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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §530056xj

Oui enfin ça me parait juste normal, on ne va pas applaudir le concessionnaire pour ça.

 

Le service a été payé et non rendu...c'était la moindre des choses.

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Invité §yas467dg

Hello les gens !

 

Je lorgne sur de la 523i en F10, des avis sur cette voiture ? Je ne trouve pas grand chose sur le net...

Sinon, deux trois questions générales :

 

- Toutes les F10 sont en runflat ?

- J'ai la nette impression que cette F10 est la digne successive de la E39 en terme de qualité de fabrication et de fiabilité mais y a t'il quelques soucis récurrents ?

 

En vous remerciant

 

 

150000km et 7 ans avec ma F10 => rien à déplorer ;)

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Invité §xdr018dV

Bonjour et bonnes vacances aux vacanciers a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Je me pose une question et il possible d'augmenter l'intensité de l'éclairage sous la baguette de finition des panneaux de porte.

 

Merci pour vos réponses :jap: :jap: .

 

 

Oui, il y a un menu qui permet de régler l'intensité ed l'éclairage, mais perso entre 50 et 100% je vois pas beaucoup de différence

 

 

Et sinon dernier lavage avant le départ en vacances :sol:

 

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Oui, il y a un menu qui permet de régler l'intensité ed l'éclairage, mais perso entre 50 et 100% je vois pas beaucoup de différence

 

 

Et sinon dernier lavage avant le départ en vacances :sol:

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 989398.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 683790.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 437507.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 107514.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 547043.jpg

 

 

:love:

 

 

Le psycho. maniaque :D

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Invité §xdr018dV

Salut ici,

Bien arrivé au bled, finalement c'était pas si bouché que ça sur l'A10, j'ai eu environ 40km de bouchons à l'entrée de Bordeaux et c'est tout.

Il a fait super chaud par contre. Beaucoup de voitures en panne sur le bord de la route. J'ai vu un seul accident impliquant 4 voitures mais que du matériel heureusement.

J'ai fait une pause à Cestas, je m'y arrete chaque année dans cette aire de repos sauf en 2017 car elle était en travaux. Elle a ete agrandie elle est devenue immense :eek:

 

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Conso moyenne du voyage 9,8/100km, la voiture a consommé 1,3 litre de plus par rapport à l'année dernière a cause du coffre dz toit mais c'est raisonnable

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Invité §xdr018dV

J'aimerai aussi mettre le même teintage sur les vitres avant pour avoir un truc homogène. Je pense que c'est assez clair pour rester dans le pourcentage legal

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Invité §Dr.210cz

Bonjour à tous :jap:

 

Je rejoins la communauté BMW, futur possesseur d'une F11 525D de 2011 avec un peu moins de 100.000 km !

 

J'ai lu ce topic depuis la page 400 en attendant d'avoir la voiture, marrant de voir l'évolution des choses en accéléré :lol:

 

Je devais récupérer la voiture hier mais avant de prendre la route le vendeur m'appelle pour me dire qu'il voulait la prendre pour la laver avant que je ne vienne, et là boum l'arrière totalement affaissé, probablement le coussin de la suspension pneumatique de la touring sur le train arrière, le compresseur lui est bien en marche. Du coup diagnostique et réparation la semaine prochaine avant que je ne la cherche !

 

A part ça j'habite Strasbourg, je viens d'une Golf 6 2L 140cv, je voulais un véhicule plus grand et plus confortable, je suis servi :D . J'aurais préféré une essence pour mes 10/15.000 km annuels, bien que la situation risque d'évoluer prochainement. Je suis toutefois parti sur cette 525D car c'était une super occas', une personne que je connais, entretien plus que méticuleux, carrosserie et cuirs comme neufs, et encore une fois ma situation professionnelle risque de changer dans les temps à venir.

 

Le modèle est donc pré-LCI, dommage pour l'intérieur, je préfère l'entourage de l'écran GPS et les boutons de l'iDrive sur les modèles LCI, par contre je préfère 100 fois le bouclier avant de la pré-LCI notamment au niveau des antibrouillards.

 

 

Je partage une photo du vendeur :

 

ovp8.jpg

 

 

Les jantes style 331 sont magnifiques et peu courantes, j'aime ! Toit ouvrant panoramique, ça donne une luminosité au top !

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J'aimerai aussi mettre le même teintage sur les vitres avant pour avoir un truc homogène. Je pense que c'est assez clair pour rester dans le pourcentage legal

 

Elles ne sont pas déjà teintées à l'avant sur la tienne, ça a l'air sur la photo en tout cas?

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Bonjour à tous :jap:

 

Je rejoins la communauté BMW, futur possesseur d'une F11 525D de 2011 avec un peu moins de 100.000 km !

 

J'ai lu ce topic depuis la page 400 en attendant d'avoir la voiture, marrant de voir l'évolution des choses en accéléré :lol:

 

Je devais récupérer la voiture hier mais avant de prendre la route le vendeur m'appelle pour me dire qu'il voulait la prendre pour la laver avant que je ne vienne, et là boum l'arrière totalement affaissé, probablement le coussin de la suspension pneumatique de la touring sur le train arrière, le compresseur lui est bien en marche. Du coup diagnostique et réparation la semaine prochaine avant que je ne la cherche !

 

A part ça j'habite Strasbourg, je viens d'une Golf 6 2L 140cv, je voulais un véhicule plus grand et plus confortable, je suis servi :D . J'aurais préféré une essence pour mes 10/15.000 km annuels, bien que la situation risque d'évoluer prochainement. Je suis toutefois parti sur cette 525D car c'était une super occas', une personne que je connais, entretien plus que méticuleux, carrosserie et cuirs comme neufs, et encore une fois ma situation professionnelle risque de changer dans les temps à venir.

 

Le modèle est donc pré-LCI, dommage pour l'intérieur, je préfère l'entourage de l'écran GPS et les boutons de l'iDrive sur les modèles LCI, par contre je préfère 100 fois le bouclier avant de la pré-LCI notamment au niveau des antibrouillards.

 

 

Je partage une photo du vendeur :

 

https://zupimages.net/up/18/32/ovp8.jpg

 

 

Les jantes style 331 sont magnifiques et peu courantes, j'aime ! Toit ouvrant panoramique, ça donne une luminosité au top !

 

Salut bienvenue et félicitation pour ton achat, j'aurais bien besoin du touring de temps à temps, mais j'ai préféré rester sur la berline.

Effectivement pas trop de différence esthétique entre la phase 1 et 2, mais qualité des matériaux meilleurs sur la LCI.

Elle a encore le 6 ou 4 cylindres la tienne en 525D?

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Bonjour à tous :jap:

 

Je rejoins la communauté BMW, futur possesseur d'une F11 525D de 2011 avec un peu moins de 100.000 km !

 

J'ai lu ce topic depuis la page 400 en attendant d'avoir la voiture, marrant de voir l'évolution des choses en accéléré :lol:

 

Je devais récupérer la voiture hier mais avant de prendre la route le vendeur m'appelle pour me dire qu'il voulait la prendre pour la laver avant que je ne vienne, et là boum l'arrière totalement affaissé, probablement le coussin de la suspension pneumatique de la touring sur le train arrière, le compresseur lui est bien en marche. Du coup diagnostique et réparation la semaine prochaine avant que je ne la cherche !

 

A part ça j'habite Strasbourg, je viens d'une Golf 6 2L 140cv, je voulais un véhicule plus grand et plus confortable, je suis servi :D . J'aurais préféré une essence pour mes 10/15.000 km annuels, bien que la situation risque d'évoluer prochainement. Je suis toutefois parti sur cette 525D car c'était une super occas', une personne que je connais, entretien plus que méticuleux, carrosserie et cuirs comme neufs, et encore une fois ma situation professionnelle risque de changer dans les temps à venir.

 

Le modèle est donc pré-LCI, dommage pour l'intérieur, je préfère l'entourage de l'écran GPS et les boutons de l'iDrive sur les modèles LCI, par contre je préfère 100 fois le bouclier avant de la pré-LCI notamment au niveau des antibrouillards.

 

 

Je partage une photo du vendeur :

 

https://zupimages.net/up/18/32/ovp8.jpg

 

 

Les jantes style 331 sont magnifiques et peu courantes, j'aime ! Toit ouvrant panoramique, ça donne une luminosité au top !

 

 

Bienvenue ! Elle est très belle en effet dans cette config

 

Salut bienvenue et félicitation pour ton achat, j'aurais bien besoin du touring de temps à temps, mais j'ai préféré rester sur la berline.

Effectivement pas trop de différence esthétique entre la phase 1 et 2, mais qualité des matériaux meilleurs sur la LCI.

Elle a encore le 6 ou 4 cylindres la tienne en 525D?

 

 

Je pense que le 4 cylindres sur 525d est arrivé lors du restylage, non ? Donc lui c'est le 3.0 L6...

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Invité §Dr.210cz

Salut bienvenue et félicitation pour ton achat, j'aurais bien besoin du touring de temps à temps, mais j'ai préféré rester sur la berline.

Effectivement pas trop de différence esthétique entre la phase 1 et 2, mais qualité des matériaux meilleurs sur la LCI.

Elle a encore le 6 ou 4 cylindres la tienne en 525D?

 

 

Merci :jap: c'est l'inverse pour moi, je préfère la ligne de la touring à la berline, donc c'était pas négociable même si j'aurai que quelques fois dans l'année l'utilité d'un aussi grand coffre.

 

C'est le L6 :bien:

 

 

Dites moi, dans la liste des options j'ai "HiFi System Professional DSP" mais je trouve pas de concret sur le net, ça correspond à quoi ? C'est le système de base ou un intermédiaire avec l'Harman Kardon ?

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C'est un intermédiaire en avec l'Harman. J'ai ça sur ma E63. Ca rend pas mal :)

D'après ce que j'ai pu comprendre, ca te donne 4hp de plus et un équaliseur paramétrable ainsi que le "surround L7". Mais ce dernier, bof.

 

Félicitation pour ton achat en tout cas !

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Bonjour à tous :jap:

 

Je rejoins la communauté BMW, futur possesseur d'une F11 525D de 2011 avec un peu moins de 100.000 km !

 

J'ai lu ce topic depuis la page 400 en attendant d'avoir la voiture, marrant de voir l'évolution des choses en accéléré :lol:

 

Je devais récupérer la voiture hier mais avant de prendre la route le vendeur m'appelle pour me dire qu'il voulait la prendre pour la laver avant que je ne vienne, et là boum l'arrière totalement affaissé, probablement le coussin de la suspension pneumatique de la touring sur le train arrière, le compresseur lui est bien en marche. Du coup diagnostique et réparation la semaine prochaine avant que je ne la cherche !

 

A part ça j'habite Strasbourg, je viens d'une Golf 6 2L 140cv, je voulais un véhicule plus grand et plus confortable, je suis servi :D . J'aurais préféré une essence pour mes 10/15.000 km annuels, bien que la situation risque d'évoluer prochainement. Je suis toutefois parti sur cette 525D car c'était une super occas', une personne que je connais, entretien plus que méticuleux, carrosserie et cuirs comme neufs, et encore une fois ma situation professionnelle risque de changer dans les temps à venir.

 

Le modèle est donc pré-LCI, dommage pour l'intérieur, je préfère l'entourage de l'écran GPS et les boutons de l'iDrive sur les modèles LCI, par contre je préfère 100 fois le bouclier avant de la pré-LCI notamment au niveau des antibrouillards.

 

 

Je partage une photo du vendeur :

 

https://zupimages.net/up/18/32/ovp8.jpg

 

 

Les jantes style 331 sont magnifiques et peu courantes, j'aime ! Toit ouvrant panoramique, ça donne une luminosité au top !

 

 

 

 

Félicitation pour ton achat fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif:jap:

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Je pense que le 4 cylindres sur 525d est arrivé lors du restylage, non ? Donc lui c'est le 3.0 L6...

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Non justement le 6 cylindres a été dispo moins d un an pour la 525d à son lancement. Ainsi que pour la 530d qui passe de 245 à 258ch avec la disparition des soucis de chaînes.

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.

 

Non justement le 6 cylindres a été dispo moins d un an pour la 525d à son lancement. Ainsi que pour la 530d qui passe de 245 à 258ch avec la disparition des soucis de chaînes.

 

 

 

justement quand je cherchais ma 525d, j'ai galéré à trouver une 204cv car produit seulement de 2010 à mi 2011 puis très vite remplacé par le 4 cylindres

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Boulette de la concession hier, j y laisse ma 5 pour changement des bielles de directions et géométrie, sauf qu il me change celles des barres stabilisatrices. :ange:

Et moi qui voulais le faire avant de prendre la route des vacances, c est raté pour notre première destination, j espère le faire la semaine prochaine.

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Invité §xdr018dV

T'as quoi comme symptômes pour changer ca ?

Moi j'ai noté un bruit de claquement au niveau du train avant à basse vitesse quand je freine au moment où la voiture s'arrête. Mais ce bruit c'est tres rare ca m'arrive uniquement quand la température extérieur est tres haute par exemple la au Maroc il fait parfois plus de 42°C. Et quand la voiture est chaude

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Y a rien de plus chiant qu un bruit à l avant, vue le nombre d éléments à vérifier. A voir le système de freinage que rien ne bouge, après tu sais bien qu il y a le train avant et amortisseurs.

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Moi j ai un petit grincement quand braque à droite au ralentit, mais la géométrie c est parce qu elle tire à droite. Et quand ils ont fait le réglage ils m annoncent qu il faut changer les biellettes de directions qui sont grippées.

. C est pris en charge par la concession de Marseille d ou elle vient, sauf la géométrie à 150€. Je verrais si le grincement disparaîtra.

Par contre c est la dernière fois que je fais un truc avec eu, ils sont injoignables depuis lundi.

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Invité §Sec133JC

Consternant ton histoire.... c est vraiment dommage car la M550d est une super voiture :thumbs:

Ne lache rien!

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J ai l impression que les Bmw avec un certain kilométrage ne sont pas traitées de la même manière que les autres. J ai eu un devis de 715€ pour les biellettes de directions et la ca grogne du côté de la co concession de Marseille, bref je suis pas prêt d avoir une géométrie faite sur la mienne.

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