Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J aurais juste eu envie de mettre un coup de wd40 sur les pas de vis moi...

Graisser des vis qui tiennent la roue... Je sais pas.

 

 

Bah moi non plus, je ne ferais pas... :non:

Maintenant, le Grogaz n'a pas encore perdu de roues donc... :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui... j'avais lu qu'il ne fallait surtout pas graisser les pas de vis.

 

 

quant aux moyeux, après qq cas de soudures bien sympas... j'ai un jour compris qu'un produit tel que celui là (bardahl cuivrée) change la vie: la roue tombe presque toute seule au demontage suivant, c'est parfait

 

(à l'attention de ceux qui ne savent pas)

 

https://www.oscaro.com/graisse-bardahl-1533-5440752-10132-p?utm_source=google&utm_medium=adwords&utm_campaign=Shopping-R%C3%A9paration-et-Maintenance-High&utm_content=&utm_term=shopping-5440752&chids=go_cmp-1661393237_adg-69370837099_ad-346688115731_pla-370611490967_dev-c_ext-_prd-5440752&gclid=EAIaIQobChMI5MDG_6Oy5QIVR4XVCh1eLANnEAQYASABEgKlifD_BwE

 

 

N'importe quelle graisse pour contact métallique qui tient au moins 150/200°C fait l'affaire... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j dis pas qu elles vont systématiquement se barrer mais bon. je pense que du dégrippant suffit

 

par contre la surface entre le disque et la jante , voire l alésage du moyeu , oui .

 

 

Il y a deux soucis, à mes yeux, avec du dégrippant: ça ne tient pas dans la durée, et ça ne tient pas non plus les hautes températures... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dire aux camionneurs de ne pas mettre de graisse sur les boulons de roues :D

 

 

Pour comprendre que la graisse ne changera rien au fait que les vis ne vont pas se barrer toutes seules, il faudrait expliquer le principe des angles de friction, et là, euh, perso', je n'ai pas envie de me lancer dans un cours de théorie mécanique... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour quelqu'un qui fait souvent de la méca c'est un gros plus. Et c'est pas si cher que ça.

 

 

 

je fais mes permutations de roues, vidange basiques, et également lustrage et retouches carrosserie en hauteur du coup,

 

mais l'investissement est quand même assez conséquent, jamais ne le l'amortirait au final, c'est plus un luxe et une envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je fais mes permutations de roues, vidange basiques, et également lustrage et retouches carrosserie en hauteur du coup,

 

mais l'investissement est quand même assez conséquent, jamais ne le l'amortirait au final, c'est plus un luxe et une envie ;)

 

 

Ah ça reste un plaisir c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dire aux camionneurs de ne pas mettre de graisse sur les boulons de roues :D

 

 

Pour comprendre que la graisse ne changera rien au fait que les vis ne vont pas se barrer toutes seules, il faudrait expliquer le principe des angles de friction, et là, euh, perso', je n'ai pas envie de me lancer dans un cours de théorie mécanique... :lol:

 

Oui te force pas.

les camionneurs ont des beaux reperes fluos.

 

Une fois qu elle va commencer a se desserer elle va se barrer plus vite en tout cas non ?....

M enfin si j posais la question c est bien. Que j ai pas de certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui te force pas.

les camionneurs ont des beaux reperes fluos.

 

Une fois qu elle va commencer a se desserer elle va se barrer plus vite en tout cas non ?....

M enfin si j posais la question c est bien. Que j ai pas de certitude

 

 

Ben, elle commencera à se desserrer quand tu voudras la desserrer, mais elle ne se desserrera pas toute seule... :jap:

 

Ou alors, c'est que tu l'auras mal serré dès le départ, mais ce ne sera pas la faute de la graisse. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui te force pas.

les camionneurs ont des beaux reperes fluos.

 

Une fois qu elle va commencer a se desserer elle va se barrer plus vite en tout cas non ?....

M enfin si j posais la question c est bien. Que j ai pas de certitude

 

 

Ben, elle commencera à se desserrer quand tu voudras la desserrer, mais elle ne se desserrera pas toute seule... :jap:

 

Ou alors, c'est que tu l'auras mal serré dès le départ, mais ce ne sera pas la faute de la graisse. :non:

 

Oui je vois.

J ai ça ça fera le job ?

23-10-2019_21:24:38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont changer leur chef du design, car ces calandres c'est vraiment du grand n'importe quoi. C'est vraiment dommage car pour le reste c'est plutôt pas mal par rapport à la concurrence.

 

 

Pouarf....c est pas gagné ...

 

https://www.turbo.fr/actualite [...] dre-152783

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore c est une phase 1 ça....

la 2 c est carrement le chaudron.

Tant qu'elle n'est pas noire ça passe alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

[/quotemsg

 

Mais t es louuuuuuuuurd!!!!!!

Comme une 7 wédouzze quasiment.

 

Justement , le noire diminue l effet de taille. Et elles sont souvent noires désormais.

Faut te mettre au goût du jour mec..j suis dans le vent , c est tout. (pouarf c est moi qui dit ça!!)

Avec ta ruskoff et ta e34, on dirait un réfugié de chernobyl...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf. Régis journaliste auto...

 

 

https://www.turbo.fr/actualite [...] lon-152759

 

 

J'ai surtout l'impression qu'il cherchait le licenciement, celui-là... :voyons:

 

 

J verrai bien le neuneu de tf1 faire ça..

Gajik. Poser ses grosses fesses et ses baskets de hipster sur un capot de Chiron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on dirait un fake photoshop tellement c est grossier.

 

heureusement dans l

ma région de pauvres j suis pas pres d en voir.

ici la e39 reigne. dingue le nombre d entre elles que je croise.

increvable cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.t as pas un soucis avec le diesel et les calandres noires toi?

Chacun ses casseroles.

 

 

Disons que je ne viens étaler mon mauvais goût en crachant sur une catégorie de véhicule :buzz:

 

 

Ah ouais j aime pas les suv donc j ai mauvais goût.

Continues tu m interesse.

 

Poaurf, moi, mauvais goût. La bonne blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

*Bah perso l'histoire de BM"pour moi c'est celle-ci comme taille de calandre... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ,

 

 

Un nez qui respire bien ; sans pour autant avoir une grande gueule béante :lol:

 

P1090615.jpg

 

Au moins les naseaux ne sont pas difformes... :p

 

 

 

P1090589.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...