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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
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Messages recommandés

Non mais vous me prenez pour un con ? Je sais très bien que le diamètre de la roue ne change pas!

 

Par contre le passage de roue n'est pas le même sur toutes les voitures, et la forme et la taille de ceux induisent une certaine taille pour les jantes pour que visuellement cela fasse mieux avec la voiture.

 

Du 17" sur la F10 ça sera moche je suis désolé :bah:

 

Si ça vous plait de rouler en 15" ça vous regardent, mais arrêtez ce critiquer les gens qui mettent du 19" sur leur bmw quoi :pfff:

 

 

Je critique le fait que hier c'était 18, aujourd'hui c'est 19 et tu parles de 20 pour que la 5 soit "jolie" :D:D

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Invité §Son171cr

J'adore sonysko, le gros troll bmw qui roule en pigo... faut arrêter de se prendre pour le roi du monde parfois

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Pucelle

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Invité §sky370ve

Non mais vous me prenez pour un con ? Je sais très bien que le diamètre de la roue ne change pas!

 

Par contre le passage de roue n'est pas le même sur toutes les voitures, et la forme et la taille de ceux induisent une certaine taille pour les jantes pour que visuellement cela fasse mieux avec la voiture.

 

Du 17" sur la F10 ça sera moche je suis désolé :bah:

 

Si ça vous plait de rouler en 15" ça vous regardent, mais arrêtez ce critiquer les gens qui mettent du 19" sur leur bmw quoi :pfff:

 

 

Tu va dans l'extrême la :jap:

Du 17 sur la f10 c'est laid,je suis d'accord avec toi après chacun ses gouts ;)

Non mais avoir du 19" sur une 116d c'est pas génial.

 

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Invité §Son171cr

Pour ma part, je la trouve, comme toi, bien plus belle en 19" et en 20". :oui:

 

Personne n'a dit le contraire, c'est juste sa connerie de remplissage que je dénonce :)

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Bonjour :coucou:

 

Je reviens de l'essai de la 530d auto (pas le choix comme pour tout le monde) réalisé chez BMW Seclin pour ceux qui connaissent :)

 

Premier abord extérieur, c'est grand, trop long, capot enorme et proéminent, bonjour la baby 7... Niveau ligne c'est classique, sobre, élégant mais trop banal pour tenir dans le temps, c'est mon point de vue :jap:

 

A l'intérieur, que des choses positives, finition impeccable, matériaux de qualité, écran entièrement digital du plus bel effet, tous les plastiques sont moussés même ceux du bas. Pareil, c'est sobre, rien de folichon mais ca présente bien :bien:

 

Démarrage de la bête, je suis étonné par le volume sonore. Le moteur s'entend, étonnant sur une voiture voulant se donner des traits de limousine confort... Dès les premiers kilomètres la boîte Steptronic 8 est bluffante! Réactive, on sent très peu les passages de vitesse en D, même en appuyant c'est jamais brutal en comparaison de ma version de 2005 :o

Mode DS, toujours réactive, ca permet de rester dans les tours et d'entendre un peu plus le moteur, pour moi la boîte est une vrai réussite.

 

Niveau conduite, cette caisse est faite pour le cruising autoroutier :bah: C'est confortable mais c'est grand, le capot vu du poste de conduite est impressionnant, cette voiture ne donne pas envie d'attaquer les petis chemins mais de se laisser cocooner en ligne droite. Le gabarit est vraiment impressionnant mais on sent pas trop le poids et la direction légère est nickel. Mention spéciale au HUD et au capteur de panneaux qui donnent la vitesse limitée dans le pare brise :bien: Les Angel Eyes blancs sont aussi très sympas :oui:

 

Pour finir, la pièce essentielle, le 3,0d 245ch. Et j'ai pas été déçu! Le moteur est péchu, pied dedans il propulse très rapidement vers l'avant, pas de temps mort et on peut doubler en toute sécurité. Perso une 540d n'aurait vraiment pas d'intérêt en terme de perfs, ce moteur est vraiment costaud! Par contre on sent le poids de la caisse, pas de coup de pied au cul malgré le couple et la puissance, c'est très linéaire.

Le petit coup de coeur revient à la sonorité du bloc, j'avais été très déçu sur le 231ch très banal, là c'est bien travaillé, il y a des petits jappements sourds à l'échappement et le son est pas dégueu pour un diesel. Et comme le moteur s'entend quand même, c'est pas un défaut pour moi, ca participe au plaisir de conduire. Je cracherais pas sur un essai d'une 330d 245 boîte manuelle pour voir sur une caisse plus légère ce que ca donne :ange:

 

Voilà, le gros défaut de cette caisse reste le prix, vertigineux et astronomique, même le vendeur le dit que c'est cher, d'ailleurs beaucoup de ses contacts attendent la 520d pour la fiscalité et le prix de départ :jap: Pour ma part, vous me mettrez une E60 550i, pour la taille plus raisonnable et pour le côté plus "matériel" qu'elle procure là où la F10 gomme beaucoup les sensations...

 

SPM_A0129.jpg.49a18442ec267a01c5b6bfa38ff9542c.jpg

 

SPM_A0130.jpg.7adaa4f8744f77a0bd3dae89d6af31d2.jpg

 

SPM_A0131.jpg.b86a907c60fb7fa5f6e4d1ca608bbc49.jpg

 

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Ma E90 faisait ridicule à côté, la différence de taille est impressionnante :p

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Bonjour :coucou:

 

Je reviens de l'essai de la 530d auto (pas le choix comme pour tout le monde) réalisé chez BMW Seclin pour ceux qui connaissent :)

 

Premier abord extérieur, c'est grand, trop long, capot enorme et proéminent, bonjour la baby 7... Niveau ligne c'est classique, sobre, élégant mais trop banal pour tenir dans le temps, c'est mon point de vue :jap:

 

A l'intérieur, que des choses positives, finition impeccable, matériaux de qualité, écran entièrement digital du plus bel effet, tous les plastiques sont moussés même ceux du bas. Pareil, c'est sobre, rien de folichon mais ca présente bien :bien:

 

Démarrage de la bête, je suis étonné par le volume sonore. Le moteur s'entend, étonnant sur une voiture voulant se donner des traits de limousine confort... Dès les premiers kilomètres la boîte Steptronic 8 est bluffante! Réactive, on sent très peu les passages de vitesse en D, même en appuyant c'est jamais brutal en comparaison de ma version de 2005 :o

Mode DS, toujours réactive, ca permet de rester dans les tours et d'entendre un peu plus le moteur, pour moi la boîte est une vrai réussite.

 

Niveau conduite, cette caisse est faite pour le cruising autoroutier :bah: C'est confortable mais c'est grnad, le capot vu du poste de conduite est impressionnant, cette voiture ne donne pas envie d'attaquer les petis chemins mais de se laisser cocooner en ligne droite. Le gabarit est vraiment impressionnant mais on sent pas trop le poids et la direction légère est nickel. Mention spéciale au HUD et au capteur de panneaux qui donnent la vitesse limitée dans le pare brise :bien: Les Angel Eyes blancs sont aussi très sympas :oui:

 

Pour finir, la pièce essentiel, le 3,0d 245ch. Et j'ai pas été déçu! Le moteur est péchu, pied dedans il propulse très rapidement vers l'avant, pas de temps mort et on peut doubler en toute sécurité. Perso une 540d n'aurait vraiment pas d'intérêt en terme de perfs, ce moteur est vraiment costaud! Par contre on sent le poids de la caisse, pas de coup de pied au cul malgré le couple et la puissance, c'est très linéaire.

Le petit coup de coeur revient à la sonorité du bloc, j'avais été très déçu sur le 231ch très banal, là c'est bien travaillé, il y a des petits jappements sourds à l'échappement et le son est pas dégueu pour un diesel. Et comme le moteur s'entend quand même, c'est pas un défaut pour moi, ca participe au plaisir de conduire.

 

Voilà, le gros défaut de cette caisse reste le prix, vertigineux et astronomique, même le vendeur le dit que c'est cher, d'ailleurs beaucoup de ses contacts attendent la 520d pour la fiscalité et le prix de départ :jap: Pour ma part, vous me mettrez une E60 550i, pour la taille plus raisonnable et pour le côté plus "matériel" qu'elle procure là où la F10 gomme beaucoup les sensations...

 

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Interessant ton CR :jap:

 

Pour la sonorité du 3.0L D, si tu te souviens bien je t'en avait parlé :);)

Il est effet beaucoup plus agréable que le 231 :jap:

 

Il en sera de même pour le 25D 204cv qui reprend le même bloc :)

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Invité §Son171cr

Bonjour :coucou:

 

Je reviens de l'essai de la 530d auto (pas le choix comme pour tout le monde) réalisé chez BMW Seclin pour ceux qui connaissent :)

 

Premier abord extérieur, c'est grand, trop long, capot enorme et proéminent, bonjour la baby 7... Niveau ligne c'est classique, sobre, élégant mais trop banal pour tenir dans le temps, c'est mon point de vue :jap:

 

A l'intérieur, que des choses positives, finition impeccable, matériaux de qualité, écran entièrement digital du plus bel effet, tous les plastiques sont moussés même ceux du bas. Pareil, c'est sobre, rien de folichon mais ca présente bien :bien:

 

Démarrage de la bête, je suis étonné par le volume sonore. Le moteur s'entend, étonnant sur une voiture voulant se donner des traits de limousine confort... Dès les premiers kilomètres la boîte Steptronic 8 est bluffante! Réactive, on sent très peu les passages de vitesse en D, même en appuyant c'est jamais brutal en comparaison de ma version de 2005 :o

Mode DS, toujours réactive, ca permet de rester dans les tours et d'entendre un peu plus le moteur, pour moi la boîte est une vrai réussite.

 

Niveau conduite, cette caisse est faite pour le cruising autoroutier :bah: C'est confortable mais c'est grand, le capot vu du poste de conduite est impressionnant, cette voiture ne donne pas envie d'attaquer les petis chemins mais de se laisser cocooner en ligne droite. Le gabarit est vraiment impressionnant mais on sent pas trop le poids et la direction légère est nickel. Mention spéciale au HUD et au capteur de panneaux qui donnent la vitesse limitée dans le pare brise :bien: Les Angel Eyes blancs sont aussi très sympas :oui:

 

Pour finir, la pièce essentielle, le 3,0d 245ch. Et j'ai pas été déçu! Le moteur est péchu, pied dedans il propulse très rapidement vers l'avant, pas de temps mort et on peut doubler en toute sécurité. Perso une 540d n'aurait vraiment pas d'intérêt en terme de perfs, ce moteur est vraiment costaud! Par contre on sent le poids de la caisse, pas de coup de pied au cul malgré le couple et la puissance, c'est très linéaire.

Le petit coup de coeur revient à la sonorité du bloc, j'avais été très déçu sur le 231ch très banal, là c'est bien travaillé, il y a des petits jappements sourds à l'échappement et le son est pas dégueu pour un diesel. Et comme le moteur s'entend quand même, c'est pas un défaut pour moi, ca participe au plaisir de conduire. Je cracherais pas sur un essai d'une 330d 245 boîte manuelle pour voir sur une caisse plus légère ce que ca donne :ange:

 

Voilà, le gros défaut de cette caisse reste le prix, vertigineux et astronomique, même le vendeur le dit que c'est cher, d'ailleurs beaucoup de ses contacts attendent la 520d pour la fiscalité et le prix de départ :jap: Pour ma part, vous me mettrez une E60 550i, pour la taille plus raisonnable et pour le côté plus "matériel" qu'elle procure là où la F10 gomme beaucoup les sensations...

 

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Ma E90 faisait ridicule à côté, la différence de taille est impressionnante :p

 

C'est à qui la série 3 mazoil de kékos à côté ?? :blague:

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Interessant ton CR :jap:

 

Pour la sonorité du 3.0L D, si tu te souviens bien je t'en avait parlé :);)

Il est effet beaucoup plus agréable que le 231 :jap:

 

Il en sera de même pour le 25D 204cv qui reprend le même bloc :)

 

 

Oui, je l'avais d'ailleurs lu plusieurs fois, ca se confirme :jap:

 

C'est à qui la série 3 mazoil de kékos à côté ?? :blague:

 

 

Une 'guez laissé par un po'vre type qui a collé un logo 330i sur sa 318d...

 

 

 

 

 

 

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Invité §Aud307zG

Bonjour :coucou:

 

Je reviens de l'essai de la 530d auto (pas le choix comme pour tout le monde) réalisé chez BMW Seclin pour ceux qui connaissent :)

 

Premier abord extérieur, c'est grand, trop long, capot enorme et proéminent, bonjour la baby 7... Niveau ligne c'est classique, sobre, élégant mais trop banal pour tenir dans le temps, c'est mon point de vue :jap:

 

A l'intérieur, que des choses positives, finition impeccable, matériaux de qualité, écran entièrement digital du plus bel effet, tous les plastiques sont moussés même ceux du bas. Pareil, c'est sobre, rien de folichon mais ca présente bien :bien:

 

Démarrage de la bête, je suis étonné par le volume sonore. Le moteur s'entend, étonnant sur une voiture voulant se donner des traits de limousine confort... Dès les premiers kilomètres la boîte Steptronic 8 est bluffante! Réactive, on sent très peu les passages de vitesse en D, même en appuyant c'est jamais brutal en comparaison de ma version de 2005 :o

Mode DS, toujours réactive, ca permet de rester dans les tours et d'entendre un peu plus le moteur, pour moi la boîte est une vrai réussite.

 

Niveau conduite, cette caisse est faite pour le cruising autoroutier :bah: C'est confortable mais c'est grand, le capot vu du poste de conduite est impressionnant, cette voiture ne donne pas envie d'attaquer les petis chemins mais de se laisser cocooner en ligne droite. Le gabarit est vraiment impressionnant mais on sent pas trop le poids et la direction légère est nickel. Mention spéciale au HUD et au capteur de panneaux qui donnent la vitesse limitée dans le pare brise :bien: Les Angel Eyes blancs sont aussi très sympas :oui:

 

Pour finir, la pièce essentielle, le 3,0d 245ch. Et j'ai pas été déçu! Le moteur est péchu, pied dedans il propulse très rapidement vers l'avant, pas de temps mort et on peut doubler en toute sécurité. Perso une 540d n'aurait vraiment pas d'intérêt en terme de perfs, ce moteur est vraiment costaud! Par contre on sent le poids de la caisse, pas de coup de pied au cul malgré le couple et la puissance, c'est très linéaire.

Le petit coup de coeur revient à la sonorité du bloc, j'avais été très déçu sur le 231ch très banal, là c'est bien travaillé, il y a des petits jappements sourds à l'échappement et le son est pas dégueu pour un diesel. Et comme le moteur s'entend quand même, c'est pas un défaut pour moi, ca participe au plaisir de conduire. Je cracherais pas sur un essai d'une 330d 245 boîte manuelle pour voir sur une caisse plus légère ce que ca donne :ange:

 

Voilà, le gros défaut de cette caisse reste le prix, vertigineux et astronomique, même le vendeur le dit que c'est cher, d'ailleurs beaucoup de ses contacts attendent la 520d pour la fiscalité et le prix de départ :jap: Pour ma part, vous me mettrez une E60 550i, pour la taille plus raisonnable et pour le côté plus "matériel" qu'elle procure là où la F10 gomme beaucoup les sensations...

 

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Ma E90 faisait ridicule à côté, la différence de taille est impressionnante :p

 

 

sympa le compte rendu.

 

C'est vrai ce que vous dites une finition excellente, une ligne magnifique, et un bon moteur.

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Invité §Son171cr

 

Une 'guez laissé par un po'vre type qui a collé un logo 330i sur sa 318d...

 

 

 

 

 

 

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Bonjour :coucou:

 

Je reviens de l'essai de la 530d auto (pas le choix comme pour tout le monde) réalisé chez BMW Seclin pour ceux qui connaissent :)

 

Premier abord extérieur, c'est grand, trop long, capot enorme et proéminent, bonjour la baby 7... Niveau ligne c'est classique, sobre, élégant mais trop banal pour tenir dans le temps, c'est mon point de vue :jap:

 

A l'intérieur, que des choses positives, finition impeccable, matériaux de qualité, écran entièrement digital du plus bel effet, tous les plastiques sont moussés même ceux du bas. Pareil, c'est sobre, rien de folichon mais ca présente bien :bien:

 

Démarrage de la bête, je suis étonné par le volume sonore. Le moteur s'entend, étonnant sur une voiture voulant se donner des traits de limousine confort... Dès les premiers kilomètres la boîte Steptronic 8 est bluffante! Réactive, on sent très peu les passages de vitesse en D, même en appuyant c'est jamais brutal en comparaison de ma version de 2005 :o

Mode DS, toujours réactive, ca permet de rester dans les tours et d'entendre un peu plus le moteur, pour moi la boîte est une vrai réussite.

 

Niveau conduite, cette caisse est faite pour le cruising autoroutier :bah: C'est confortable mais c'est grand, le capot vu du poste de conduite est impressionnant, cette voiture ne donne pas envie d'attaquer les petis chemins mais de se laisser cocooner en ligne droite. Le gabarit est vraiment impressionnant mais on sent pas trop le poids et la direction légère est nickel. Mention spéciale au HUD et au capteur de panneaux qui donnent la vitesse limitée dans le pare brise :bien: Les Angel Eyes blancs sont aussi très sympas :oui:

 

Pour finir, la pièce essentielle, le 3,0d 245ch. Et j'ai pas été déçu! Le moteur est péchu, pied dedans il propulse très rapidement vers l'avant, pas de temps mort et on peut doubler en toute sécurité. Perso une 540d n'aurait vraiment pas d'intérêt en terme de perfs, ce moteur est vraiment costaud! Par contre on sent le poids de la caisse, pas de coup de pied au cul malgré le couple et la puissance, c'est très linéaire.

Le petit coup de coeur revient à la sonorité du bloc, j'avais été très déçu sur le 231ch très banal, là c'est bien travaillé, il y a des petits jappements sourds à l'échappement et le son est pas dégueu pour un diesel. Et comme le moteur s'entend quand même, c'est pas un défaut pour moi, ca participe au plaisir de conduire. Je cracherais pas sur un essai d'une 330d 245 boîte manuelle pour voir sur une caisse plus légère ce que ca donne :ange:

 

Voilà, le gros défaut de cette caisse reste le prix, vertigineux et astronomique, même le vendeur le dit que c'est cher, d'ailleurs beaucoup de ses contacts attendent la 520d pour la fiscalité et le prix de départ :jap: Pour ma part, vous me mettrez une E60 550i, pour la taille plus raisonnable et pour le côté plus "matériel" qu'elle procure là où la F10 gomme beaucoup les sensations...

 

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Ma E90 faisait ridicule à côté, la différence de taille est impressionnante :p

 

 

Tu fais bien de préciser que c'est ton point de vue, car justement tu sauras que le classique tient mieux dans le temps :D:D

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Tu fais bien de préciser que c'est ton point de vue, car justement tu sauras que le classique tiens mieux dans le temps :D:D

 

Ce qui est assez logique : l'exemple même ce sont les E34 et les E39 qui finalement, ne vieillissent pas si mal, face à l'audace d'une E60. :oui:

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Tu fais bien de préciser que c'est ton point de vue, car justement tu sauras que le classique tient mieux dans le temps :D:D

 

 

 

Je trouve la E60 encore d'actualité, surtout en PackM :oui: Disons que j'attends de voir le PackM sur cette F10, je pense que ce sera bien mieux ;)

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Je trouve la E60 encore d'actualité, surtout en PackM :oui: Disons que j'attends de voir le PackM sur cette F10, je pense que ce sera bien mieux ;)

 

 

Elle ramasse un sacré coup de vieux ta E60 quand même, je ne parle pas de l'intérieur ou c'est encore pire :o

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Bonjour :coucou:

 

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Premier abord extérieur, c'est grand, trop long, capot enorme et proéminent, bonjour la baby 7... Niveau ligne c'est classique, sobre, élégant mais trop banal pour tenir dans le temps, c'est mon point de vue :jap:

 

A l'intérieur, que des choses positives, finition impeccable, matériaux de qualité, écran entièrement digital du plus bel effet, tous les plastiques sont moussés même ceux du bas. Pareil, c'est sobre, rien de folichon mais ca présente bien :bien:

 

Démarrage de la bête, je suis étonné par le volume sonore. Le moteur s'entend, étonnant sur une voiture voulant se donner des traits de limousine confort... Dès les premiers kilomètres la boîte Steptronic 8 est bluffante! Réactive, on sent très peu les passages de vitesse en D, même en appuyant c'est jamais brutal en comparaison de ma version de 2005 :o

Mode DS, toujours réactive, ca permet de rester dans les tours et d'entendre un peu plus le moteur, pour moi la boîte est une vrai réussite.

 

Niveau conduite, cette caisse est faite pour le cruising autoroutier :bah: C'est confortable mais c'est grand, le capot vu du poste de conduite est impressionnant, cette voiture ne donne pas envie d'attaquer les petis chemins mais de se laisser cocooner en ligne droite. Le gabarit est vraiment impressionnant mais on sent pas trop le poids et la direction légère est nickel. Mention spéciale au HUD et au capteur de panneaux qui donnent la vitesse limitée dans le pare brise :bien: Les Angel Eyes blancs sont aussi très sympas :oui:

 

Pour finir, la pièce essentielle, le 3,0d 245ch. Et j'ai pas été déçu! Le moteur est péchu, pied dedans il propulse très rapidement vers l'avant, pas de temps mort et on peut doubler en toute sécurité. Perso une 540d n'aurait vraiment pas d'intérêt en terme de perfs, ce moteur est vraiment costaud! Par contre on sent le poids de la caisse, pas de coup de pied au cul malgré le couple et la puissance, c'est très linéaire.

Le petit coup de coeur revient à la sonorité du bloc, j'avais été très déçu sur le 231ch très banal, là c'est bien travaillé, il y a des petits jappements sourds à l'échappement et le son est pas dégueu pour un diesel. Et comme le moteur s'entend quand même, c'est pas un défaut pour moi, ca participe au plaisir de conduire. Je cracherais pas sur un essai d'une 330d 245 boîte manuelle pour voir sur une caisse plus légère ce que ca donne :ange:

 

Voilà, le gros défaut de cette caisse reste le prix, vertigineux et astronomique, même le vendeur le dit que c'est cher, d'ailleurs beaucoup de ses contacts attendent la 520d pour la fiscalité et le prix de départ :jap: Pour ma part, vous me mettrez une E60 550i, pour la taille plus raisonnable et pour le côté plus "matériel" qu'elle procure là où la F10 gomme beaucoup les sensations...

 

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Ma E90 faisait ridicule à côté, la différence de taille est impressionnante :p

 

 

 

 

Je trouves pas mal ton conte rendu de la série 530d f10 avec photos Germanophile , tu peut me dire combien de kilomètres as tu fait à son bord , et si le parcours , et fait de route, autoroute, et un peu de ville .

Globalement sa conso sur le parcours.... :??:

J'aimerai bien avoir l'avis de l'un d'entre vous sur une essence, avec le même genre de parcours mixte surtout une 528i , qui pourrait me séduire dans l'avenir, en remplacement de ma E/60 530i :jap:

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Invité §sky370ve

Bon alors, qui est le premier pigeon à avoir craché 65 k€ pour une F10 ? :o

 

 

Le jaloux :o:lol:;)

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Bon alors, qui est le premier pigeon à avoir craché 65 k€ pour une F10 ? :o

 

 

 

Heu 65ke, il faut rajouter les deux pack technique-trains roulants l'un à 3200,00 Euros, et le pack technique assistance au conducteur régulateur actif ACC+ avec fonction Ibrake à 1750,00 Euros...pour rester dans le sommet de la technique Automobile d'aujourd'hui :lol:

 

Et on ne parle pas d'options complémentaire quasi obligatoire sur se genre de voiture, alors la facture change quelque peu... :cry:

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J'ai fait un petit calcul , avec les options qui serait a priori identique a ma E/60 530i Best,

Pare l'achat d'une 528i en finition Exclusive dont le tarif de départ est de 63 500€

rajout du pack équipements (HUD , caméra de recul, Surround Vieuw, indicateur de limitation de vitesse, 2 750,00€.

Peinture métal IMPERIALBLAU= 1050,00€.

Adaptative drive= 3 200,00€

Direction Active= 1 900,00€

Palettes au volant= 200€

Régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Ibrake 1 790,00€

Sièges avant à ventilation active = 900, 00€

Sièges avant actifs 900,00€

Sièges avant chauffants= 420,00€

Projecteurs direrctionnels= 500,00€

Système de commande vocale avancé=450,00€

Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable= 150,00€

Systéme de haut parleur HI-FI= 450,00€

Alarme Antivol et anti soulèvement= 550,00€

Tapis de sol en velours=180,00€

Service télématique BMW ConnectedDrive à = 1,00€ vraiment mesquin!!

 

Voila, il faut rajouter le BMW Service Inclusive, extention de garantie, et entretien pour 4 Ans de l'ordre de 1 600,00€

 

Coût final= 77 741,00.€ :jap:

Et il en manque encore!!! mais bon :D

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Invité §sky370ve

J'ai fait un petit calcul , avec les options qui serait a priori identique a ma E/60 530i Best,

Pare l'achat d'une 528i en finition Exclusive dont le tarif de départ est de 63 500€

rajout du pack équipements (HUD , caméra de recul, Surround Vieuw, indicateur de limitation de vitesse, 2 750,00€.

Peinture métal IMPERIALBLAU= 1050,00€.

Adaptative drive= 3 200,00€

Direction Active= 1 900,00€

Palettes au volant= 200€

Régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Ibrake 1 790,00€

Sièges avant à ventilation active = 900, 00€

Sièges avant actifs 900,00€

Sièges avant chauffants= 420,00€

Projecteurs direrctionnels= 500,00€

Système de commande vocale avancé=450,00€

Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable= 150,00€

Systéme de haut parleur HI-FI= 450,00€

Alarme Antivol et anti soulèvement= 550,00€

Tapis de sol en velours=180,00€

Service télématique BMW ConnectedDrive à = 1,00€ vraiment mesquin!!

 

Voila, il faut rajouter le BMW Service Inclusive, extention de garantie, et entretien pour 4 Ans de l'ordre de 1 600,00€

 

Coût final= 77 741,00.€ :jap:

Et il en manque encore!!! mais bon :D

 

 

Avec une bonne remise cela peut vite descendre :jap: de quoi grappiller quelque milliers d'euros :jap: d'ici quelque mois.

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Avec une bonne remise cela peut vite descendre :jap: de quoi grappiller quelque milliers d'euros :jap: d'ici quelque mois.

 

 

 

OUI bien sur de toute façon , moi je la prendrai en prenuim Séléction dans quelques mois , je ne suis pas pressé de l'avoir, et mon vendeur me la trouvera dans les options qui me conviennent comme il la déjà fait avec ma E/60 actuelle :ange:

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Invité §sky370ve

 

 

OUI bien sur de toute façon , moi je la prendrai en prenuim Séléction dans quelques mois , je ne suis pas pressé de l'avoir, et mon vendeur me la trouvera dans les options qui me conviennent comme il la déjà fait avec ma E/60 actuelle :ange:

 

 

Oui voila puis l'effet de nouveauté se sera légèrement dissipé aussi :jap:

Tu nous tiendra au courant ;)

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Invité §sky370ve

moi je suis à 94k, mais j'ai mis le paquet et prévu un vrai moteur 50i :D:D

 

 

:lol::lol:

 

Attends la M alors :D

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Oui voila puis l'effet de nouveauté se sera légèrement dissipé aussi :jap:

Tu nous tiendra au courant ;)

 

 

 

J'aimerai faire un essai comparatif entre les deux essence la 528i ,et puis ensuite la 535i et sur le même parcours, sachant bien l'écart de puissance qui les sépare , puisque l'une d'entre elle n'a aucun turbo....

Et de vérifié si cela est justifié, écart entre puissance /couple et reprise, conso....

Je ne vous cache pas que j'ai toujours aimer la puissance pure, et noble sans adjonction de turbal!!, mais il est vrai que pour les reprises y a pas photo, du moins sur le papier, vu l'écart aussi du couple l'une à 310/2600 à 5000 trm et l'autre 400/ 1200 à 5000trm. cela laisse quelque peu rêveur :love:

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Elle ramasse un sacré coup de vieux ta E60 quand même, je ne parle pas de l'intérieur ou c'est encore pire :o

 

 

Une E60 PackM a beaucoup plus de gueule qu'une nouveauté F10 :bah:

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