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Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)


mike29b
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Oui ce sont deux modèles vraiment différents je pencherais pour la 7 aussi mais sérieusement l’intérieur des audis vieillissent beaucoup mieux surtout le cuir et les plastiques.

j'ai un amis a moi qui a une a6 de 2008 avec 200000 kms ,l’intérieur est neuf les sièges pas abîmés ni affaissés rien a voir avec les bm que 'ai pu avoir ou le cuir a 200000kms est fatigués.

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Participants fréquents à ce sujet

Oui ce sont deux modèles vraiment différents je pencherais pour la 7 aussi mais sérieusement l’intérieur des audis vieillissent beaucoup mieux surtout le cuir et les plastiques.

j'ai un amis a moi qui a une a6 de 2008 avec 200000 kms ,l’intérieur est neuf les sièges pas abîmés ni affaissés rien a voir avec les bm que 'ai pu avoir ou le cuir a 200000kms est fatigués.

 

 

Salut

Mon serie 7 avez 285000km quand jais vendu et le cuir et tout le reste très propre .

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oui propre d'accord mais comment était les cotés de l'assise ?

la mienne vendue a 120000kms deuxième mains, premier proprio avait déjà affaissé le siège...

sans parler des plastiques ou la peinture partait !!! une voiture de 100000€ ca tu le retrouve pas dans une audi

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oui propre d'accord mais comment était les cotés de l'assise ?

la mienne vendue a 120000kms deuxième mains, premier proprio avait déjà affaissé le siège...

sans parler des plastiques ou la peinture partait !!! une voiture de 100000€ ca tu le retrouve pas dans une audi

 

Les cotes de l'assise en Très bon état ,a part le cuir du volante un petit peux fatiguer (çà glisser pas bien dans les mains)le seul problème le Système audio HS .

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Je ne sais pas si les Audis vieillissent mieux.

Tout est question je pense d'utilisation. En revanche, il est clair que la E65 ne brille pas par sa qualité de finition et qualité des matériaux jusqu'en 2005 (Facelift).

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait préférer une Phase 2. Aussi, le fait d'avoir l'intérieur tout cuir est bien mieux.

Pour le cuir, j'ai tendance à remarquer que celui chez Audi est un peu plus fragile, ce qui ne veut pas dire qu'il est de mauvaise qualité, loin de là.

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Invité §fra506XK

bonjour j'ai un soucis, en effet une fois fermée , il reste des choses allumées dans la voiture ce qui vide la batterie

allumes cigares et la petite lampe au bout de l'accoudoir

qui peux me renseigner quoi faire ??

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Invité §fra506XK

Ca reste allumé juste quelques minutes (normal, je pense) ou ça reste allumé toute la nuit? :voyons:

salut ça reste allumé tout le temps c'est pourquoi ça me vide la batterie !!!!!!!! :pfff:

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Invité §fra506XK

salut ça reste allumé tout le temps c'est pourquoi ça me vide la batterie !!!!!!!! :pfff:

il doit y avoir quelque chose qui donne l'info de rester allumer...

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Question débile....

Tu verrouilles la voiture (avec la clé) ?

 

Car le système est assez mal fait si on a l'accès confort...

Il m'est aussi arrivé de garer la voiture dans le garage, descendre des affaires du coffre, puis partir en fermant le garage.

Et c'est pis à ce moment que je me rends compte que le contact est toujours actif et que la radio fonctionne.

A partir du moment ou je verrouille (via la télécommande) tout s'éteint.

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Invité §fra506XK

Question débile....

Tu verrouilles la voiture (avec la clé) ?

 

Car le système est assez mal fait si on a l'accès confort...

Il m'est aussi arrivé de garer la voiture dans le garage, descendre des affaires du coffre, puis partir en fermant le garage.

Et c'est pis à ce moment que je me rends compte que le contact est toujours actif et que la radio fonctionne.

A partir du moment ou je verrouille (via la télécommande) tout s'éteint.

merci

je verrouille ma voiture à clé avec la télécommande

je pense qu'il doit y avoir un réglage sur le bouton du plafonnier .........

c'est assez chiant quand meme

franck

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Invité §fra506XK

merci

je verrouille ma voiture à clé avec la télécommande

je pense qu'il doit y avoir un réglage sur le bouton du plafonnier .........

c'est assez chiant quand meme

franck

je suis pas blond MDR LOL

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Invité §Ano368pC

Bonjour,

 

Je parcourais le forum à la recherche des avis sur une E65 en 730d année 2005. Je compte en acheter une mais je me demande si en 2017, ça vaut toujours le coup ? Vais-je la garder nickel encore pendant 5-7ans ?

De plus trouver une perle rare ça devient difficile...

 

J'aimerai également savoir à quoi je dois faire attention en allant en essayer une ?

 

Elle serait d'usage chemin de travail ainsi que long voyage pour les vacances (2000km 1x par an).

 

D'avance merci pour vos réponses :)

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Salutations

 

Je relance le sujet ! j'ai acheté début de mois une 730d de 2007 à la base j'étais parti sur une 745d ses 330 massacres mais la raison ma fait comprendre qu'il était préférable de partir sur un M57. C'est vraiment un super véhicule il me manque juste les sièges chauffant.. Ceci étant va falloir plusieurs petits travaux

 

 

Quelques photos

 

730.jpg730d1.jpg730d.jpg

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Salut belle acquisition , en effet comment comprendre que sur ces superbes série 7 qu'il n'y ai pas les sièges chauffants .

Sur la mienne c’était pareil je comprends vraiment pas au prix de la voiture neuves faudrait que BMW m'explique.

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Salut belle acquisition , en effet comment comprendre que sur ces superbes série 7 qu'il n'y ai pas les sièges chauffants .

Sur la mienne c’était pareil je comprends vraiment pas au prix de la voiture neuves faudrait que BMW m'explique.

 

Je pense que mon véhicule fait partie d'un lot de véhicules fabriqués et destinés a remplir les hall des concessions car il a été fabriqué fin 2006 et immatriculé qu'en mars 2007 au prix du véhicule 92 000e c'est dommage..

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Bonjour,

je viens vers vous car je découvre la marque BMW de plus est une série 7 735 ia de fin 2001 avec au compteur 253 000 km que je viens d'acheter avec une panne d'alternateur (réparée par mes soins), elle tourne très bien, ralenti stable, silencieuse, sièges chauffants réglage électrique le top pour moi qui découvre cette auto!!!

 

J'avais eu un ML 430 v8 y'a quelques temps, ce n'est pas pareil, plus pataud je sais ce n'est pas trop comparable mais grosse différence en conduite pour être tous deux des V8!!!!

 

Je n'ai pas de manuel, je ne sais vraiment pas comment fonctionne le i drive, je ne sais pas vous mais je n'ai pas accès à la température LDR, huile, le minimum pour contrôler sa voiture quand on roule est ce normal? ou se trouve la prise OBD?

 

Si des fois y'aurait moyen de se procurer un manuel, je suis prenant, j'essaierais de mettre des photos, merci de m'avoir lu…. :wink:

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Salut de mémoire pour avoir eu une 735i comme toi je n'avais pas accès au température moteur par l'idrive.

 

merci greg60890, ça fait qu'on ne sait pas si le calorstat fait bien son boulot? bizarre ce système!!! :pfff:

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Pas grave merci quand même… Une petite dernière, te souviens tu, "si tu as mis le nez dans le moteur" si le visco- coupleur " grande hélice " tournait en même temps que ton moteur au ralenti par exemple?

 

Je te demande ça car j'ai changé mon alternateur et donc je ne sais pas s'il tourne en continu ou pas!!!! :bien:

 

Pour avoir des infos sur ces voitures!!!! j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de bricoleurs…. :lol:

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oui c'est tout à fait ça pas d’inquiétude.

 

tu en étais vraiment content de ta 735, en consommation ça donnait quoi, 11l sans forcer? Je n'ai fais que 70 km avec pour l'instant, comme j'ai d'autres voitures je m'en sert que pour le Week end…. ;)

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tu en étais vraiment content de ta 735, en consommation ça donnait quoi, 11l sans forcer? Je n'ai fais que 70 km avec pour l'instant, comme j'ai d'autres voitures je m'en sert que pour le Week end…. ;)

 

 

 

Oui grave je l'ai eu avec 107000kms première main comme neuf, aucun problème en deux.

Pour la conso je m'en rappel plus trot et à vrai dire je regardais pas.

Je la regrette tous les jours

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C'est vrai qu'elle est agréable à conduire, un petit 1600 tours à 90 km/h le bourrin ne force pas du tout, un peu comme mon camion :lol:

 

Il me restera à faire les vidanges, les amortos et je pense en faire un bout de temps!!!! :jap:

 

Le X5 j'ai entendu que certains avaient des problèmes, est ce vrai?

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Alors mon X5 a 246000kms il va bien niveau moteur mais ce qui m'emmerde vraiment ce sont les poignées de porte j'en suis a ma 5eme j'en peut plus et à chaque que j'en change une il faut tout reprogrammer .

Donc aujourd'hui je n'ai plus de centralisation c'est chiant mais j'en ai marre de le refaire.

Sinon le reste va bien.

A vrai dire je m'en sert plus beaucoup je fais entre 10000/15000km par ans.

Je pense le vendre dans peu de temps pour repasser à l'essence.

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oui c'est ce qu'on m'avait dit problèmes de boite sur certains….

 

ah ouai les poignées de portes sont fragiles c'est chiant ça!!!! depuis tu dois savoir les démonter et remonter presqu'en fermant les yeux :lol:

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oui c'est ce qu'on m'avait dit problèmes de boite sur certains….

 

ah ouai les poignées de portes sont fragiles c'est chiant ça!!!! depuis tu dois savoir les démonter et remonter presqu'en fermant les yeux :lol:

Oui tu m'etonnes je me suis meme demander si j'allais pas faire une annonce pour en faire mon djob :( :( :(

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