Invité §jp1025dd 13 janvier 2019 Signaler Partager 13 janvier 2019 j' ai changer le fector de transmission mais toujours le meme bruit quand j' appuie sur l' embrayage ça fait un petit claque en faite je pense maintenant que sa vient des support moteur (moteur bouge pas mal a l'arret) mais j'ai pas envie de changer encore pour rien merci des reponses butée d'embrayage ne cherche pas plus loin, ce qui veut dire, changement par un kit d'embrayage neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RabzorGT 14 janvier 2019 Signaler Partager 14 janvier 2019 Si tu entends un clac clac clac clac en fin de 1ème et 2ème sur une bonne accélération, ne cherche pas c'est le VM. Avec une boite manuelle on entend aussi ce bruit à l'arrêt , pieds sur l'embrayage et en accélérant en même temps genre jusqu'à 3000/4000 tours. Je viens d'avoir le même problème sur voiture équipé d'un Bi-masse. J'ai misé sur la butée mais après avoir démonté le volant moteur a un jeu tellement énorme que je peux même reproduire le bruit en bougeant à la main les 2 plateaux du volant moteur. Combien de km ? kit embrayage/VM d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jp1025dd 14 janvier 2019 Signaler Partager 14 janvier 2019 Si tu entends un clac clac clac clac en fin de 1ème et 2ème sur une bonne accélération, ne cherche pas c'est le VM. Avec une boite manuelle on entend aussi ce bruit à l'arrêt , pieds sur l'embrayage et en accélérant en même temps genre jusqu'à 3000/4000 tours. Je viens d'avoir le même problème sur voiture équipé d'un Bi-masse. J'ai misé sur la butée mais après avoir démonté le volant moteur a un jeu tellement énorme que je peux même reproduire le bruit en bougeant à la main les 2 plateaux du volant moteur. Combien de km ? kit embrayage/VM d'origine ? tous dépend de ta conduite, et de celle de l'ancien proprio, ont ne peut pas définir un kilométrage, mais pour claquer un bi-mass, il faut déjà taper fort dedans, je parle en conduite bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 21 février 2019 Signaler Partager 21 février 2019 Bonjour à toutes et à tous . Je m'appel Jason j'ai 28 ans et je suis possesseur d'une 530d e39 pack M phase 2 de 2001 . Elle a 242 000 km et en options en gros elle à le webasto, tissus alcantara électrique à mémoire, tout le pack M, inserts en alu puis le reste qui est banal dessus commandes au volant , régulateur ect... Je suis le troisième proprio . Sortie de la concession à côté de chez moi elle n'a jamais quitter la ville . Les 2 premier proprios était des frères et le second est décédé en janvier 2018 à 80 ans et donc le fils a vendu la voiture pour 2800e avec contrôle ok moins de 6 mois . En frais a effectuer à l'achat j'avais constater de suite une coupure de puissance à pleine charge , cet a dire entre 2 et 3000trs puis la puissance revient après mais j'ai l'impression quelle revient pas complètement. Un grognement en marche arrière j'ai vu par la suite que c'est le support moteur droit . Le rétro passager (déjà changer) . Anti brouillard gauche car fissurer (déjà changer) . Puis un soucis de centralisation . J'ai 4 clefs dont 3 avec les boutons pour ouvrir toute la voiture a distance , juste le coffre où toute la voiture et les vitres . J'ai passer le scanner bmw et effacer tout les défauts . La centralisation a ensuite fonctionner pour l'ouverture mais plus rien depuis . Siège conducteur déchirer. Je pense avoir tout dit , la voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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