Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

bmwz8.gif.3c60d83054b79a30b9040dd0694413f9.gif

 

bon le résultat est assez logique cela dit, même poids et même puissance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=Wr7NXL_FRBc?version=3&hl=fr_FR

 

par contre je trouve qu'elle fait vraiment un bruit bizarre, on dirait le machin des haut-parleurs... :(

 

quand tu compares à ça...:

http://www.youtube.com/watch?v=R4LbJ6EuEsE?version=3&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=pi13UiTSYbk?version=3&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=D2RuQurEcNQ?version=3&hl=fr_FR

 

 

on dirait un mixer la F10 cyp.gif.c982e3e9b7ed2fa8ff7b28240c1fbebc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le résultat est assez logique cela dit, même poids et même puissance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=Wr7NXL_FRBc?version=3&hl=fr_FR

 

par contre je trouve qu'elle fait vraiment un bruit bizarre, on dirait le machin des haut-parleurs... :(

 

quand tu compares à ça...:

http://www.youtube.com/watch?v=R4LbJ6EuEsE?version=3&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=pi13UiTSYbk?version=3&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=D2RuQurEcNQ?version=3&hl=fr_FR

 

 

on dirait un mixer la F10 cyp.gif.a89a4bfbe233f93c34a3be050eb26c9d.gif

 

 

Tout ça me donne pas envie de changer sauf problème grave ...

 

Et au train où vont les choses, il y a aura bientot plus de turbos que de cylindres sous les capots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

http://www.youtube.com/watch?v=A6y49yrIJ_8?version=3&hl=fr_FR

 

petite vidéo: M5 F10 vs Cadillac CTS-V

 

Rarement vu deux modèles aussi proches tout au long de l'accélération !

 

bon le résultat est assez logique cela dit, même poids et même puissance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=Wr7NXL_FRBc?version=3&hl=fr_FR

 

par contre je trouve qu'elle fait vraiment un bruit bizarre, on dirait le machin des haut-parleurs... :(

 

quand tu compares à ça...:

http://www.youtube.com/watch?v=R4LbJ6EuEsE?version=3&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=pi13UiTSYbk?version=3&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=D2RuQurEcNQ?version=3&hl=fr_FR

 

 

on dirait un mixer la F10 cyp.gif.985259bed469261ce980331f7eb6eb90.gif

 

Y a un bruit "artificiel" dans toutes les vidéos de la M5 qu'il n'y a pas en vrai. Enfin je vois bien de quel bruit il s'agit, mais il sonne différemment en live.

 

En ce qui concerne le V10, ces vidéos ne le valorisent vraiment pas ! En vrai c'est encore 10x plus bandant.

 

 

Tout ça me donne pas envie de changer sauf problème grave ...

 

Et au train où vont les choses, il y a aura bientot plus de turbos que de cylindres sous les capots ...

 

 

Si tu veux un véritable salon roulant en temps normal et une furie qui procure énormément de sensations et suit des supercars qui vont déjà bien fort dans la montagne et sur autoroute, la F10 est ce qu'il te faut.

 

C'est clair qu'au niveau sensations pures (hormis la poussée qui a l'air encore deux fois plus fort avec la F10, aujourd'hui belle balade en GTS, j'avais l'impression d'avoir un moteur poussif cyp.gif.985259bed469261ce980331f7eb6eb90.gif ) la E60 est un peu devant. Mais côté "confort", la E60 c'était vraiment pas le top alors que la F10 peut se faire passer pour une 750i.

cyp.gif.84012f81889d32a10af6761e97c6ca66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Rarement vu deux modèles aussi proches tout au long de l'accélération !

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est le V8 6.2 de la ZR1, dégonflé de 100ch.

 

Y a un bruit "artificiel" dans toutes les vidéos de la M5 qu'il n'y a pas en vrai. Enfin je vois bien de quel bruit il s'agit, mais il sonne différemment en live.

 

En ce qui concerne le V10, ces vidéos ne le valorisent vraiment pas ! En vrai c'est encore 10x plus bandant.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Si tu veux un véritable salon roulant en temps normal et une furie qui procure énormément de sensations et suit des supercars qui vont déjà bien fort dans la montagne et sur autoroute, la F10 est ce qu'il te faut.

 

C'est clair qu'au niveau sensations pures (hormis la poussée qui a l'air encore deux fois plus fort avec la F10, aujourd'hui belle balade en GTS, j'avais l'impression d'avoir un moteur poussif cyp.gif.a0254dc15ccfd3fab128a88255954341.gif ) la E60 est un peu devant. Mais côté "confort", la E60 c'était vraiment pas le top alors que la F10 peut se faire passer pour une 750i.

 

 

c'est pas la même voiture en fait...

 

 

sacrée caisse cette M5 E60 quand même, elle aura marqué les esprits. Vraiment dommage qu'elle ait tant de souci de fiabilité, car les prix en occasion sont vraiment très intéressants. M'enfin c'est assez con ce que je dis, car c'est justement à cause de ces soucis-là qu'elle est aussi abordable ddr.gif.4307cc9043f9ec49e4ca24db63d64aeb.gif

 

 

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] abNumber=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux un véritable salon roulant en temps normal et une furie qui procure énormément de sensations et suit des supercars qui vont déjà bien fort dans la montagne et sur autoroute, la F10 est ce qu'il te faut.

 

 

 

Je suis déjà passé d'un volume plus important à un simple coupé 2+2, la prochaine étape que je me suis fixé - si les finances suivent - est de réduire le volume utile et d'aller faire un tour du côté de Weissach ... Certes, ca sera moins puissant et moins ésotérique qu'un V10 mais je pense tout aussi plaisant.

 

Pour l'instant, je suis très content de mon V10 et je compte bien faire qq milliers de kilomètres encore avant de m'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas la même voiture en fait...

 

 

sacrée caisse cette M5 E60 quand même, elle aura marqué les esprits. Vraiment dommage qu'elle ait tant de souci de fiabilité, car les prix en occasion sont vraiment très intéressants. M'enfin c'est assez con ce que je dis, car c'est justement à cause de ces soucis-là qu'elle est aussi abordable ddr.gif.b5e5d96a0e739c7faf33090449c23703.gif

 

 

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] abNumber=2

 

 

Invariablement, plus il y a de techno, plus il y a de risques. Il faudrait avoir des stats sur les pannes E60/E61/E63/E64 sur l'ensemble de la production V10. Tiens, d'ailleurs, est ce que l'un de vous connait le nb d'exemplaires sortis avec cette motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4adore cette cadillac CTS V, le parfait sleeper tellement peu de personne connaissent ce modèle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Etonné que ça se tienne avec la F10 M5 quand même

 

Sinon d'origine, me semble pas que la M5 sorte 720 Nm de couple sonysko.gif.b70e1cd83ff3960a1a343181e96aab54.gif

 

 

Pour le fait que ca ressemble à rien de connnu, effectivement cette cadillac n'est pas sans intérêt, après j'espère que les standards de finition sont en adéquation avec bm, mercedes, audi ... Remember la Viper SRT10, moteur d'antologie avec un intérieur et une finition de twingo ...

 

En hdg, il faut que le plumage soit à la hauteur du ramage sinon ca ne se (re)vend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Pour le fait que ca ressemble à rien de connnu, effectivement cette cadillac n'est pas sans intérêt, après j'espère que les standards de finition sont en adéquation avec bm, mercedes, audi ... Remember la Viper SRT10, moteur d'antologie avec un intérieur et une finition de twingo ...

 

En hdg, il faut que le plumage soit à la hauteur du ramage sinon ca ne se (re)vend pas

 

J'étais monté dans la version coupé de cette cadillac et c'était franchement bien

 

Pas du niveau des standards allemands mais on est également loin des prix des standards allemands puisqu'elle est quand même 25 000 euros moins chères que la M5 en prix de base http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Je sais pas si j'avais écrit ici que la M5 de mon père a eu un nouveau problème après l'immobilisation due à une sonde de pression d'essence défectueuse.

 

Toujours est-il que BMW n'avait aucune info sur cette panne, le diagnostic n'a rien donné. Donc ils ont cherché "à la main" et c'est finalement un problème d'injecteurs. Logique puisque le problème était des vibrations à l'accélération, mais c'est hyper léger...

 

Ils ont annoncé le cas à BMW, qui s'attend à un problème chronique. Ils changent donc le paramétrage software de toutes les M5 F10, ils reçoivent les nouvelles données vendredi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'avais écrit ici que la M5 de mon père a eu un nouveau problème après l'immobilisation due à une sonde de pression d'essence défectueuse.

 

Toujours est-il que BMW n'avait aucune info sur cette panne, le diagnostic n'a rien donné. Donc ils ont cherché "à la main" et c'est finalement un problème d'injecteurs. Logique puisque le problème était des vibrations à l'accélération, mais c'est hyper léger...

 

Ils ont annoncé le cas à BMW, qui s'attend à un problème chronique. Ils changent donc le paramétrage software de toutes les M5 F10, ils reçoivent les nouvelles données vendredi.

 

A+

 

Eh bien, ce n'est tout de même pas très reluisant en termes d'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

C'est toujours comme ça sur les ///M, surtout quand elles viennent de sortir, en surtout pour la M5, qui introduit toujours des innovations techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça sur les ///M, surtout quand elles viennent de sortir, en surtout pour la M5, qui introduit toujours des innovations techniques...

 

 

Ca me gêne un peu de devoir considérer qu'au prétexte de l'introduction de nouvelles technologies, un véhicule de 120k€ voir plus puisse être systématiquement affecté de petits dysfonctionnements

 

Ca va à l'encontre de l'image d'excellence qu'M/// est censé distiller, isn't it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

C'était ma façon de penser, et puis à force je me dis que ces petits désagréments sont le prix à payer pour rouler dans des vitrines technologiques.

Pas une seule ///M que mon père a possédé ces 15 dernières années n'a pas eu de problème. Il faut remonter à des M3 E36 pour trouver des voitures qui n'ont jamais dû aller faire un check-up à la concession cyp.gif.00b32645b08f24056084709f09db1bfd.gif

 

Ce qui me surprend un peu c'est que les X5/6 M ont introduit le S63 et eu leur lot de problèmes (le X6 M de mon père a eu deux "casses" moteur : HPFP et bobines d'allumage)

Et apparemment BMW s'attend à ce que ce problème d'injecteurs soit chronique sur la F10...

Mais bon avec ce S63 BMW joue un peu avec le feu, c'est bien connu, déjà en mettant les turbos à l'intérieur des bancs de cylindres... Une prouesse mais risquée...

 

Et puis il y a les innovations qui séparent le S63 du S63Tü qui amènent sûrement leur lot d'ennuis elles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma façon de penser, et puis à force je me dis que ces petits désagréments sont le prix à payer pour rouler dans des vitrines technologiques.

Pas une seule ///M que mon père a possédé ces 15 dernières années n'a pas eu de problème. Il faut remonter à des M3 E36 pour trouver des voitures qui n'ont jamais dû aller faire un check-up à la concession cyp.gif.2e9a78451a69bf5ae6d78209f318ab3f.gif

 

Ce qui me surprend un peu c'est que les X5/6 M ont introduit le S63 et eu leur lot de problèmes (le X6 M de mon père a eu deux "casses" moteur : HPFP et bobines d'allumage)

Et apparemment BMW s'attend à ce que ce problème d'injecteurs soit chronique sur la F10...

Mais bon avec ce S63 BMW joue un peu avec le feu, c'est bien connu, déjà en mettant les turbos à l'intérieur des bancs de cylindres... Une prouesse mais risquée...

 

Et puis il y a les innovations qui séparent le S63 du S63Tü qui amènent sûrement leur lot d'ennuis elles aussi...

 

J'espère quand même que vous en verrez le bout et que les véhicules équipés de ce berlingot dans les prochaines années seront exemptés de ces défauts de jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'était ma façon de penser, et puis à force je me dis que ces petits désagréments sont le prix à payer pour rouler dans des vitrines technologiques.

Pas une seule ///M que mon père a possédé ces 15 dernières années n'a pas eu de problème. Il faut remonter à des M3 E36 pour trouver des voitures qui n'ont jamais dû aller faire un check-up à la concession cyp.gif.28dea43981a33c65f2ce47542b6e589f.gif

 

Ce qui me surprend un peu c'est que les X5/6 M ont introduit le S63 et eu leur lot de problèmes (le X6 M de mon père a eu deux "casses" moteur : HPFP et bobines d'allumage)

Et apparemment BMW s'attend à ce que ce problème d'injecteurs soit chronique sur la F10...

Mais bon avec ce S63 BMW joue un peu avec le feu, c'est bien connu, déjà en mettant les turbos à l'intérieur des bancs de cylindres... Une prouesse mais risquée...

 

Et puis il y a les innovations qui séparent le S63 du S63Tü qui amènent sûrement leur lot d'ennuis elles aussi...

 

 

Pas la meme définition du mot " casse moteur " en parlant des bobines et de la Pompe HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ma foi on fait avec...

 

Mon père passe régulièrement sur l'autoroute à 100m de notre concession, donc -quand elles roulent encore- les déposer n'est pas un problème et en échange on peut essayer "longuement" un peu tous les modèles BMW. Là j'ai une 525xd F10, avec le nouveau 4 cylindres, c'est intéressant de la conduire plusieurs jours dans toutes les situations pour voir ce que ça donne. Et puis quand on te rend ta ///M tu en profites deux fois plus :)

 

Enfin... ça passe tant que ce sont des M5. Avec celles-ci mon père n'a jamais gueulé chez BMW, ne s'est jamais énervé alors que d'habitude le premier truc haut de gamme qui foire il le lance par la fenêtre. Ce fut d'ailleurs le cas avec son X6 M. Au deuxième problème en 3 mois et 15'000km, il a dit à BMW qu'ils se le gardaient ou bien qu'il achèterait chez une autre marque à l'avenir. Du coup ils ont gardé le X6 M :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Pas la meme définition du mot " casse moteur " en parlant des bobines et de la Pompe HP.

 

 

D'où l'importante présence des guillemets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

D'où l'importante présence des guillemets ;)

 

 

Oki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ca chauffe au niveau des autocollants, mais sous le capot c'est pas la folie étant donné que les M5 stock sortent plus qu'annoncé.

 

Passer de 720 à 780Nm pour des milliers d'Euros, bof... Autant passer chez Shiftech à ce tarif

a3quattros-line.gif.5a38c78de43cba5870e159c67a60b4a5.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=A6y49yrIJ_8?version=3&hl=fr_FR

 

petite vidéo: M5 F10 vs Cadillac CTS-V

C une tuerie cette CTS-V love.gif.875d9cec3f3f51425f2a0812f030ae43.gif, surtout sa boite manu "tremec", ah c ricains sur certains points ils sont au desus des europeens jap.gif.84fa36a3988adeac610408d22f2a7a19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Essai Top Gear

 

"The best car in the world"

 

"Meet the new boss"

 

sol.gif.4020b6f06bfd062eca38ecda1562a444.gif

 

Sympa cet essai top gear, comme d'hab. :w:

 

Je ne savais pas que la direction de cette M5 était hydraulique. bien.gif.44a5c8632c87c6e59458ce8f0fd56c55.gif

 

 

J'ai écrit quelque part (peut-être sur Bimmerpost ?) que la direction était extra... pour une électronique ange.gif.309e5baf22c8b7f45a461c918b44b09c.gif

 

Je comprends mieux 1476051295_30620killer.gif.5711e06606c86f22b880e050e675a1e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca donne envi, j'aimerai bien savoir le temps qu'elle donne sur leur circuit, sol sec. 1,29 sur mouillée c'est pas mal mais il me semble que la M3 a fait bien mieux lors de l'essai contre la RS5.

 

Chris vous avez récupéré la M5, de mon côté je remet les pneus été sur la GTR la semaine prochaine alors on va pouvoir sur faire cette rencontre dans de bonne conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Essai Top Gear

 

"The best car in the world"

 

 

intéressant bien.gif.c170c37ea6d7d2483bef97ea2477abcd.gif

 

aussi au niveau du drag race... on voit bien que la V10 se prend une grosse raclée au démarrage oui.gif.3e9207d5343a87d4ab721404748a4c1b.gif

 

la F10 décolle bien plus fort...

 

mais après, la V10 tient bien je trouve, l'écart n'est pas si énorme. En DL en 2e, ça doit déjà être plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la rencontre, vous la faite pas en France...

attention a la volaille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar447jL

Sympa cet essai top gear, comme d'hab. :w:

 

Je ne savais pas que la direction de cette M5 était hydraulique. bien.gif.a6196519e802c72214260872609fd3d2.gif

pourquoi n'a t-on pas une émission comme ça en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

Oui, ca donne envi, j'aimerai bien savoir le temps qu'elle donne sur leur circuit, sol sec. 1,29 sur mouillée c'est pas mal mais il me semble que la M3 a fait bien mieux lors de l'essai contre la RS5.

 

Chris vous avez récupéré la M5, de mon côté je remet les pneus été sur la GTR la semaine prochaine alors on va pouvoir sur faire cette rencontre dans de bonne conditions...

 

 

1,26.5 pour la M3 sur sol mouillé, 1 seconde de plus pour la RS5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Rarement vu deux modèles aussi proches tout au long de l'accélération !

 

Y a un bruit "artificiel" dans toutes les vidéos de la M5 qu'il n'y a pas en vrai. Enfin je vois bien de quel bruit il s'agit, mais il sonne différemment en live.

 

je vois bien ce que tu veux dire,surtout au niveau du claquement que fait la boite l’or des passage love.gif.a0914d3b607088a248a8693c286803c8.giflove.gif.a0914d3b607088a248a8693c286803c8.giflove.gif.a0914d3b607088a248a8693c286803c8.gif

 

"Meet the new boss"

 

sol.gif.c8f7d7c26a31b63c5a9a2f7996ff7c19.gif

J'ai écrit quelque part (peut-être sur Bimmerpost ?) que la direction était extra... pour une électronique ange.gif.36b66c53a784766889997ee114a1d358.gif

 

 

le BOSS incontesté reste la GTR (malheureusement)

http://www.youtube.com/watch?v=A6y49 [...] 3&hl=fr_FR

love.gif.24275570e63d225000513abbe1cb8e67.gif

love.gif.fc3a981e8f0bf01a2cdcbe6549541ab0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Tu es sur que c vraiment lui ? oui j'ai vu son nom mais je m'ettone que quelqu'un connu comme lui justement mette son vrai non et passe pas par un pseudo ou autre organisme !!!

 

en 2004 j'ai acheté une Audi A3 tdi 110 Cv (annonces des les particuliers) avec un nom de femme.

je vais au rensez-vous avec mon cousin et qui je vois sortir de la caisse avec lunettes de soleil noir...................le chanteur Faudel avec sa femme et son fils.

elle avait 140000 km et lui servait de daily pour se deplacer dans la france pour les concerts., qu'elle surprise a ce moment !!!

mais tres, tres sympas au demerant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

!!

 

Il y a quelques années il me semble qu'il avait vendu une Elise par petite annonce comme ça et que ça avait fait un mini buzz via l'acheteur qui en avait parlé sur le web.

 

Fake ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Tu es sur que c vraiment lui ? oui j'ai vu son nom mais je m'ettone que quelqu'un connu comme lui justement mette son vrai non et passe pas par un pseudo ou autre organisme !!!

 

en 2004 j'ai acheté une Audi A3 tdi 110 Cv (annonces des les particuliers) avec un nom de femme.

je vais au rensez-vous avec mon cousin et qui je vois sortir de la caisse avec lunettes de soleil noir...................le chanteur Faudel avec sa femme et son fils.

elle avait 140000 km et lui servait de daily pour se deplacer dans la france pour les concerts., qu'elle surprise a ce moment !!!

mais tres, tres sympas au demerant !!!

 

Marrante la ptite histoire!

Franchement je pense que la M5 est bien la sienne (enfin celle de sa femme) selon les sources d'un autre forum.

par contre si tu appel c'est presque certains que tu ne tomberas pas sur Loeb...quoiqueange.gif.e2b2b02c58a3b34c97dd7e1329346dd5.gif

 

 

!!

 

Il y a quelques années il me semble qu'il avait vendu une Elise par petite annonce comme ça et que ça avait fait un mini buzz via l'acheteur qui en avait parlé sur le web.

 

Fake ou pas ?

 

l'annonce pas fake du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...