Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Ben non, ventes anecdotiques en E61. :bah:

 

Dommage, je la préférais dans cette version :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Elle est magnifique la nouvelle 5 :) Mais j'ai lu sur sport auto que la 550i (V8 bi ou twinturbo 408ch) pèsera aux alentours de 1800kgs :/ cela dit, elle expédie le 0 à 100 en 5.0sec et le Km D.A en 23sec... ça promet donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

BMW M5 2011 : De simples précisions

 

(...)

 

 

 

Merci pour ces infos, mais je reste très sceptique. On a tout vu et tout entendu pour la future M5 et rien n'indique que ce soit cet article qui dise vrai.

 

Comme le disait Doublevanos, le jour où BMW donne des infos officielles, ils ne les fileront pas à un seul magazine :o

 

 

Pas besoin de débrancher, il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'elle ne s'éteigne pas :D:p

 

 

 

 

Mais je préfère le déconnecter totalement que de devoir le désactiver à chaque démarrage. Ca m'est arrivé de le couper au feu, après m'être rendu compte que c'était activé et du coup j'embraie pour repartir et... il se passe rien :pfff:

 

Pas de touring :(

 

 

Je te l'avais dit...

 

C'est la seule chose concrète dans cet article d'ailleurs :ange:

 

Ben non, ventes anecdotiques en E61. :bah:

 

 

En Suisse il y en a quand même un certain nombre qui s'est vendu... Bien plus en tous cas que des RS6 Berline en tous cas :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Mais je préfère le déconnecter totalement que de devoir le désactiver à chaque démarrage. Ca m'est arrivé de le couper au feu, après m'être rendu compte que c'était activé et du coup j'embraie pour repartir et... il se passe rien :pfff:

 

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr184Ci

Par contre on manque d'infos concernant la boîte. Cette M5 se doit de disposer de quoi tenir tête à l'excellent MCT 7 rapports de la E 63 AMG. J'espère que BMW nous pondra pour cette M5 une transmission façon M3 DCT double embrayage 7 rapports qui puisse encaisser le couple du V8 Biturbo et exit la BVA6 classique des X5 & X6M Et petit détail, un petit levier ///M pour commander cette boîte, comme sur les M5 E60, M6 et M3 DCT, exit aussi l'horrible joystick.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

Par contre on manque d'infos concernant la boîte. Cette M5 se doit de disposer de quoi tenir tête à l'excellent MCT 7 rapports de la E 63 AMG. J'espère que BMW nous pondra pour cette M5 une transmission façon M3 DCT double embrayage 7 rapports qui puisse encaisser le couple du V8 Biturbo et exit la BVA6 classique des X5 & X6M Et petit détail, un petit levier ///M pour commander cette boîte, comme sur les M5 E60, M6 et M3 DCT, exit aussi l'horrible joystick.

 

 

C'est pas DKG? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

 

C'est la même chose :jap:

DCT: Double Clutch Transmission

DKG: Doppel Kupplungs Getriebe

 

 

Ah cool

je prefere en deutch apéllattion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la même chose :jap:

DCT: Double Dual Clutch Transmission

DKG: Doppel Kupplungs Getriebe

 

DSG : Direkt-Schalt-Getriebe ou Direct Shift Gear en english

PDK : Porsche Doppel Kupplungs

 

La boucle est bouclée... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

En tout cas elle promet cette M5 F10 ^^ Il faudra sans doute (comme d'hab avec les M) remplacer la ligne d'échappement pour un truc plus envoutant!

 

 

Euh... Tu as déjà entendu ronronner un X_ M ou les vocalises d'une M5 e60 ? :??::??:

 

En fond de première dans un tunnel en M5 j'aime mieux te dire que ça décoiffe. On a même fait taire une Maserati Gransport :D

 

Par contre on manque d'infos concernant la boîte. Cette M5 se doit de disposer de quoi tenir tête à l'excellent MCT 7 rapports de la E 63 AMG. J'espère que BMW nous pondra pour cette M5 une transmission façon M3 DCT double embrayage 7 rapports qui puisse encaisser le couple du V8 Biturbo et exit la BVA6 classique des X5 & X6M Et petit détail, un petit levier ///M pour commander cette boîte, comme sur les M5 E60, M6 et M3 DCT, exit aussi l'horrible joystick.

 

 

J'ai trouvé la BVA 6 des X_ M extra ! Rapide, un peu violente quand on veut mais calme le reste du temps. Extra quoi, avec les palettes de M3, extra aussi

 

Pour le levier on est bien d'accord. Mon père ne me parlait que de ça sur le X5 M : Oui tire aussi fort que ma M5, oui il est superbe, oui il offre de l'espace, oui il est confortable... MAIS CE LEVIER DE VITESSES JE PEUX PAS !!! :lol:

 

 

C'est la même chose :jap:

DCT: Double Clutch Transmission

DKG: Doppel Kupplungs Getriebe

 

 

Excellent :jap:

 

DSG : Direkt-Schalt-Getriebe ou Direct Shift Gear en english

PDK : Porsche Doppel Kupplungs

 

La boucle est bouclée... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Décidément ce Mister_D... Mon exemple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop 2012 BMW M5 in Atlantis Blue

 

2012 will bring one of the most exciting BMWs ever built. The next generation M5 will make its debut at the Geneva Motor Show the same year and is rumored not to be only the best and fastest ///M to date, but also to bring some of the latest advancements in the automotive industry.

 

Power is what characterizes an M5, but this time, power and dynamics will be combined with plenty of “green technology”, as part of BMW’s future plans and investment in the EfficientDynamics program. BMW plans to use several new technologies and a KERS system that will put the new M5 ahead of the current model, both in performance and fuel efficiency. With the new model, BMW M division estimates a 20% cut in CO2 emissions.

 

An updated version of the engine found in the BMW X5 M and X6 M will make its way into the F10 M5. The 4.4-liter V8 twin-scroll powerplant will peak at 578-horsepower and 530 lb-ft of torque. The car is rumored to feature a modified version of the M3’s M-DCT system, but a second transmission option might be offered as well.

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/atlant10.jpg Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

 

To keep the weight down, BMW will make extensive use of carbon-fiber and aluminum parts, starting with the a carbon-fiber roof. The car’s construction will be a hybrid of an aluminum spaceframe for the front section and a traditional steel monocoque for the passenger compartment and rear. Up front will be an independent suspension with MacPherson struts, with a multi-link layout for the rear.

 

Sources close to the company state that the car will get Active Aerodynamics, which blanks off parts of the grille and cooling intakes during warm-up and under light throttle load.

 

The 2012 BMW M5 rendered below by the WDeerfield, features an M-style front-fascia with larger, aggressive air intakes and the usual “M” fender vents. Atlantis Blue is the color of choice this time, giving the M5 that “head-turner” look we were looking for.

 

As we mentioned earlier, the 2012 BMW M5 will debut next year at Geneva Motor Show, but we expect to see the official photos at the end of 2010.

 

Source : BMWblog.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

ca parait peu 303 km/h ! la M5 actuelle prend 330 km/h débridée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Ben non, ventes anecdotiques en E61. :bah:

 

 

En France 1/5 des ventes , en Belgique 35 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Photoshop 2012 BMW M5 in Atlantis Blue

 

2012 will bring one of the most exciting BMWs ever built. The next generation M5 will make its debut at the Geneva Motor Show the same year and is rumored not to be only the best and fastest ///M to date, but also to bring some of the latest advancements in the automotive industry.

 

(...)

 

 

 

On apprend rien et on retrouve les mêmes chiffres. Maintenant que Autocar a balancé ça, peut-être en inventant tout de A à Z, les autres ne font que répéter...

 

Le photoshop frise le ridicule...

 

ca parait peu 303 km/h ! la M5 actuelle prend 330 km/h débridée

 

 

Ouais enfin les M6 font 330 compteur ce qui correspond maximum à du 310...

 

Une M5 bridée à 250 fait déjà du 270 compteur...

 

 

En France 1/5 des ventes , en Belgique 35 %

 

 

En Europe ? Dans le monde ? :??:

 

 

Et Suisse on en croise tout de même en Touring, c'est assez apprécié ici parce que c'est encore plus discret qu'en berline. Un break de 500 - 600ch, pour beaucoup de gens, ça n'existe tout simplement pas

 

On voit d'ailleurs en Suisse bien plus de RS6 que de S6 et ce modèle est extrêmement apprécié. La M5 Touring a su profiter de ce succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Photoshop 2012 BMW M5 in Atlantis Blue

 

[...]

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/atlant10.jpg

 

 

Sympa le totoshop :)

 

ca parait peu 303 km/h ! la M5 actuelle prend 330 km/h débridée

 

 

Les 303 km/h c'est quant elle est bridée :lol::cyp:

 

 

 

Le photoshop frise le ridicule...

 

 

 

 

Moi j'aime bien, même si elle paraît un peu trop discrète ..

 

Hier j'étais à Stuttgart, j'en ai vu des dizaines des RS6 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Moi j'aime bien, même si elle paraît un peu trop discrète ..

 

Hier j'étais à Stuttgart, j'en ai vu des dizaines des RS6 :W

 

 

Je dis ridicule car il manque la moitié des éléments incontournables des modèles ///M, à commencer par l'ouïe latérale

 

Aujourd'hui j'ai fait un col en M5 et j'ai été freiné par... une RS6 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je dis ridicule car il manque la moitié des éléments incontournables des modèles ///M, à commencer par l'ouïe latérale

 

 

Ah ok ;)

 

Aujourd'hui j'ai fait un col en M5 et j'ai été freiné par... une RS6 :pfff:

 

 

Un vieux sans doute :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Un vieux sans doute :ddr:

 

 

Même pas, un mec qui a probablement acheté une RS6 parce que c'était la "6" en stock qui lui convenait le mieux

 

Il devait y avoir une A6 2.7TDI gris métal et une RS6 noire : il voulait du noir

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait un col en M5 et j'ai été freiné par... une RS6 :pfff:

 

C'est bien beau, le poids des mots, mais rien ne vaut le choc des photos : t'as jamais eu l'idée de nous faire une petite vidéo de tes exploits ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je dis ridicule car il manque la moitié des éléments incontournables des modèles ///M, à commencer par l'ouïe latérale

 

Aujourd'hui j'ai fait un col en M5 et j'ai été freiné par... une RS6 :pfff:

 

On ne peut pas doubler dans un manège :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

C'est bien beau, le poids des mots, mais rien ne vaut le choc des photos : t'as jamais eu l'idée de nous faire une petite vidéo de tes exploits ? :D

 

 

Non, je ne fais pas partie de ces kékés qui se filment au volant, filment le compteur et leurs plaques et mettent ensuite ça sur Youtube :o

 

Je trouve également surprenant le choix du mot "exploit" puisque j'ai précisément dit avoir été freiné. Personnellement je ne parle pas d'exploit en faisant un col à une vitesse qui est au grand maximum celle autorisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je ne fais pas partie de ces kékés qui se filment au volant, filment le compteur et leurs plaques et mettent ensuite ça sur Youtube :o

 

Je trouve également surprenant le choix du mot "exploit" puisque j'ai précisément dit avoir été freiné. Personnellement je ne parle pas d'exploit en faisant un col à une vitesse qui est au grand maximum celle autorisée

 

Pourquoi as-tu besoin cet impérieux besoin de juger ? :??:

 

Je suis persuadé que toi aussi tu as apprécié les vidéos d'Olivier avec sa super 135i, et je n'ai pas l'impression qu'il rentre ait le profil de ceux que tu qualifies de "kékés".

 

A moins que ce soit ta façon à toi de qualifier les gentlemen qui font des modifications particulièrement pointues et abouties sur leur auto pour un usage sportif sur circuit. :voyons:

 

Et pour terminer, lorsqu'à la fin d'un message tu vois un :D cela témoigne peut-être d'une pointe d'humour, dont j'ai l'impression que tu as eu du mal à la saisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Euh, à certains moment, Olivier est un peu un kéké hein :ange:

 

Mais il a plus de pognon que les kékés de base :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Pourquoi as-tu besoin cet impérieux besoin de juger ? :??:

 

Je suis persuadé que toi aussi tu as apprécié les vidéos d'Olivier avec sa super 135i, et je n'ai pas l'impression qu'il rentre ait le profil de ceux que tu qualifies de "kékés".

 

A moins que ce soit ta façon à toi de qualifier les gentlemen qui font des modifications particulièrement pointues et abouties sur leur auto pour un usage sportif sur circuit. :voyons:

 

Et pour terminer, lorsqu'à la fin d'un message tu vois un :D cela témoigne peut-être d'une pointe d'humour, dont j'ai l'impression que tu as eu du mal à la saisir.

 

 

Effectivement je n'ai pas eu l'impression que c'était de l'humour, plutôt qu'on m'accusait d'être un troll :jap:

 

Ensuite si Olivier ou je ne sais qui se filme sur circuit, personnellement ça ne m'intéresse absolument pas parce que je recherche des sensations qui impliquent d'être dans la voiture et pas derrière un écran mais je n'y vois aucun inconvénient

 

S'il fait des vidéos sur route ouverte par contre, je ne cautionne pas.

 

Personnellement je mets des photos, mais aucune vidéo, elles n'apportent pas grand chose aux gens (contrairement aux photos) et je n'ai pas besoin de prouver mes exploits, je les vis pour moi, éventuellement avec mes copains, mais je ne les partage pas par multimédia avec tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, à certains moment, Olivier est un peu un kéké hein :ange:

 

Mais il a plus de pognon que les kékés de base :bah:

 

La seule faute de goût de sa bagnole, amha, c'est d'avoir rajouté un ///M qui n'a absolument rien à faire là. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...