2010, tu as vu ça où?!

 

Mais à vrai dire je crois qu'on n'en sait rien. Là ils partent visiblement du principe qu'il faut un an pour la M5 et que le moteur est repris des XxM... J'ai lu qu'il n'aurait peut-être pas les mêmes turbos (moins plein) et qu'il développerait un peu plus que 555ch, probablement autour de 580. Reste à faire passer ça sur deux roues :o

 

 

 

 

OK :jap:

 

 

 

 

 

tu as fait des photos de ta golf :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

 

 

tu as fait des photos de ta golf :??:

 

 

Oui mais pas mises sur internet. Je peux t'en envoyer en MP si tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Est-ce que vous avez remarqué les énormes pinces de freins argentées sur la M5 f10 ??

 

On peut peut-être envisager un freinage en hausse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

 

C'est excellent tout ça! Mais en aucun cas un seul mot de ce que dit AMS :??:

 

 

 

 

C'était principalement extrait d'Autobild. Effectivement AMS parle d'une version à emissions limitées de la 520d calquée sur la série 320d en préparation à 163 ch. Autobild est sceptique sur cette version.

 

J'ai vu aussi les différences d'avis sur les moteurs essence entre AB et AMS.

 

On verrai d'ici le 23/11 date théorique de la présentation presse, laquelle des 2 revues avait raison. Jusqu'à présent, je faisais bien plus confiance à AMS, mais ces derniers temps leurs pronostiques étaient nettement moins judicieux...

 

NB : l'article d'AB est en ligne sur leur site.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

C'était principalement extrait d'Autobild. Effectivement AMS parle d'une version à emissions limitées de la 520d calquée sur la série 320d en préparation à 163 ch. Autobild est sceptique sur cette version.

 

J'ai vu aussi les différences d'avis sur les moteurs essence entre AB et AMS.

 

On verrai d'ici le 23/11 date théorique de la présentation presse, laquelle des 2 revues avait raison. Jusqu'à présent, je faisais bien plus confiance à AMS, mais ces derniers temps leurs pronostiques étaient nettement moins judicieux...

 

NB : l'article d'AB est en ligne sur leur site.... :jap:

 

 

OK merci, je vais consulter cet article de AB dans ce cas, car en effet je doute fort de ce que prévoit AMS. Comment envisager un moteur de 306ch et un autre de 326ch qui consommerait beaucoup plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...