Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Présentation 330Cd pack MII imolarot (218ch stock)


Invité §rom711GU

Messages recommandés

Invité §GUM146SW

autant pour moi :jap: j'ai confondu avec le topic de maga :lol:je crois que c'était prévu !

 

 

elles sont semblables benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif l'une avec ses 280ch doit avoir plus de punch benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag174GR

Salut salut, bon je vais appeler romano demain, comment est le carnet de santé de sa belle...

 

Oui je devais reprogrammer sa belle (je lui avais promis de mettre le même programme que moi :rs: ) et surtout je lui ai gardé des valves "invisibles" qui iront mieux à sa titine qu'à la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Salut salut, bon je vais appeler romano demain, comment est le carnet de santé de sa belle...

 

Oui je devais reprogrammer sa belle (je lui avais promis de mettre le même programme que moi :rs: ) et surtout je lui ai gardé des valves "invisibles" qui iront mieux à sa titine qu'à la mienne.

 

En fait, pour vous tenir au courant, il s'est pris un sanglier il y a 2 ou 3 semaines.

Heureusement, que de la carrosserie, m'enfin, tout l'avant + capot HS.

Théoriquement, a ce jour, sa belle doit normalement être réparée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour vous tenir au courant, il s'est pris un sanglier il y a 2 ou 3 semaines.

Heureusement, que de la carrosserie, m'enfin, tout l'avant + capot HS.

Théoriquement, a ce jour, sa belle doit normalement être réparée !

 

Effectivement, il devait la récupérer cette semaine il me semble :o

 

Et comme il doit bientôt venir sur Bordeaux, je devrais le revoir ainsi que sa belle a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu parles de sandy ? :ange:

 

:lol:

On en apprends tout les jours sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Dacodac, elle en aura quand même eu des malchances son E46 :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

T'est sure?

 

Attention aux fausses rumeurs, vérifiez vos sources les gars!!! :ange:

 

Clair, sonysko, tu peux lui faire boire ce que tu veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'est sure?

 

Attention aux fausses rumeurs, vérifiez vos sources les gars!!! :ange:

 

C'est ptet babass64 qui était amoureux d'elle ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: le coup ci-dessus...

Romano va à Bordeaux pour sa reprog?

 

Il y a eu des pour-parlé, mais je ne sais pas si il est toujours motivé pour :non:

 

En tout cas, si il est ok, Olivier (O²) ici à Bordeaux pourra lui faire quelque chose de bien! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Bah oui Olivier a eu des bmw et c'est lui qui a fignolé mon programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Olivier a eu des bmw et c'est lui qui a fignolé mon programme ;)

 

C'est bien ce qu'il me semblais, et je confirme que ton/son programme est assez sympa alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Il l'avait mis sur le 330cd d'un pote à moi qui le connais bien, et j'avoue que ça envoie sévère cette reprog a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif , j'était derrière avec mon ci :( :q

 

D'ailleur j'ai de plus en plus envie de lui emmener la mienne :ange:

 

Et au fait, il me semble que tu est en boite méca, tu n'as pas de soucis de vibrations ou patinnage de l'embrayage à trop bas régime?

Mon pote avait ces symptômes, et à la longue ça c'est traduit par embrayage et volant moteur HS [:cmaxx:8]

Peut être fais-tu très attention quand tu veux exploiter la puissance aussi, ce qu'il faut faire avec ce genre de reprog assez extrêmes pour la mécanique je pense, non?

Le couple arrive très tôt et très fort surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

il doit être dégoûte :non: pour sa voiture lui qu'il aime tant !

garde le morale romano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

C'est bien ce qu'il me semblais, et je confirme que ton/son programme est assez sympa alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Il l'avait mis sur le 330cd d'un pote à moi qui le connais bien, et j'avoue que ça envoie sévère cette reprog a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif , j'était derrière avec mon ci :( :q

 

D'ailleur j'ai de plus en plus envie de lui emmener la mienne :ange:

 

Et au fait, il me semble que tu est en boite méca, tu n'as pas de soucis de vibrations ou patinnage de l'embrayage à trop bas régime?

Mon pote avait ces symptômes, et à la longue ça c'est traduit par embrayage et volant moteur HS [:cmaxx:8]

Peut être fais-tu très attention quand tu veux exploiter la puissance aussi, ce qu'il faut faire avec ce genre de reprog assez extrêmes pour la mécanique je pense, non?

Le couple arrive très tôt et très fort surtout.

 

C'est 1 programme à ne pas mettre entre toutes les mains :oui:

Il faut partielliser l'accélération jusqu'à 2600 si on veut reprendre bas à partir de la 4, le mieux étant de rétrograder pour utilliser la puissance, comme sur une essence...

 

Pour ma part je n'ai que les pneus qui grimacent, en 30mkm aucun défaut tout nickel, pourtant j'oublie souvent que c'est un mazout... je drifte m'amuse avec plus gros que la 330cd; mais je ne tire jamais dedans en sous régime, ça sert à rien, si on veut ne pas consommer (j'arrive à obtenir 3.9l à 100 en 6) mais faut pas écraser en dessous de 2600 sans rétrograder... Ca sert à rien de toute manière.

 

Avec les autres programmes moins "pêchus" il n'est pas nécessaire de faire autant attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom711GU

Bonsoir tout le monde, merci de toute votre attention et votre soutien, cela fait très longtemps que je ne suis pas venu et que j ai un peu abandonné les forums je ne sais réellement pour quelles raisons enfin bref, effectivement il y a de ça 3 semaines je me suis pris un sanglier d' une petite 100aine de kg, je la récupère dans la semaine, heureusement que des pièces à changer (capot + pc avant + 2 phares +aile AVG + divers plastocs), vraiment rien d important pas de redressage. Je vous mettrai de nouvelles photos, je vais en profiter pour la bichonner et refaire quelques trucs et surtout un lustrage d amour!

Au fait les 2 phares n avaient que 2 pattes cassées qui sont aujourd hui réparées donc ils sont à vendre si ça vous intéresse, on dit Merci l expert! Pour indic ce sont des xénons avec intérieur titanium ou silver je sais plus comment ça s appelle, le prix neuf des 2 phares est de 1200 euros.

 

26092008362.jpg.b22b63cec370dda7549a3c45669d5b7a.jpg

 

26092008363.jpg.4aad63ab0dceb27446d6301fa67824f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Salut Romano

Punaise tu l'as pris pleine bille!

 

Dis moi quand est ce l'on vient pour le michoui? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom711GU

Je l ai meme pas ramassé je l ai regretté le lendemain mais sur le coup j avais pas la tete à ça, c était un vendredi soir ça m a gaché un peu mon week end, attendre la dépanneuse car quand meme airbag pété, cable d alim moteur sauté aussi donc plus possibilité de rentrer comme ça. Enfin voilà, j'espère que tu vas bien Maga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Bon ça va à priori, y'avait pas encore trop de dégâts :) .

 

Et effectivement, t'aurai pu te constituer un garde-manger pour cet hiver :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur211hZ

tu m'étonnes que ça t'ai gâché le week-end!!!!! tu dois être heurexu de la récuperer!!!heureusement rien de (trop) grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Je l ai meme pas ramassé je l ai regretté le lendemain mais sur le coup j avais pas la tete à ça, c était un vendredi soir ça m a gaché un peu mon week end, attendre la dépanneuse car quand meme airbag pété, cable d alim moteur sauté aussi donc plus possibilité de rentrer comme ça. Enfin voilà, j'espère que tu vas bien Maga?

 

 

Je vais bien merci, dis donc la poisse, tu as du freiner ou alors tu ne roulais pas au dessus de 100 sinon il y aurait plus de tracas je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1 programme à ne pas mettre entre toutes les mains :oui:

Il faut partielliser l'accélération jusqu'à 2600 si on veut reprendre bas à partir de la 4, le mieux étant de rétrograder pour utilliser la puissance, comme sur une essence...

 

Pour ma part je n'ai que les pneus qui grimacent, en 30mkm aucun défaut tout nickel, pourtant j'oublie souvent que c'est un mazout... je drifte m'amuse avec plus gros que la 330cd; mais je ne tire jamais dedans en sous régime, ça sert à rien, si on veut ne pas consommer (j'arrive à obtenir 3.9l à 100 en 6) mais faut pas écraser en dessous de 2600 sans rétrograder... Ca sert à rien de toute manière.

 

Avec les autres programmes moins "pêchus" il n'est pas nécessaire de faire autant attention.

 

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblais, tu fais très attention à l'utilisation :o

 

Sinon Romain, ça à bien tapé quand même a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif , mais bientôt neuve à nouveau la belle alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu as fait une déclaration à l'assurance ?

Parce que, si oui, faut faire gaffe qu'ils ne te foutent pas dehors, ils n'aiment pas les poissards en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as franchement la poisse quoi, ca me rappelle mon histoire avec ma voiture :/

 

La retrouver c'est toujour un enchantement, gardes la sous verre ta voiture, prends une Logan, comme ca tu n'auras pas de scrupules :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo353zB

Y a pas un dicton qui dit :

"Dans la vie vaut mieux croiser un sanglier qu'un pépé en 4L, foi de romano!"

 

C'est vraiment pas de bol tout de même!

 

Et tu l'avais passé au banc à 218ch avant ou après le papy en 4L?

 

Avais-tu le filtre à air K&N pour le passage au banc à 218ch? C'est peut être pour ça qu'elle marche bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Tu as fait une déclaration à l'assurance ?

Parce que, si oui, faut faire gaffe qu'ils ne te foutent pas dehors, ils n'aiment pas les poissards en général.

 

Au bout de 3 incidents même non responsables= dehors.

 

Y a pas un dicton qui dit :

...

 

Avais-tu le filtre à air K&N pour le passage au banc à 218ch? C'est peut être pour ça qu'elle marche bien!

 

 

Les 330de46 sortent régulièrement plus que leur puissance et leur couple d'origine, par exemple la mienne a sorti la même puissance stock et 46 mkg sans aucun filtre ni rien.

Sinon je ne trouve pas Romano poissard, il a acheté la bmw bugnée, aprés se prendre un sanglier dans les routes provençales c'est courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Si je vous dis qu'on m'est rentré 3 fois dans le pare choc arrière en 1 an...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...