Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Je vous trouve assez dur sur ce pack sport :??:

 

Le regret que j'ai quand même c'est que les 19" avec ces passages de roues si grands ne font pas si démesurés que ça; je me plaignais déjà que sur la E le 16" faisait ridicule, mais en 18 ça reste taille basse. Là sur la 5 ça décale encore plus, le 17" fait roulettes :cyp:

 

(je sais pas si je suis très clair :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour illustrer, 18" toutes les 2:

 

http://photo.netcarshow.com/BMW-5-Series_2011_photo_73.jpg

616007771_!!r-2O6w!W0(KGrHqEOKkUEuZvVeq6BLyIGJHPOw_27.jpg.d76468cad586e91ba6069fabbe082ab2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

BM abuse un peu sur la taille des passages de roues de la F10, c'est dommage... t'es obligé de coller du 19 pour avoir un beau look :/

 

Sur la Classe E et sur l'A6, du 18 suffit amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on met des jantes plus grandes que les passages de roues sont plus petits :voyons:

 

Le diamétre total reste quasi identique :bah:

 

Je pense qu'il faut voir avec suspension Sport qui (je pense) rabaisse la voiture :bah:

 

Et aussi, je pense que selon le dessin les jantes peuvent paraitre plus ou moins grandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est parce qu'on met des jantes plus grandes que les passages de roues sont plus petits :voyons:

 

Le diamétre total reste quasi identique :bah:

 

Je pense qu'il faut voir avec suspension Sport qui (je pense) rabaisse la voiture :bah:

 

Et aussi, je pense que selon le dessin les jantes peuvent paraitre plus ou moins grandes ;)

 

 

Non mais par rapport à la E60, les diamètres des passages de roues se sont bien agrandit :W

 

Je connais qqn qui est monté en 18 sur sa E60, c'est parfait... alors que le 18 sur la nouvelle fait "petit" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'est parce qu'on met des jantes plus grandes que les passages de roues sont plus petits :voyons:

 

Le diamétre total reste quasi identique :bah:

 

Je pense qu'il faut voir avec suspension Sport qui (je pense) rabaisse la voiture :bah:

 

Et aussi, je pense que selon le dessin les jantes peuvent paraitre plus ou moins grandes ;)

 

Il y a un peu tous ces facteurs je pense mais les pneus sont en 245/45 R18 à l'avant pour la BM et 245/35 R18 pour la Mercedes, les flancs sont donc plus haut; et puis il suffit d'un petit cm de plus au passage de roue et ça change vraiment avec une couleur claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais par rapport à la E60, les diamètres des passages de roues se sont bien agrandit :W

 

Je connais qqn qui est monté en 18 sur sa E60, c'est parfait... alors que le 18 sur la nouvelle fait "petit" :bah:

 

 

Exact, je trouve toutefois qu'il y a un modéle en 18 qui rend bien :voyons:

Les 328 :jap:

 

 

Il y a un peu tous ces facteurs je pense mais les pneus sont en 245/45 R18 à l'avant pour la BM et 245/35 R18 pour la Mercedes, les flancs sont donc plus haut; et puis il suffit d'un petit cm de plus au passage de roue et ça change vraiment avec une couleur claire.

 

 

:jap:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Exact, je trouve toutefois qu'il y a un modéle en 18 qui rend bien :voyons:

Les 328 :jap:

 

 

 

 

En mars le modèle d'expo avait ces jantes mais avec les kilos de brillants pneus qu'ils mettent, elles ne rendaient pas terrible donc à voir en conditions normales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos interventions.

 

Comme je suis perdu pour mon remplacement, histoire de compliquer un peu mon choix, que pensez-vous du new X5 en 4.0 306cv ?

 

En effet, il vient d'être homologué N1 donc dans mon cas pas de TVS, pas de malus ce qui fait qu'il coute moins à la location qu'une F11 ou une Jag.

 

En 4.0d, il accélère aussi fort et la position de conduite me semble sympa et pour rouler à 140km/h sur l'autoroute c'est peut-être une idée.

 

A vos claviers !

 

Merci par avance

 

 

Je comprend aussi ta vision sur l'Automobile en générale , et je vois que tu roules beaucoup ( 130 000km et certainement autoroute et route).

Pour ta première question concernant la mise au point de la F11 , sincèrement difficile de donner un avis très favorable puisque le véhicule est très récent, mais étant un Bémiste et confiant de la marque, à priori je pense qu'elle est bien né vu tout les essais effectués.

Idem pour la fiabilité en règle générale BM c'est du solide en tout point , même pour l'électronique ayant actuellement une E/60 en véhicule BEST c'est a dire quasi toutes les options que la F10 , enfin ( affichage tête haute régulateur actif , siège confort actif et ventilés , direction actif ,suspensions dynamique les xénons directionnelles ) bref aucun soucis , et là la F10 ou F11 bénéficie de cet avantage avec un recule de 4 ans la mienne est de mars 2006.

Pour la question assez mal vu , je ne me suis jamais posé la question dans le sens que toi, tu me la pose.

Il est évident que je ne gare jamais mon véhicule dans un quartier dit à risque, encore plus aujourd'hui avec la crise

pour le risque de rayure ou autre mésaventure problème de siècle actuel . Pour moi que tu roules en BM, ou en Jag, voir autre voiture de luxe le problème est identique ....

Non quand je sort avec ma voiture , c'est pour me faire plaisir à la conduire , un peu comme la publicité de la joie à son bord. que du bonheur :love: .

En comparaison avec toi , moi je roule beaucoup moins 10 000 km par/an.Il faut dire que c'est une essence et que c'est une voiture passion qui sort que les ballades du dimanche, et les vacances. Le reste du temps elle couche dans le garage, ayant un autre véhicule pour la semaine.

Cela dit il faut que tout fonctionne bien, y compris tout les accessoires je suis très pointilleux sur la qualité et le bon fonctionnement des options , et je n'admet pas un bruit parasite quelconque comme il y en à dans certaines voitures.

( j'en suis à environ une trentaine de voitures depuis que je roule et bien celle-ci j'ai du mal a m'en séparer en rapport aux autres voitures c'est dire!!, bien que je songe depuis quelques temps à la vendre pour l'acquisition de la future F10 ou Z4 , en tout cas du BM).

Voilà mon esprit a conduire cette voiture, apprécié ces qualités routière , sa technologie .

Tien pour conclure Samedi dernier petite ballade avec mon épouse sur la promenade des Anglais à Nice déjà grosse chaleur, bin avec les sièges climatisés et la clim qui se règle comme tu veut la ballade était trop courte, c'est ça le bonheur de rouler et d'apprécié pour moi, un peu comme un bon vin lors d'un bon repas , on est toujours demandeur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoblog.nl/gallery/0_Divers/BMW_F10_M-sport/f10-m-sport-0.jpg

[...]

 

Finalement c'est pas mal mais les jantes sont trop petites :D

 

C'est clair. :non:

Pas beau sur cette voiture le pack M :non:

L'Alpina est bien plus classe :jap:

 

Je dis oui 2 fois.

Je ne suis pas fan du pack M, et surtout de ses jantes pas inspirées et "grasses"

 

La version alpina me plairait plus si l'entrée d'air a l'avant n'était pas si béante, et si le becquet sur la malle arrière faisait moins pièce rapportée...

 

je suis décu :(

 

Pas mieux ! :(

Je suis d'accord avec vous le pack M est vraiment pas terrible.

L'alpina est mieux sauf le becquet.

 

Et on continue...

Je trouves quand même que le pack M était plus réussi sur e60, là, on dirait le même que sur e90.

 

Je valide ! :bah:

Ah que OUI alors!! , je n'accroche pas du tout le Pack / M sur cette caisse. :pfff:

En revanche l Alpina c'est autrement plus beau et plus classe à la fois une réussite tout simplement :love:

Décidément le pack /M sur une E/60 OUI, sur la F10 NON ........... :ange:

 

Je préférais moi aussi le pack M sur la E60, une réelle réussite. :lover: :lover:

 

Mon bilan :

 

Pack M

  • manque d'harmonie entre l'ensemble élégant et les rajouts dynamiques (jupe avant, bas de caisse, jupe arrière avec spoiler)
     
  • manque total d'originalité avec la reprise intégrale du pack M E9x
     
  • jantes ratés, BMW nous avait habité à mieux.

 

Alpina B5

  • jupe avant en plastoc indigne d'un tel bijou
     
  • becquet mal intégré
     
  • double échappement x2 intégrés façon AMG ou BRABUS qui n'est pas mal du tout
     
  • de vraies jantes dignes de ce nom pour un tel véhicule
     
  • ensemble homogène, cohérent : élégant et sport sans faute de goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos interventions.

 

Comme je suis perdu pour mon remplacement, histoire de compliquer un peu mon choix, que pensez-vous du new X5 en 4.0 306cv ?

 

En effet, il vient d'être homologué N1 donc dans mon cas pas de TVS, pas de malus ce qui fait qu'il coute moins à la location qu'une F11 ou une Jag.

 

En 4.0d, il accélère aussi fort et la position de conduite me semble sympa et pour rouler à 140km/h sur l'autoroute c'est peut-être une idée.

 

A vos claviers !

 

Merci par avance

[/quotemsg]

Économiquement, très bon choix. Se dépêcher d'en profiter pendant que c'est encore possible, car ce n'est pas certain que ça dure. ;)

 

Plusieurs de mes confrères sont en train d'opter pour ce choix, en remplacement d'une berline de valeur moindre qui leur coûte plus cher actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Effectivement les passages de roues sont vraiment grandes !! surtout en hauteur.

Il n'a pas tord de dire qu'il faudrait qu'elle descende un chouia ( pack sport) pour que les 18 pouces suffisent .

Mais il me semble que les pneus ne font pas 40" en hauteur mais plus du 45" ...

Sinon obligation de passer en 19 pouces :pfff: , et encore pas sur qu'elle soit parfaitement équilibré vu l'espace entre l'aile et le haut du pneu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F11 Pack M:

 

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=403274&stc=1&d=1278011289

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=403275&stc=1&d=1278011289

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=403276&stc=1&d=1278011289

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=403277&stc=1&d=1278011289

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=403278&stc=1&d=1278011289

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=403279&stc=1&d=1278011289

 

Source BimmerPost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui cloche à mon sens , c'est cette grille carrée en plastique noir, alors que le contour lui n'est autre qu'arrondie , même s'il semble qu'il y ait une prise d'air de chaque côtés :pfff: .

On dirait une grille acheté chez Carrefour dans le rayon des accessoires pour AUTO ....

Si on reprend le pack //M de la E/60 , la grille épouse tout le contour et se trouve légèrement à l'intérieur , laissant une lèvre de 5cm au moins ; se qui lui donne du relièf et qui change toute la donne...

Si on reprend la version de l'ALPINA, elle est quasi dans son jus d'origine, comme la version LUXE , donc pas de faute de goût avec le capot travaillé ainsi....

Je crois sincèrement , que la future pack //M F10 ne devra pas se contenter un simple rajout de bas de caisse ideu , mais rvoir quasi toute la face avant ,y compris le capot qui est trop travaillé est qui empéche de faire ressortir un vrai pack //M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

D'autres photos du pack ///M sur F10 ici

http://www.bmwblog.com/2010/07/02/premiere-2011-bmw-5-series-m-sport-package/p90062169/

 

Et j'en profite pour vous poster la press release des nouvelles versions :

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0081838EN&left_menu_item=node__2234

 

535d (306ch/600Nm) berline et touring

550i xdrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Ce qui cloche à mon sens , c'est cette grille carrée en plastique noir, alors que le contour lui n'est autre qu'arrondie , même s'il semble qu'il y ait une prise d'air de chaque côtés :pfff: .

On dirait une grille acheté chez Carrefour dans le rayon des accessoires pour AUTO ....

Si on reprend le pack //M de la E/60 , la grille épouse tout le contour et se trouve légèrement à l'intérieur , laissant une lèvre de 5cm au moins ; se qui lui donne du relièf et qui change toute la donne...

Si on reprend la version de l'ALPINA, elle est quasi dans son jus d'origine, comme la version LUXE , donc pas de faute de goût avec le capot travaillé ainsi....

Je crois sincèrement , que la future pack //M F10 ne devra pas se contenter un simple rajout de bas de caisse ideu , mais rvoir quasi toute la face avant ,y compris le capot qui est trop travaillé est qui empéche de faire ressortir un vrai pack //M

 

 

Ils devaient avoir dans les cartons un projet avec une face avant différente mais le coût sur le plan industriel a du les freiner.

 

D'autres photos du pack ///M sur F10 ici

http://www.bmwblog.com/2010/07/02/premiere-2011-bmw-5-series-m-sport-package/p90062169/

 

Et j'en profite pour vous poster la press release des nouvelles versions :

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0081838EN&left_menu_item=node__2234

 

535d (306ch/600Nm) berline et touring

550i xdrive

 

 

Merci Tevas pour le communiqué très intéressant. :jap:

Donc pas de 540d mais une 535d de 300ch comme la GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos interventions.

 

Comme je suis perdu pour mon remplacement, histoire de compliquer un peu mon choix, que pensez-vous du new X5 en 4.0 306cv ?

 

En effet, il vient d'être homologué N1 donc dans mon cas pas de TVS, pas de malus ce qui fait qu'il coute moins à la location qu'une F11 ou une Jag.

 

En 4.0d, il accélère aussi fort et la position de conduite me semble sympa et pour rouler à 140km/h sur l'autoroute c'est peut-être une idée.

 

A vos claviers !

 

Merci par avance

 

Économiquement, très bon choix. Se dépêcher d'en profiter pendant que c'est encore possible, car ce n'est pas certain que ça dure. ;)

 

Plusieurs de mes confrères sont en train d'opter pour ce choix, en remplacement d'une berline de valeur moindre qui leur coûte plus cher actuellement.

 

 

Merci pour ce commentaire, en effet cela risque de ne pas durer mais que pensez-vous du X5 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils devaient avoir dans les cartons un projet avec une face avant différente mais le coût sur le plan industriel a du les freiner.

 

 

 

 

Merci Tevas pour le communiqué très intéressant. :jap:

Donc pas de 540d mais une 535d de 300ch comme la GT.

 

 

 

Possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la B5 à Goodwood avec de nouvelles photos:

 

http://thealpinaregister.com/forums/userpix/95_dsc_0011_3.jpg

http://thealpinaregister.com/forums/userpix/95_dsc_0013_2.jpg

http://www.thealpinaregister.com/images/goodwoodfos2010/b5-showcar/07.jpg

http://thealpinaregister.com/forums/userpix/95_dsc_0008_3.jpg

http://thealpinaregister.com/forums/userpix/95_dsc_0007_4.jpg

 

 

http://www.thealpinaregister.com/images/b5/bi-turbo/1/22.jpg

http://www.thealpinaregister.com/images/b5/bi-turbo/1/23.jpg

 

Source theALPINAregister.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sympa ce pack ///M. Même avec les 19" ont dirait des roulettes sur cette auto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ARF, c'est vraiment rajout ce becquet queue de canard , qu'elle dommage :??: elle pourrait être une très belle réussite si BMW s'accroche un peu plus sur le sujet....

A mon avis si elle sort comme ça ,je doute qu'il y ai foule des ventes en pack /M? cela fera peu être réflèchir les désigneurs ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression quand on regarde le pare-chocs arrière de l'ALPINA, au niveau des échappements , qu'il ont découper le bas pour le passage des quatre pots, et que c'est une pièce rapporté simplement par dessus la découpe.

On le devine assez facilement sur le côté gauche en sur épaisseur.

La teinte qui lui va pas mal du tout sur cette photo, il me semble bien que c'est A72 "Kaschmirsilber", j'ai le nuancier devant les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

D'autres photos du pack ///M sur F10 ici

http://www.bmwblog.com/2010/07/02/premiere-2011-bmw-5-series-m-sport-package/p90062169/

 

Et j'en profite pour vous poster la press release des nouvelles versions :

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0081838EN&left_menu_item=node__2234

 

535d (306ch/600Nm) berline et touring

550i xdrive

 

 

La 550i sort en xi ? Je crois que dans qq années pour remplacer l'A8... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Sympa ce pack ///M. Même avec les 19" ont dirait des roulettes sur cette auto :W

 

 

Tu parles de la Alpina? :voyons:

 

Parce que là, les antes sont vraiment énormes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'ailleurs si on regarde bien la face avant de l'ALPINA, celle qui est de couleur blanche, on remarque bien aussi la découpe du spoiler entre le pare-chocs avant et le bas de la jupe, ce qui me laisse penser qu'il sera facile de transformer une F10 luxe en F10 Luxe ALPINA, avec rajout des jantes bien sur , plutôt que d'avoir une pack /M qui me plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu parles de la Alpina? :voyons:

 

Parce que là, les antes sont vraiment énormes :oui:

 

 

Non, de celle avec le pack M ;)

 

Je déteste l'Alpina, je la trouve trop moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...