Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 LUXE


s

Messages recommandés

Invité §cor571gK

 

 

 

Je me méfies de tes remarques maintenant vu que c'est ta spécialité la contradiction ;) J'anticipe :o

Bon, on va pas faire 10 posts sur la remarque de Magnum et puis pour aller dans son sens il pouvait pas me voir dans le Nord vu que j'ai été un moment en Belgique :D

 

 

Alors,quelle heure ce matin ??? amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cor571gK

 

 

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

3h30 :mad: :q

 

Ca aura marché qu'une fois :cry:

 

 

ben nous..... 20h45=> 9h50 ......... :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

 

Une 600 GSXR fait beaucoup moins que ça sur 1000 m DA

Regarde une Kawa ZX6-R fait environ 21s ;)

http://www.lerepairedesmotards.com/technique/fiches/comparo-600.php

http://moto29brest.over-blog.com/categorie-571067.html

 

En ligne droite il faut du très lourd sur 4roues pour suivre une 600 moderne..

 

Je me suis déjà prix quelques fessées avec la 330i...maintenant j'essaie même plus :p

 

A mon humble avis "S" et toi êtes tombés sur les motards qui étaient loin d'exploiter toutes les capacités d'accéleration de leurs bécanes.

 

 

 

 

 

 

une connaissance avait un 600 bandit

on avait fait le test

en ligne droite à l'acceleration, impossible à suivre, je le rattrapais que vers les 220km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

Salaud, tu pourrais compatir :o Cette nuit je la sens bien par contre absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Alors alors ??? :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

Drogue, calmant et alcool powah!!!!!!! :D

 

 

AH !!!! tu parlais pour toi là ou quoi !!!!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AH !!!! tu parlais pour toi là ou quoi !!!!! :ange:

 

 

 

Il s'y est mis aussi, ca marche, pour te dire, il est même encore en train de dormir là! Totalement shooté! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

Il s'y est mis aussi, ca marche, pour te dire, il est même encore en train de dormir là! Totalement shooté! :lol:

 

 

mais vous lui avez fait quoi à ce ptio ??? 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

Petit HS, j'ai essayé aujourd'hui chez un ami sa Mégane RS absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Pour ceux qui savent pas :ange: , ca ressemble à ca:

 

RS.jpg.72b513cb3177fe82da18ba7b335fbe6e.jpg

 

998680011_RS2.jpg.daab28c1fc67b26a09fa703684a7c5ae.jpg

 

C'est donc 225ch et 300Nm à 3000 tours le tout avec un turbo :)

 

1/ Niveau sonorité

Bah, à l'arrêt ou à faible vitesse, c'est un vulgaire bruit d'un 4cylindres de Clio Chipi 1,2 :L Trop insonorisé, pas grand chose ressort.

Dès qu'on attaque, on entend enfin le moteur, c'est un son sourd, proche de celui de la S3 actuelle aussi en 2,0T. Rien de mélodieux mais un souffle qui donne quand même des sensations...

 

2/Accélération

Le turbo se met en route vers 2500 tours, ca pousse à partir de là, ca pousse même bien et ce jusque 7000 tours sans s'essoufler, rare avec un turbo, d'habitude ca coupe plus tôt.

On sent bien la force du moteur, le turbo y est pour beaucoup même si aucun coup de pied au cul, très linéaire mais fort. Différent du L6. Ca pousse, un vrai plaisir ce moteur et performant (6,5s au 0 à 100)

C'est dans le même registre que la S3 265ch pour les sensations de conduite, une poussée linéaire et vigoureuse. C'est dommage de pas avoir de coup de pied au cul par contre, on dirait un atmo :L

 

 

3/Consommation

D'après mon ami, assez élevée, entre 10 et 15l en se faisant plaisir bien sûr ;)

 

4/Freinage

Top :bien: Puissant, constant, voir impressionnant et difficile à doser tellement il y en a, les freins Brembo sont terribles, on peut compter sur eux, le vrai plus de la voiture. Rien à voir avec la 330ci où il y avait plus rien après 4 gros freinage...

 

5/Motricité

Zéro, nul, à chier :non: Le train avant a du mal à passer le couple, en sortie de virage sur sec ca patine, en première sans faire grand chose ca patine, le train avant dans tous les cas est vite perturbé. C'est la très grosse deception de mon pote et je le comprends. J'ai fais l'essai sur des chemins de campagne, ca coupe à chaque fois dans les virages, c'est très chiant. Il a des 225 en Contisport peu usés à l'avant :bah:

 

6/ Tenue de route

Hormis la motricité, ca tient le pavé, c'est ferme mais confortable, pas de prise de roulis, on peut apréhender les virages rapidement. Chassis à la Renault on va dire, parfait hormis les problèmes de train avant.

 

En conclusion, j'ai bien aimé, bonne caisse pour se faire plaisir, ca pousse fort mais motricité mauvaise et sonorité banale :) Et une gueule réussie, une vrai personnalité. A recommander quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, j'aime bien sa gueule pour ne rien gacher :)

 

 

 

Pour moi Renault aujourd'hui c'est la Mégane RS et la Clio RS. 2 réussites, esthétiques, en comportement et en plaisir. Tout l'opposé de Peugeot à l'heure actuelle.

Cette MRS, si je l'avais le WE, je cracherais pas dessus pour me faire quelques spéciales, surtout que là j'ai bien avoiné :sol:

Au fait, les bacquets sont super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Pour moi Renault aujourd'hui c'est la Mégane RS et la Clio RS. 2 réussites, esthétiques, en comportement et en plaisir. Tout l'opposé de Peugeot à l'heure actuelle.

Cette MRS, si je l'avais le WE, je cracherais pas dessus pour me faire quelques spéciales, surtout que là j'ai bien avoiné :sol:

Au fait, les bacquets sont super :bien:

 

J'aime aussi beaucoup la laguna, d'ailleurs, j'ai un peu hésité à me prendre une 2.0 dci 150 cv auto initiale estate, mais j'aurais du dépenser environ 10000 € de plus. Et puis, même avec presque 10 ans de conception d'écart, ma bmw est mieux équipée et mieux finie ! Et ne parlons pas du moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup la laguna, d'ailleurs, j'ai un peu hésité à me prendre une 2.0 dci 150 cv auto initiale estate, mais j'aurais du dépenser environ 10000 € de plus. Et puis, même avec presque 10 ans de conception d'écart, ma bmw est mieux équipée et mieux finie ! Et ne parlons pas du moteur ...

 

 

 

Oui la Laguna avec les 4 roues directionnelles à l'air pas mal aussi... si elle avait le moteur de la RS dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui la Laguna avec les 4 roues directionnelles à l'air pas mal aussi... si elle avait le moteur de la RS dedans :p

 

Tu parles juste côté technique ? :W

 

Car je te vois mal dans cette bagnole de merde accentuée d'un look immonde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mégane Rs, je crois que sur la phase 2 ils ont bien amélioré la tenue de route et la motricité :)

 

Par contre, je sais plus si c'est sur la Rs simple ou sur la RS F1..

 

 

 

Il y a une série spéciale où un autobloquant est de série, mais je pense pas que ce soit diffusé sur tous les modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles juste côté technique ? :W

 

Car je te vois mal dans cette bagnole de merde accentuée d'un look immonde :)

 

 

 

Le break est pas dégueu :o Mais dans 1 an, tous les beaufs l'auront donc non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu parles juste côté technique ? :W

 

Car je te vois mal dans cette bagnole de merde accentuée d'un look immonde :)

 

Les gouts et les couleurs ... :D

 

En tout cas, moi je l'aime bien :

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1396_2.jpg

1730444940_Laguna20Estate20GT20Bleue.jpg.ed5eef166821fec651689da8391454cf.jpg

 

Et, personnellement toujours, je préfère acheter la laguna que la is

 

http://www.autopress.be/Temporaires/SALON/2005/LEXUS_IS.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Le break est pas dégueu :o Mais dans 1 an, tous les beaufs l'auront donc non :p

 

C'est ça le problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs ... :D

 

En tout cas, moi je l'aime bien :

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1396_2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515297/Laguna%20Estate%20GT%20Bleue.jpg

 

Et, personnellement toujours, je préfère acheter la laguna que la is

 

http://www.autopress.be/Temporaires/SALON/2005/LEXUS_IS.jpg

 

 

Quel exploit, d'accord sur une chose :p

Par contre, je préfère l'IS, très réussie à mon goût :bah:

Et la Laguna qu'en version break GT, la bleue est pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs ... :D

 

En tout cas, moi je l'aime bien :

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1396_2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515297/Laguna%20Estate%20GT%20Bleue.jpg

 

Et, personnellement toujours, je préfère acheter la laguna que la is

 

http://www.autopress.be/Temporaires/SALON/2005/LEXUS_IS.jpg

 

les égouts et les couleuvres :w:

 

1002483.JPG.8ae9992442a9f55a6011d3baa0634562.JPG

IMG_8575.jpg.e299a13bcb80d1190beb93b10f160776.jpg

 

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel exploit, d'accord sur une chose :p

Par contre, je préfère l'IS, très réussie à mon goût :bah:

Et la Laguna qu'en version break GT, la bleue est pas mal :oui:

 

Il trolle pour l'is :p

 

Il aime bien me chercher, mais au fond de lui il sait qu'il préfère l'is ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il trolle pour l'is :p

 

Il aime bien me chercher, mais au fond de lui il sait qu'il préfère l'is ;)

 

Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je le dis quand même !

Je n'acheterais jamais une voiture asiatique sauf pour les 4x4 où ils sont fort.

Pour les autres, c'est que du plastoc mal fini, et surtout sans âme, ces bagnoles ne dégagent rien quand tu es assis dedans :bah:

Aprés, tu peux me parler de chiffre, de reprise et tout, je m'en fous royalement, une voiture est avant tout un achat passion, et avec une asiatique, c'est rarement le cas ( quoique quand j'étais plus jeune, j'adorais la NSX :love: )

 

http://www.channel4.com/4car/media/features/2006/best-used-convertibles/03-large/honda-nsx-targa.jpg

 

Pour revenir à l'IS, regarde les portes, elles sont trop hautes et trop plates, quand tu t'attardes sur ce détail, ça gache tout, ils devrait lui rajouter des baguettes pour casser un peu cette platitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Quel exploit, d'accord sur une chose :p

Par contre, je préfère l'IS, très réussie à mon goût :bah:

Et la Laguna qu'en version break GT, la bleue est pas mal :oui:

 

Moi aussi, je n'aime la Lagune qu'en break, de toute façon, d'une manière générale, je préfère les breaks qui n'ont pas une ligne cassé par la malle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je le dis quand même !

Je n'acheterais jamais une voiture asiatique sauf pour les 4x4 où ils sont fort.

Pour les autres, c'est que du plastoc mal fini, et surtout sans âme, ces bagnoles ne dégagent rien quand tu es assis dedans :bah:

Aprés, tu peux me parler de chiffre, de reprise et tout, je m'en fous royalement, une voiture est avant tout un achat passion, et avec une asiatique, c'est rarement le cas ( quoique quand j'étais plus jeune, j'adorais la NSX :love: )

 

http://www.channel4.com/4car/media/features/2006/best-used-convertibles/03-large/honda-nsx-targa.jpg

 

Pour revenir à l'IS, regarde les portes, elles sont trop hautes et trop plates, quand tu t'attardes sur ce détail, ça gache tout, ils devrait lui rajouter des baguettes pour casser un peu cette platitude.

 

Justement l'is à des portes basses... avec une garde au toit basse :cyp: ça donne une impression de solidité !

 

Mais bon c'est pas le sujet :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Justement l'is à des portes basses... avec une garde au toit basse :cyp: ça donne une impression de solidité !

 

Mais bon c'est pas le sujet :fleur:

 

 

Je parle du rapport entre la partie de carrosserie et la vitre, flagrant sur la porte avant. Que la garde au toit soit basse ne change rien, je trouve cela pas harmonieux, mais ça n'est que mon avis.

EDIT: en fait, c'est surtout moche sur la grise, sur la noire, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Regarde sur la voiture de S

 

1648437312_2520aout20(6).jpg.f9ad03795cf9de96fd13d4c909b4891a.jpg

 

Elles doivent avoir, en gros, la même hauteur, pourtant les portes me semblent plus équilibrées, déja, les vitres sont plus hautes et l'arête qui court sur la carrosserie évite cette platitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...