Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Peugeot : MondeoST Skoda : Surcouf63, 1 utilisateur anonyme et 101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Amicale BMW 530D E39

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/02/2009 à 17:44:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

yil69qv a écrit :

aucun cognement a l' acceleration a vide (ni sur N et P).
sa m' enerve de pas trouver.
le cognement sa le fait au moment ou le comptours descend d un seul coup, mais pas tout le temps.
quand j accelere a fond la pedale et je laisse, le comptours descends d' un seul coup (changement de vitesse je pense) il ya un cognement de son sourd
Afficher plus
Afficher moins



Donc c'est le flector  HS :jap:

Message édité par Dia10yp le 20/02/2009 à 17:45:08
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2009 à 23:16:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
controler mais je ne vois pas de dechirure

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/02/2009 à 22:02:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Quelques photos de ma nouvelle 530d touring, j'en avais une de 2001 avant (photos pages precedentes), celles ci est d'octobre 2003 et a en plus de la precedente boite auto, gps et toit ouvrant (c'est une allemande) :

DSCN1007.J​PG1.

DSCN1016

DSCN5612

DSCN5613

DSCN5615

DSCN1011

Voila  :jap:
Message cité 3 fois
Message édité par GRE53eq le 21/02/2009 à 22:03:25
Publicité

membre de la BAC brigade-anti-con
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
greg60890
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/02/2009 à 14:14:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GRE53eq a écrit :
Salut,

Quelques photos de ma nouvelle 530d touring, j'en avais une de 2001 avant (photos pages precedentes), celles ci est d'octobre 2003 et a en plus de la precedente boite auto, gps et toit ouvrant (c'est une allemande) :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN1016.jpg

[img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/282425/DSCN1009.JPG1..jpg[/img

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN5612.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN5613.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN5615.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN1011.jpg

Voila  :jap:
Afficher plus
Afficher moins


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2009 à 17:46:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yil69qv a écrit :



aucun cognement a l' acceleration a vide (ni sur N et P).
sa m' enerve de pas trouver.
le cognement sa le fait au moment ou le comptours descend d un seul coup, mais pas tout le temps.
quand j accelere a fond la pedale et je laisse, le comptours descends d' un seul coup (changement de vitesse je pense) il ya un cognement de son sourd
Afficher plus
Afficher moins





en faite le cognement sa fait comme si sa freinait la voiture une demi seconde
et sa le fait meme sans accelerer a fond juste quand le comptours descends d' un seul coup    [:ayumi_71:1]

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2009 à 23:01:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j' ai mon copain qui a acheter une 530d en allemagne et on voulais savoir comment passer en langage francais le tableau de bord merci
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 27/02/2009 à 23:06:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir tout le monde , je suis un nouveau détenteur d'un touring 530d, je lis souvent le forum et j'aurais une question à posé a propos de mon poste buseness sur mon modèle 2001 (en fait le volume n'est plus là et je me demande ce qui a pu lacher?)Merci d'avance pour vos réponse....

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2009 à 23:42:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

yil69qv a écrit :
j' ai mon copain qui a acheter une 530d en allemagne et on voulais savoir comment passer en langage francais le tableau de bord merci
Afficher plus
Afficher moins





up

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/03/2009 à 20:12:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yil69qv a écrit :




en faite le cognement sa fait comme si sa freinait la voiture une demi seconde
et sa le fait meme sans accelerer a fond juste quand le comptours descends d' un seul coup    [:ayumi_71:1]
Afficher plus
Afficher moins




ça fait la meme chose sur ma 525d, avais tu une boite auto avant?
pour moi, en fait j'ai appris à lacher l'accelérateur plus doucement que sur une boite meca, et ca le fait plus.
de plus moi ça le faisait que en retrogradage de la seconde vers la 1ere.
Est ce que ça le fait en mode sport et manuel?

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/03/2009 à 20:55:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour aux Bmiste, en tant que Ferrariste je m'incruste un peu chez vous car je fais appelle aux experts BMW (que je ne suis pas)

J'ai un copain qui me soutien posséder une BMW 530D break E39 individual de 218ch, année 2002 et qui m'affirme que c'est une Bi-turbo, ma question est-ce que ça existe en biturbo ?  :??:

Merci pour votre aide  :jap:
Message cité 3 fois
Message édité par enzo-sf le 02/03/2009 à 20:57:16

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote chevronné
ludo-591
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 02/03/2009 à 21:11:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
Bonjour aux Bmiste, en tant que Ferrariste je m'incruste un peu chez vous car je fais appelle aux experts BMW (que je ne suis pas)

J'ai un copain qui me soutien posséder une BMW 530D break E39 individual de 218ch, année 2002 et qui m'affirme que c'est une Bi-turbo, ma question est-ce que ça existe en biturbo ?  :??:

Merci pour votre aide  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Salut,
pour moi la 530D de 2002 fait 193 ch avec un seul turbo  [:axelay:1] et je pense que le département indivudual ne s'occupe que du "style" de l'auto, maintenant je ne suis pas expert

membre de la BAC brigade-anti-con
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
greg60890
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/03/2009 à 21:21:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
Bonjour aux Bmiste, en tant que Ferrariste je m'incruste un peu chez vous car je fais appelle aux experts BMW (que je ne suis pas)

J'ai un copain qui me soutien posséder une BMW 530D break E39 individual de 218ch, année 2002 et qui m'affirme que c'est une Bi-turbo, ma question est-ce que ça existe en biturbo ?  :??:

Merci pour votre aide  :jap:
Afficher plus
Afficher moins




bi turbo sur une 530 d ????? il doit fumer 2 pets en meme temps alors . :non:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/03/2009 à 21:28:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greg60890 a écrit :



bi turbo sur une 530 d ????? il doit fumer 2 pets en meme temps alors . :non:
Afficher plus
Afficher moins



Tu en es sûr à 100% ? Car moi, même n'étant pas expert BM, je lui ai dit que ça n'existait pas, j'ai jamais entendu parler et lui insiste en me disant que c'est une bi-turbo la sienne. J'ai franchement du mal à y croire  :non:

Message cité 2 fois

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/03/2009 à 21:42:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :


Tu en es sûr à 100% ? Car moi, même n'étant pas expert BM, je lui ai dit que ça n'existait pas, j'ai jamais entendu parler et lui insiste en me disant que c'est une bi-turbo la sienne. J'ai franchement du mal à y croire  :non:
Afficher plus
Afficher moins



Il existe une prépa de chez Hartge je crois ;) mais elle a ete qu'a l'etat de proto ou bien faiblement diffusé dans nos contré. Ton pote est soit un mytho ou alors il s'exprime mal  [:marzal:5]
218ch possible sur un 3.0d il suffit de faire une reprog, pis pour un biturbo il veut peut etre dire un turbo a géométrie variable.

Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/03/2009 à 21:50:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne sais pas. Je le souçonne de mitonner un peu  :D
Mais quoi qu'il arrive, une géométrie variable ce n'est pas un bi-turbo !
Message cité 1 fois

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/03/2009 à 22:01:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
Je ne sais pas. Je le souçonne de mitonner un peu  :D
Mais quoi qu'il arrive, une géométrie variable ce n'est pas un bi-turbo !
Afficher plus
Afficher moins


:oui:  Exactement  [:kevin_88]  Après bon une reprog de boitier pour passer de 193 a 218ch rien d'exceptionnel sauf que tu use plus vite les pièces en mouvement  :non:

Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/03/2009 à 22:14:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas, désormais, je sais à quoi m'en tenir  :D
Message cité 1 fois

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/03/2009 à 22:20:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
En tout cas, désormais, je sais à quoi m'en tenir  :D
Afficher plus
Afficher moins


;) Y a pas de quoi et si tu as besoin d'autres infos pour le "calmer" n'hésite pas sa sera avec joie  :ange:

Invité
  1. Posté le 02/03/2009 à 22:29:49  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour en revenir au forum 530D, je suis possesseur d'une 530D Touring, boite auto, achetée en Allemagne en décembre 2008, d'origine allemande, elle est de mars 1999, avait 168500 km à l'époque et bientot 172000 km, passée au banc, elle est encore à 184 chevaux (suspicion de très grande utilisation sur autoroute), et j'en suis très content, le plaisir des longs trajets dans un confort et silence absolus, avec un équipement digne des "plus grandes voitures françaises" d'aujourd'hui (soit 10 ans d'avance pour BMW !!!)
L'entretien n'est peut être pas donné chez BMW (quoique vu les prix maintenant chez n'importe quel constructeur francais ! glups...), mais la fiabilité est au rendez vous ! Quand on va chez BMW, c'est juste pour un entretien, pas pour changer une pièce excessivement hors de prix (exemple : j'ai eu une laguna V6 (désolé) et une rotule de direction montée c'est + de 300 euros, un changement de courroie de distribution c'est + de 1500 euros, etc, etc..., sauf qu'au controle technique de ma BMW en décembre, le CT était vierge !!!). Voilà ce que j'avais à dire sur ma belle BM, que pour rien au monde je ne changerais (si ce n'est pour une plus récente, bien entendue) et que je conseille à tout le monde.
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/03/2009 à 22:46:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
Bonjour aux Bmiste, en tant que Ferrariste je m'incruste un peu chez vous car je fais appelle aux experts BMW (que je ne suis pas)

J'ai un copain qui me soutien posséder une BMW 530D break E39 individual de 218ch, année 2002 et qui m'affirme que c'est une Bi-turbo, ma question est-ce que ça existe en biturbo ?  :??:

Merci pour votre aide  :jap:
Afficher plus
Afficher moins




Buonasera Enzo !

Il existe en effet une BMW E39 bi - turbo diesel , la D10 précisément , mais elle a été distribué à peu d ' exemplaire , je pense , d ' où son exclusivité .

Elle a été fabriqué de 2000 à 2003 . Le moteur est un trois litres de cylindrée et développe 238 cv .

Reste à savoir si la D10 existe en Touring ( break ) , mais j ' en doute .

Pour confirmer mes dires , voici un lien :

http://www.autotitre.com/fiche [...] lpina/D10_

Voilà ! ;)

Tiens nous au courant .

Que possèdes tu comme Ferrari ??

Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/03/2009 à 22:51:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous pour vos infos et votre aide. Quand je vais lui dire ça, je suis curieux de voir ce qu'il va me répondre.  :ange:
Pour fernand-naudin, je ne suis qu'un simple passioné de Ferrari. Je ne possède que des Italiennes, non Ferrari.  :jap:  Un jour peut-être !


---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/03/2009 à 22:59:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok ça marche ! Dis nous quand même ce qu 'il va te répondre qu 'on se fende la poire ^^ .

J ' ai roulé en Autobianchi Abarth à l ' époque . Elles étaient sympa ces petites voitures !

Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 03/03/2009 à 21:17:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde

je lui ais dit ce que vous m'avez dit, et il m'a répondu que la sienne c'est une individual donc ça existe  :D  :ange:
Message cité 1 fois

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2009 à 21:24:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bud93qp a écrit :



ça fait la meme chose sur ma 525d, avais tu une boite auto avant?
pour moi, en fait j'ai appris à lacher l'accelérateur plus doucement que sur une boite meca, et ca le fait plus.
de plus moi ça le faisait que en retrogradage de la seconde vers la 1ere.
Est ce que ça le fait en mode sport et manuel?
Afficher plus
Afficher moins




j' avais une boite auto mais mercedes et ca ma jamais fait ce cognement.
oui, c' est sa ça le fait quand je laisse l' accelerateur d un seul coup et au moment ou sa retrograde de n' importe qu' elle vitesse, que ça soi en sport,normal ou manuel

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/03/2009 à 21:26:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
Salut tout le monde
je lui ais dit ce que vous m'avez dit, et il m'a répondu que la sienne c'est une individual donc ça existe  :D  :ange:
Afficher plus
Afficher moins


 [:kevin_88] Alors pour "Individual" c'est uniquement un type de finition personnalisé. SA peut etre un jeu de jantes spécifique, une couleur de cuir particulier, un ciel de toit également, couleur de carrosserie aussi, des insert + seul de portes egalement bref rien a voir avec la E39 3.0d biturbal  ou quoi que ce soit au niveau méca :lol: pour sa y a hartge, alpina etc

Il faut absolument que tu nous le présente :D

http://www.dvdrama.com/menus2/​d/i/n/diner_de_cons_se_8.jpg

Message édité par Dia10yp le 03/03/2009 à 21:29:41
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/03/2009 à 15:03:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le pire c'est que je lui ai prouvé par A + B que ça ne pouvait pas être un bi-turbo, et lui il persiste à dire que si. Je lui ai alors dit que son turbo été un turbo à géométrie variable ! Il m'a répondu que c'est exactement pareil  :lol:
Message cité 2 fois

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
  1. Posté le 04/03/2009 à 19:52:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toute et a tous.
Je me presente françois 38 ans.
Je viens de faire l'acquisition d'une 530d BVA 2000 totalisant 136000km entretient BMW.
Elle est bleu nit interieur cuir noir.
J'ai vu des problemes de volets qi provoquent des casses moteur.
Est-ce cher??
Puis-je faire le changement de piece moi meme ou concession obligatoire??
D'avance merci.
Ma titine:
preview-Ph​oto001

preview-Ph​oto002

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/03/2009 à 23:57:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
Le pire c'est que je lui ai prouvé par A + B que ça ne pouvait pas être un bi-turbo, et lui il persiste à dire que si. Je lui ai alors dit que son turbo été un turbo à géométrie variable ! Il m'a répondu que c'est exactement pareil :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Excellent  :lol:  ! Il est énorme ton pote .

Salut , je venais aux nouvelles justement .


Si toutefois il possède vraiment une E39 , cela signifie qu 'il ne sait même pas ce qu 'il a sous le capot !

Ou alors , une autre solution possible , c ' est un mythomane .

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/03/2009 à 00:21:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fer71dg a écrit :


Excellent  :lol:  ! Il est énorme ton pote .

Salut , je venais aux nouvelles justement .


Si toutefois il possède vraiment une E39 , cela signifie qu 'il ne sait même pas ce qu 'il a sous le capot !

Ou alors , une autre solution possible , c ' est un mythomane .
Afficher plus
Afficher moins



Plutôt cette configuration. Néanmoins il m'a montré deux photos de son touring 530D, et ça me semble bien être une individual. Belle bête en tout cas.


---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
  1. Posté le 05/03/2009 à 07:17:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Manifestement il semberais qu'il y ai eu des D10 en touring.
http://avtobaza.ru/main/catalo [...] na/id/561/
Certains on peut etre de la chance.
Reste à savoir les couts d'entretient pour la bete et le prix des pieces specifiques.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/03/2009 à 15:50:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est possible même fortement possible que ça existe, mais dans son cas, de toute façon ça ne colle pas. Car si j'en crois ton site et si j'ai bien "lu" elle ferait 251cv, or, lui m'a dit que la sienne faisait 218cv et il me l'a dit plusieurs fois ça  :D
Message édité par enzo-sf le 05/03/2009 à 15:51:10

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
  1. Posté le 05/03/2009 à 18:49:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors c'est soi un mytho (comme l'alfa)soi un couillon qui c'est fait revendre une fausse .

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2009 à 19:35:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kit31mi a écrit :
Manifestement il semberais qu'il y ai eu des D10 en touring.
http://avtobaza.ru/main/catalo [...] na/id/561/
Certains on peut etre de la chance.
Reste à savoir les couts d'entretient pour la bete et le prix des pieces specifiques.
Afficher plus
Afficher moins




Effectivement , j ' ai vu moi aussi cette photo sur le net . Néanmoins c ' est la seule que
j ' ai vu ( en même temps je n 'ai pas fait de recherches approfondies ) et j ' ai trouvé ça curieux quand même [:a3_isa:1]

Bizarrement  on peut trouver aisément des tophs de D10 Alpina berline , mais pas celles du Touring .

Enzo ,
si toutefois tu vois le véhicule , essaye de prendre une photo . :ange:

Message édité par fer71dg le 05/03/2009 à 19:37:37
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/03/2009 à 21:02:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y eu aussi le Touring E39 M5 :) mais sa ete un proto qui roule en Allemagne d'ailleurs.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
slm3
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/03/2009 à 22:02:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ange: 135db est de retour... :lol:

je vais encore pleuré de rire.  :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Carpe diem
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2009 à 23:10:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dia10yp a écrit :
Y eu aussi le Touring E39 M5 :) mais sa ete un proto qui roule en Allemagne d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins


Uniquement à l ' état de proto ? Je ne savais pas , je pensais qu 'il y en avait eu plusieurs .
Il me semble qu 'il existe aussi ( m5 break ) en E34 , à confirmer tout de même .

SLM3 a écrit :
:ange: 135db est de retour... :lol:

je vais encore pleuré de rire.  :lol:
Afficher plus
Afficher moins




C 'est qui 135 db ??

Message cité 3 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003) 80501
Ma passsion 22
Sonde IAT (adm air) sur 520D 1
Ouverture de secours pour vitre de hayon 525i 2