Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

Urgent probleme de capote


Invité §yze484Uo

Messages recommandés

Invité §yze484Uo

J’ai besoin de votre aide, de votre avis…

 

j'ai actuellement un probleme de capote sur ma Z4, lorsque j’appui sur le bouton d’ouverture, les vitres descendent, les crochets supérieurs se détachent et plus rien…… la capote n’est pas tirée par l’arrière.

 

J’ai d’ailleurs essayé manuellement mais ça ne vient pas vraiment donc je n’ai pas forcé.

 

Je viens de recevoir le devis du garage BMW Nantes proche de chez moi : 900€ !!!!!!!! Il faudrait changer tout le mécanisme électro hydraulique !!!

 

Je vous expose mon problème :

 

Je suis de Nantes hors j’ai acheté ma z4 le 31 aout 2007 dans un garage multimarque de Tours.

Sur la facture d’achat du véhicule, il est écrit texto garantie : « 12 mois pièces et main d’œuvre » sans plus de détail…

J’ai donc appelé le garage en question qui m’a répondue que ça ne rentrai pas en compte dans la garantie car ce n’étais pas une « panne mécanique », donc qu’il ne prendrait rien en compte !

 

avez vous un avis sur le probleme?

Ce garage est il dans son droit ?

 

Merci d’avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

Hello,

 

Si il est dans son droit ou pas, je ne veux pas l'affirmer à 100% mais moi j'avais eu des problèmes d'étanchéité et ce n'était pas pris en compte pour la même raison, donc j'ai bien peur que oui. Maintenant je ne sais pas comment fonctionne le moteur de la capote sur la Z4, je n'y ai pas encore jeté un coup d'oeil mais j'avais eu ce problème sur la Z3. Il y a un robinet hydrolique dans le coffre et il s'était ouvert (ou fermé) pour une raison que je ne connais pas. Donc le circuit hydrolique ne fonctionnait plus. C'est en fait le robinet pour actionner la chose manuellement. Avant d'ammener ta voiture, essaie peut-être de contrôller ça... Bonne chance... Batcot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vous me surprenez là. Pourquoi s'agirait-il uniquement d'une garantie mécanique si ce n'est pas explicitement précisé? A mon avis, à part les pièces d'usure, tout est garanti. Moi j'ai eu un problème de peinture dont le vernis s'est fendillé et le concessionnaire l'a pris en charge à 100%.

Je pense que tu as intérêt à te renseigner. Tiens nous au courant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

oui du coup, ça m'intéresse ! et par la même occasion, donne nous le nom exact de ta garantie. (Euro plus ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yze484Uo

le non exate est "12 mois pièces et main d’œuvre", c'est pas une garantie bmw mais garage independant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv513sC

j'ai un pb de capote sur mon z4 de 2003....elle ne s'ouvre pas....j'ai deja eu le pb il y a 30000km et duruty à bayonne m'a changé le verrin!!!! cout exhorbitant.....600 euros a ma charge..ils ont pris les pieces et la moitié de la M.O à leur charge...j'ai rdv chez eux dans une semaine je crains le pire....avez vous deja eu ce pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'ai déja eu un problème de capote :(

Elle a craqué :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

J'ai déja eu un problème de capote :(

Elle a craqué :buzz:

 

 

 

Ahhh, MERCI :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Maintenant, j'ai un CC, donc, je n'ai plus de problème de capote :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...