Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Il trône sur le plan de travail, c’est un peu gros pour être rangé et sorti un placard à chaque utilisation.

Mais je suis d’accord pour dire que même si c’est un super outil, il reste hors de prix et surfe sur un effet de mode, faut être honnête.

 

 

J’ai même pas fait gaffe qu’il y en a un chez toi.

 

 

Bah moi non plus.

En même temps t es plus attiré par le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah globalement vous kiffez pas conti, j suis surpris sur un topic BMW.

J vous croyais totalement acquis a la deutsch kalitat.

 

J les trouve bruyants et durs moi .comme bridge en fait.

 

 

 

j'avais monté des sport contact 6 sur mon e M3 cab, rien à redire, mais j'en n'en monterais plus car je suis un peu fâché avec la marque pour des raisons pro, donc non objectif dans mon choix :ange:

 

sur ma nouvelle 135i j'ai des michelin PSS et ça tient vraiment bien le pavé, truc de dingue sur cette voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon casse-pieds, mais pour une fois, je suis relativement d'accord avec Pif'.

Ok, Bibendum font quelques bons pneus, mais je pense qu'ils sont globalement loin de mériter l'aura qui est la leur en France.

Et pour moi, la marque profite certainement de cette aura pour vendre plus cher, de façon déraisonnable, sur son marché hexagonal qu'à l'étranger. Je ne serais pas étonné que les mêmes pneus soient 3, 5, ou 10% moins chers sur les marchés étrangers que sur le marché français.

 

J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le forum, je me suis fait quelques frayeurs par le passé, il y a plusieurs années, aussi bien en auto qu'en moto, en partie à cause de pneus Michelin, et du coup, aujourd'hui, je n'ai plus confiance en la marque et remplace systématiquement ces pneus s'il y en a sur un véhicule quand je l'achète. En boîte-à-roues, encore, ça pourrait aller, mais en bécane, la confiance dans les pneus est juste primordiale... :bah:

 

 

 

tu as tout à fait raison sur ce coup,

 

la gamme michelin sportive et extra sportive est top car travaillée et testée pour l'image de marque,

la gamme grand public en energy saver+, primacy 4 et cross climate c'est là qu'ils font leur beurre, mais ils sont dans la norme, rien d'exceptionnel et très mal placé niveau tarif par rapport à la concurrence, à ce moment là je conseille même le kleber qui est leur seconde ligne bien placé niveau tarif et assez méconnu, je vien d'en monter sur ma fieste de fonction, déjà 5000km et rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

sur ma nouvelle 135i j'ai des michelin PSS et ça tient vraiment bien le pavé, truc de dingue sur cette voiture :sol:

 

J'en doute pas un instant. D'ailleurs quasi tous ceux qui ont une 135i ou 140ix passe par la case Michelin PSS ;)

Idem sur ma 550ixdrive le PSS que du pur bonheurs .Un peu cher certes... Mais bon la voiture aussi si on la fou dans un virage pour le coup.. ?

 

 

 

Je rajoute quand on a une voiture puissante avec des chevaux et du couple .Faut pas trop regarder à 100 balles de plus ,enfin c'est que mon avis. :jap:

 

 

PS :Sur la nouvelle Fiesta de ma femme elle est en Michelin Primacy 3 .Vraiment super aussi pour sa voiture autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'acheter et les pneus sont tout neufs, j'ai un peu regardé le tarif du coup pour le futur, ça va encore sur ce genre de voitures je trouve

Ah oui c'est vrai tu es en quelle monte toi Mixte ou en carré. En 18 19 ou 20 pouces :ange: Tout change aussi en fonction de ça :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai tu es en quelle monte toi Mixte ou en carré. En 18 19 ou 20 pouces :ange: Tout change aussi en fonction de ça :sarcastic:

 

 

monte mixte en 18", 225/40/18 à l'avant (hyper courant et pas très cher), et 245/35/18 à l'arrière, et le tout en PSS étoilé * non RFT :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon casse-pieds, mais pour une fois, je suis relativement d'accord avec Pif'.

Ok, Bibendum font quelques bons pneus, mais je pense qu'ils sont globalement loin de mériter l'aura qui est la leur en France.

Et pour moi, la marque profite certainement de cette aura pour vendre plus cher, de façon déraisonnable, sur son marché hexagonal qu'à l'étranger. Je ne serais pas étonné que les mêmes pneus soient 3, 5, ou 10% moins chers sur les marchés étrangers que sur le marché français.

 

J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le forum, je me suis fait quelques frayeurs par le passé, il y a plusieurs années, aussi bien en auto qu'en moto, en partie à cause de pneus Michelin, et du coup, aujourd'hui, je n'ai plus confiance en la marque et remplace systématiquement ces pneus s'il y en a sur un véhicule quand je l'achète. En boîte-à-roues, encore, ça pourrait aller, mais en bécane, la confiance dans les pneus est juste primordiale... :bah:

 

 

 

tu as tout à fait raison sur ce coup,

 

la gamme michelin sportive et extra sportive est top car travaillée et testée pour l'image de marque,

la gamme grand public en energy saver+, primacy 4 et cross climate c'est là qu'ils font leur beurre, mais ils sont dans la norme, rien d'exceptionnel et très mal placé niveau tarif par rapport à la concurrence, à ce moment là je conseille même le kleber qui est leur seconde ligne bien placé niveau tarif et assez méconnu, je vien d'en monter sur ma fieste de fonction, déjà 5000km et rien à redire

 

 

Bon bah voilà , c'est tout ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Cette voiture n'as juste aucun sens.

 

Pour un gros rouleurs qui veut de la place et des watts, sans se ruiner en essence... quoique à 100 000 boules, je doute que le plein soit un soucis :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture n'as juste aucun sens.

 

 

Pas faux. Mais c est faire valoir de l ingénierie diesel de BMW.

Comme Audi au 24h du Mans.quoi ..

Mais surtout une usine à gaz.

Au anti un diesel performant colle la 535 est plaisant.auyant la ,un peu toi much.

 

Cela dit , si Audi met sa nouvelle gamme S en tout diesel , c est que le diesel est loin d être mort.

Et c est une bonne chose. Le diesel ne doit pas mourir .

Les 2 motorisations ont leur cible et leur intérêt mais la balance a beaucoup trop penchée côté mazout c'est certain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

monte mixte en 18", 225/40/18 à l'avant (hyper courant et pas très cher), et 245/35/18 à l'arrière, et le tout en PSS étoilé * non RFT :sol:

 

Ah super c'est bien les PSS sans avoir des RFT. :jap: C'est mon cas aussi.

 

 

Cependant mon pote Chrisnice; lui pour sa toute nouvelle série 740i a le Problème!! On lui refuse de changer les pneus RFT par des non RFT. BMW la concession comme tout les vendeurs de pneus sur Nice... :pfff:

 

Du coup c'est devenue un gros problème ça avec les nouvelles BMW.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gros rouleurs qui veut de la place et des watts, sans se ruiner en essence... quoique à 100 000 boules, je doute que le plein soit un soucis :areuh:

Oui je suis assez d'accord aussi. D'autant que si on regarde par exemple en France la nouvelle série 8 en 840D. Pas mal de belles occasions intéressantes et déjà des tarifs attractifs pour celui qui recherche un bon diesel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux. Mais c est faire valoir de l ingénierie diesel de BMW.

Comme Audi au 24h du Mans.quoi ..

Mais surtout une usine à gaz.

Au anti un diesel performant colle la 535 est plaisant.auyant la ,un peu toi much.

 

Cela dit , si Audi met sa nouvelle gamme S en tout diesel , c est que le diesel est loin d être mort.

Et c est une bonne chose. Le diesel ne doit pas mourir .

Les 2 motorisations ont leur cible et leur intérêt mais la balance a beaucoup trop penchée côté mazout c'est certain....

 

Aucun intérêt sauf à vendre des 520d pack m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super c'est bien les PSS sans avoir des RFT. :jap: C'est mon cas aussi.

 

 

Cependant mon pote Chrisnice; lui pour sa toute nouvelle série 740i a le Problème!! On lui refuse de changer les pneus RFT par des non RFT. BMW la concession comme tout les vendeurs de pneus sur Nice... :pfff:

 

Du coup c'est devenue un gros problème ça avec les nouvelles BMW.. :(

 

 

 

c'est bon gégé,j'ai trouvé un monteur qui m'a monté des non runflats,j'ai pris des michelins PS4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux. Mais c est faire valoir de l ingénierie diesel de BMW.

Comme Audi au 24h du Mans.quoi ..

Mais surtout une usine à gaz.

Au anti un diesel performant colle la 535 est plaisant.auyant la ,un peu toi much.

 

Cela dit , si Audi met sa nouvelle gamme S en tout diesel , c est que le diesel est loin d être mort.

Et c est une bonne chose. Le diesel ne doit pas mourir .

Les 2 motorisations ont leur cible et leur intérêt mais la balance a beaucoup trop penchée côté mazout c'est certain....

 

Aucun intérêt sauf à vendre des 520d pack m

 

Pas faux non plus. Mais c est un intérêt du coup.

Une vitrine des diesel BMW comme le souligne jtb.

 

Mais il est clair qu'il faut du courage pour acheter ce truc en occase....

Bien qu il n'y ait pas de mauvais retours sur les triturbos des F10/11 , f01 etc...

4 c est peut être celui de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si est ce qui fait qu un pneu consomme plus de carburant qu un autre?

 

 

Beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte : la composition chimique de la bande de roulement, le profil des pavés qui la composent, la structure mécanique du pneu, ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Important effectivement, voilà pour des 18.

Faut trouver un garage qui soit capable de m enlever les run flat.

 

2019-09-06_10:00.jpg

 

Je ne le connaissais pas ce site. Je viens de regarder: super prix pour des contiWinterCintact TS 860 !

Tu as déjà commandé chez eux ?

Au niveau DOT, c'est réglo, pas trop ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

J ai commandé des conti justement en juillet pour le Tucson de madame, franchement nickel.

Pare contre impossible de savoir à l avance la DOT, et j y fait pas gaffe.

Je regarderais en fin de journée si tu veux.

 

Je veux bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...