Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Amicale BMW 530D E39


Invité §pas833Fk

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GRE330he

Salut,

 

Quelques photos de ma nouvelle 530d touring, j'en avais une de 2001 avant (photos pages precedentes), celles ci est d'octobre 2003 et a en plus de la precedente boite auto, gps et toit ouvrant (c'est une allemande) :

 

DSCN1007.JPG1..jpg.9436158ad7a68aade8bcc6eca5055bd6.jpg

 

DSCN1016.jpg.dbebd31c966c95414bdfbd311824d671.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/282425/DSCN1009.JPG1..jpg[/img

 

DSCN5612.jpg.0c34315dc5b48d508200539a9944dc1c.jpg

 

DSCN5613.jpg.ebb4aee9f9199f918812479268d238de.jpg

 

DSCN5615.jpg.3be8d7eb9b34b331de35af552bbd0b7a.jpg

 

 

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yil535ig

 

 

aucun cognement a l' acceleration a vide (ni sur N et P).

sa m' enerve de pas trouver.

le cognement sa le fait au moment ou le comptours descend d un seul coup, mais pas tout le temps.

quand j accelere a fond la pedale et je laisse, le comptours descends d' un seul coup (changement de vitesse je pense) il ya un cognement de son sourd

 

 

 

 

en faite le cognement sa fait comme si sa freinait la voiture une demi seconde

et sa le fait meme sans accelerer a fond juste quand le comptours descends d' un seul coup ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yil535ig

j' ai mon copain qui a acheter une 530d en allemagne et on voulais savoir comment passer en langage francais le tableau de bord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre518Pq

bonsoir tout le monde , je suis un nouveau détenteur d'un touring 530d, je lis souvent le forum et j'aurais une question à posé a propos de mon poste buseness sur mon modèle 2001 (en fait le volume n'est plus là et je me demande ce qui a pu lacher?)Merci d'avance pour vos réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yil535ig

j' ai mon copain qui a acheter une 530d en allemagne et on voulais savoir comment passer en langage francais le tableau de bord merci

 

 

 

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud787eP

 

 

 

en faite le cognement sa fait comme si sa freinait la voiture une demi seconde

et sa le fait meme sans accelerer a fond juste quand le comptours descends d' un seul coup ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

 

ça fait la meme chose sur ma 525d, avais tu une boite auto avant?

pour moi, en fait j'ai appris à lacher l'accelérateur plus doucement que sur une boite meca, et ca le fait plus.

de plus moi ça le faisait que en retrogradage de la seconde vers la 1ere.

Est ce que ça le fait en mode sport et manuel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Bonjour aux Bmiste, en tant que Ferrariste je m'incruste un peu chez vous car je fais appelle aux experts BMW (que je ne suis pas)

 

J'ai un copain qui me soutien posséder une BMW 530D break E39 individual de 218ch, année 2002 et qui m'affirme que c'est une Bi-turbo, ma question est-ce que ça existe en biturbo ? :??:

 

Merci pour votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Bmiste, en tant que Ferrariste je m'incruste un peu chez vous car je fais appelle aux experts BMW (que je ne suis pas)

 

J'ai un copain qui me soutien posséder une BMW 530D break E39 individual de 218ch, année 2002 et qui m'affirme que c'est une Bi-turbo, ma question est-ce que ça existe en biturbo ? :??:

 

Merci pour votre aide :jap:

 

 

Salut,

pour moi la 530D de 2002 fait 193 ch avec un seul turbo axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif et je pense que le département indivudual ne s'occupe que du "style" de l'auto, maintenant je ne suis pas expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Bmiste, en tant que Ferrariste je m'incruste un peu chez vous car je fais appelle aux experts BMW (que je ne suis pas)

 

J'ai un copain qui me soutien posséder une BMW 530D break E39 individual de 218ch, année 2002 et qui m'affirme que c'est une Bi-turbo, ma question est-ce que ça existe en biturbo ? :??:

 

Merci pour votre aide :jap:

 

 

 

bi turbo sur une 530 d ????? il doit fumer 2 pets en meme temps alors . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

 

bi turbo sur une 530 d ????? il doit fumer 2 pets en meme temps alors . :non:

 

 

Tu en es sûr à 100% ? Car moi, même n'étant pas expert BM, je lui ai dit que ça n'existait pas, j'ai jamais entendu parler et lui insiste en me disant que c'est une bi-turbo la sienne. J'ai franchement du mal à y croire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

 

Tu en es sûr à 100% ? Car moi, même n'étant pas expert BM, je lui ai dit que ça n'existait pas, j'ai jamais entendu parler et lui insiste en me disant que c'est une bi-turbo la sienne. J'ai franchement du mal à y croire :non:

 

 

Il existe une prépa de chez Hartge je crois ;) mais elle a ete qu'a l'etat de proto ou bien faiblement diffusé dans nos contré. Ton pote est soit un mytho ou alors il s'exprime mal marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

218ch possible sur un 3.0d il suffit de faire une reprog, pis pour un biturbo il veut peut etre dire un turbo a géométrie variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je ne sais pas. Je le souçonne de mitonner un peu :D

Mais quoi qu'il arrive, une géométrie variable ce n'est pas un bi-turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Je ne sais pas. Je le souçonne de mitonner un peu :D

Mais quoi qu'il arrive, une géométrie variable ce n'est pas un bi-turbo !

 

:oui: Exactement kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif Après bon une reprog de boitier pour passer de 193 a 218ch rien d'exceptionnel sauf que tu use plus vite les pièces en mouvement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

En tout cas, désormais, je sais à quoi m'en tenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

En tout cas, désormais, je sais à quoi m'en tenir :D

 

;) Y a pas de quoi et si tu as besoin d'autres infos pour le "calmer" n'hésite pas sa sera avec joie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv032iJ

Pour en revenir au forum 530D, je suis possesseur d'une 530D Touring, boite auto, achetée en Allemagne en décembre 2008, d'origine allemande, elle est de mars 1999, avait 168500 km à l'époque et bientot 172000 km, passée au banc, elle est encore à 184 chevaux (suspicion de très grande utilisation sur autoroute), et j'en suis très content, le plaisir des longs trajets dans un confort et silence absolus, avec un équipement digne des "plus grandes voitures françaises" d'aujourd'hui (soit 10 ans d'avance pour BMW !!!)

L'entretien n'est peut être pas donné chez BMW (quoique vu les prix maintenant chez n'importe quel constructeur francais ! glups...), mais la fiabilité est au rendez vous ! Quand on va chez BMW, c'est juste pour un entretien, pas pour changer une pièce excessivement hors de prix (exemple : j'ai eu une laguna V6 (désolé) et une rotule de direction montée c'est + de 300 euros, un changement de courroie de distribution c'est + de 1500 euros, etc, etc..., sauf qu'au controle technique de ma BMW en décembre, le CT était vierge !!!). Voilà ce que j'avais à dire sur ma belle BM, que pour rien au monde je ne changerais (si ce n'est pour une plus récente, bien entendue) et que je conseille à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

Bonjour aux Bmiste, en tant que Ferrariste je m'incruste un peu chez vous car je fais appelle aux experts BMW (que je ne suis pas)

 

J'ai un copain qui me soutien posséder une BMW 530D break E39 individual de 218ch, année 2002 et qui m'affirme que c'est une Bi-turbo, ma question est-ce que ça existe en biturbo ? :??:

 

Merci pour votre aide :jap:

 

 

 

Buonasera Enzo !

 

Il existe en effet une BMW E39 bi - turbo diesel , la D10 précisément , mais elle a été distribué à peu d ' exemplaire , je pense , d ' où son exclusivité .

 

Elle a été fabriqué de 2000 à 2003 . Le moteur est un trois litres de cylindrée et développe 238 cv .

 

Reste à savoir si la D10 existe en Touring ( break ) , mais j ' en doute .

 

Pour confirmer mes dires , voici un lien :

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Alpina/D10_

 

Voilà ! ;)

 

Tiens nous au courant .

 

Que possèdes tu comme Ferrari ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Merci à tous pour vos infos et votre aide. Quand je vais lui dire ça, je suis curieux de voir ce qu'il va me répondre. :ange:

Pour fernand-naudin, je ne suis qu'un simple passioné de Ferrari. Je ne possède que des Italiennes, non Ferrari. :jap: Un jour peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

Ok ça marche ! Dis nous quand même ce qu 'il va te répondre qu 'on se fende la poire ^^ .

 

J ' ai roulé en Autobianchi Abarth à l ' époque . Elles étaient sympa ces petites voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Salut tout le monde

 

je lui ais dit ce que vous m'avez dit, et il m'a répondu que la sienne c'est une individual donc ça existe :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yil535ig

 

 

ça fait la meme chose sur ma 525d, avais tu une boite auto avant?

pour moi, en fait j'ai appris à lacher l'accelérateur plus doucement que sur une boite meca, et ca le fait plus.

de plus moi ça le faisait que en retrogradage de la seconde vers la 1ere.

Est ce que ça le fait en mode sport et manuel?

 

 

 

j' avais une boite auto mais mercedes et ca ma jamais fait ce cognement.

oui, c' est sa ça le fait quand je laisse l' accelerateur d un seul coup et au moment ou sa retrograde de n' importe qu' elle vitesse, que ça soi en sport,normal ou manuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Salut tout le monde

je lui ais dit ce que vous m'avez dit, et il m'a répondu que la sienne c'est une individual donc ça existe :D:ange:

 

kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif Alors pour "Individual" c'est uniquement un type de finition personnalisé. SA peut etre un jeu de jantes spécifique, une couleur de cuir particulier, un ciel de toit également, couleur de carrosserie aussi, des insert + seul de portes egalement bref rien a voir avec la E39 3.0d biturbal ou quoi que ce soit au niveau méca :lol: pour sa y a hartge, alpina etc

 

Il faut absolument que tu nous le présente :D

 

http://www.dvdrama.com/menus2/d/i/n/diner_de_cons_se_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Le pire c'est que je lui ai prouvé par A + B que ça ne pouvait pas être un bi-turbo, et lui il persiste à dire que si. Je lui ai alors dit que son turbo été un turbo à géométrie variable ! Il m'a répondu que c'est exactement pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit562am

Bonjour a toute et a tous.

Je me presente françois 38 ans.

Je viens de faire l'acquisition d'une 530d BVA 2000 totalisant 136000km entretient BMW.

Elle est bleu nit interieur cuir noir.

J'ai vu des problemes de volets qi provoquent des casses moteur.

Est-ce cher??

Puis-je faire le changement de piece moi meme ou concession obligatoire??

D'avance merci.

Ma titine:

preview-Photo001.jpg.275cc63e20ae1b1dfa0738fc9fc002f4.jpg

 

preview-Photo002.jpg.78ea0895fab2623440bd7419e6e36a6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

Le pire c'est que je lui ai prouvé par A + B que ça ne pouvait pas être un bi-turbo, et lui il persiste à dire que si. Je lui ai alors dit que son turbo été un turbo à géométrie variable ! Il m'a répondu que c'est exactement pareil :lol:

 

 

Excellent :lol: ! Il est énorme ton pote .

 

Salut , je venais aux nouvelles justement .

 

 

Si toutefois il possède vraiment une E39 , cela signifie qu 'il ne sait même pas ce qu 'il a sous le capot !

 

Ou alors , une autre solution possible , c ' est un mythomane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

Excellent :lol: ! Il est énorme ton pote .

 

Salut , je venais aux nouvelles justement .

 

 

Si toutefois il possède vraiment une E39 , cela signifie qu 'il ne sait même pas ce qu 'il a sous le capot !

 

Ou alors , une autre solution possible , c ' est un mythomane .

 

 

Plutôt cette configuration. Néanmoins il m'a montré deux photos de son touring 530D, et ça me semble bien être une individual. Belle bête en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

C'est possible même fortement possible que ça existe, mais dans son cas, de toute façon ça ne colle pas. Car si j'en crois ton site et si j'ai bien "lu" elle ferait 251cv, or, lui m'a dit que la sienne faisait 218cv et il me l'a dit plusieurs fois ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit562am

alors c'est soi un mytho (comme l'alfa)soi un couillon qui c'est fait revendre une fausse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

Manifestement il semberais qu'il y ai eu des D10 en touring.

http://avtobaza.ru/main/catalog/mark/BMW+Alpina/id/561/

Certains on peut etre de la chance.

Reste à savoir les couts d'entretient pour la bete et le prix des pieces specifiques.

 

 

 

Effectivement , j ' ai vu moi aussi cette photo sur le net . Néanmoins c ' est la seule que

j ' ai vu ( en même temps je n 'ai pas fait de recherches approfondies ) et j ' ai trouvé ça curieux quand même a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Bizarrement on peut trouver aisément des tophs de D10 Alpina berline , mais pas celles du Touring .

 

Enzo ,

si toutefois tu vois le véhicule , essaye de prendre une photo . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Y eu aussi le Touring E39 M5 :) mais sa ete un proto qui roule en Allemagne d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

:ange: 135db est de retour... :lol:

 

je vais encore pleuré de rire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

Y eu aussi le Touring E39 M5 :) mais sa ete un proto qui roule en Allemagne d'ailleurs.

 

Uniquement à l ' état de proto ? Je ne savais pas , je pensais qu 'il y en avait eu plusieurs .

Il me semble qu 'il existe aussi ( m5 break ) en E34 , à confirmer tout de même .

:ange: 135db est de retour... :lol:

 

je vais encore pleuré de rire. :lol:

 

 

 

C 'est qui 135 db ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...