Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Amicale BMW 530D E39


Invité §pas833Fk

Messages recommandés

Invité §jp1025dd

 

 

j' ai changer le fector de transmission mais toujours le meme bruit quand j' appuie sur l' embrayage ça fait un petit claque en faite je pense maintenant que sa vient des support moteur (moteur bouge pas mal a l'arret) mais j'ai pas envie de changer encore pour rien merci des reponses

 

butée d'embrayage ne cherche pas plus loin, ce qui veut dire, changement par un kit d'embrayage neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu entends un clac clac clac clac en fin de 1ème et 2ème sur une bonne accélération, ne cherche pas c'est le VM.

Avec une boite manuelle on entend aussi ce bruit à l'arrêt , pieds sur l'embrayage et en accélérant en même temps genre jusqu'à 3000/4000 tours.

 

Je viens d'avoir le même problème sur voiture équipé d'un Bi-masse.

J'ai misé sur la butée mais après avoir démonté le volant moteur a un jeu tellement énorme que je peux même reproduire le bruit en bougeant à la main les 2 plateaux du volant moteur.

 

Combien de km ? kit embrayage/VM d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1025dd

Si tu entends un clac clac clac clac en fin de 1ème et 2ème sur une bonne accélération, ne cherche pas c'est le VM.

Avec une boite manuelle on entend aussi ce bruit à l'arrêt , pieds sur l'embrayage et en accélérant en même temps genre jusqu'à 3000/4000 tours.

 

Je viens d'avoir le même problème sur voiture équipé d'un Bi-masse.

J'ai misé sur la butée mais après avoir démonté le volant moteur a un jeu tellement énorme que je peux même reproduire le bruit en bougeant à la main les 2 plateaux du volant moteur.

 

Combien de km ? kit embrayage/VM d'origine ?

 

tous dépend de ta conduite, et de celle de l'ancien proprio, ont ne peut pas définir un kilométrage, mais pour claquer un bi-mass, il faut déjà taper fort dedans, je parle en conduite bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous .

Je m'appel Jason j'ai 28 ans et je suis possesseur d'une 530d e39 pack M phase 2 de 2001 .

Elle a 242 000 km et en options en gros elle à le webasto, tissus alcantara électrique à mémoire, tout le pack M, inserts en alu puis le reste qui est banal dessus commandes au volant , régulateur ect...

Je suis le troisième proprio .

Sortie de la concession à côté de chez moi elle n'a jamais quitter la ville .

Les 2 premier proprios était des frères et le second est décédé en janvier 2018 à 80 ans et donc le fils a vendu la voiture pour 2800e avec contrôle ok moins de 6 mois .

En frais a effectuer à l'achat j'avais constater de suite une coupure de puissance à pleine charge , cet a dire entre 2 et 3000trs puis la puissance revient après mais j'ai l'impression quelle revient pas complètement.

Un grognement en marche arrière j'ai vu par la suite que c'est le support moteur droit .

Le rétro passager (déjà changer) .

Anti brouillard gauche car fissurer (déjà changer) .

Puis un soucis de centralisation .

J'ai 4 clefs dont 3 avec les boutons pour ouvrir toute la voiture a distance , juste le coffre où toute la voiture et les vitres .

J'ai passer le scanner bmw et effacer tout les défauts .

La centralisation a ensuite fonctionner pour l'ouverture mais plus rien depuis .

Siège conducteur déchirer.

 

Je pense avoir tout dit , la voici :

 

20181009_182824.jpg

20181009_182850.jpg

20181009_182735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...